Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:08
La moindre des choses était de rémercier [b:69ac04c456]Delphine [/b:69ac04c456]pour son magnifique résumé! :oops: Merci ma Fine adorée! :wink: :cop: Heuuu, non, je me shoote pas, enfin, en vrai si, à l'adrenaline. :? Le boulot est comme ça, très prenant, soit on s'implique à fond soit on ne peut pas suivre le rythme. Mais bientôt ce sera plus calme, bcp plus calme, et là je vais regretter ces journées de folie. :wink: Bon, si Marina est bien, je me le prends. Mais je me suis fait la reflexion que ma vie et la lecture sont incompatible, je suis incapable de m'arrêter de lire. J'étais très fatiguée notamment parce que je me suis couchée à 1h du mat passée à cause du bouquin... :oops: :roll: A ce que je vois presque tout le monde est malade en ce moment. :? Vivement le soleil? Quoi que je déprime un peu à l'arrivée de l'été. :oops: La chaleur ne me réussit pas, plus les années passent moins je supporte. [b:69ac04c456]Fine[/b:69ac04c456], félicitations à ta soeur! Quelle bonne nouvelle! 8) Pauvre [b:69ac04c456]Céline[/b:69ac04c456], pas facile en ce moment et si en plus le micro-ondes s'y mêle... :roll: Tiens, parler de [b:69ac04c456]Céline [/b:69ac04c456]m'a fait penser que je me suis pas ventée. lol Je suis une heureuse propriétaire d'une belle centrale vapeur toute neuve! Vive le repassage! :siffle: Dommage que [b:69ac04c456]Céline [/b:69ac04c456]ne soit pas là pour comprendre mon bonheur. :mdr: [b:69ac04c456]Val[/b:69ac04c456], bouuuuh, je te sens fatiguée de tes vacances... Les oreilles de Souriceau le refont souffrir?... :( Ici comme je te disais, le retour de RGO est impressionnant. J'avais vraiment pensé qu'on serai tranquille passé un temps. :oops: :twisted: Les vaccins. Demain j'appelle l'ostéo. Et grande (triste) nouvelle, je n'allaite plus. :oops: :cryout: Enfin, j'ai bien profité et tout ça, mais là j'ai un gros pincement au coeur quand-même... Bon bon, j'ai parlé de moi, que de moi presque. :oops: Je passe si rarement maintenant que j'arrive difficilement de me joindre aux discussions... :oops: :? Ne m'en voulez pas. :cop: Allez, à taaaaable!
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
[color=#3366ff:45900f5e55]Salut les filles ! Pas eu beaucoup de temps pour moi, ce matin... Enfin, le peu que j'ai eu... je m'en suis servie pour fignoler ma lettre de motiv et mon CV, et je les ai envoyé tout à l'heure ! Ca, c'est fait !! 8) Bon, je suis un peu à la ramasse, là, j'avoue... Ce matin, j'ai eu un mal fou à me lever, et pour tout dire, mes yeux se décollent à peine... Et comme je n'ai pas trop le temps, je vais faire vite :oops: [b:45900f5e55]Fine[/b:45900f5e55] Génial pour le bon gâteau et pour le mariage de ta soeur ! Par contre, bien embêtant, les petites crises de Julia, surtout si toi tu n'as pas la forme... Ce matin, j'ai fait pareil que toi, j'ai cru que je n'arriverais pas à l'arrêt de bus :lol: [b:45900f5e55]Val[/b:45900f5e55] Tu vas les manger en combien de temps, toutes ces oranges ? Moi j'aurais peur qu'elles moisissent ! Aaaah, ces bracelets... j'avoue que ça me laisse perplexe ! C'est terrible, de vieillir ! :lol: [b:45900f5e55]Roxane[/b:45900f5e55] J'ai trop ri d'imaginer Loanne "enfin" sage pour prendre la photo :lol: Non, pas d'amies chez nos voisins-voisines... Juste des connaissances, puisque je participe quand même à une biblio-relais entre nous... Mais je sais que je ne rentre pas "dans le moule" ! Déjà, il paraît que je fais "hyper jeune", donc déjà elles me prennent pour une fille-mère, et puis bon... je n'ai qu'un bébé et pas 4... et je ne vais pas à la messe tous les dimanches... et... etc :lol: En plus, le PIRE de tout, ma fille a un prénom... païen :mdr: Et hop, désolée, on m'appelle, je dois y aller ! See you ! :cop:[/color:45900f5e55]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:33
