Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:57
salut [b:f3d91fe112]fine[/b:f3d91fe112] moi aussi je ne souhaite pas accoucher maintenant, il faut que je tienne au moins 2 autres semaines, je croise! [b:f3d91fe112]sophie[/b:f3d91fe112] merci :D [b:f3d91fe112]celine[/b:f3d91fe112] bon retour et suoer pour la nouvelle maison :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:10
salut pas trop bavarde ce dimanche! [b:a25db35f24]roxane[/b:a25db35f24] oui oui faut pas que je bouge bcp ! aujourd'hui mes copines m'ont appelé pour une sortie ce matin mais j'ai bien resisté et j'ai dit NON :lol: [b:a25db35f24]fine[/b:a25db35f24] :hey: aujourd'hui :nul: mon mari a de le fievre et il tremble le pauvre, et puce a une diarhée qui lui a causé aussi un erytherme fessier :(
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 19:39
[color=brown:9ab18c3789]Salut les belettes Un ti coucou avec mon tel pendant que nous finissons de souper. J ai tout lu mais un peu galère pr répondre a toutes avec le tel. Vous embrasse donc bien fort et a demain. Bonne soirée [/color:9ab18c3789]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:44
[color=#3366ff:0bd8edc05d]Salut les filles ! We chargé ici :megreen: Trois pages de retard, youhouuuuh ! [b:0bd8edc05d]Marianne[/b:0bd8edc05d] Flippantes, toutes ces histoires de fermeture de classes ! [b:0bd8edc05d]Sophie[/b:0bd8edc05d] Clair qu'il est bien ce pot confetti ! Et très pratique comme marche, oui oui ! J'espère que tu as bien profité du WE avec ton Tom ! Ici le soir, c'est légumes + féculents, parfois un petit suisse ou une vache qui rit, ou autre petit bout de fromage... et tétée ! [b:0bd8edc05d]Roxane[/b:0bd8edc05d] Comment va ta petite guerrière ? :) Je vois que ce n'est pas encore la joie, mais c'est cool si elle ne se gratte pas, effectivement ! Super que Mattéo ait apprécié le cirque ! Ah, je vois que Loanne a refilé sa varicelle à sa cousine :lol: j'espère qu'elle en verra bientôt le bout, quand même ! Elle devait être marrante la vidéo de l'allaitement-yoga ! :lol: [b:0bd8edc05d]Fine[/b:0bd8edc05d] Tu ne fais pas faire de toboggan à Julia ? :think: Papa-Ours a-t-il été à sa corvée de courses ? Ah je vois que oui, bien joué ;) La méga-classe, Julia qui dit "tato" !!! :D As-tu eu ton ptit déj au lit, ce matin ? Ah mince, non ! Ouiiiii, je me rappelle de l'éléphant !!! :lol: Pour Picasa, c'est sans doute parce que c'est une barre commune à tous les albums... :think: les vidéos que Julie et moi avons mises prennent de la place aussi ! Alors pour viméo, quand tu upload une vidéo, il faut que le site la convertisse en quelque sortes... Et c'est parfois très long !!! C'est pour ça qu'en attendant, tu as les bandes de couleurs ! han, bah Roxane a été biiiiien plus rapide que moi, sur ce coup-là ;) Et pour le coup du mot de passe, c'est sûrement parce que tu étais encore loggée sur viméo, donc "tu connaissais" le mot de passe ;) [b:0bd8edc05d]Rachel[/b:0bd8edc05d] Finie ta période d'insomnie ? Tu n'as pas les mêmes couleurs que les miennes, mais c'est parce que je vais les chercher ailleurs ma bonne dame ! Il suffit de mettre le code #XXXXXX à la place du "darkred" et hop... tout un univers coloré s'ouvre à toi ;) la classe, le premier pipi conservé :mdr: [b:0bd8edc05d]Val[/b:0bd8edc05d] C'est gentil de passer quand même ! Bien fait de trouver les cadeaux pour Souricette, même si c'est plein de princesses :D la panoplie