Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:10
Pouet pouet ! Je fais ultra vite ! J'ai lu le sumé de Fine, il est top 8) :) Je voulais surtout savoir si j'étais la seule à ne plus voir aucun album sur Picasa ? :think: C'est peut-être parce que je suis sur le pc du chéri, et il a des sécurités et des blocages de partout, lui... :roll: Ici, la journée a été parfaite... Une fois encore, la Sucrette s'est réveillée à 9h... Nous avons pris la route assez à la bourre, et pendant tout le trajet, elle chouinait beaucoup... Nous avons fait un arrêt à une station pour la laisser prendre l'air et acheter un peu d'eau... Pui retour en voiture où le "cinéma" a recommencé... Et une fois de plus, à quelques mètres de l'arrivée... Elle a vomi !!!! :lol: Pas grand chose, d'ailleurs la pauvre ! je deviens une vraie pro en rattrapage, grâce aux sacs "à crottes" de chien, que je pique dans les rues... très commodes ! J'ai beaucoup fait rire l'homme quand, dans le feu de l'action, "les mains dedans" et que la Sucrette tournait la tête, je lui ai dit "Non non, ne tourne pas la tête... J'insiste !!!" :mdr: Bref, elle a été adorable à l'apéro, et même au début du repas, où elle a pu goûter une soupe viêt, au milieu de 30 personnes. Elle a été couchée sans difficultés (mis à part le fait que l'oncle s'était planté et n'avait pas sorti le lit parapluie... mais le parc :mdr:)... C'est même moi qui ai du la réveiller à 17h... Après une courte de digestion... Nous avons mangé plus de 245 nems !!! :lol: :lol: :lol: Inutile de préciser que ce soir, c'était jeûne :D La Sucrette n'a pas trop trop trop fait sa timide... On va dire que ça a été de ce côté là aussi ;) Et pas de vomi sur le retour, ouf :lol: Ca a encore été difficile de la coucher ce soir aussi :? Fine Ici pour le coupage d'ongles des pieds, c'est le papa qui s'en charge ! Il s'en sort très biens, mais parfois, il use la ruse du Mimi pour l'occuper :oops: Roxane Très classe, Loanne qui apprend les âneries :D Sympa l'appareil photo que vous avez choisi !!! Je ne sais pas si "un chat" est tout le temps malade en général, mais le mien est particulièrement vomitor.. C'est fou ce que je parle vomi dans ce message :lol: Il va sans arrêt bouffer els plantes sur le balcon, et laisse des cadeaux derrière à nettoyer ! Non, je n'ai pas regardé toute la cérémonie :lol: je voulais juste voir la robe :) Val Bon retour chez vous ! Cool pour ces vacances bien reposantes... Moins pour le chocolat... :roll: Céline Bouuuuh, j'espère que cette nuit-ci qui s'annonce sera bien meilleur ! Je n'arrive pas à voir la vidéo... peut-être encore à cause du pc du chéri, faudra que je teste du mien ! Bon, la mise en page marche pas non plus... Je renonce pour ce soir, désolée pour ce message brouillon... Mais le dodo m'appelle !!! Des bises ! :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 00:39
Bonsoir (ou bonne nuit)! Je viens de finir mon repassage, le passage aux draps 220x240 m'a tout cassé ma procédure, je ne sais pas comment procéder, et du coup le résultat est bof. Je sais que seule Céline me comprendra. :lol: ;) [b:b6e4f3f3af]Val [/b:b6e4f3f3af]the return! Contente de te voir de retour! Cool le repos, même si le prix à payer était d'encaisser des commentaires :roll: :wink: On se voit quand? ;) [b:b6e4f3f3af]Fine[/b:b6e4f3f3af], :top: le résumé! Merci, j'en ai profité, même si j'essaie de toujours vous lire! ;) pour les ongles, Louise est coopérative, mais elle a les ongles qui poussent dans la peau :shock: du coup je dois être assez persuasive quand le moment du coupage arrive. C'est comme quand Maxime demande à goûter le vin, notre "non" ne fait pas objet de négociation, alors que s'il s'agit du Coca il a tjs plein d'arguments. :roll: :lol: Quand le coeur y est... :) Sinon quand Maxime était petit on s'y prenait à deux. Guillaume le tenait et moi je bloquais les jambes à partir des genoux avec mes coudes et les orteils avec mes mains. :oops: A chaque fois c'était le drame. :roll: :evil: [b:b6e4f3f3af]Roxane[/b:b6e4f3f3af], ah les couchers en larmes, je connais, nous ça fait deux bons mois que ça dure, obligée de prendre la puce ou rester à coté et lui tenir la main. Et la coquine surveille, quand je pense qu'elle dort et je me lève doucement, j'entends la petite voix dire "maman, assié-toi" :lol: Et si je quitte la pièce quand-même c'est le drame, elle debout et elle hurle. Je ne sais pas comment Maxime fait pour dormir. :oops: :? Ici aussi Louise a toutes les dents