Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 16:04
Bonjour à toutes, ce matin, je suis allée signer le 'pré-contrat' avec la nouvelle nounou de Célian et de son petit frère, puis un petit tour de marché. Cet am, je suis allée chez l'esthéticienne faire le maillot, histoire que ce soit net avant l'accouchement, puis banque et poste. Je suis rentrée, je suis crevée!!!! mais bon, je ne vais pas me coucher maintenant! J'irai tôt ce soir! Sophie, c'est normal d'avoir des crises de larmes, il faut que ça sorte, et c'est bien. Dis donc, pour Ewen, tu avais tout perdu en 15 jours!!!! Wouao!!!! Moi, pour Célian, j'ai mis 1 an, dont 7 mois de 'régime'! C'est quand le baptême? C'est super si tu as trouvé la déco! Marie, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes! encore 2.5 semaines, puis un petit tour à Albi, et ensuite, enfin à la maison! C'est super que ta puce bouge bien. Mon loulou bouge pas mal aussi, mais je sens qu'il est déjà serré dans mon bidon!!! Pour la maison, on devrait signer et avoir les clés le 02/09!!!! Je suis impatiente. Pour le séjour à la mater, c'est mes parents ou bp qui vont garder Célian à la maison. Et bon, les filles, j'espère qu'il attendra un peu avant de sortir, au moins jusqu'à fin août. Même si j'en ai marre, je ne veux pas qu'il sorte tout de suite!!!!!! Bon, je vous laisse, je vais aller lire! bises!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:17
re, qui a ramasé 2kg de rhubarbe ce soir ???? c eudes !!!!!!!!!!! et qui va faire de la confiture avec ??? c sophie !!!!!!!!!!!!! huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm, ca va être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre mes 15 pots de confitures d'abricots et 4 de mures et 9 de bettraves, il va me falloir un grand placard pour ranger tout ca.... Martine, quelle journée aujourd'hui !!!!!!!!! tu as bien raison de te dépoiler avant l'accouchement. J'avais fait pareil. c super pour votre maison et vivement le déménagement. bisous les filles.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 08:56
bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Ici réveil matinal par une chute d'Ewen de son lit... et dc comme il se doit il a hurlé !!!! à 7h. Ok c'est mieux que l'autre fois car c't à 5h. Maël s'est rendormi mais pas nous. Il fait super beau dc ce soir c'est barbecue !!!!!!!!!!!!!! Je sais pas avec quoi mais je pense à une bonne salade composée. Aujourd'hui, nous allons profité du beau temps avec les loulous. J'espère qu'il fera assez chaud pour qu'il puisse aller dans l'eau enfin ewen. Voilà les news pour moi. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:17
Bonjour les filles!!! Désolée de pas être passée mais depuis 2j on galère avec un logiciel et là on a réussi!! :youpi: Enfin voilà...on avance tout doux, hier j'a eumon dernier essayage de ma robe...pfiouuuuuuuuuu que d'emotions!! et là nous finiolons: appel et paiement d prestataires, courses, finition de la deco...enfin voilà ça se termine tout doux! j'ai hate car franchement j'en ai marre!! :lol: Les enfants vont bien!! La maman d'anais recherche d'autres nounous je suis rassurée car elle a qq pistes! ouf! Vu leur gentillesse je pense les invités à venir au Vin d'honneur...Je vais en parler à mon homme. Sinon : OBJECTIF POIDS ATTEINT!!! de 85kg je suis donc passé ce matin à 73,8 KG!!!! je suis bien contente!!! A vous: Martine: chouette la maison...et chouette pour la nounou!! Marie: vivement Albi!! lors ce rendez vous??? fais toi un soin en plus ça va te faire du bien!! Sophie: miam j'adore la rubarbe!!!! quelle chance!! Bon allez je file car j'ai plein de trucs à faire!!! bisous à plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:28
Coucou les filles! Bon, ici rien de neuf... Sauf que ma soeur et sa copine vienne ce soir, avec pizza et jeux de societe! Je suistrop contente! C'est cool! Voilou... :arrow: Juleo, bon, allé ça avance. Tu m'etonnes ça doit etre emouvant le dernier essayage. C'est super ppur ton poids... Yaouh! T'as assuré. Une petite question comment t as fais pour avoir droit au chomage apres ton conges mater, je voudrai faire pareil... Mon contrat se termine le 15 septembte.... :arrow: Sophie, je crois que je n'est jamais manger de la rubarde! En tarte peut etre, et encore suis pas sure.... Bou la honte! Tu cuisne ça comment? Il faudra que j'essaie un jour quand meme! Ton loulou qui est tombé du lit! Le pauvre. On va commencé a essayer de mettre lea avce la barriere baissée puis sans barriere... On va bien voir! Enfin, c'est ma mere et olivier qui vont s'y coller! :arrow: Courage martine ça approche! Maintenant que tu es eplilèe tu es prete! Hihihi! L'estheticienne avec qui j'ai rdv vendredi m'a demandé si je voulais maillot integral ou normal... Euh non! Normal, on tpuche pas la! Quelle douleur, deja que je fais echancre je trouve que ça fait hyper mal... C'est la moment de me faire contracter! Quand est ce que vous recuperez celian? C'est bien pour l'organisation pour l'accouchement, tu as le choix! Alle bisous les filles! Bonne aprem!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:06