est extra !! Non, je ne bois pas les trucs "light" parce que je trouve justement le goût de l'aspartame dégueu :D Désolée, mais ça me fait rire, le coup des enfants-anges chez les autres, et démons chez toi :lol: [b:0bd8edc05d]Céline[/b:0bd8edc05d] Trop trop contente de te retrouver "déjà" !!!! :love: Luc vous a rejoint dans votre nouveau chez-vous ? [b:0bd8edc05d]Sara[/b:0bd8edc05d] Impressionnantes les mesures de Jad !!! garde-le encore au chaud quand même, va :) Je crois que j'ai fait le tour :youpi: Désolée si mes réponses sont un peu décousues :oops: Alors ici... Le samedi, il faisait encore très beau... Mais j'étais toute seule avec mon pintadon pour en profiter... le papa recevait un ami à la maison pour jouer à un jeu de plateau... la Sucrette a siesté tard, goûté tard... et du coup, nous avons profité du beau temps tard aussi ! Mais ce fut une journée agréable ! A 20h, la copine du copain est venue, et nous avons joué tous les 4 jusqu'à 1h du matin ! Je pense que c'est mon record de couché depuis la naissance de la Patate Douce ! :mdr: Elle s'était levé à 6h20 le matin, donc j'étais bien à plat... j'avais négocié la grasse mat pour le lendemain... Le problème c'est que la Patate Douce a passé une mauvaise nuit et le chéri s'est couché tard... Du coup ce matin, il était bien cuit... Mais il m'a laissé dormir quand même après la tétée et le change de Bébé-chou ! Ensuite, nous avons pris la route pour aller chez ma GM ! Mon chéri a fait la sieste là-bas tout l'aprem, et moi je me suis prise deux raclées au scrabble ! :lol: Nous sommes rentrés tard, la Sucrette a été infernale en voiture :roll: Ca promet, mardi nous partons pour plus de 2h de voiture :oops: Sinon, elle ne semble plus trop avoir de fièvre, mais elle est toujours un peu grognon... Elle tousse beaucoup et nez archi-plein... Et moi, même si mes dents vont mieux, je ne fais que tousser aussi, et me moucher... Le rhume des foins le retour de la vengeance !!!! Voilou :) Demain, journée chaud-chaud au boulot, je repasse asap 8) Des bises à toutes !!!! :cop:[/color:0bd8edc05d]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:15
[color=#3366ff:895c8cd7f8]Hello ! Et bon lundi 8) Nuit archi-pourrie... Je me suis levée 3 fois, le chéri autant ou plus... On est claqués, c'est la deuxième dans le genre... En fait, on dirait que la Sucrette a décidé de ne plus trouver sa sussu toute seule dans son lit ! Archi-pénible ! [b:895c8cd7f8]Val[/b:895c8cd7f8] Je compatis, tu vois ! Une seule nuit sans Souriceaux, ça ne suffit finalement pas à remettre ses réserves de dodos à flots... Super pour Souricette, c'est vraiment génial ! :) J'aime bien aussi "ton acte manqué" ;) [b:895c8cd7f8]Fine[/b:895c8cd7f8] Trop chou Julia qui te ré-explique ce qui est arrivé à son doudou cette nuit :love: Meuh oui, ça va aller, le rhume des foins... Mouchoirs, bonbons au miel et... homéo :lol: Oui, pour le toboggan, je parlais bien fu dait que tu l'installes toi en hauteur ! Enfin, sûr que si tu n'en as pas dans ton coin, ça complique les choses !!! :lol: Ici, la Sucrette, on l'a toujours fait glisser dessus, ça lui a toujours plu ! Maintenant, elle monte toute seule les marches, s'assoit, et glisse sans notre aide ! J'adore la voir jouer comme ça, de façon autonome ! Pour le doudou, en voiture, moi je l'attache "en laisse" :hinhin: Pas cool les pleurs chez Nounou ! Heureusement que ça passe vite ! [b:895c8cd7f8]Bandes de