Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:13
coucou Marie.... Ben alors c'est quoi cette histoire de belle famille????? Et L2a ELle est ou???? Ca va c'est pas trop dur?????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:00
Salut. Stef, en fait ma mere et la bm d'olivier avaient organise leur vacances et lundi la mere d'oliv me dit qu'en fait ils vont rentrer plus tard. Sachant qu'eux prennet 15 jrs et ma mere et mon beau pere a peine 4!!! Donc ca m'a soule, elle voulait que ma mere change ses conges!!!! Et finalement ils ne rentreront pas plus tot, ils sont creves et ont besoin de ses 15 jours!! Donc lea.... Ben on sait pas ou elle va ller puisqu'oliv bosse bcp en ce moment avec la prepa de vendanges! Au final je me suis arrangee avec des copines, mais bon etant donne que la situation risque de dure jusqu'a septembre, j'aimerai bien qu'on essaie de faire au mieux pour elle... Mais a priori ce n'est pas la priorite de mes bp!.... Enfin, voila... Je suis degoutee surtout que ma belle mere n'arrete pas de dire qu'elle ne nous lasissera jamais tomber, etc.... Bref.... C'est vraiment nul un tel comportement! Voila l'explication! Juleo, ecoute le mieux quand tu as le temps c de me tel en fin de matinee. En debut d'aprem je fais la sieste... En general jusqu'a 15h, apres vers 16h, 17h en general j'ai de la visite donc tu vois la aussi c'est un bon creneau.... Voila!! N'hesite pas. Super pour le chignon, lais on veut des photos!! Bisous les filles! A plus! :arrow: :arrow:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:44
MArie je me doutais que c tune histoire du style.... pfff!!!!! c'est nulllllllllllll!!!!! grrrrr!!!!!!! Franchement ils abusent si tu veux tu peux m'envoyer Léa y'a pas de soucis!!!!!! :-)!!!!! Bon sinon donc.... Moi ca va la vie est cooll.... Alors il est entrain de s'accrocher à mort!!!! c'est hallucinant il est sur un petit nuage.... JE ne sais pas ce que j'ai fait pour le rendre dngue comme ca..... Rien que pour vous dire il est passé ce midi juste histoire de me faire un tit bisous.... lol.... Enfin bref.... moi je vais doucement car voilà.... On verra bien... Ce qui est cool c'est qu'on est super à l'aise.... On s'entend bien.... Après le reste on verra une chose à la fois.... Voilà cet aprèm repos je me pose tranquille..... Je suis fatiguée la puce perce ses grosses dents et du coup dur dur!!!!!!! On les sentait depuis longtemps mais.... grrrrrrr Nono au fait moi aussi nenette ca a été dur quand je l'ai rhabillée... Elle a eu quelques raté.... MAis elle a vit compris.... Donc la en gros elle est propre la journée.... LEs accidents c'est quand elle veut me faire chierrrr!!!!!! style une grosse colère et elle me regarde et fait pipi!!!!!!!! LA nuit alors y'a des jours nickel et des jours non du coup je lui mets une couche de sécurité car marre de laver les draps!!!!!!! la cette nuit nickel couche séche jusqu'à 10 H!!!! donc.... Hier aussi.... Perso je suis épuisée!!!!!!! je vais siester!!!!! la puce dortttt!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:53
slt les filles, la pluie est enfin partie !!!!!!!!!!! je profite dc de mon potager et du jardin. hier,j'ai tondu avec mael en écharpe, j'adore ! là il dort dans mes bras. Ce matin, nous avons fait de la peinture avec ewen, c't cool puis promenade pdt une heure. là il dort. on ira peut etre à des jeux dans un parc dans la ville a coté de chez nous. Je suis tjs à la recherche active d'un autre job. j'ai une piste mais pas d'entretien avant fin aout... je viens de trouver une offre aujoud'hui dc fo que je réponde. c des horaires de fonctionnaire : 9h30/16h30. le hic c que 21h semaine dc fo compléter. Marie, oui les journées à l'hopital sont rythmées par le passage des soignants. Pour le poids c pas grave, tu verras ca après. Vous pouvez vous voir avec les autres mamans hospitalisées ou pas ? Tes bp ne changent et ne se rendent vraiment pas compte de la gravité de la chose. je t'aurais pris volontier léa vu que je suis en congé parental jusqu'au 1er octobre. Martine, alors tu es cachée sous ta couette on te voit plus ????? stéph, tu sais déjà tout julie, cool pour tes vacances ac anneso. tu n'as pas d'appel pour un 2eme loulou? profite de tes journées sans tes loulous. ce we, on va faire la fete chez tes amis et on laisse les garcons a mes parents. ca va me faire bizarre... bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:41