Coucou les filles Super we ici : piscine, resto samedi et re-resto pour l'anniv de ma BM + aire de jeux avec les cousins-cousine des loulous l'am et apéro en famille after :lol: C'était très bien. Tout le monde HS le soir, les bébés étaient couchés à 19h30 ! [b:5a82dbbddf]Sara[/b:5a82dbbddf] beau gabarit mimi !!! J'espère que ta bronchite va vite guérir ! [b:5a82dbbddf]Fifine[/b:5a82dbbddf] J'espère que Julia va mieux aujourd'hui. Achille commence à être malade aussi, forcément l'homme est de nuit, c'est toujours comme cela ! Pas beaucoup d'amis non, ou alors des amis qui ne prennent pas le temps d'accepter une invit' ou ne te rappelles jamais pour un café car "ils n'ont pas le temps", donc pas de vrais amis... J'ai perdu mes amies du lycée quand je suis partie faire mes études et celles de mes études sont bien loin pour qu'on puisse se voir souvent...Et malheureusement, loin des yeux loin du coeur :cry: Mince pour tes fesses, dans la mesure où tu n'en parlais plus trop, je pensais que ça allait mieux aussi ! Il a l'air bien sympa ton gâteau ! félicitations Madame la témouine ! Dingue la réaction de Julia après le bib ! D'ailleurs je pense à toi depuis plusieurs jours, Achille a peur de pas mal de choses ces derniers temps :cry: [b:5a82dbbddf]Rox [/b:5a82dbbddf]alors varicelle pour Loanne or not ? Ici je pensais qu'ils allaient la faire aussi mais non :roll: Mais comme toi je suis embêtée pour le rappel ROR d'Achille, il faut qu'il ne fasse pas trop moche, que ni Maïa ni Achille ne soit malade, qu'il ne fasse pas de dents...Alors on attend :cpa: Pour BB3 on pense pareil : 2 rapprochés maintenant et 2 autres rapprochés plus tard mais après il faut suivre financièrement et puis je sais pas si dans qq années j'aurai l'envie de me remettre dans les couches ! On verra bien...Comme tu dis tout dépend des caractères des enfants mais aussi des parents ! Pour les amis on est là depuis 5 ans mais pas de voisins : enfin si une vieille dame à gauche et les anciens combattants à droite et un cimetière derrière, autant te dire que les voisins sont pas très causants :lol: Merci pour les nouvelles de Céline, j'espère que tout va bien mis à part ce retour à la préhistoire ! Bravo à Loanne la petite ange alors !! [b:5a82dbbddf] Armelle l'insomniaque [/b:5a82dbbddf] mdr les oeuvres de la patate douce ! Achille commence doucement avec les crayons de couleurs mais ne débouche pas encore les feutres, il s'amuse seulement à les mettre/défaire des pots. C'est plus Maïa qui fait des bétises, et oui encore à son âge !! Elle se met du "rougre ra lèfres" avec les feutres, ou du vernis à ongles, dessine par terre etc.... :roll: [b:5a82dbbddf]Val [/b:5a82dbbddf] oups les points nég...J'espère que tu as pu profiter quand même, ne serait-ce que de ton soin ! Ouille les morts violentes dans ta famille, quelle horreur ! C'est très bien que tu puisses en parler librement avec ta poulette. C'est pas que je ne veux pas en parler mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Là je ne vais pas avoir le choix mais suis tellement sensible que j'ai plus peur qu'elle ait peur (oulala c'est compliqué) de mon état plus que de la mort en elle-même ! Super les projets de Rando, Souriceau marche bien ? Achille ne veut pas tenir la main mais ne fait pas trop attention où il met les pieds, j'ai toujours peur de la chute... Les bracelets en plastoc