Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:31
Bonjour les filles... Je me suis réveillée avec une migraine!! :youpi: La journée va être longue...Gabin réclame son papa sans cesse...5j c long!! même pour moi.. Je suis triste car il ne sera pas là pour l'anniv de gabin...Impossible de le remplacer...je suis déçue pour lui ....pfff je vais essayer de trouver qq chose de pas cher qui lui changera les idées. Au fait c'était quoi les KDO de vos loulous??? J'ai pas d'idées.. Ce matin je vais fouiner pour regarder le cout du matos de CP pour léo...et de son fameux cartable à roulettes qui fait de la lumière.... :roll: J'en ai vu hein mais bon si il peut choisir...et si ça povait être un peu moins cher aussi... Aujourd'hui je vais tondre la pelouse et m'occuper du potager...Car demain je fais mon essayge robe, manucure, UV et mes parennts ainsi que ma soeur vienne manger le midi...Et mercredi c le papa à GUi qui vient!! et je voudrais aller voir le feu d'artifice avec les enfants...enfin bref le jardin sera propre..car là avec les pluies ça a poussé!! J'ai des belles roses aussi...je me tate à les mettre en vase!! Voilà...je devrais avoir des nouvelles du poste cette semaine...croisons les doigts!!! Sophie: Léo a été sage hier il a peut être compris??? je ne sais pas...et puis avec ce temps impossible de les défouler....pffff là ça a l'air mieux ...je pense que après la sieste on va bouger...zoo...ou qq chose comme ça... Martine: et la maison vous avez des nouvelles c bon ou pas?? Marie: euh mais ou est marie?? Fanny arf c chouette les sacs..je verrais avec Gui lequel il prefere...car c vraiment super mimi!!! et je crois que je vais le montrer à une copine qui je suis sure sera intéressée!! Bon allez petit menage dependre le linge suivi du jardin ..au boulot!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:25
Coucou les filles..... Bon d'abord Sophie je suis désolée j'ai oublié l'anniv d'Ewen.... grrr!!!!!! Souhaite lui un bon anniv de ma part!!!!!!! J'ai aussi oublié celui de Clara.... J'ai pas ma tête!!!!!!!! Alors je suis super contente car ma Kro vient au mois de septembre... Cette nuit j'ai foiré!!!!! La puce m'a appelé à 5 H 30 pour faire pipi!!!! et je me suis pas réveillée avant 6H!!!! Du coup elle a fait pipi dans son lit debout!!!!!! pfff!!!! trop nulle stéffff!!!!!!! En fait, la pauvre était debout.... Pffff... je suis nulle.... mais bon pas grave!!!!!!! Je commence à saturer grave de Lilo et stich!!!! car je me le tape 5 fois par jour avec Bambi!!!!!! La puce adore!!!! à 8H .... Elle me réveille dans mon lit et me monte dessus: lilol lilo lilooooooo.... grrrrrrrrrrr!!!! bref// Fanny: dès que tu reçois les sacs (moi je veux le violet et rose...) tu me le dis.... et je commande direct!!!! J'hésite même à en prendre deux tellement j'adore!!!!! bon sinon j'ai pas encore fait la visite des 2 ans de la puce j'abuse!!!! Il faut que j'y aille cette semaine!!!!!! Vu le temps je vais jardiner aujourd'hui et faire une pause dans mon grand grand nettoyage.... Allez bonne jopurnée à vous!!!!!!! PS: Marie est en vacances il me semble!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:40
Bonjour à toutes, je vous donne quelques nouvelles de Marie : Elle devait partir en vacances samedi, mais ça a été annulé car elle a été hospitalisée vendredi parcequ'elle ne se sentait pas bien : diagnostique : risque d'accouchement prématuré, col à 1.5 et mou. Elle a donc été transferée à Toulouse, car il y a une unité pour les grands préma. Ils lui ont fait des injections pour la maturité des poumons du bébé, au cas où. Elle va rester à l'hôpital pendant au moins les 2 prochains mois. Elle en est à 26 semaines de grossesse. Dès qu'elle aura atteint 32 semaines de grossesse, elle sera retransfèrée à Albi. Elle a eu très très peur, mais là, le moral commence à revenir. Léa est gardée par sa mère et sa belle-mère. Elle devrait avoir une connection internet dans le courant de la semaine, elle viendra nous donner des nouvelles. Par contre, elle nous demande de ne pas en parler sur Facebook. Bon, je vous laisse, je re plus tard. A 15.30, j'ai rv à l'hôpital avec la sage femme. Bises à toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:54