sauf les derniières molaires. Pour Maxime toutes les dents sont sorties plus ou moins sans pb, sauf celles-là. :oops: L'horreur, les fesses en sang, les pleurs etc... :( C'était à peu près à l'âge de Louise. [b:b6e4f3f3af]Armel[/b:b6e4f3f3af], chouette si la journée s'est bien passée! ;) Tu penses que ta puce a le mal de transport? Je suis très malade partout, je ne peux même pas regarder un manège tourner sans une légère (ou pas) nausée. :roll: Et Maxime a déjà vomi plusieurs fois, je pensais lui donner de l'homéo. As-tu déjà essayé? [b:b6e4f3f3af]Céline[/b:b6e4f3f3af], Estelle accuse le coup des adaptations peut-être? Du coup elle se rassure en tétant plus souvent? Désolée si j'ai l'air peu compatissant, mais je trouve ses nuits très correctes, très bien même. :oops: Mais il faut dire que je n'ai jamais connu un bébé qui dort paisiblement, mes deux loulous ayant eu le RGO... En parlant de ça, j'ai arrêté le Mopral à Louise et tout va bien! :wink: J'ai pris sur moi car elle le demandait les larmes aux yeux tous les soirs :( L'idée d'addiction psychologique me deplaît!... :oops: Allez, je bache la fin, mais je ne tiens plus, trop sommeil et demain boulot, 9-19h... Je partirai au petit-déj et le retour pour le bain... :? Bisous! Iryna
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:10
[color=#3366ff:0625c3332e]Hello ! Retour sur mon pc à moua :) Troisième matin où la Patate Douce ne se réveille pas avant 9h... Elle dort... Pour combien de temps encore ? Je trouve ça ouf, sûrement un contre-coup de Paris, une poussée de croissance... Parce que les siestes sont longues aussi, et c'est dur de la tenir pour y aller... elle est crevée ! Moi, mal dormi... J'ai fait des cauchemars affreux dont je ne veux même pas évoquer les images ici... Je suis très pressée de tenir ma Sucrette dans mes bras, pour vous donner une idée ;) Pas de vomi de chat ce matin, mais ça fait deux fois qu'il ne finit pas sa bouffe... :oops: Pour rester dans le registre du vomi, oui, je pense que la Sucrette a le mal des transports, et ce depuis un certain temps maintenant ! Je lui donne de la cocculine avant chaque départ, mais ça ne suffit pas toujours :oops: De toutes façons, avec un père et une mère comme les siens... elle n'allait pas y couper ! Je suis toujours malade aussi, je crains beaucoup d'être à l'arrière, ou dans des voitures neuves (l'odeur...), ou des voitures petites avec peu de visibilité... Blurp ;) [b:0625c3332e]Iryna[/b:0625c3332e] Tu me tues, avec ton repassage à minuit :lol: Et oui, pour les draps, je ne peux pas comprendre :mdr: mais j'adore :D Ici aussi, certains soirs, je suis obligée de rester aux côtés de la Sucrette pour qu'elle s'endorme... Elle surveille également.. Même dans mes pensées ! Il suffit que je pense que c'est le bon moment pour que j'y aille, pour qu'elle se relève :lol: C'est vraiment super pour l'arrêt du Mopral ! Ca fait combien de temps ? Bon courage pour ta grosse journée :( [b:0625c3332e]Fine[/b:0625c3332e] :lol: le réveil ! Les croissants Picardus sont la moindre des choses pour te faire aprdonner :mdr: Merci pour Picasa je vais aller voir ça après... Si pas de réveil de poulette entre temps ! Ah bah... l'écoute-bébé siffle :)[/color:0625c3332e]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:03
[color=mediumvioletred:e0f374547d]juste un petit coucou j'ai rien lu, Sommes rentrés vendredi mais on ne fait que courir depuis notamment chez le doc pour mon loulou. Il a donc fait angine + varicelle mais elle a eu bien du mal à sortir du coup ça a été très dur ! Je re dès que possible, on part chez mes parents pour la journée Bisous[/color:e0f374547d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:29
salut les filles, alala ce que me manque le fofo et vous biensur, je ne vous oublie pas, mais jad a chopé une grippe à 10j de vie aujourd'hui il a 18j le pediatre a dit que c'est difficil pour un nouveau né et que le choix des medocs est tres limité, il est sous antibiotique et sterimar avec mouche bébé, il tousse le pauvre du coup les nuits sont difficiles car il est géné surtout avec le nez remplit! heureusement qu'il arrive à teter! j'espere que ca va passer! ici je reprend doucement ma relation avec ma fille, elle m'aime comme je l'aime :love: elle me reclame et demande ses calins et bisous :D j'ai encore mal à la cicatrice car je fait bcp d'effort.. sinon je ne rentre pas encore dans mes pantalons et jeans :evil: ventre encore gonflé :evil: pour l'allaitement c'est sein exclusif! mais ce qui me derange c'est que pour ma puce j'avais un ecxés de lait une tres forte montée, toujours mouillée... mais là c'est pas le cas :roll: le lait est la mais pas de la meme manière, j'ai peur ! je vois que jad boit bien a son rot etc... mais je m'inquiete quand meme j'essaierai d'etre à jour desormais sur le fofo... biz à toutes :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:06