j'y échappe encore pour le moment mais j'ai eu le cœur brisé et j'ai pensé à toi en apprenant que ma poulette a été trèèèès triste de ne pas être en princesse pour le carnaval :cry: [b:5a82dbbddf]Sophie[/b:5a82dbbddf] tu fais bien de ne pas t'empêcher de sortir par rapport aux crises de Tom. C'est un passage obligé, il teste, s'exprime, il devient une personne à part entière et ça passe par là. Fiche toi du regard des gens, tu aurais toujours une mamie grincheuse et une maman parfaite pour te faire des réflexions, ignore les !!! Alors varicelle aussi ou pas ? [b:5a82dbbddf]Iryna[/b:5a82dbbddf] encore une fois je ne sais pas comment tu tiens le choc ! Mais tu as l'air passionnée par tout ce que tu fais c'est :top: Cool pour Maxime qui accepte bien la mort de Tobbi, j'espère que Maïa réagira aussi bien par rapport à celle d'Ugoh... Bravo pour ta réaction zen face au TT, j'avoue que j'ai du mal et crie beaucoup mais ça va mieux quand même, j'essaie de me contrôler même si c'est pas toujours évident... :mdr: Pour la centrale vapeur, et en plus vous avez convertie Val !!! :lol: Tu mets en cause les vaccins dans le retour du RGO ? :cry: Pour l'arrêt de l'allaitement, j'espère que tu le prends bien quand même... [b:5a82dbbddf]Maryline[/b:5a82dbbddf] j'espère que vous allez bien, bisous Je pense que j'ai fait le tour, je vous embrasse
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:04
[b:1fb7f7a94e]Armelle[/b:1fb7f7a94e] on a écrit en même temps. Toujours pas l'air d'être la grande forme ! :roll: pour le moule ! Un peu pareil pour moi, je rentre pas dans le moule des mamans à la porte de l'école : je travaille et c'est rare dans ma ville :lol: [b:1fb7f7a94e]Val[/b:1fb7f7a94e] 4, on y pens[u:1fb7f7a94e]ait[/u:1fb7f7a94e] !!! C'est plus trop le cas maintenant ! Enfin c'est surtout l'homme qui veut (incroyable je sais). Mais moi plus ça va plus je me sens bien avec les deux comme ça ! Une fois de plus on voit que c'est notre passé qui détermine notre façon de gérer les choses avec nos enfants. Moi je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de décès dans ma famille quand j'étais petite. Je me souviens de mon chien auquel j'étais très attachée qui est mort quand j'étais en CE1 je crois...Je devais donc avoir vers les 8 ans ! 150 bracelets !!! Pas connu cette mode :lol: Des bises
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:59
[color=#3366ff:8f2d296b50]Yop, c'est la dèche des Mammaoûts, là :D [b:8f2d296b50]Rachel[/b:8f2d296b50] Ton week-end me fait rêver :oui: J'aime ton "les bébés" :love: Achille est malade, alors ? Je vois qu'on a le même genre de parcours, pour les amitiés... :roll: Nous aussi, on est très en retard pour les vaccins... Depuis novembre, en fait :lol: Sympa le coup de Maïa de se mettre du rouge à lèvres avec les feutres... T'as pas fini avec les bêtises, va... Dans le même genre, j'avais une dizaine d'années, et avec une copine on s'amusait à "créer" du maquillage à partir de maquillage existant... Et j'avais fait un rouge à lèvres bleus... que ma copine avait testé... à partir de vernis à ongles !!!! Ca avait été bien sympa à enlever :mdr: [b:8f2d296b50]Val[/b:8f2d296b50] C'est pas si vieux, ça me parle aussi le coup des bracelets noirs :lol: Bien sûr, j'ai quelques amis irréductibles... Très peu, et ils sont loin. Mais c'est un bonheur de les avoir... Par exemple, une très bonne amie de fac à moi m'a demandé d'être sa témoin à son mariage, et je ne m'y attendais pas du tout ! Je pense qu'elle m'a choisie pour me forcer à venir, en fait... Elle habite juste à l'autre bout de la France :mdr: Oui, je suis hérétique, la