curieuses ! [/b:895c8cd7f8]Je vais passer un autre concours, sur deux matinées, encore... Pour m'éviter les deux réveils aux aurores, et l'absence de tétées de la Patate Douce, le chéri et le bébé viennent avec moi 8) On passera une nuit à l'hôtel. Demain, on partira donc vers 6h, ça va être chaud... Surtout si la nuit est pourrie comme ça ! D'ailleurs, l'homme me menace d'aller dormir sur le canapé, parce qu'il "ne conduit pas deux heures après une nuit comme celle-là !" ! Je veux bien le croire, mais si c'est moi qui doit me lever 8fois, autant pas y aller du tout, parce que je serais de toute façons pas en état de composer :roll: Enfin bref... Allez, à tout, ma réunion va commencer ![/color:895c8cd7f8]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:59
[color=brown:6c8a2c638a]Salut les filles, Je reviens pour un mot à chacune tout à l'heure mais j'aurai besoin de vos idées pour un nouveau surnom. En tapant "pepperpot" sur le net, je tombe sur la photo de mes loulous :roll: . J'ai donc tout viré mais je voudrai bien changer de pseudo...Même quand je tape les prénoms des loulous je tombe direct sur nos discussions :oops: C'est flippant quand même, on peut être fliqués facilement ! Enfin voilà ça m'a fait peur fallait que je le dise ! A tout à l'heure, Bisous[/color:6c8a2c638a]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:22
[color=#3366ff:269aa73bc1][b:269aa73bc1]Fine[/b:269aa73bc1] Je ne sais pas pour les levers du chéri, mais pour moi, oui, à chaque fois, la sussu de retour dans le bec, elle se rendormait aussitôt ! Tu as bien vu la Sucrette à sa cuisine ! :lol: [b:269aa73bc1]Rachel[/b:269aa73bc1] Pour avoir eu le même questionnement... Tu ne peux rien faire contre les robots de Gogole et consoeurs. Tout est enregistré. Pour ma part, j'avais supprimé mon compte précédent (MP à Izad pour ça...), créer un nouveau, et plus jamais utilisé les prénoms ou détails trop précis :oops: Et oui, ça fait peur... Bien sûr, je vote pour le Rachelaoût ! Ou Raoût :mdr: C'est pas tout ça, mais... Je suis en formation, moi :mdr:[/color:269aa73bc1]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:23
[color=#3366ff:0fbf25d420]La classe !!! :youpi: :lol:[/color:0fbf25d420]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:30
[color=mediumvioletred:4c66c362c9]Salut les topines, Vais essayer d'écrire un mot avant la pause déjeuner ! Très bon we ici mais trop rapide comme d'hab. Ti loulou continue d'affirmer son caractère, la balade dans la forêt samedi a été...mouvementée ! Il veut marcher seul, hors du sentier, faire avancer seul son tricycle (on est pas arrivés !) ou le pousser seul ! Sinon il parle de plus en plus et associe les mots, je fonds d'amour :love: Ils sont de plus en plus fusionnels, j'adore mais dur de le voir pleurer quand la puce part à l'école ou quelque part sans lui :cry: [b:4c66c362c9]Fifine-au-régime[/b:4c66c362c9] Moi aussi je ferai bien de faire gaffe, la balance avant tendance à baisser doucement mais le WE c'est free-style et ça fait mal :oops: Pour les insomnies je pense que c'est parce que je m'endors trop tôt. Du coup je me réveille vers minuit si un petit tousse et pour un pipi et je n'arrive pas à redormir après. Samedi et dimanche me suis endormie vers minuit et du coup nuit quasi parfaite sans réveil jusque 7 h 8) Pour la soupe oui quasi tous les soirs. Si on en a pas fait on mange des céréales comme les enfants. Je pense qu'un