[b:69a771778f]fine[/b:69a771778f] merci et merci aussi pour le sumé :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:32
[color=blue:dc0a21952f]Coucou ! [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Fifine[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: maintenant [b:dc0a21952f]Estelle [/b:dc0a21952f]ne souffre plus de coliques mais des gencives ! Eh oui: déjà ! Sa gencive du bas devant est ultra enflée, ça double déjà ! Elle ne cesse de baver et de mettre son petit poing à la bouche !! Zut pour les ongles :( [b:dc0a21952f]Luc [/b:dc0a21952f]est très coopératif, il se laisse toujours faire et s'occupe en même temps. Une fois que j'ai terminé, il essaie de se couper lui-même les ongles :lol: Les draps non repassés sur un lit ne me gênent pas tant que ça mais si je les repasse, c'est plutôt pour les ranger dans l'armoire. C'est quand même plus simple (et aussi plus esthétique), des étagères remplies de linge repassé, non ? Bon OK suis :fou: Il me semble que l'alcool cuit ne craint pas ! [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Val[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: sympa tes vacances dis ! Mais merdoum le BP !! [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Roxane[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: tu as récupéré [b:dc0a21952f]Mattéo [/b:dc0a21952f]donc ? Comment ça s'est passé pour lui ? Dommage pour la nouvelle sucette ! Non, pas de sieste pour moi hier :roll: Non pas de cododo en ce moment, pas envie :lol: [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Armelle[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: c'est donc toi qui piques les crotinettes ? :mdr: Il me semblait que le mal de transport ne survenait que plus tard mais à priori non :roll: Génial le repas vietnamien :) Suis fan ! La GM de mon ex était aussi viet et comme on se régalait !! [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Iryna[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: oui, je te comprends bien pour les draps grand format ! Ici aussi c'est lit en 160 et housse de couette 220x240 alors faut de la place pour pouvoir repasser ces surfaces :lol: Quant au pliage, j'embauche souvent l'homme :wink: [b:dc0a21952f]Luc [/b:dc0a21952f]a essayé de nous garder dans sa chambre pour s'endormir mais on lui a expliqué que nous avions des choses à faire et après quelques soirées difficiles, il a cessé. Oui, les nuits d'[b:dc0a21952f]Estelle [/b:dc0a21952f]sont correctes mais ce qui m'a été difficile est que j'avais commencé à reprendre un rythme de nuits quasi complètes et à partir du moment où tu reprends un sommeil long, je trouve cela difficile de revenir à des nuits hachées :roll: [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Rachel[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: on t'attend !! [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Sara[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: :cry: pour ton bébé ! Comment réagit [b:dc0a21952f]Meryem [/b:dc0a21952f]envers son frère ? ça te rassure si je te dis qu'il m'a fallu attendre 2 mois pour pouvoir rentrer dans mes pantalons et jeans (et encore pas tous) :roll: [b:dc0a21952f][u:dc0a21952f]Marianne[/u:dc0a21952f][/b:dc0a21952f]: c'est dingue cette attente pour un RV dentiste :shock: Heureusement que tu es soulagée maintenant ! Tiens, tu évoques [b:dc0a21952f]Tiza [/b:dc0a21952f]mais ça fait quelques temps qu'on n'a plus de nouvelles ! Alors la nuit fut assez bonne car [b:dc0a21952f]Estelle [/b:dc0a21952f]s'est réveillée à 4h30 donc c'est mieux ! Elle s'endort vers 21h - 21h30, c'est son heure ! [b:dc0a21952f]Luc [/b:dc0a21952f]a pris l'habitude de partager nos repas donc il me faut dorénavant adapter pour lui ! Il ne veut plus manger seul ! Ici il a fait beau donc sortie au marché ce matin puis bonne balade vers les étangs derrière chez nous ! [b:dc0a21952f]Luc [/b:dc0a21952f]a bien marché puis une fois fatigué il a réclamé la poussette et y a fait sa sieste :) Moi j'ai été la cible des moustiques :evil: Même à travers les manches ils arrivent à m'atteindre !! Deuxième semaine de vacances pour l'homme et tant mieux car [b:dc0a21952f]Luc [/b:dc0a21952f]et [b:dc0a21952f]Estelle [/b:dc0a21952f]ne vont pas chez nounou cette semaine !! Des vacances en famille :love: J'ai des vidéos à télécharger :wink:[/color:dc0a21952f]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:39
