Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:33
Coucou les filles.... Oki Nono merci pour le renseignement.... Je te demande ca car moi je veux arrêter cet été et j'ai peur que ce soit galère.. car la puce me tire le tee- shirt... Dès qu'elle voit mes tototes elle est folle.... Enfin j'appréhende un max.... Pour Kro, oui oui c'est fait.... En fait je l'ai eu hier au tél mais bon je pouvais pas le dire, et en fait sa belle soeur avait laché le morceau sur FB on a pas fait assez les fouineuses!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:19
bonsoir les filles!!! steph tu le savais et tu n'a pas fait de [size=24:9d10f6a775][color=red:9d10f6a775]"FLASH INFO"[/color:9d10f6a775][/size:9d10f6a775] bouhhhh c'est nul!!!!!!! pour l'allaitement, moi je sais que j'étais assez ferme avec gab, le sein, a partir du moment ou il a marché et qu'il venait vers moi pour, ca a été, Non ce n'est pas l'heure!! C'étais moi qui decidais!!! non mé oh, c'est MES seins!! Du coup il savait que c'était au gouter et le matin, puis plus tard ca n'a été que le matin, puis ce que je t'ai expliqué hier!! Mais il avait interdiction formelle de me déshabiller pour venir teter quand il voulait!! donc je pense que tu peux commencer par instaurer ca!! meme si je t'avoue que parfois j'ai craqué et il l'avait meme si ce n'étais pas l'heure!! mais voila, la tété c'est comme le bib ou le repas, c'est a heure fixe!!! apres j'avais un peu peur d'arretr car parfois en cas de gros chagrin de gros bobo ou de cauchemard la nuit, je lui donnais et j'avais peur de pas savoir faire sans le sein et en fait ca va nikel, il fait tres bien sans!!! prends toi le temps tranquillou d'y aller petit a petit, essaye de voir de temps en temps a lui donner un bib au lieu de lui proposer le sein voir si elle reclame ou pas le sein, fais le de plus en plus regulierement et un jour elle prendra son bib avec maman et avec plaisir sans meme plus penser a ton sein, a ce moment là tu saura qu'elle est prete pour etre sevré pour de vrai et tu pourra faire "plus qu'une tété par jours, puis un jours sur 2....) Voila comment ca a fonctionné pour Gab Courage a toi car ca a l'air d'etre de plus en plus une petite chipie qui sait ce qu'elle veut!!! D'ailleur trop choupinette avec tout ses cheveux!!! Bon je file au dodo, Gros gros chantier jardin, sous le cagnar, plus de la visite aujourd'hui, et demain ca continue, on est ko!!! Bisoussssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:02
slt les filles, Ici RAS tjs le calme plat... On y croit qd meme. On voudrait que ca arrive ce we car ma soeur est là exceptionnellement et après elle repart dans l'est soit à 1000km de chez nous. Le soleil est au rdv encore et tant mieux. J'ai discuté un peu avec Marie sur FB. Elle a eu son écrit et révise tous les soirs son oral. Elle le passe dans 20 jours. Elle commence à sentir le bébé bouger. Elle vous embrasse toutes et pense bien à vous. Aujourd'hui ménage et dernier cours de prépa à l'accouchement. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:41
Coucou les filles..... Merci Nono pour les conseils.... En fait la puce est une chipie sur certain point et d'un autre côté un ange.... Mais les totottes;.... grrrrrrrr En fait la j'applique depuis 2 - 3 Semaines, 2 tétées, une le matin et une le soir..... (le soir ca dépend l'heure car c'est selon ce qu'on fait) Et ca me rassure énormément que pour toi ca se soit passé nickel.... Sophie alors comment va????? Commment va la pupuce.... toujours au chaud dans ton bidou.... raaaaa on va bientot enfin savoir!!!!!!! Pour MArie, c'est coollll... MAis bon j'aurais aimé qu'elle passe... Martine, alors poulette comment va????? ET mél?????? Pour KRO ben j'ai juste respecté son choix.... Quand on me dit de rien dire... Je tiens ma langue.... Moi aussi aurait aimé faire un flash info... Et j'aurais aimé le faire dès le mardi... MAis bon.... Sinon là je vais aller préparer les affaires pour le mari de chacha... Ils font leur pelouse.... Voilà....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:17
coucouuuuuuuuuuuuu waouh ca fait 10 ans!!!!!!!!!!! Comme Steph l'a dit on fait le jardin on profite du beau tps youhouuuuuuuu... j'ai mal partout c'est la fête!!! Maintenant SOPHIE à ton tour de NOUS faire un Jolie BB!!! moi je parie pour la fillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee.............. mais le prénom galere... Tu peux pas nous dire genre la 1ere lettre et combien yen a en tout.. histoire de relancer le fofo... TOut repose sur tes épaules je crois!!!! LOL Nono Julie des bisous!!!!!!!!!!! Contente d'avoir des nouvelles de Marie!!!! BOn bientot je vous met qq photo des filles ca fait super longtps!!! Je vais vite faire ma vaisselle... Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:05