repas complet est suffisant par jour, j'ai plus rapidement faim le matin si je mange trop le soir et honnêtement je n'ai pas envie de me remettre aux fourneaux le soir :oops: Donc soupe pour tout le monde et lait pour Maïa ! :bravo: à Julia pour "tato" !!! Et pour sa dextérité avec ses aliments de cuisine :love: Et trop mimi quand elle "raconte" les péripéties de doudou le matin ! [b:4c66c362c9]Edit[/b:4c66c362c9] bravo maman pour le bain !!! [b:4c66c362c9]Val[/b:4c66c362c9] : super si les souris ont été sages ! Ma BM me dit toujours pareil : tant que je suis pas là tout va bien, dès que j'arrive c'est le foutoir :lol: :top: Les cadeaux pour souricette et bravo à toi pour l'effort pour les princesses, jolie preuve d'amour pour ta nenette ! Pour les insomnies c'est vrai que je cogite beaucoup. On parlait de la mort, hier impossible de m'endormir, grosse erreur j'ai imaginé une fraction de seconde qu'il arrivait malheur à un de mes bébés :cry: du coup maman très mal et nuit finie ! Sinon je pense aussi à mes pbs gynécos et mon homme super compréhensif, à la maladie de mon chéri, à BB3 ou pas, à changer de maison, à la formation de mon homme...C'est vrai que je pense trop :roll: Alors sieste et cantine à l'école ou pas ? :lol: Bravo à Souricette pour sa nuit sans CL !!! 8) Elle les moullait encore jusqu'à présent ? [b:4c66c362c9]Céline [/b:4c66c362c9] :youpi: te revoilà ! J'espère que tu t'en sors entre Luc-TT, Estelle qui tète, la maison...L'homme est reparti bosser ? [b:4c66c362c9]Sara [/b:4c66c362c9] :shock: déjà 3.6 kg !!!!!!!!!!! Il l'estime à combien au moment de la césa ? Tu n'as pas trop mal au dos avec un beau bébé dans le ventre comme ça ? Bon courage et continue de refuser les sorties :wink: Bon courage aussi pour vaincre tous ces microbes ! [b:4c66c362c9]Sophie [/b:4c66c362c9] mdr Tom et le Lapiiiiiiiiiiiiin ! par contre :cry: pour les claques et les crises de nerf...j'espère qu'il va de nouveau mieux dormir. Top les activités !! [b:4c66c362c9]Rox [/b:4c66c362c9]oui cette gastro je m'en rappellerai, on a failli finir à l'hôpital d'ailleurs, il avait perdu plus d'un kg...Ca a vraiment été très dur de le voir ainsi ! Mais il a vite repris du poil de la bête 8) J'espère qu'elle ne va plus sortir de boutons maintenant, ça peut durer encore combien de temps ? En plus elle cumule avec gastro et rhino, pauvre puce, elle aura tout fait !!! Pour la petite de ton BF j'ai connu cela aussi avec un petit dans la famille... :roll: [b:4c66c362c9]Armelle [/b:4c66c362c9] d'accoooooooooooooooord j'ai compris pour les couleurs :lol: Tu sais je suis une bille aussi en informatique ! 8) :top: pour les concours, j'espère que la sucrette te laissera récupérer ce soir et cette nuit alors ! Par contre l'homme n'est pas cool, 2h de route ça n'est pas très long :roll: Mais bon à la fois conduire fatigué c'est risqué aussi !! On ne te revoit que jeudi alors ? :cry: En tout cas bon courage ! [b:4c66c362c9]Re Armelle et fifine[/b:4c66c362c9] Merci pour vos conseils de mammaoûts !!! :wink: Aller comme vous dites dans le sud "à la graille" (enfin je crois :oops: ) Bisousssssssssssss PS : vous pensez quoi de la couleur, ça fait pas trop mal aux noeils ?[/color:4c66c362c9]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:00
