Bonjour à toutes,
un petit coucou en passant. Je suis tellement fatiguée que j'ai la flème d'écrire.
J'ai quand même eu le courage d'aller faire 2-3 courses aujourd'hui et de nettoyer la salle de bain. Il faut que je fasse la cuisine, mais c'est trop dur.
Cet am, je suis allée à la poste chercher un colis, à la banque et à la mercerie. Je suis sortie 1/2 heure. Et là, du coup, je suis épuisée!
Hier, j'avais RV pour le 8ème mois. Tout va bien, sauf le poids.+16 kg! j'ai pris plus de 3 kg le mois dernier, c'est dingue. Donc là, je dois faire vachement gaffe, sinon après, ce sera la galère!
Par contre, petite tension, 10/5. sinon, tout est ok, le bébé n'a pas bougé, tête en bas et dos sur le coté gauche.
J'ai préparé la valise. Je suis à 34 SA. Célian est né à 36 SA+2. J'espère que celui-là attendra un peu plus longtemps.
La banque m'a informée qu'elle avait édité les offres pour la maison, on devrait les avoir avant vendredi! enfin ça avance! on aura peut-être les clés avant fin août!!!!
Célian est chez ses grands parents cette semaine. Le pauvre, avec le temps, il ne peut pas profiter de la piscine. En plus, il s'est fait une écorchure au genoux. A force de se la gratter, ça s'est infecté, du coup, crème + antibio, et interdiction de baignade!!!! (donc, c'est pas plus mal qu'il fasse mauvais!). Mon loulou me manque, mais du coup, j'en profite pour me reposer.
On a reçu la nouvelle voiture il y a deux semaines!!!! C'est trop la classe. On est à l'aise, il y a beaucoup de place.
Sophie, c'est cool de pouvoir faire plein d'activité avec Maël grace à l'écharpe. Tu as la JPMBB il me semble. Moi aussi j'ai celle-ci, c'est trop pratique!
Quand dois-tu reprendre le boulot? Et Ewen, il va toujours chez la nounou, ou est-elle en vacances?
Steph, je suis heureuse pour toi, c'est génial que tu aies rencontré quelqu'un avec qui tu te sentes bien (et qui te montre son attachement). C'est une rencontre par le net (désolée, je n'ai pas suivie car pas de FB).
Pour Lénaly, le pipi vengeance, c'est typique des gosses : ils savent très bien comment faire pour t'embèter!!!!
Célian a sorti ces grosses dents il y a environ 2 mois, je ne m'en suis pas apperçue. C'est à la visite des 24 mois chez le pédiatre qu'on l'a remarqué!!!!
Julie, super pour tes vacances chez Anneso! par contre, photos!!!!! on attend toujours des photos de la robe!!! Et le faire-part, tu nous le montre????
C'est fou que tu ne trouves pas d'enfants à garder! Ici, on manque de nounou!
Noémie, il a l'air d'avoir fait beaucoup de progrès rapidement, ton bonhomme. C'est vrai que ce n'est plus un bébé.
Célian, quand il dessine, c'est des gribouillis, et des points. Il n'en ai pas encore au bonhomme.
Maire, pas cool ta belle-famille. Mais bon, c'est comme ça, tu ne peux malheureusement pas les changer. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'ils te font un coup 'pourri', non? Tant mieux si tu as trouvé une solution pour Léa.
Elle vient souvent te voir? Elle doit te manquer, j'imagine. Déjà, mon bonhomme 1 semaine chez ses gp me manque, alors toi!
J'espère que les journées ne sont pas trop longues! Tiens bon, c'est pour la bonne cause.
Bon, je vous laisse, je vais m'allonger dans le canapé, avec un peu de musique (car rien à la TV!!!!)
Bises à toutes