[color=#3366ff:92bd704fc2]Hello du lundi ! [b:92bd704fc2]Rachel[/b:92bd704fc2] Bon retour chez vous ! J'espère que les vacances auront été bonnes malgré tout ! On attend de vos nouvelles :) [b:92bd704fc2]Sara[/b:92bd704fc2] Bouh, la grippe à 10j ! :( Alors, dis-moi, et désolée pour la gaffe mais ton fils s'appelle-t-il vraiment Jad ou est-ce celui dont tu nous avais parlé à la base ? Rentrer dans tes anciens pantalons après 15j ? Tu es très optimiste ! :lol: [b:92bd704fc2]Fine[/b:92bd704fc2] C'est Julia qui a peur des bêtes volantes ? Bah d'ici l'automne elle devrait s'y faire, non ? :lol: ou pas :think: Julia a-t-elle été pompette ? :D Et au final, les craies ont été adoptées ? Tu nous montres une oeuvre ? Tu arriveras à faire la grasse-mat dimanche prochain, tu verras :lol: Pour les repas du soir avec Julia ? Je ne vois qu'une solution... Papa-Ours va devoir se mettre au vert, pardi :siffle::mrgreen::lol: Bonne chasse à la chaussure ! [b:92bd704fc2]Marianne[/b:92bd704fc2] Bouh, cette histoire de dents de sagesse ! Je devrais aller chez le dentiste aussi :oops: Abusé, en tous cas, le rendez-vous pris 6mois à l'avance ! [b:92bd704fc2]Val[/b:92bd704fc2] Plus jeune, j'ai eu droit à ce type de bracelet dont tu parles, et je me rappelle que ça m'avait fait du bien ! Je devrais regarder... mais je me rappelle aussi que c'était assez incorfortable, mais je suis douillette :D Tu tentes le "sans mopral" aussi, alors ? [b:92bd704fc2]Céline[/b:92bd704fc2] Je me rappelle que la Sucrette avait commencé à doubler les gencives assez tôt aussi... sans pour autant faire de dents très vite :lol: bon courage, qu'est-ce que c'est douloureux :( Oui, j'avoue avoir une belle collection de crotinettes ! mais pas de n'importe quelle ville ! par exemple, celles de Nice ne sont pas terribles, je ne recommande pas :lol: La Sucrette a souffert très tôt du mal des transports... Nous étions pressés de pouvoir la passer sur un siège face à la route déjà pour ce même problème, mais ça n'a pas changé grand chose, nous étions bien naïfs ! :lol: Cool les repas tous en famille :) [b:92bd704fc2]Roxane[/b:92bd704fc2] Très beau ton gâteau, vraiment ! Pas accroc aux robes de mariées, non, mais j'étais quand même curieuse de voir celle-ci ! C'est super si les vacances de Mattéo se sont bien passées :D Bien, ici tout va bien... Ca m'a fait mal au coeur de devoir réveiller la Paupiette ce matin, mais bon... Il faut qu'elle retrouve un rythme "normal" ! Aujourd'hui et demain, ce sont encore ses grands-parents qui la gardent... Elle me manque :) Ce soir, chéri et moi avons rendez-vous ophtalmo ! Hâte de sortir de là, avec éventuellement une ordo pour réessayer les lentilles... J'avais pas été fan la première fois... Un temps fou pour les mettre, beaucoup de gros mots et d'énervement... Puis surtout, ça me gênait :lol: Je suis maso de vouloir recommencer :lol: :lol: Rien à raconter de plus... Une petite anecdote ? Vendredi, j'ai amené la Sucrette au marché, sans poussette... Et je n'avais pas vu qu'elle était partie avec son fameux petit sac à main roses (avec dedans ses petits animaux !)... J'avais moi-même mon sac sur l'épaule, et forcément, à peine sortie du parking, la Patate Douce a commencé à réclamer les bras ! Alors je mets mon sac en bandoulière pour ne pas être gênée... Elle s'arrête, enlève son sac de son bras, et essaye aussi de passer la tête à travers l'anse ! :love: j'ai trouvé ça trop chou ! Et sur le marché, à un moment, elle a trouvé un petit muret, et a commencé à sortir tous ses animaux :lol: Je la bade :D :D :D Allez, boulot ![/color:92bd704fc2]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:12
[color=mediumvioletred:3e83676239]Coucou les filles Je n'arrive pas à me mettre à jour, j'ai lu en diagonale et beaucoup de boulot donc je vais plutôt repasser ce soir :roll: Moral dans les chaussettes, déjà retour à la routine après une semaine sympa (malgré tout) et puis ras-le-bol de ce boulot dans lequel je suis enfermée, jérém pareil...On projette éventuellement de partir dans le Bordelais après la formation de jérém dans 1 ou 2 ans... 8) Enfin plein de trucs dans la tête, du coup je dors mal la nuit, forcément :roll: Bref je pense à vous et tente de me mettre à jour pour passer ce soir :cop: [/color:3e83676239]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:11