[color=mediumvioletred:c55fd83027][b:c55fd83027]Fifine[/b:c55fd83027] Ca y est tu as mangé ?? :lol: Pour mes problèmes de sommeil ce ne sont pas 2 versions différentes, juste que je pensais que le fait de me coucher trop tôt te concernait plus :lol: Les 2 sont liés. Je me couche trop tôt et quand je me réveille après je cogite :roll: Pour les problèmes gynécos, un petit récap :lol: : j'ai mis un stérilet après mon retour de couche en janvier 2010. Ça a été une misère (saignements n'importe quand, quasiment tout le temps d'ailleurs ! Maux de ventre constamment, migraines etc...), j'ai quand même tenu le coup jusque septembre 2010 où j'avais chopé en plus une mycose. Il me l'a retiré et donné une pilule mais depuis mycose 15 jours avant les rrr et depuis quelques temps mycose non-stop (je pense plus à de l'eczema mais il me dit que non). Lors de mon dernier rdv en janvier il m'a donné une pommade à base de cortisone mais ça ne va guère mieux. Je galère même pour mettre/enlever un simple tampon :? autant dire que BB3 ne pourrait pas se pointer par accident :lol: :cry: :roll: Heureusement que chéri est patient, même si là ça commence à faire long ! J'y retourne le 06/04, si pas de solution, j'arrête la pilule ! :love: les mots de Julia. Achille dit beaucoup de mots, je ne vais pas tout citer mais les nouvelles associations dont je parle sont "aurevoir maman", "encore tutute", "papa parti", "manger encore", "pipi toilettes cô Maïa"...Le tout avec sa petite voix de bébé et ses mots à moitié mangés :love: Depuis peu il chante aussi "bato si lo la ivié la ivié euhhhhhhh !!!" j'adore ! Il se déhanche comme un diable sur Rihanna et me raconte le soir son "petit ours brun". Bon j'avoue que c'est parce que j'ai le décodeur que je comprends mais c'est trognon, j'ai envie de le manger quand je le vois faire des progrès comme ça et en même temps envie de pleurer, ça va trop vite :cry: Pour la soupe oui je la fais moi même mais c'est pas super varié, mon homme n'aime (pour l'instant :wink:) que soupe aux légumes ou soupe à la courgette... Pour la couleur ça va mieux comme cela ?[/color:c55fd83027]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:41
[quote:ec52463093="Fifinaoût"][color=indigo:ec52463093] :gr: :choc: on s'est fait chourrer un paquet de Granolas! :choc: Bon je sais, c'est vraiment de la gnognote mais c'est pour le geste: je viens de me rendre compte qu'il avait disparu, il était sur une étagère dans la cuisine, cuisine qui se trouve entre nos 2 bureaux en haut à ma collègue et moi, j'en r'viens pas... :evil: :evil: Qu'est-ce que que ça m'agace ce genre de geste...:nan: C'est comme ma petite radio que j'avais mise dans la salle d'attente, pfff, disparue...! :what: Chui énervéééééééééééééééééééééé! :x :zen: [/color:ec52463093][/quote:ec52463093] :shock: :shock: :shock: Y'a vraiment des gens ... :twisted:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:49
Gros bisous de passage les filles! Désolée, je n'arrive plus à vous suivre en ce moment, je suis encore seule cette semaine, les loulous à m'occuper, le linge, les repas, les nounous, l'école, les sorties, les crises, des cours à préparer (urgentissime ça) et moi qui ai sommeil au milieu de tout ça! :fou: :cryout: Bientôt ce sera plus cool, j'arrête les cours fin mars et au boulot ça se calme aussi, je serai moins à 200/h tout le temps. En attendant je pense bien fort à vous, j'essaie de vous lire un peu pour pas être à la ramasse totale, mais zé veux papoter comme vous!... :oops: :lol: :lol: Aller, bisouxxxxxxx je sors mes bouquins. :roll: Bonne nuit!