re, bou ca me saoule ca fait 2 siestes d'am qu'ewen fait des cauchemards et après il veut plus dormir... Il dort une heure et c pas assez surtout que ce soir on a du monde à la maison... Ce matin, nous sommes allés à la médiathèque puis acheter du pain. Ewen adore payer la boulangère c marrant comme tout. Après nous avons préparé un crumble aux pommes et des concombres (de notre potager) à la crème. J'ai tout préparé aussi sf la table pour ce soir comme ca je vais profiter des mes loulous aux levés de la sieste. Je suis d'ailleurs contente car j'arrive à caler Maël sur le rythme d'ewen pour les siestes d'am. Marie, oui intégral c pas le moment de te faire contracter plus. Moi j'y vais la semaine prochaine. Profite bien de ta soeur et de sa copine. Jouez bien aussi. C quel style de jeu ? Pour la barrière, on pouvait pas la baisser dc on l'a enlever. ca fait déjà + de 2 semaines et seuleument 2 chutes. Julie, quelle chance pour le poids !!! J'ai hâte de voir les photos ! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 07:27
Bonjour !! je réponds vite fait à MArie: J'ai fait une rupture conventionnelle de contrat...du coup tu as les mêmes avantages qu'un licenciement! Ton contrat ne s'arrete pas bientot??? Bon je file car anais va arriver je re tout à l'heure
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 08:23
Coucou les filles! Hier soir ma soeur est venue avec sa cops! Elles m'ont latte au monopoly! On a bien ri, mais apres j'avais trop mal au ventre... Pfff, et la je deguste encore... Alors aujourd'hui super retour, je reste allongee toute la journee, et je bouge pas. C'est galere! Bbbbbeeeuuuhhhh..... :arrow: Julie, oui, mon contrat se termine le 15 septembre. Mais j'ai un peu peur parce que infirmiere il y a du boulot partout et que s'il me propose plusieurs choses je vais pas ppuvoir refuser longtemps..? Si? Comment ça se passe? Il y a des rdv reguliers a pole emploi? Tu vas mieux aujourd'hui, le moral est de retour? Sophie, pour le lit, on va bien voir, c qu'en fait je veux mettre le bebe dans le lit de lea, donc ça serait bien de le faire avant.. Les premiers mois elle dormira ds un berceau puis le lit a barreau donc on a l temps, mais bon... Les cauchemards, c'est la periode... Lea aussi a commencé... C pas evident... Tu me donne faim avec tes petits plats et confiture! Bon, allé petite douch rapide, et repos! Bisous les filles. Bonne journee! On n'est plus que 4... Mn message n'a servit a rien sur fb..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 08:35
Alors tu as normalement des rendez vous mensuel! mais ici c un peu n'imp mais le taux de chomage dans ch'nord c enorme donc je pense pas qu'il puisse faire tout ça... Ensuite il t'envoie des offres qui correspond à ce que tu souhaite enfin ce que tu as fait comme projet avec ton conseiller...ensuite si tu montres que tu cherches et fais des trucs (recherche de formation...même si tu fais pas...ils diront rien! je pense pas...) moi je dis que tu peux être tranquille au moins jusque dec!! tu ne connais personne au chomage dans ton coin?? et dis leur aussi que tu attends une place pour ton poste actuel!! Oui le moral va mieux! le soleil est revenu hier en plus!!! donc ça fai du bien... je vous laisse je dois faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je re
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:26
slt les filles, Comment allez vous ? Ici ca va. Je suis fatiguée car hier soir on a eu du monde dc couchée tard et reveillée tôt. c balo. Ce matin : marché ! c't sympa. Ewen m'a fait rire car il a reconnu le raisin et il en voulait dc je lui en ai pris un petit bout. c un gourmand de fruits. Maël, n'a pas décidé de dormir aujourd'hui dc pas de sieste pour moi non plus. Marie, c cool que tu es passée une bonne soirée hier mais dommage pour les contractions. Oui repose toi bien aujourd'hui. Tu es à 31 SA demain c ca ? Pour la rhubarbe, c'est trop bon !!! Si tu veux, je t'envoie un pot de confiture. Oui je vais peut être faire une tarte avec, je sais pas encore. Julie, normal pour le moral mais t'inquiète tu gères tout super bien. c cool pour les parents d'Anais. Martine, bien reposée aujourd'hui ? tu dois avoir hâte de retrouver ton loulou demain. bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:06
