Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 07:40
Yaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Felicitation!!! Moi je dis MAel!!!! héhéhé!!!! lol...bon je re plus tard...bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:20
Bonjour à toutes, et [b:b11c1e2c62][size=24:b11c1e2c62][color=red:b11c1e2c62]FELICITATION à Sophie[/color:b11c1e2c62][/size:b11c1e2c62][/b:b11c1e2c62]!!!!!! Fille ou garçon, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est que la maman et le bébé se portent bien! J'espère que Eudes va vite nous mettre des photos!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:29
coucou les filles!!! je sais pas si vous vous souvener de moi :oops: je suis aussi une juillette :) [color=red:4bc88c00ab]je voulais dire felicitation a sophie pour se bebe surprise[/color:4bc88c00ab] :D voila je ne savais pas que les discution sur le fofo avait continuer depuit tous ce temps!!! gros bizou a vous tous et bonne journee
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:27
FELICITATIONS SOPHIE!!!!! Heureusement qu'il n'est pas venu plus tard c'est déjà un beau bébé (presque comme David 3,8kg pour 52cm)!!! repose-toi bien!! j'ai hâte que tu nous racontes tout ca!!! Ca me fait toujours le même effet: des frissons, la chaire de poule, les larmes qui montent!!! j'adore recevoir de telles nouvelles!!!! bon la prochaine j'imagine que c'est moi normalement?? rdv mi juin si tout va bien, sinon un peu avant... :wink: j'adore vivre le suspens des derniers moments, quand on ne sait pas quand ca va arriver... donc en fait j'adore le dernier mois lol. j'aimerais vivre 9 mois de dernier mois!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:32
Re... Réveil en douceur ce matin...ça fait du bien...j'aime me lever quand tout le monde dort encore...on prend son café tranquillou enfin j'aime! Bon alors Fille ou garçon??? lol...tu le sais stef? ou toi aussi tu sais pas et t'attend que sophie te dise? ou alors tu es vicieuse? lol... Bon j'ai rendez vous chez le chirurgien à 11h30 donc je vais en savoir un peu plus sur l'opération, et sur mon état...et surement avoir de nouvelles séances de kiné! voilà...du coup je ne saurais pas avant cet aprem pour sophie...grrrrr ....lol...car stef va surement faire la grasse mat lol...hihihi voilà pour moi: Sophie: encore felicitation tu nous raconteras tout ça dés que tu seras rentrée à la maison...hein!? Plein de bisous à tout le monde Anne so: mince pour clement pas rigolo tout ça:!!! Cecilia: coucou, et oui nous sommes fidèles au post depuis près de 2 ans lol....comment va par chez toi??? les enfants? viens nous refaire un petit coucou... Marie: Bon courage pour les revisions... Stef: quel programme pour cette semaine de vacances??? Kro: coucou! jolie surnom...bisous Bon allez je file bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:59
[color=blue:c90b367cfa]juleo[/color:c90b367cfa] :arrow: sa va bien merci!!! [color=indigo:c90b367cfa]bebe kapeliele[/color:c90b367cfa] a maintenant 21 mois et au cas ou vous n'etiez pas au courent j'ai eu un autre bebe qui es nee le 22 septembre qui se nomme[color=orange:c90b367cfa] katalino[/color:c90b367cfa] c'est un garcon donc voila pour les nouvelles eh bien jai du louper bocoup de chose en preske 2 ans :oops: :cry:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:07
Coucou les filless!!!!!!!!!!! Coucou à C2cilia ... Si si on été au courant en même temps moi je t'ai toujours sur FB... Donc je sais tout... lol.... [b:fabaa922dc][color=indigo:fabaa922dc][size=24:fabaa922dc]Sinon pour Sophie... Je le sais..... hihihihihi!!!!!!!!! Allez encore du suspense...... hihihihihi...... Alors il y a un E dans le prénom.....[/size:fabaa922dc][/color:fabaa922dc][/b:fabaa922dc] sinon j'appelle phi phi cet aprèm... Pour voir comment elle va!!!!!! Mélmoi aussi j'ai la chair de poule!!!!!! Pi l'a ca m'éclate de donner du suspense!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 16:18
coucou !! de retour de vacances et de mes prepa mariage !! je vous raconterais tout ca tout a l heure j ai pas trop de temps la puce rale !!! felicitation a sophie pour son bebe kinder surprise !!! yahouuuuuuuu trop bien mais moi aussi veux savoir la suite lol allez steph crache le morceau et fait lui des gros bisous si tu l a au tel et encore bravo je repasse ce soir bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:43
cOUCOU LES FILLES!!!!! Bon allez je lache le morceau mais bon pour une fois ca fait du bien car ca a mis de l'excitation au fofo..... [color=red:00f1ab5fb0][b:00f1ab5fb0][size=24:00f1ab5fb0] Donc il sagit du petit.... MAËL...... Voilà Bébé kinder est né!!!!!![/size:00f1ab5fb0][/b:00f1ab5fb0][/color:00f1ab5fb0] Donc On est pas mal à avoir perdu... lol....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:03
GAgnéééééééééééééééééééééé Je le savais...hihihi je suis une filousse!!!! hihihi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:42