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:36
[color=#3366ff:335a317969]Me voilà... Pour mon dernier message pour... deux jours !!! :choc: :choc: [b:335a317969]Fine[/b:335a317969] Moi aussi, j'ai toujours un onglet EE d'ouvert, même s'il m'arrive de le fermer précipitamment quand un(e) collègue arrive ! A fendre le coeur, l'image de Julia qui s'aggripe aux rebords de la baignoire ! Bravo pour avoir su rendre ce moment agréable :top: Figure-toi que moi aussi, faudrait que je mette un peu le olà sur le chocolat ! Avec plus que deux tétées par jours, et les repas à la cantine, je me suis bien remplumée ! Je suis heureuse de ne pas être la seule à chanter des comptines toute la journée... et la nuit :lol: Comme je suis jalouse pour les mots !!! Ceci dit, la Patate Douce bavarde de plus en plus... Aucun mot, mais une intonation et une envie certaine... ca va viendre :oui: je savoure à fond cette attente qui fait que pour le moment, elle est toujours un 'vrai bébé' :lol: Un vol de granolas, l'hallu ! :choc: Ouuuh, je lis la suite, et effectivement, tu as bien réagi à mon avis ! Ah Julia a réussi à convaincre son Papa-Ours d'aller voir les canards :mdr: [b:335a317969]Rachel[/b:335a317969] Génial les progrès de Ti Loulou (c'est top secret, alors ou pas ?) ! Il parait que mon petit frère aussi pleurait pleuraaaaait quand je partais à l'école sans lui... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y est allé à 2 ans :lol: Bah faut quand même la faire, la soupe, le soir !!! C'est toujours de la cuisine :lol: BB3 règlerait peut-être les problèmes gynécos :think: c'est un argument "pour", non ? :lol: Waouh, c'est super toutes les phrases de Ti Loulou ! (en attendant, je reste comme ça :mdr:) [b:335a317969]Roxane[/b:335a317969] Oui, merci, j'avais trouvé la vidéo ce matin, et j'avais bien ri !!! Ca ne sera pas pour moi, je ne supporte pas d'avoir la tête en bas trop longtemps... D'ailleurs, c'est bizarre, quand j'y pense ! En fait, j'ai toujours bien aimé faire le "cochon pendu", mais si genre je dois me baisser deux secondes pour regarder un truc sous le lit, ça me "fait mal" :lol: J'ai commencé l'homéo pour le rhume, et je sens déjà un mieux :oui: Trop drôle Loanne qui fait des bisous contre des privilèges :lol: [b:335a317969]Iryna[/b:335a317969] Et ça ne va pas te manquer, les cours, quand ils seront finis ? Reposes-toi quand tu as deux minutes :lol: [b:335a317969]Sophie[/b:335a317969] J'adore l'expression "en canon sous le bras" :lol: enfin, ça doit être moins marrant sur le coup ! Tom aussi parle ! la chance !!! Bon, ici fin de journée assez difficile. Quand j'ai récupéré la Sucrette, elle était déjà bien cuite aux patates... Nous sommes allées faire trois courses (mmmmh, des plats indus' pour les prochains repas :oops:), et nous sommes rentrées à la maison... Là, malheureusement, j'avais des choses à faire, donc les sacs, la litière du chat (trrrrès urgente :mdr:)... et on avait reçu les deux nouvelles paires de chaussons en cuir : j'essayais de les lui mettre, et elle s'est mise à hurler !!! Dès qu'on change un peu ses habitudes, c'est la crise... Bon, comme il fallait vraiment que je m'occupe du chat, j'ai voulu la laisser se calmer (en lui expliquant bien que...), mais elle ne faisait que hurler d'autant plus... Bref, ça a été folklo ! Enfin bon, une fois son papa de retour, c'est mieux allé. Pour la troisième fois (c'est précis, hein ! :lol:), nous avons dîné ensemble tous les trois :top: Elle s'est couchée relativement facilement, mais les fesses sont à nouveau rouges, alors je ne m'attends pas à de miracles pour cette nuit ! Demain, levé 5h, 5h30 pour elle... Départ 6h grand max ! Le concours, c'est celui de bibliothécaire adjoint spécialisé, c'est le genre de postes sur lequel je suis en ce moment. Je suis bien pressée que ce soit terminé ! Allez, je vous dis à jeudi 8) :cop: et je vous ai mis de nouvelles photos ![/color:335a317969]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:19