Alors ma Cha!!!!!! Pour Sophe.... C'est 4 lettres c'est pourquoi les filles pensent à un garçon... MAis moi je ense une fille!!!!!! Sinon elle aurait fait comme Kro.... réutiliser le lit d'Ewen.... Pourquoi dépenser des sous quand on peut économiser!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pi elle arrete pas de se vendreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 15:05
un petit coucou ... une revenante :lol: désolé mais j ai pas beaucoup de temps et je le prends pas pour vous faire un coucou alors pour moi ça roule mes loulous vont bien malgré une vilaine guepe qui a piqué mon tcho pere au petit doigt il a hurlé pauvre loulou mais bon c est passé c est pas trop méchant... sinon moi je vais bien je m affine c est pas méga flagrant mais bon j ai perdu presque 8 kilos depuis le 16 novembre c ets pas le décollage de stef mais bon ça me convient bien aussi sophie ça deviens bon !! courage profites de ton bidou !!! j aime bien tes vidéos sur ton blog ewen grand jardinier vérifie que son pere fasse correctement la pelouse ! :lol: stef j ai hate de voir ta transformation :D enfin tu vois ce que je veux dire quoi ... pour le sevrage ça va bien se passer ... et puis nono t as donné des supers conseils ... c est toi qui veux stopper l alaitement ou tu sens que t en as moins ?? félicitations a kro !!!!bienvenue a joshua julie est sur la route du retour des vacances de center parcs elle y était cette semaine, elle vient me voir avec sa tribu la premiere semaine des vacances scolaires ! j ai trop hate !! on vous fera un ptit coucou hélo génial pour le mariage et moi aussi j aimais mieu la premiere robe du coup t as fais ton choix ?? pas trop dur a organiser de loin ?? génial pour ta puce elle a l air trop sympa avec sa moman ! :wink: nono commnt tu vas ?? la nounou ça se passe toujours bien pour gabriel ,? et ton homme a de nouvelles pistes pour le job ?? marie félicitation pour ton écrit chacha vite des photosssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas faire une émission redécorons les ch'tis :lol: faut que j y aille je vous fais des boujouxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 08:33
Salut les girls!! oui, j'ai déserté, lachement......; bon, j'en profite de m'etre réviellé tot, j'ai fais une mégà liste de tout ce que j'ai à faire...; mais quand meme, je vious écris un petit mot!! :arrow: Merci Sophie d'avoir fait passer le message!!!! Toujours pas à la mater poulette???? il me tarde de savoir! d'ailleur si quelqu'un peut me tenir au courant, comme j'ai pas le temps de passer... les filles vous m'enverrez un sms?? Bisous Sophie et profites!!!!!!!!!! Pourles calins avec Ewen je comprends bien... :arrow: Super félicitation à Caro!!! mais quand meme, la coquine pourquoi elle voulait pas nous le dire hein???? :cry: :arrow: Anne so, super pour le régime, c'est bien! tu tiesn le bon bout, tu dois te sentir mieux en plus! j'espère que ça va le doigt de ton petit chou! :arrow: Stéf, et toi comment ça va? ta fille, en forme??? et ce régime? t'as pas trop faim? bisous !!! :arrow: Noémie! coucou!!! :arrow: Juléo, comment ça va? tu récupère? tu marches bien maintenant ou toujours des douleurs? et tes enfants? BOn, sinon quelques news, donc en effet j'ai eu le concurs, je révise, des trucs qui ne m'interessent pas en plus, mais il le faut: la réforme territoriale, les lois de décentralisations, les collectivité locales, JE ME REGALE! bref, c'est pour la bonne cause! voilou! les travaux de rénovation à l'étage vont pas tarder à commencer, si olvier se décide (grosse engueulade avant hier, j'ai pleuré toute la matinée parce que monsieur dit que je prend trop d'initiatives... :shock: :shock: ) BREF....; et voilà, en gros. donc autant vous dire que entre ça et la grossesse...; ben je suis un peu débordée, mais dans 19 jours maintenant je serais débarassée du concours et ça ira mieux! BOn, je vous fais à toutes un gros bisous, et désolée pour celles que je n'ai pas nommées, mais vraiment un gros bisous à vous toutes, je pense très souvent à vous, je vous promet!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:38