Youhou!!!!!!!!!! Comment va t'elle??? Elle allaite?? Et elle rentre quand? Elle t'a dit la réaction d'Ewen?? Ici ca va on a semer la pelouse youhouuuuuuuu esperons que ca marche maintenant!!! Bisousssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:17
Coucou les filles!!!!!!! J'ai pas réussi à avoir Sophie hier.... Donc sinon ici tout va bien juste la puce qui fait des caprices car Mamie est là.... grrrr!!!!!!! Sinon nous aussi on avance à mort dans mon jardin.... J'ai planté pas mal de chose....Là il faut que j'aille bosser en fait c'est cool car je m'occupe de 4 élèves... La vie est belle!!!!!! On est super Zennnnnn!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:23
[i:d4d1f103cc][size=24:d4d1f103cc][color=blue:d4d1f103cc][b:d4d1f103cc]Bienvenue au petit Maël![/b:d4d1f103cc][/color:d4d1f103cc][/size:d4d1f103cc][/i:d4d1f103cc] Quand tu as donné un mot en 4 lettres, breton, qui commence par M, j'ai eu des soupçons, mais bon, j'attendais le 'verdict'. J'espère que vous allez toutes bien! Steph, si tu as Sophie, fais-lui de grosses bises de notre part!!!!!! Bonne journée à toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:20
Bonjour... Encore bienvenue à Mael!!! Aujourd'hui j'ai la petite julia pour la journée et Anais qui vient faire une adaptation de 11h à 14h30. Hier elle est deja venue...2h... elle a été adorable...a même fait dodo!! Enfin voilà... Sinon le chirurgien est très content de mon état, ma façon de marcher...Il m'a remis 15 séances de kiné pour remuscler et flechir ma jambe...donc nickel! je peux reprendre le sport mais le kiné me conseille d'attendre encore un peu je trouve qu'il a raison...voilà pour moi. NOus aussi c jardinage lol...potager et pelouse....lol euhhhhhhhhhh vive le soleil!!! Bon je ne sais trop quoi dire car sophie est le point principal des discussions j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mel: comment te sens tu??? ça va mieux avec ton cerclage??? et la creche? raconte Cecilia: moi aussi je savais pour le quatrieme bébé...hihi je suis une filousse je vous le dis...lol... stef: cool pour le soutien si ça se passe dans de bonnes conditions... CHacha: bon jardinage!! lol pourquoi ta pelouse n'a pas poussé l'autre fois? j'ai pas bien compris. Martine: ta mission est de combien de temps? helo: racontessssssssssssssssssssssss!!!!! bon allez je file bisous à plus
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:05
coucou les filles!!! un petit moment que je n'ai pas poster (sans compter le pronostique suite au message de steph sur facebook) [size=18:6a8ea9cd1e][color=red:6a8ea9cd1e]TOUTES MES FELICITATIONS A SOPHIE ET EUDES POUR CE PETIT HOMME!!! ET BONNE RENCONTRE A EWEN AVEC SON PETIT FRERE!![/color:6a8ea9cd1e][/size:6a8ea9cd1e] Melissa : et oui, tu es la suivante!!! et ensuite martine ou marie? c'est quoi vos dpa exactes? vous vous suivez de peu non? J'aimerais bien vous dire qu'apres ce sera moi mais seb n'est pas encore chaud pour un 2ieme dans 9mois donc je vais attendre encore Bon sinon notre 1er grandit bien, il va au pot environ 3fois par jour et il arrive qu'il reclame et que sa couche soit seche du change precedent, donc ca avance bien!! Julie : tu m'avais un peu vexé, ou chagriné ou je ne sais quoi, bref mon orgueil de maman fiere de son bonhomme en avait pris un petit coup quand tu m'avais dis qu'il n'était pas pret et en fait je suis ravie de voir que tu t'es trompé et que oui mon petit homme en est bien capable, il fait meme quelques cacas, je pense que sans le brusquer, il sera propre cet été Charlotte : pourquoi il ne prendrais pas ton gazon? j'en ai semé il y a environ un mois, on a prix la marque super U, un gazon de base et il a tres bien pris!! d'ailleur il faut que je finisse ma parcelle et que j'en rajoute là ou j'ai deja sené car j'en ai pas mis assez!! Martine : super pour les resultat de l'amnio : moi je ne sais pas si j'aurais pris le risque d'une fausse couche pour etre sur de chez sur alors que la prise de sang est deja tres fiable Marie : super pour tes ecrits, on se tiens au jus pour une bouffe le jour de l'oral des qu'on en sais plus Steph : ou en est ton debut de sevrage? ta maman est la pour combien de temps? Cecilia : et oui on savais, steph nous dis tout!! et oui on est toujours là apres 2 ans Haley : tu ne passe plus? ou en sont tes essais? et le moral? Bon sinon ici, toujours en recherche de boulot, je viens de postuler a un cdd en mi temps dans un foyer d'hebergement acceuillant des femmes en difficulté, ce n'est que 1 mois et que mi temps mais c'est vraiment une branche qui me plait donc si je suis prise ca me fera plus d'experience dans ce secteur et ca me permettra de me remettre au boulot doucement Et sinon j'attends des reponse pour d'autres structure ou j'ai postulé mais en candidature spontanée, donc on vera bien Gabriel est toujours aussi content d'aller chez la nounou donc c'est super. Je vous fais des bisous a vous toutes! Une petite photo recente de gab a suivre!! d'ailleurs faites en autant, ca fait longtemps qu'on a pas vu tout vos grands bébés A tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.