Un coucou rapide avant d'aller m'écrouler dans mon lit, et sûrement que j'y retrouverai mes enfants, on a un orage, Maxime a peur. :? Hier boulot de 9h à ........ 20h. J'étais naze, j'ai laissé ma famille au petit déj pour les retrouver au lit. :( J'aime pô ça. Bref. Ca répond à la question de Fine, j'ai le rythme qui change, j'aurai des soirées à faire etc. ;) J'avoue que je ne me souviens pas bien de tout ce que vous avez pipleté! --> [u:a209b58ea1]le mal des transports[/u:a209b58ea1]... c'est la galère de ma vie, j'ai tout essayé, les cachets non homéo c'est l'horreur, ça vous shoote; l'homéo ne marche pas vraiment, et puis il faut y penser à la Cocculine 10h avant et puis le jour même toutes les heures. Et si on décide au dernier moment et ben impossible. Les bracelets dont Val parle marchent pas mal, mais il faut bien viser le point d'acupunture en question. Et je ne voit pas Maxime les garder. Tenez vous, je suis malade même en moto, et même :oops: en conduisant!!! Même s'il est vrai que depuis que j'ai eu mon permis ça s'est bien arrangé. Impossible pour moi de regarder un bateau (rien que d'écrire ça j'ai la nausée... :roll: ) Il paraît que c'est une question de l'oreille interne. Je ne sais pas où se situe le pb, mais une fois j'ai failli finir aux urgences tellement j'ai mal supporté un voyage (un peu spécial, mais bon...) :( --> [u:a209b58ea1]Les repas du soir[/u:a209b58ea1] Ici c'est souvent soupe ou une purée des PDT + un légume, ou de la polenta avec du fromage de chèvre, ou ratatouille pâtes; ravioles, patates douces-courgettes etc etc. Pour des soirées à la bourre je fais une petite sauce avec des tomates-courgettes-basilic-olives + les pâtes. les enfants kiffent! 8) :wink: Nous on mangeait comme chez Fine à peu près (encore maintenant souvent quand les petits sont couchés). Mais lorsqu'on est à table avec les enfants on mange équilibré. Manger que des pizzas/frites devant eux revient au même que de dire "Puta** arrête de dire des gros mots'. :wink: Ici le papa suit le mouvement, et même il est demandeur d'un régime végé (comme il dit) parfois. Vu qu'il est souvent en déplacements, c'est sandwich à midi et une soirée étape le soir (steak - frites donc). :roll: :? Du coup une cure des légumes fait du bien. (purée, pourquoi je regarde cette émission débile?! :shock: ) --> merci d'avoir réagit au [u:a209b58ea1]pb des draps [/u:a209b58ea1]:lol: Pour moi me coucher dans les draps propres et repassés est un plaisir! Je mets tjs un pyj propre et je me plonge tout doucement dans le lit avec ces draps qui sent le propre, légèrement "croustillants", tout tendus de partout, frais... :love: Oui oui, j'ai compris vous me prenez définitivement pour une folle. :fou: [b:a209b58ea1]Roxane[/b:a209b58ea1], je ne te prends pas pour une mère indigne, ta "techique" marche souvent (chez les autres :lol: ) Ici si je laisse Louise hurler elle devient limite hystérique, elle hurle, tousse, vômit limite... Et tout ça dans les cris déchirants "mamaaaaaan, maaaaa maaaaannnn". :oops: Je ne peux pas rester dans le canap' et attendre que ça passe... :oops: [b:a209b58ea1]Val [/b:a209b58ea1]ben Laden (moi aussi j'ai un humour pourri :lol: ) et toi? Comment vas-tu? :) Comment se passe le "sevrage" du Mopral? En parlant de ça, [b:a209b58ea1]Roxane [/b:a209b58ea1]le Mopral se présente sous forme des capsules remplies avec des toutes petites granules. J'ouvrais la capsule et Louise avalait le contenu. Aucun intérêt gustatif. Louise en avait "besoin" pour dormir en fait! Et ça je le trouve lourd pour une puce de 20 mois. :oops: [b:a209b58ea1]Céline[/b:a209b58ea1], pauvre puce, ça y est les dents commencent! serait-elle aussi sinsble que Luc?.. Arffffffff, Maxime hurle, Louise va suivre je sens. Je poste ça et je re si je ne m'endors pas! Biz
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:18