slt, Merci martine pour les news de Marie. Quelle surprise !!!!!!!! J'en reviens pas. Je n'ai qu'un mot les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle pourra avoir une hospitalisation à domicile le plus rapidement possible afin qu'elle puisse voir Léa. Dis lui qu'on la soutien au max et qu'on est de tout coeur avec elle. On pense fort à elle. Tiens nous au courant si tu as des news. Perso, j'en ai la chair de poule. bon ici tout va bien. On doit partir demain squatter la maison de mes parents. J'espère qu'il fera beau un peu. Martine, viens nous dire comment c passé ton rdv de cet am. Julie, Ewen a pas eu gd chose pour son anniversaire car nous lui avons acheté un nouveau siège auto dc vu le prix et qu'il comprend pas ce que c un anniversaire on lui a juste prix de la pate à modeler et un ustensile. Il est tout content. Ton homme rentre qd ? Courage !!! Stéph, dommage que tu n'es pas entendu ta puce. Tu dois dormir lourd alors. lol. Profite bien de ton jardin. Pour lilo et stich, je te plaind !!!!!!! Ewen nous a fait pareil avec t'choupi du coup on lui met plus car on le trouve méchant ce t'choupi et il fait que des conneries. On lui a proposé d'autres dessins animés comme winnie ou tous ceux qui ont des animaux et c bon t'choupi est oublié. Gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:16
Recoucou les filles!!!!!!! Ah merde je suis dég pour Marie!!!!! pfff!!! Allez on va lui envoyer toutes nos ondes positives.... Aurélie une autre fille du fofo a eu le même tour y'a pas longtemps... Elle attend son 2 eme petit garçon et pareil que MArie.... Sauf qu'elle a pu sortir... Mais ordre de se reposer.... Je croise les doigts pour que tout aille bien... Je lui enverrai un tit texto ce soir.... Sinon Sophie en fait cette nuit j'ai pas dormi avant 2 h du mat;... C'est pour ca que je ne l'ai pas entendue... En fait j'ai une douleur aux dents... C'est pas fort mais ca me fait souffrir je pense que j'ai un absé.... bref..... Du coup le sommeil c'est dur.... Julie moi comme Sophie je n'ai rien acheté de particulier à la puce... Elle a été gattée par parrain: pêche aux canard.... une copine lui a offert des play mobil, Ma soeur un ensemble pour faire le ménage... et les autres de l'argent car je ne savais pas quoi demander.... Donc l'argent sur le compte de la puce qui monte bien!!!! lol elle va etre riche cette petite!!! lollll En ce qui me concerne j'attends que mon doli fasse effet car j'ai mal aux dentsssssssssssssssssss!!!!!!!!! puis jardin!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:06
Merdddddddddddddddddddddddddd pour marie!!! pfff pas rigolo tout ça...c dingue...ça...enfin je vais essayer de lui envoyer un sms ou l'appeler carrement... Merci les filles...de toute manière pour le KDO le budjet ne nous permet pas non plus d'exces!! donc pas bete pour le siege auto...car le GR 3 il serait mieux..Tu as pris quoi? sophie. Stef: chouette pour caro...et nous on se voit quand?? Cha est partante..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:09
AU fait la balance m'indique encore une perte de poids!! yeah je suis bien contente....avec Gui absent, le boulot de la maison, le stress de l'attente pour le poste d'atsem, le mariage...yeah de 83kg en janvier je suis donc à 74.8....yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 2kg!!! je suis bien contente...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:48