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant. Je suis tellement fatiguée que j'ai la flème d'écrire. J'ai quand même eu le courage d'aller faire 2-3 courses aujourd'hui et de nettoyer la salle de bain. Il faut que je fasse la cuisine, mais c'est trop dur. Cet am, je suis allée à la poste chercher un colis, à la banque et à la mercerie. Je suis sortie 1/2 heure. Et là, du coup, je suis épuisée! Hier, j'avais RV pour le 8ème mois. Tout va bien, sauf le poids.+16 kg! j'ai pris plus de 3 kg le mois dernier, c'est dingue. Donc là, je dois faire vachement gaffe, sinon après, ce sera la galère! Par contre, petite tension, 10/5. sinon, tout est ok, le bébé n'a pas bougé, tête en bas et dos sur le coté gauche. J'ai préparé la valise. Je suis à 34 SA. Célian est né à 36 SA+2. J'espère que celui-là attendra un peu plus longtemps. La banque m'a informée qu'elle avait édité les offres pour la maison, on devrait les avoir avant vendredi! enfin ça avance! on aura peut-être les clés avant fin août!!!! Célian est chez ses grands parents cette semaine. Le pauvre, avec le temps, il ne peut pas profiter de la piscine. En plus, il s'est fait une écorchure au genoux. A force de se la gratter, ça s'est infecté, du coup, crème + antibio, et interdiction de baignade!!!! (donc, c'est pas plus mal qu'il fasse mauvais!). Mon loulou me manque, mais du coup, j'en profite pour me reposer. On a reçu la nouvelle voiture il y a deux semaines!!!! C'est trop la classe. On est à l'aise, il y a beaucoup de place. Sophie, c'est cool de pouvoir faire plein d'activité avec Maël grace à l'écharpe. Tu as la JPMBB il me semble. Moi aussi j'ai celle-ci, c'est trop pratique! Quand dois-tu reprendre le boulot? Et Ewen, il va toujours chez la nounou, ou est-elle en vacances? Steph, je suis heureuse pour toi, c'est génial que tu aies rencontré quelqu'un avec qui tu te sentes bien (et qui te montre son attachement). C'est une rencontre par le net (désolée, je n'ai pas suivie car pas de FB). Pour Lénaly, le pipi vengeance, c'est typique des gosses : ils savent très bien comment faire pour t'embèter!!!! Célian a sorti ces grosses dents il y a environ 2 mois, je ne m'en suis pas apperçue. C'est à la visite des 24 mois chez le pédiatre qu'on l'a remarqué!!!! Julie, super pour tes vacances chez Anneso! par contre, photos!!!!! on attend toujours des photos de la robe!!! Et le faire-part, tu nous le montre???? C'est fou que tu ne trouves pas d'enfants à garder! Ici, on manque de nounou! Noémie, il a l'air d'avoir fait beaucoup de progrès rapidement, ton bonhomme. C'est vrai que ce n'est plus un bébé. Célian, quand il dessine, c'est des gribouillis, et des points. Il n'en ai pas encore au bonhomme. Maire, pas cool ta belle-famille. Mais bon, c'est comme ça, tu ne peux malheureusement pas les changer. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'ils te font un coup 'pourri', non? Tant mieux si tu as trouvé une solution pour Léa. Elle vient souvent te voir? Elle doit te manquer, j'imagine. Déjà, mon bonhomme 1 semaine chez ses gp me manque, alors toi! J'espère que les journées ne sont pas trop longues! Tiens bon, c'est pour la bonne cause. Bon, je vous laisse, je vais m'allonger dans le canapé, avec un peu de musique (car rien à la TV!!!!) Bises à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:16