slt les filles, Je pointe car on se rapproche du grand jour !!!!!!!!!!! Lol. Bon ici RAS TVB !!! Des contractions dès que je suis au repos mais juju bouge toujours autant. Nous avons bien profité du soleil tout le we avec ma soeur. On a fait barbecue !!!!!!!!!!!!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour faciliter la digestion une petite glace hagen d... Ewen était super content de profiter de sa tata, ils ont bien joué et on fait la bagarre. lol et bien sur c'est ewen qui a gagné ! il a arrosé ma soeur aussi. enfin c't très marrant de les voir jouer. Moi, j'ai fait ma baleine dans le hamac !!! pdt que eudes jardinait. Voilà pour notre petit we tranquillou. A vous, Alors, chacha, tu crois que ca va faire revenir les filles si je vous donne des indices ??? Non je pense pas. Je peux juste vous dire que c'est un bébé en bonne santé et c'est déjà pas mal. Après que se soit une fille ou petit garcon on prendra ce qui viendra. lol. Stéph, non non ca n'a rien à voir le sexe pour prendre le lit d'ewen et lui mettre un lit normal. Je te promet qu'on voit pas ewen dormir dans un lit comme sasha. Et si si on a été assez bête pour dépenser des sous sous dans un autre petit lit. la preuvre sur notre blog. On compte laisser ewen dans sont lit jusqu'à ses 3 ans. Anneso, pas cool la guêpe !!!!!!!! tu as mis quoi ? je savais pas que tu étais au régime aussi. C bien 8kg déjà. Marie, bon courage pour le concours et les travaux. C pas cool la prise de tête avec ton homme. Julie, alors tes vacances ???????????????, A tt les autres de gros bisous et profitez bien du soleil. Bisous les filles.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:16
Coucou les poulettes me revoilou après de supers vacances!! un retur aux sources familiales...donc ça fait du bien... Je passe vite fait mais dés demain j'essaie d'être fidele aux post!! J'ai pas mal de choses à faire mais je vais me poser pour vous ecrire...Aujourd'hui c'était la formation donc le linge des vacances ne c pas fait seul...Zut alors ...hihihi... Bon promis demain je vous lis, et vous répond... Bonne nuit...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:23
Bonjour à toutes, De retour de vacances, c'était super!!!! Il a fait super beau, l'appart dans le chalet était super. On n'avais pas beaucoup de neige, chéri n'a pu skier que 2 jours. Par contre, on s'est fait des super ballades, Célian a marché le matin et l'après midi, il était tout heureux de pouvoir gambader dans la nature. Moi, je me suis un peu reposée. L'air de la montagne, ça fait du bien. En plus, dans le village d'à coté (Monetier les bains), il y a des thermes, et Chéri m'a offert un soin : gommage du corps plus modelage... Ca fait un bien fou!!! On était avec mes beaux-parents, tout s'est bien passé. Nous sommes rentrés samedi. Je reprends le boulot vendredi, pour deux semaines. Ensuite, je crois que ce sera fini pour les missions. Nous avons eu les résultats de l'amnio, tout est ok! en plus, nous avons la confirmation que c'est un garçon! pas d'erreur possible!!!!! Je ne vous ai pas lu, à part la dernière page (pas trop le temps, loulou est à la sieste!) Félicitation à Kro, et bienvenue à Joshua. Comment s'est passé l'accouchement? Sophie, tu es toujours là???? Tu n'as pas pointé hier???? Est-ce un signe ??? Steph, où en es-tu de ta perte de poids? Et comment vas ta puce? Anneso, contente de te voir! (heu, lire...) Pauvre loulou, piqué sur le doigt, ça ne doit pas être marrant! Marie, félicitations pour l'écrit! Le reste, ça sera les doigts dans le nez!!!!! Comment va Léa? Julie, super que les vacances se soient bien passées ! Alors, tu l’as bientôt la petite, non ? Cha, comment avancent les travaux ? Bon, je vous laisse. On vient de m’appeler, je recommence le boulot jeudi au lieu de vendredi. Je ne serait pas restée à la maison bien longtemps !!!! Bises à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:32
Bonsoir... Journée tranquillou physiquement mais très active niveau cerveau lol!!! Je prèpare l'arrivée de la petite Anais. Je reflechis à mon cahier de liaison, il va etre mervellous!!! et à mes activités, mon cahier de vie enfin bref j'adore...comme quoi mon boulot doit me manquer un peu... Demain faut que je continue, et que je me tape une montagne de repassage plus le kiné. Et je dois aussi trier des caisses à jouets. Enfin j'ai plein de trucs à la con à faire mais j'aime. POur ma hanche, la séance d'ostéo m'a fait un bien fou...je n'ai odnc presque plus de douleur de hanche (c à la mise en route après un repos) et plus du tout de douleur de dos...ouf ouf ça fait du bien...Je peux reprendre ma position de dodo fétiche. De toute manière lundi rendez vous avec le chir. J'en serais plus. On a envoyé nos fair parts de mariage. tout le monde est content et aime bcp nos fair part. Voilà pour nous enfin je pourrais plus détailler mais on y est encore demain! lol Alors à vous: Marie: bon courage pour les révisions, tu en es où en semaine de ta