julie on lui a pris un groupe 1/2/3 car il ne fait pas 15kg et que pour les groupes 2/3 il faut absolument les 15kg sinon la ceinture de sécurité ne fait pas son effet en dessous de 15kg. On lui a pris un recaro chez bb9. il n'est pas sur leur site alors je peux pas te le montrer. Ewen est vachement bien dedans et il est content car il voit la route comme il faut. Super pour tes kilos !!!!!!!!! Stéph, va chez le dentiste car si tu as un abcès ca ne passera pas tout seul. soigne toi bien. Tenez nous au courant si vous avez des news de marie. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:07
Coucou les filles!!!!!!! Quelqu'un a -t-il des news de Marie????? Bon sinon pour nous ici tout roule.... Ca y est la puce est propre!!!!! 4 nuits sans couche et juste l'accident le jour ou je ne me suis pas levée.... PAr contre aujourd'hui j'appréhende... Enfin c'est un grand mot... JE me demande si j'embarque le pot de la puce ou pas.... grrrr!!!!! Car j'ai peur qu'elle ne veuille pas faire pipi sur le toilettes de ma copine!!!! grrrrrrr!!!!!!!! donc la c'est la grande question... Sinon ce soir j'ai rencard.... Je pense que lui comme moi sommes un peu blazés des différentes rencontres qu'on a fait... Enfin bref... On verra.... Je suis contente car la puce a vraiment grandi!!!!! elle ne prend plus la tétée sauf le matin... POurtant cette nuit elle a dormi avec moi à 2 H du mat.... Et rien.... Pas de demande rien!!! Et vous comment allez vous???????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:30
Bonjour à toutes, enfin il pleut et il fait plus frais! Ca fait du bien, car 28° non stop, jour comme nuit, dans l'appart, j'en pouvais plus. Ce we, nous sommes allés chez mes BP. Ils ont la clim et la piscine, c'était génial. Célian s'est éclaté dans la piscine... On y retourne dans 15 jours, et je leur laisse Célian la semaine, histoire de me reposer un peu. On reçoit la nouvelle voiture ce soir. Ca va être super. Concernant la maison, tout suit son cours, nous attendons l'accord de la banque. Je suis en pleine recherche pour la chambe de BB2. Nous avons trouvé le thème (la jungle), j'ai achété des stickers géants (j'en ai acheté aussi pour la nouvelle chambre de Célian, sur le thème de la mer), j'ai trouvé la parure de lit/lampe, mais pas encore les meubles. Y'a pas grand chose qui me plaise. Pour le bébé, on n'a besoin que d'une armoire et une commode, car il y a un placard mural dans sa chambre. J'ai RV jeudi prochain avec une nounou dans le quartier où nous allons habiter. On verra. Ca me stresse de ne pas encore avoir de nounou, car je me vois mal gèrer les deux garçons tous les jours au début. Ce soir, il y a le feu d'artifice, c'est pas loin de la maison (10 mn à pied). Mais c'est à 22.30, alors je ne sais pas encore si nous allons y aller. Concernant Marie, aux news d'hier, elle allait bien. Elle avait bien dormi et les contractions s'étaient arrêtées. Steph, c'est super que Lenaly soit propre! Et en plus, la nuit!!! Bravo! Comment va ta dent? Et que fais-tu pendant les vacances, tu pars un peu? Envois mon bonjour à Caro! Sophie, tu dois être chez tes parents! Profites-en bien. Julie, bravo pour tes kilos!!! je te félicite. Deux kilos encore, tu y arriveras, je n'en doute pas. Et la robe, tu nous montre les photos? Tu as du faire les essais hier, non? Pour l'anniversaire, Célian a eu un garage Vroum Planet, il adore. Mais peut-être qu'il y en a déjà un à la maison? Fanny, ils sont sympas des sacs à dos. J'aime bien celui avec l'aileron de requin! Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:42