[color=mediumvioletred:c4d033881f]Re coucou Me voilà mais je ne sais pas bien par où commencer :think: J'ai mis les photos sur picasa, j'ai vu toutes les vôtres, plus belles les unes que les autres, mais pas encore pu les commenter une par une, je prendrai le temps de le faire cette semaine :wink: Un grand Merci à ma[b:c4d033881f] fine[/b:c4d033881f] adorée qui a assuré pour le sumé ! Mais qu'est-ce que vous avez papoté depuis !!! Je fais un petit mot à chacune mais, vous m'en excuserez, je vais forcément oublier des choses :oops: [b:c4d033881f]Val[/b:c4d033881f] Bonne fête en retard :wink: contente que tes vacances se soient bien passées et que tu aies pu (enfin) te reposer un peu ! Mon frère vit dans la campagne Bordelaise, nous en revenons d'ailleurs :wink: En parlant d'impôts j'ai aussi eu le droit à une amende pour fausse déclaration à cause du crédit à taux 0 :twisted: :evil: . J'ai reçu ma déclaration pré remplie aujourd'hui, je suis dans la case salaire mais le montant fait peine à voir :cry: Je veux aussi voir la photo de la CNI !! Et moi j'aime ton humour :lol: [b:c4d033881f]Fine la bavarde [/b:c4d033881f] encore merci pour ton sumé :love: J'ai pensé à toi dimanche, premier jour de vacances, the return of the mycose, juste au milieu du cycle ! PAr contre le begagyne m'a bien soulagée, je dois le reprendre au même moment pendant 2 mois, si cela pouvait marcher, je viens t'embrasser :lol: Pour cet été pourquoi pas ! D'ailleurs je pars en vacances avec une fille rencontrée sur ce fofo qui est devenue une amie ! Pour moi l'amitié virtuelle n'est pas prise à la légère !! Contente que Julia aime le chocolat, c'est donc bien la digne fille de notre fine nationale ! Ici aussi les loulous kiffent grave le chocolat, Achille ne ramenait que les shokobons qu'il trouvait dans le jardin, le reste ne l'intéressait pas :lol: Alors c'est quand ce massage ? Pour les ongles je te rassure, c'est le combat avec Achille à chaque fois ! On est souvent obligés de le tenir à deux de force pour ne pas le couper !! [b:c4d033881f]Sophie[/b:c4d033881f] bravo à Tom pour le caca aux WC ! Tu as continué à lui proposer après cela ? Une grippe intestinale :? j'espère que tu vas mieux ! [b:c4d033881f]Sara [/b:c4d033881f]la grippe à 10 jours :shock: quelle horreur ! Pour ton lait je dirai comme les filles, tant que bébé Jad grandit no souci :wink: Pour tes pantalons, je te rassure si je te dis que je n'ai JAMAIS remis mes pantalons d'avant grossesse :oops: :twisted: :wink: [b:c4d033881f]Iryna[/b:c4d033881f] vous m'avez convaincue pour le repassage des draps mais quelle galère, nous avons acheté une couette en 260 cm * 240 cm, je te laisse imaginer la galère pour les repasser ! Mais je plussoie, ça rentre mieux dans les placards :wink: Mince pour Louise qui ne veut plus s'endormir seule...On vient de revivre cela avec Achille chez mon frère, purée que c'est dur ! Heureusement tout va mieux depuis que nous sommes rentrés...J'espère que ça sera bientôt le cas pour toi :oops: Bouh que ça a dû être dur l'arrêt de Mopral pour vous deux :oops: Mais contente que au final ça se passe bien ! [b:c4d033881f]Rox[/b:c4d033881f] mince pour l'APN mais cool pour le nouveau ! Tu as pris un reflex c'est bien ça :oops: ? Ben alors qu'est-ce qu'elle a eu ta puce pour être ronchon comme cela ?? Mince pour les peur de Mattéo, heureusement que sa soeur est là pour le rassurer :lol: Quelle bavarde dis donc, mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ??? :wink: Pour le boulot, il parait qu'il y en a dans la région tant que nous sommes courageux ! Chez nous c'est la misère mais là bas il parait que les gens su Nord sont appréciés ! Sympa ce gâteau !!! Veux bien un bout :lol: [b:c4d033881f]Armelle[/b:c4d033881f] contente que tes vacances se soient bien passées. J'espère que vous avez pu récupérer, vous en aviez l'air fatiguées toutes les deux ! J'ai adoré l'épopée de la chasse aux oeufs à Paupietteland ! J'ai beaucoup rigolé aussi de tes anecdotes : les BP, le repas loupé, la vomito party...Tu as une façon de raconter extra !!! Génial pour ton code !!! Ca approche dis donc ! Et la conduite, ça se passe bien ? Plutôt cool le we en famille d'après ce que je vois ! [b:c4d033881f]Céline[/b:c4d033881f] pas mal ta vidéo, Achille n'arrêtait pas de dire "bébé" en montrant tes loulous :wink: Tant mieux si l'adaptation se passe bien pour Estelle ! Tu as raison, le fait que tu sois zen joue surement beaucoup :wink: Bon le barbec géant est prévu pour quand alors que je le note :lol: Quoi de prévu cette semaine pour votre dernière semaine tous les 4 ? [b:c4d033881f]Jo[/b:c4d033881f] super sympa ce projet de formation en boulangerie !!! Oh mince pour les problèmes financiers qui empêchent BB2, on te sent pourtant tellement partante :cry: [b:c4d033881f]marianne[/b:c4d033881f] géniale cette semaine de vacances !!! Mince pour ta dent et la lenteur des rdv ! Mais heureusement que tu as pu être soulagée, tu dois revivre ! J'espère que la reprise s'est bien passée pour tout le monde ! Je crois que j'ai fait le tour, c'est un peu brouillon et j'ai oublié plein de choses mais je suis naze, l'homme vient de rentrer, vais discuter un peu avec lui ! JE remettrai des photos des vacances demain soir aussi! Gros bisous et bonne nuit[/color:c4d033881f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:26