grossesse? Tu nous mettras une photo de léa à l'occasion. Et ton homme n'a pas été gentil là!! pfff j'espère que ça c arrangé. Stef:comme je te l'ai deja dit...wouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu tu es superbe commeça bravo!!! Et pour l'inspection ouf ... Ta puce va mieux? Sophie:alors juju???? tu nous a pas mis ton post?tu previens qui au fait??? Ton binome??? lol MOi je dis c un gars...c bizarre...mais avec la reflexion du lit de stef oui pourquoi pas...mais non je dis c un gars et le prenom je le sens aussi. car elle ne pale d'aucun achat de fringues...enfin plus que qq jours! Nono: alors t recherches de boulot? la nounou ça se passe tjs bien? Martine: un petit gars...c chouette ça...vous pouvez reflechir aux prenoms...bonne reprise pour le boulot et après REPOS! Chacha: comment vont les filles ? et la couture? les travaux avancent j'imagine. Helo: et les enfants? zoé a du grandir..Le mariage avance? Bon jecrois que j'ai fait le tour de toutes...je reviens après je vais mettre léo au dodo...il en peut plus avec son gros ruhme.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:02
slt, Je suis toujours là !!!!!! Pas de panique, je vous préviendrai qd le gd jour sera arrivé mais c pas pour tout de suite. J'ai un BIG problème !!!!!!! soit j'accouche demain voir jeudi soit j'accouche après le 19 car j'ai un entretien d'embauche et ils refusent de le déplacer malgré ma situation. C'est vraiment galère mais je veux absolument y aller car c'est pour un poste au conseil général pour IDE de santé au travail. Julie, je suis contente que tes vacances se soient bien passées malgré les rhumes en retour. Vous me faites rire avec vos pronostics de fille ou garçon. La vérité sera bientôt dévoilée. Martine, c trop bien que tes résultats soient bon et félicitation pour ton 2eme petit mec !!! Encore un peu de taf mais après repos !!!!!!!!!!!!!!! Allez bisous et peut être à demain.
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:01
salut les filles, je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à me connecter au fofo... ca craint en fait il faut que j'enlève toutes les sécurités de l'ordi. je reviens d'une semaine chez mes b-parents en Italie. ca y est je suis dans mon 8ème mois... encore 2 mois et on verra la petite bouille. au fait nous aussi on a racheté une chambre pour bb2 parce que David ne doit pas être bouleversé, j'ai peur qu'il souffre de mon manque de temps. je vous laisse 2 petites foto prises pendant les vacances... ca tombe bien j'ai le même t-shirt que sur l'autre foto donc vous verrez mieux le changement. Julie j'espère que tu vas mieux, tu en as fini avec les opérations maintenant non? Stéf courage pour le sevrage, ca ne doit pas être facile parce que maintenant elle comprend tout!! Marie je suis de tout coeur avec toi pour tes concours. j'ai passé mes écrits pour IDE ils y a 3 semaines... je me sens déjà plus libre dans ma tête, ce n'était pas facile de tout gérer: David, les concours, la maison... et la grossesse!!! maintenant le pb c'est que si je suis reçue à l'oral... c'est juste 3 semaines avant l'accouchement si tout va bien... j'ai peur de ne pas pouvoir y aller si j'accouche trop tot!! j'y tiens tellement! donc j'espère que bb restera jusqu'au bout (11juin). j'ai pas mal de contractions, mais le pessaire semble faire son travail car c'est quand même moins difficile qu'avant. ma sciatique est passée pendant les vacances car je me suis bien reposée. et demain j'ai rdv chez gygy pour contrôle, je vous tiens au courant de la situation de mon col LOL. Bisous (ps: je n'ai pas pu vous lire toutes je prendrai le temps demain après-midi) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2187,4b8057a65816f68097dd1c0c972e7d45.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2170,376c706ab2557d801e9223e8989dc2e1.jpg.html
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:28
slt les filles, Ici tjs en mode kinder ou 2 en 1 comme vous préférez... Juju ne se décide pas à sortir alors je vais l'aider en faisant à fond mon ménage aujourd'hui et mes carreaux. Sinon, j'ai un autre entretien pour du Taf sur fougères. C un poste d'IDE en entreprise. La dame a été super sympa et a super bien compris mon cas. Mon entretien est que dans 15 jours du coup. Je me dis que je vais finir par trouver autre chose que l'hopital. Mél, profite bien de tes 2 derniers mois et repose toi aussi. Julie, j'ai vu que tu n'allais plus chez anneso... que se passe t il ?? Stéph, c'est les vacances ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais de gros bisous. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.