[color=mediumvioletred:0c22787165]Bonsoir ! J'attends mon chéri qui fini à 22h. Lui ai préparé une bonne croziflette, il a trop faim en ce moment le pauvre :roll: Les enfants sont couchés mais ça tousse des 2 côtés :? [b:0c22787165]Rox [/b:0c22787165]super sympa la boîte à bijoux Camion ! Il va être super content Mattéo ! Bientôt fini la chambre ? Oui 1 kg c'est énorme, pourtant il est plutôt potelé mais là il faisait vraiment pitié le malheureux :cry: Trop chou la puce qui fait des bisous. Nous il tend la joue mais il s'en fait à lui dans la glace. Quand c'est comme ça je lui demande et il vient me faire un gros bisou sur la bouche, il ne le fait qu'à moi. Je suis pas forcément pour mais je ne me sens pas le courage de le repousser :oops: [b:0c22787165]Fifine[/b:0c22787165] j'ai eu à peu près le même problème en allant chercher les loulous sur la place où ils jouaient avec les autres enfants. Achille ne voulait pas rentrer, j'ai eu le droit à une scène terrible il a fini dans la poussette de mamy alors que pour une fois je voulais les ramener à pieds à deux tranquillement :roll: Résultat aucune explication :oops: la soirée avait mal commencé...Pareil pour le reste, je n'ai fait que crier sur Maïa qui me répond toujours "attend" quand je lui demande de faire qq chose, si je ne crie pas, elle n'écoute pas :roll: :cry: Cela dit je pense que tu as bien agit, tu as été beaucoup plus zen et constructive que moi, c'est la bonne démarche je pense. [b:0c22787165]Iryna[/b:0c22787165] je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour tout [b:0c22787165]Sophie[/b:0c22787165] j'ai eu un peu le même canon sous le bras mais il s'est tellement débattu que j'ai failli le faire tomber :roll: :oops: ...Tu as raison la fatigue et le stress n'aident pas ! Sympa votre promenade du dimanche ! [b:0c22787165]Armelle[/b:0c22787165] non pas de top secret pour maintenant :roll: Mais je l'appelle souvent loulou ! La soupe c'est vite fait et puis on la fait pour 2 ou 3 jours ! Pour BB3 rigole pas, on l'avait évoquer, même ma pharmacienne m'a dit que ça serait la solution :lol: Ton pintadon ne parle pas ? Mince il me semblait pourtant, j'ai dû confondre :oops: Ti loulou parle aussi beaucoup dans son charabia à lui mais c'est vrai que maintenant on comprend de mieux en mieux ! Soirée pas top chez toi non plus :? Je croise tout ce que je peux pour tes concours :wink: GRos bisous à toutes, suis malade +++ et l'homme vient de rentrer. Bonne nuit[/color:0c22787165]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:21
Je ne suis pas inspirée pour les cours ce soir... :oops: Mais alors demain ce sera urgent, car pour mercredi. :oops: Pour répondre à [b:8e7d833709]Armel[/b:8e7d833709], mon semestre se termine fin mars, j'ai des M2 et ils partent en stage fin mars. Je ne sais pas si ça va me manquer, oui, je suppose. Mais j'avoue que c'était difficile cette année, c'était ma première grande expérience d'enseignement, j'ai eu zéro manuel, matériel etc, il fallait tout préparer de A à Z. Du coup, ça me prenait un temps fou. :oops: Si l'année prochaine j'y retourne ce sera déjà bcp plus simple, même