[color=blue:7b40c5b6a9]Je fais rapide car suis KO :roll: Nuit pourrite :roll: [b:7b40c5b6a9]Estelle [/b:7b40c5b6a9]m'a réveillée alors que je dormais depuis une heure :roll: puis une heure plus tard au dodo et encore une heure plus tard re -réveil !! Alors je lui ai fait un bib' et elle s'est enfilé 150ml puis a dormi 5 heures d'affilées ! Pareil en journée lorsque je la mets juste au sein elle tient 2 heures alors que si on lui donne un bib' elle est calée pour 4h ! :? Sinon pas de sieste pour rattraper ma nuit pourrite mais après-midi au zoo où [b:7b40c5b6a9]Luc [/b:7b40c5b6a9]était plus intéressé par les autres enfants que par les animaux :lol: Ici il fait très beau 8) [b:7b40c5b6a9][u:7b40c5b6a9]Roxane[/u:7b40c5b6a9][/b:7b40c5b6a9]: très chouette ton gâteau ! [b:7b40c5b6a9][u:7b40c5b6a9]Fifine[/u:7b40c5b6a9][/b:7b40c5b6a9]: je confirme, [b:7b40c5b6a9]Roxane [/b:7b40c5b6a9]est une pipelette :mdr: [size=9:7b40c5b6a9](comme moi)[/size:7b40c5b6a9] :mrgreen: Pas vraiment équilibrés vos repas :lol: Nous on mange assez équilibré donc pas trop de soucis pour [b:7b40c5b6a9]Luc [/b:7b40c5b6a9]! Dorénavant on va supprimer la viande le soir et s'efforcer de ne faire que légumes et féculents ! Ce soir l'homme a préparé une tarte aux courgettes et [b:7b40c5b6a9]Luc [/b:7b40c5b6a9]a adoré !! Bon il mange des morceaux sans soucis aussi ! [b:7b40c5b6a9][u:7b40c5b6a9]Armelle[/u:7b40c5b6a9][/b:7b40c5b6a9]: trop :love: ta [b:7b40c5b6a9]Sucrette [/b:7b40c5b6a9]lors de l'épisode du marché ! [b:7b40c5b6a9][u:7b40c5b6a9]Rachel[/u:7b40c5b6a9][/b:7b40c5b6a9]: mauvaise période :roll: [b:7b40c5b6a9][u:7b40c5b6a9]Val[/u:7b40c5b6a9][/b:7b40c5b6a9]: photo oblige alors :wink: on prévoit au jour le jour selon le temps et l'humeur comme là la sortie au zoo ! Jeudi nous irons chez mon amie qui a une petite de quelques mois de moins que [b:7b40c5b6a9]Luc [/b:7b40c5b6a9]! Bonne nuit ![/color:7b40c5b6a9]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:51
[color=mediumvioletred:061586e7df]Bonjour les poulettes Je reviens de déjeuner avec les loupiots, ça fait du bien de les voir même si c'est ultra speed ! Mon petit loulou va mieux, les boutons ne sortent plus mais ceux qu'il a déjà (et pas des petits :shock: ) galèrent bien à cicatriser... [b:061586e7df]Iryna[/b:061586e7df] [size=9:061586e7df]qui a écrit en même temps que moi hier [/size:061586e7df]: comment s'est terminée la nuit ? Sacrées journées dis donc, j'ai déjà du mal à les quitter de 8h30 à 17h :oops: alors j'imagine sur une plage horaire si longue, cela ne doit pas être simple :roll: :shock: ton mal des transports !!! J'ai été un peu malade quand j'étais petite à l'arrière mais jamais à ce point là ! Ca doit être super handicapant et pour les bébés (Maxime et la paupiette si j'ai bien suivi) ça doit être une horreur aussi à gérer !! Pour les repas du soir ici on reste au bib de lait et de temps en temps la même chose que nous si on mange parce qu'en général c'est soupe. Avant les enfants mangeaient de la soupe aussi mais Maïa n'en veut plus, et Achille par solidarité non plus... :roll: J'adore comment tu racontes ton kiff dans tes draps :lol: [b:061586e7df]Céline [/b:061586e7df]mince pour les nuits pourries ! J'ai eu le même problème que toi vis à vis de l'espace entre TT au sein (entre 20 min et 2h) et au bib (entre 3 et 4h). J'avoue qu'avec les deux à gérer seule et après la reprise du boulot, le choix a malheureusement vite été fait... :cry: Cool le zoo, Luc a du apprécié ! [b:061586e7df]Fine [/b:061586e7df]qu'est-ce que tu veux savoir de plus sur mes vacances petite curieuse :lol: Pour Achille varicelle assez carabinée avec des boutons énormes qui cicatrisent très mal (surtout sur le visage et au niveau de sa couche). Je pense qu'il va rester marqué le pauvre :cry: Je comprends ta tristesse de ne pas pouvoir rencontrer les filles :cry: J'ai d'ailleurs pensé très fort à toi quand je suis passée près de Nantes en allant à Bordeaux :cop: Super que Julia n'est pas pigné en arrivant chez la nounou ! Tu vas nous mettre des photos de tes