Martine oui oui c'est sur le net grâce à meetic... Et il est juste à côté de chez moi.... Sinon les filles je vous rassure en fait nono nous fait un petit génie..... Oui car le bonhomme c'est le test que l'on fait passer aux élèves entre 3 ans et 3 ans et demi..... Et l'enfant doit savoir faire: un rond et au moins un ou 2 détails.... Style: deux points pour les yeux... ou 2 bras... Donc no panique.... ... Voilà voilà.... Bisous les filles!!!! Et à demain.... Repas chez chéri chéri...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:05
slt les filles, Alors comment allez vous avec ce beau temps ?????????? Ici tout roule tout seul. Aujourd'hui j'ai encore un programme chargé car je veux tout préparer pour partir en we et tout ranger ma maison pour qu'elle soit nickel qd je rentre mais ca risque d'être dure. Hier am, nous sommes allés dans un nouveau parc avec mes loulous. Ewen a adoré mais en rentrant direction la douche directement car il était crassou de chez crassou ! Martine, tu as l'air très fatigué. Repose toi au max. Ton loulou revient qd ? Il va chez la nourrice après ou c terminé ? Dors tout ce que tu peux. Oui c la JPMBB que j'ai et j'adore ! Aujourd'hui ca va être ménage ne écharpe. lol Marie, alors comment vas tu aujourd'hui ? Stéph, alors ???????????????????? Julie, alors quoi de prévu aujourd'hui ???? L'offre que j'ai trouvé hier c pour bosser en hopital de jour en psy et ca ne me plait pas dc je postule pas. bisous à tt les autres.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:08
Salut les copines! Rien de neuf ici, sauf que j'ai commence mon petit tricotage! Je vais faire un nid d'ange pour la poulette! Voila, suis contente! Hier olivier est venu ca m'a fait du bien! Finalement c'est dans ces moments la qu'on se rend compte combien l'autre est important! Pour mes beaux p, je tourne la page n'en parlons plus... Ma bm se trouve des excuses et ca me soule.... :arrow: stef! Trop cool les debuts profite bien, tu verras si ca marche c'est top! Maintenat tu es grande tu sais ce que tu veux! Profite profite! :arrow: En effet nono, c'est impressionnant ton petit fait pleins de trucs! Lea n'en ai pas la encore.... Par contre de rester autant avec ma mere elle commence a maitrise super bien l'espagnol, c'est genial, je suis tres contente!(ma mere est espagnole et ne lui parle que en espagnol...) :arrow: sophie, c'est vrai que l'echarpe c tropw genial! Il me tarde de pouvoir mettre mon bebe dedans a nouveau, mais pas avant fin octobre, hein!!! :arrow:martine: C'est sur c dur pour moi de ne pas voir trop Lea, mais ils me l'amenent souvent tous les deux jrs... C'est pour la bonne cause... Maiz je pleure souvent quand elle part, je t'avouerai.... Enfin.... Voilou!! Bon, et juleo, les photos! Les photos! Les photos! Alle, je vous fais des bisous, je vais rester bien sage allongee, les jambes surelevees! Youpi!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:36
Marie, alors les jambes sont surélevées ??? lol Je te comprend pour Léa. Moi aussi je pleurais tous les soirs qd mes parents repartaient avec ewen. C facile de dire que c pour la bonne cause mais c qd même dure. C super si olivier est bien présent, c une belle preuve d'amour. Tu peux mettre une webcam sinon pour la voir ? Ta mère est extra et c vraiment cool si léa comprend l'espagnol. Bon sinon, j'ai fait mon marché et il me reste mon ménage à faire mais je profite avant de Maël.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 17:42