oh merde trop degues pour Marie! halala j'en ai la chair de poules .... bon j'espere de tout mon coeur que sa puce reste encore au chaud quelques semaine!!!!!!!!!! Marie je t'envoie plein plein de courage!!!! Bon du coup je repond pas + désolée... je reviens plus tard gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:42
Bonsoir!! Débordée c derniers jours...mardi journée mariage avec mon essayage, UV et manucure, suivi de mercredi mon beau père...et puis y a fallu mettre de l'ordre et de la propreté jeudi...et aujourd'hui et demain: Les enfants sont chez mes parents!! je passe en coup de vent...ce matin fleuriste (c ma copine!!!) jusque 15h lol on s'est fait une bouffe chez elle...et ils m'ont dit que nos copains nous offraient une superbe voiture pour le mariage...Gui est content moi j'aurais presque préferé un week end en amoureux...mais bon ça peut le faire aussi... Enfin voilà... J'ai appelé marie! elle a pour le moment le moral!! PLus aucun medicalments administrés donc le travail c'est arreté! mais reste couchée!! sauf pour aller aux toilettes et douche!...elle aura internet bientot. voilà... Demain je laisse faire la grasse mat à gui moi j'irais au marché me promener, puis UV à 13h30 et ensuite on va chercher le KDO de gabin...voilà Dimanche on va à l'anniv de la temoin de GUi du coup je lui ai fait un collier je suis fière de moi!!! Bon je file je vais mettre une ambiance à la maison et preparer un truc ou deux... Bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 11:20
slt les filles, Comment allez vous ? Ici tout le monde va bien. Nous sommes tjs chez mes parents mais nous rentrons ce soir. Nous avons passés une bonne semaine. Nous sommes allés au zoo et ewen a adoré !!!!!! Il était tout fou. Qd à Maël il a aimé dormir tout le long du zoo. lol. Demain, nous allons chez le pédiatre pour la visite des 2 ans et celle des 3 mois. Et oui mael a 3 mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait bizarre de se dire qu'il y a 3 mois maël venait de naitre il y a tout juste 4 minutes !!!!!!!!!. Il est adorable en ce moment mais ne fait plus ses nuits... le cochon !!!!!!!!!!!! J'espère que pour vous tout va bien. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de marie. Bonne journée à vous. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:27
Salut les filles! Je profite du tel d'olivier pr vs faire un coucou! Déjà une semaine et 2 jrs dd gagner, c'tjs ca d'pris pr le bebe. De tres rares contractions, et la petite va bien... Y a plus qu'a tenir le coup! Lea va bien c'surtout dur pour moi... En tout cas merci bcp pr vos messages sur le fofo, j'viens de le survoler... Ca ma fait super plaisir! Et pour les sms et coup de fil merci bcp julie et martine!!!! Jaurai l'ipad avec le net ds qq jrs le temps de le configurer je serai dispo de 7h a 23h... Ah ah ah ! Voilà en attendant que le temps passe je serreles fesses pr que la puce reste au cho... ;,ai eu tres tres peur mais maintenant je suis confiannte... Je vs dis a tres bientôt, merci d'etre la!!! Merci merci merci. Gros bisous a vs toutes Je m reconnecte ds la semaine...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 20:44
slt marie, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte que tu es le net. Je suis heureuse de savoir que tout va bien mieux maintenant et que ta puce est tjs au chaud. C clair que tu as du avoir très peur j'ose meme pas imaginer. Tiens bon meme si le temps te parait long. Une fois que tu auras le net, on pourra discuter plus facilement. Léa va bien et ne souffre pas de la séparation c'est super ! Depuis que martine nous a annoncé ton hospitalisation, je pense souvent à toi. Je suis sure que tu vas tenir bon et que ta puce naitera à terme. Viens vite nous donner des nouvelles et pleins de bisous à toi et à ta famille qui a du avoir très peur aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.