si j'ai déjà des idées des trucs à paufiner. ;) Je croise les doigts pour ton concours et pour votre nuit! 8) [b:8e7d833709]Fine[/b:8e7d833709], je trouve que tu gères bien les crises, pourvu que ça dure. :lol: Ici j'ai peu de patience, je me sens usée par les derniers 18 mois en fait... :oops: Franchement je ne regrette en rien l'âge rapproché des mes loulous, mais ce que je regrette c'est mes réactions lamentables parfois, les heures des hurlements, du raz-le-bol etc... :oops: J'aimerais tant réagir avec eux comme avant ces 18 mois. Mais vois-tu je ne me rappelle même plus comment je faisais pour ne pas exploser face aux cris/ colères etc. :( Le point positif est que je me sens sur la bonne voie en ce moment. :wink: [b:8e7d833709]Roxane[/b:8e7d833709], pauvre Loanne avec tous les boutons partout, Louise a eu comme ta puce et maintenant c'est oublié. ;) Purée mais où tu trouves cette pêche d'enfer? :shock: 8) Et dire que je me traine .... Chapeau Madame! :wink: [b:8e7d833709]Val[/b:8e7d833709], wahhhh le week-end en duo?!!! La classe! 8) :) Cette année on fête nos 5 ans de mariage, pitèt qu'on laissera les loulous une journée + une nuit chez les BP?.. :) Cool tout ces cadeaux pour Souricette! Et pas cool le retour des petits en fanfares. :oops: [b:8e7d833709]Sophie[/b:8e7d833709], je te conseille le bouquin "au coeur des émotions des enfants", non que je pense que tu fais mal, bien au contraire, mais je sens que tu as besoin d'être rassurée dans ton choix d'éducation, il est tip top ce livre; je m'en sers bcp lorsque j'ai besoin d'être remise sur le "droit chemin". lol [b:8e7d833709]Rachel[/b:8e7d833709], :( bouuuuh tes mycoses... A la dernière visite, ma gynéco m'a préscrit un traitement de fond-dose de cheval (lol l'image) contre les mycoses, je ne l'ai pas pris car incompatible avec l'allaitement, mais je peux essayer de chercher le nom si tu veux en parler avec ton doc? Par contre, je confirme Fine, les tampons sont à éviter dans ton cas, ils assèchent encore plus les muqueuses et donc favorisent les mycoses, ça vaut pour les protège slips aussi. :oops: Tes loulous sont à croquer! Très très beaux, moi je trouve que le portrait craché de papa c'est Maïa. ;) [b:8e7d833709]Sara[/b:8e7d833709], fais gaffe quand-même! Et t'inquiète pour le poids du bébé, ils se trompent trop souvent pour accorder de l'importance à leur éstmation. Et dis-toi qu'en temps normal la nature fait bien les choses, tu ne feras pas un bébé qui ne pourra pas sortir. ;) [b:8e7d833709]Céline[/b:8e7d833709], :cop: courage pour ces journées difficiles, une fois bien installés ça ira déjà mieux. Désolée si j'ai oublié qn, j'ai fait de tête... Ici j'ai une méga pipelette, elle parle-parle-parle. :lol: Si je fronce les sourcils Louise dit "maman fassé?" (pour fâché) et me fait un bisou en tenant ma tête entre ses petites mains. Le matin elle va voir son papa et crie "sériiiiiiii, ève-toi" (chéri lève toi) :mdr: Elle raconte ce qu'elle a fait chez sa nounou, d'ailleurs c'est comme ça que je sais qu'elle leur met les DA Babar. :roll: En parlant des DA, ici je leur mets (enfin lol) un ou deux épisodes de "Laban le petit fantôme", ils kiffent. C'est productoin Arté, pas méchant et assez simple. ;) Je voulais aussi réagir à votre discussion des rêves, intuitions etc. Mais je n'ai plus le temps... Faut que je file repasser un petit coup, les petits n'ont plus de sous-vêtements. :oops: C'est décidé, j'ai intérêt de bien préparer mes cours demain soir! Grosses bises à vous! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.