essayages ?? [b:061586e7df]Val Laden[/b:061586e7df] trop drôle, je trouve aussi que plus le temps passe, plus je ressemble à ma mère sur les photos, et donc en vrai :roll: :lol: Je n'aimais pas trop le Bordelais car la mer est trop loin (chez moi elle est à 5 min) mais là je me suis bien vue y habiter, le calme de la campagne et une grande et belle ville à côté ! Vous êtes de où alors à la base, d'Alsace (tu parlais la dernière fois d'accent) ??? Bon courage pour les photos de Souriceau, j'en avais fait pour la CNI de Maïa à 6 mois, c'te tête dessus :lol: Je vous laisse, plein de boulot, je suis interrompue dans mon message sans cesse (z'ont pas honte non ??? :lol: ) Bisous[/color:061586e7df]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:56
[color=mediumvioletred:bde5360824]Un ti coucou, j'ai fini dans 1/4 d'heure et je file chercher mes loupiots d'amour :D [b:bde5360824] Fine[/b:bde5360824] contente que tu aies pu trouver ta tenue, dis moi tout : où l'as tu eu et comment est-elle ? Je commence à regarder également. J'ai repéré une jolie robe chez promod mais elle est au dessus du genou, j'aurai aimé en dessous. J'en ai vu de très jolies aussi chez 1.2.3 mais ouch niveau budget :oops: La vidéo me dit quelque chose mais je suis pas sûre :? Pour les vacances je plaisantais !!! Nous avons respecté le rythme des loulous et donc la sieste de l'am, sinon nous avons fait : * dimanche : repas de Pâques sous le soleil et en famille (mes parents y étaient aussi et nous avions embarqué mon plus jeune frère pour le we), une fois mes parents partis, nous sommes allés faire goûter les petits à Bordeaux puis un tour le long de la mince je sais plus...Garonne je crois, mais nous nous sommes pris une drache monumentale donc retour au bercail * lundi journée à Arcachon puis Biscarosse * mardi : promenade dans les vignes le matin, bronzage et glandage pendant la sieste puis miroir d'eau à Bordeaux * mercredi : marché à Créon (marché typique magnifique) puis docteur pour Achille, l'am nous sommes allés au centre commercial :twisted: chercher les alliances puis nous sommes allés à un petit parc derrière pour détendre mes démons * jeudi : matin promenade à Saint Emilion et l'am magasin de mariage pour trouver les robes des petites * vendredi : journée route et retour à la maison Voilà M'dame ! En gros de très bonnes vacances même si pas évident avec les siestes de la petite mais aussi des miens et le boulot de mon frère (il travaille de nuit, nous devions être rentrés à 18h maxi). Et puis c'est vrai que dès qu'on voulait aller sur Bordeaux, il y avait énormément de bouchons :? C'est vrai que je ne t'ai pas répondu, quoique :think: , nous vendons du poisson surgelé ! J'ai vu que les lecteurs DVD avaient "choqué" certaines, j'avoue j'en suis pas super fière mais pour les départs en vacances ils ont ça. Pas facile de faire 10 h de route sans occupation avec deux petits comme cela :oops: La deuxième solution est de rouler de nuit mais j'ai beaucoup de mal à rester éveillée et après dur dur d'assurer les 48h sans sommeil :cry: Enfin voilà le pourquoi du comment... Allez j'y go :hey: [/color:bde5360824]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:25
salut merci à vous toutes pour vos mots et vos encouragements :D [b:14e9998e87]armelle[/b:14e9998e87] je l'avais signalé precedement, mon fils s'appelle "mohamed taha" mais puisque c'est un nom musulman et difficil à prononcer par les francais je vous ai dit de l'appeler jad :wink: [b:14e9998e87]celine, rachelle[/b:14e9998e87] merci de me rassurer pour les pentalons, oui je suis optimiste car pour ma puce de les ai mit 2 semaines apres accouchement :oui: [b:14e9998e87]val[/b:14e9998e87] oui c'est ce qui me rassure c'est que jad mouille bien ses couches et fait caca plusieurs fois par jour... [b:14e9998e87]marianne, roxane, fine et toutes![/b:14e9998e87] merci bcp :D ici ca va, jad tousse encore mais il va mieux! mais il a un sacré rythm il dort la journée et il est calme mais la nuit c'est la galère il se reveil 4 heures d'affilé et pleure bcp, il reclame les bras, le nuit d'hier je l'ai porté toute la nuit dans mes bras je n'ai pas dormit je suis ko! puce est adorable, elle adore son frere et ne cesse de lui donner des bisous :love: dés qu'elle se reveille le matin elle demande "ou est frere?" ma mère est toujours chez moi, et mimi dort avec elle car la pauvre elle se reveille sur les cris de son frere...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.