slt les filles, alors pas de passage ????? Marie ???? martine ???? vous êtes ou ?????? Ici tout va bien. Il fait beau et chaud dc le top. Je vais mettre ewen en culotte dehors tout à l'heure et j'espère qu'il va me réclamer son pot et non se retenir tant qu'il n'aura pas de couche. Mes tomates farcies sont faites ainsi que mes courgettes. Que des produits de mon jardin sf la farce bien sure. Eudes est en vacances ce soir dc je suis super contente ! J'espère qu'il va faire beau pour qu'on en profite. Bisous les nanas.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:25
Coucou!! Sophie... J'etais entrain...... De me faire epiler! Trop cool! Je suis hyper contente, ça m'a fait un bien au moral, hallucinant! J'ai pris rdv pour un soin des pieds dans 10 jrs avec la meme estheticienne. Enfin, voila il suffit de pas grand chose..! :arrow: Alors pour la rubarbe, ben je veux bien! Tu me iras combien je te dois pour les fais de ports! C'est super sympa en tout cas! Je t mettrais mon adresse en mp. Si ça tient tjs ta proposition! De legumes farcis, miam! J'ai eu dex tomates farcis a midi, pas trop mal.. Mais rien ne vaut es legumes farcis, je les reusss tres bien, sans me vanter! Hihi :arrow: juleo, je vais reflechir alors pour le pole emploi... Tu t inscrite des la fin de ton contat outu es restee un peu en conges parental, j m souviens plus? C'est penible ces demarches.... Mais bon il faut le faire! Sinon, c'est demain mes 31 sa! Plus que ne semaine et on sort d a grande prematurité, et ça c quand meme rassurant! Allé, je vos fais un bisous, je vais gouter! A plus!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:02
re, oui oui marie ma proposition tient tjs. Il faut juste que je fasse ma confiture et je t'envoie un pot sans souci. Moi, je me fais epiler jeudi prochain. je vais faire demi jambes, aiselles, maillot et surcils. la totale. Demain, je vais chez le coiffeur et mes hommes aussi. Sf mael car il est chauve +++.lol on va être beau pour le baptème ! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:09
Bonjour à toutes, j'ai la flème en ce moment, je vous lis tous les jours, mais pour écrire, c'est plus difficile. Semaine cool sans Célian, je n'ai pas fait grand chose!!!! J'ai courru un peu à droite et à gauche pour voir deux trois trucs, c'est tout. Aujourd'hui, je reste à la maison!!! Il faut encore que je fasse un gâteau ou clafoutis aux poires, mais j'ai la flème. Pourtant, je dois l'ammener demain chez mes bp. On va chercher Célian et mes bp demain à 11.30 à la gare, j'ai trop hâte de revoir mon petit loulou. On reste jusqu'à lundi chez mes bp. Pour moi, c'est plus cool. J'ai rien à faire, à part m'occuper un peu de Célian. Sinon, je profiterai de la piscine! Hier, avec Chéri, on a fait une dizaine de cartons. Il en reste encore beaucoup à faire!!!!! Marie, c'est cool l'esthéticienne. La pédicure, je l'ai fait il y a un peu plus d'un mois. C'est super. Il faudrait que je m'épile encore les jambes et les aisselles avant l'accouchement. Je le ferai la semaine prochaine quand Célian sera chez sa nounou. Je fais ça à l'épilateur électrique. C'est une habitude à prendre. Il n'y a que le maillot que je fais chez l'esthéticienne. C'est super pour toi et le bébé, encre une semaine. Tiens le coup! Sophie, c'est super pour tes légumes farcis. C'est génial d'avoir son jardin et de pouvoir manger ce que l'on a fait pousser! J'espère que les vacances d'Eudes seront ensoleillées!!! Célian adore aussi le raisin. Chez mes bp, il y en a qui pousse le long d'un mur. Il a tout ce suite repéré où c'était. C'est comme les mures. Il va chercher son grand père et lui dit 'échelle mures', car mon bp doit prendre l'échelle pour aller chercher les mures. Julie, alors, la pression monte????? Plus que quelques jours avant le mariage! C'est super que le moral soit revenu! As-tu des nouvelles sur les offres que tu as vues? Comme dis Marie, on n'est plus que 4. 5 avec Noémie qui vient nous voir de temps en temps!!!! Mais bon, je ne pense pas que j'irai sur FB. je vous laisse, bises à toutes. Je ne pense pas repasser avant mardi, car chez mes bp, je n'ai pas trop accès à internet! Je vous souhaite un super we!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:09
Ben dis donc, entre epilation et coiffeur, oui, c'est clair tu vas etre au top pour le bapteme! Genial! Ça fait du bien de prendre soin de soi! Tu m'as fais rire avec mael qui est fhauve! Hihihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.