Bonjour à toutes, un petit coucou. Ici , tout va bien. Ce matin, ménage (cuisine) + repassage, cet am, dodo + épilation des jambes + douches!!! Voilà. Je ne force pas trop. Demain, je recherche encore quelques nounous. Je dois aller également chez Pole emploi, pour déclarer mon changement de situation (congés mat, qui commence le 04.08). Sinon, nous, on a la web cam avec mes bp et mes parents. Quand Célian est chez mes bp, comme cette semaine, on se voit tous les soirs à la webcam, et c'est super. Il nous écoute, nous parle (quand il veut!), nous voit. Et nous aussi. Marie, c'est cool pour le tricotage. Au moins, tu occupes ton temps. C'est déjà pas mal si tu vois Léa tous les deux jours. Et c'est vraiment super pour l'espagnol!!!!! Sophie, profites bien de ton we. Pour le poste, tu trouveras surement ce que tu cherches. Ne te presse pas. Steph, c'est trop cool pour toi. Quant à Gab, tu me rassures... J'ai cru un moment que les notres étaient en retard! Julie, alors, où es-tu? Et les photo? Bon, je vous laisse, bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:25
Recoucou! Pour la web cam nous on se connecte avec skype, c'est top! Ce matin, j'ai fais un coucou a lea, cet aprem j'ai discute avec ma soeur qui est a barcelone.... c'est genial, on s'en sert tres souvent! Mais la cest vrai que ca fait du bien au moral! :arrow: Martine, cool tes activites.... Tu as raison, repose toi... C'est encore un peu tot pour le bebe( mais enfin, je suis pas la mieux place pour te dire ca!!! Moi qui ait une petite impatiente!!) Ma mere m'a aide ce soir elle m'a epile les aiselles, ( ca m'a un peu embete mais bon, il fallait le faire...) ca fait du bien surtout que je n'ai que des debardeurs, j'avais trop honte, on aurait dit une allemende! Hihih. Donc ici aussi ca a ete epilation! Bref, super vie quoi! Bon, alle bisous tout le monde! Et a demain!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:01
re, Quelle journée !!!!!!!!! J'ai fiat plein de choses dc je suis contente. J'ai réussi à faire mon ménage et à aller à la caf pour avoir des renseignements pour un 80% et pour du péri scolaire et tout et tout. Ce soir, nous sommes allés travailler dans notre potager et on a sorti toutes nos carottes et on en a replanté d'autres. On a aussi tiré de terre nos bettraves rouges. Je vais cuisiner demain. Maël est un amour ainsi qu'ewen !!!!!!!!!!! Je suis contente d'être en congé parental avec mes loulous. Allez je vais aller repasser bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:02
Coucou les filles! Aujourd'hui c la journee du monito, donc ce matin, une petite heure de monito! J'espere que ca sera apres9 h parce qu'y a une vente privee de petit bateau a9h... J'aimerai bien achete des bodies pour le bebe... Bref... :arrow: Sophie c'est geniel ton potager, vos faites pleins de legumes! Qu'est ce que tu vas cuisiner avec tout ca? Pour le 80% tu as droit a un complement? Comment ca se passe? Moi je vais reprendre le bouklot que au moins de septembre 2012, c decide! Je me mettrais au chomage s'il le faut! Voilou, bon alle, je repasse plsus tard. Bisous!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:43
slt les filles, Alors racontez nous vos nuits torrides !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici réveillée depuis 6h30 !!!! Entre maël qui pleure car il veut sa tétine pour se rendormir et ewen qui a perdu ses doudous et ben je suis déjà debout ! Tout est pret pour partir, reste plus qu'à mettre dans la voiture. Marie, alors oui on a le droit à un complément de 141€ c pas énorme mais c déjà ca. Faut qu'on étudie ca. Alors avec mes légumes je vais faire des conserves de bettraves et je pense des gratins de courgettes/carottes et aussi des purées pour mon titi d'amour. Tu nous diras pour ton monito. Allez les filles on vient tout nous raconter bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 17:14
bon week end sophie! Pour le monito, tput va bien, la puce se rebelle des qu'on le branche ,c'est hallucinznt elle met des coup de pieds de partout! C'est trop drole! Bon, ben vous etes toutes sur fb ou quoi? Ouhouh? Alle, motivation! Ce soir mon homme vient et il amene mac do, trop cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.