seule de l'immeuble à offrir des bonbons aux enfants pour Halloween :lol: [b:8f2d296b50]Fine[/b:8f2d296b50] Bien de la chance d'avoir du beau temps... Ici c'est toujours la tempête avec un vent de fou, et la pluie revient demain :roll: Et oui, pas toujours facile de vivre dans le genre de résidence où nous sommes, mais ce n'est pas grave, j'ai appris à faire avec, et à préférer être seule que mal accompagnée ! ;) J'ai aussi connu les pin's... mais j'étais très petite :mrgreen: :mdr: Julia aussi a fait une crise ce soir ? J'espère que votre soirée de demain se passera mieux... Bon, il est 22h, je devrais être couchée :lol: Ici la fin de journée avec la Sucrette a été un peu hardos, elle a beaucoup chouiné et pleuré, sans que rien ne la console ! Même pas un bout de pain, c'est pour dire... J'ai un peu perdu mon calme, c'est nuuuuuuuuuuuul :oops: :oops: J'avais pas trop le moral à ma décharge... Un de mes collègues finissait son contrat aujourd'hui, et n'est pas renouvelé, alors on lui avait fait un petit pot avec un petit cadeau... Et en fait, il était un peu dég', alors c'était dur à vivre... Mais je le comprends bien, je ferais pareil dans 3 mois, donc... Et sinon, je vous ai dit, ou pas ? Je passe mon code le 31 !!! Z'avez intérêt à croiser les doigts et les orteils pour moi :mdr: Allez, j'ai encore des choses à faire :) :cop:[/color:8f2d296b50]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 07:40
hello [b:69f9f1b02a]Fifine[/b:69f9f1b02a] :arrow: merci pour ton sumé il m'a beaucoup servi à moi aussi :D ce week end j'avais mes parents à la maison. ça fait du bien. Soussou est toujours content de les voir. Sinon la voiture est au garage, on a eu une 206 à prêter, agréable à conduire comme tuture. bisou
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:42
Hello ! Il fait moche... Ce vent me tape sur les nerfs !! :roll: Ah et impossible de mettre mon texte en couleur aujourd'hui : il me fait un message d'erreur trop space ! [b:687fb6f14e]Roxane[/b:687fb6f14e] Je fais une "délicieuse" recette de courgettes farcies pour les flemmardes, au micro-ondes :lol: Mais j'avoue que ça s'arrête là ! Ma BM fait le gâteau au chocolat, comme ça... Moi je ne trouve pas ça bon... Tain, j'ai envie de courgettes, maintenant :mdr: Tu as tort de ne pas parler aux morts, ils ont des conversations sympas :lol: Pour les Mamans de la crèche de la Sucrette, on ne fait que se croiser... J'en connais une ou deux un peu plus que ça, mais ça s'arrête là ! Oui, je pense aussi que la Sucrette était très très fatiguée de sa journée hier... Et moi, je n'ai pas su être là pour elle à 100% donc ça n'a pas aidé :cry: Pour le code, c'est le matin, mais je n'en sais pas encore plus :) Donc ayé, Loanne a la varicelle... J'espère qu'elle le vivra bien !!! Et pour ta nièce aussi, va :P [b:687fb6f14e]Sophie[/b:687fb6f14e] Oooh, je suis désolée de lire ça pour ta soeur... :cryout: Il va lui falloir beaucoup de temps pour digérer tout ça... :cry: Sens-tu Tom particulièrement stressé quand tu le changes d'environnement ? [b:687fb6f14e]Tiza[/b:687fb6f14e] Tu vas garder la 206 ? Tu conduis quoi, d'habitude ? :) Décidemment, Fine a été efficace pour le sumé !!! :) Bon ici depuis hier soir, pas grand chose de neuf... La Patate Douce n'a pas bien dormi... Je l'ai réveillée en allant me coucher (bien trop tard :roll:), et après, elle a pleuré plusieurs fois dans la nuit... Ce matin, j'ai du la réveiller, j'étais bien à la bourre, et elle dormait comme un loir ! Elle n'a pas apprécié :lol: Quand elle m'a vue enfiler les bottes après la tétée, elle est allée chercher ses chaussures et essayer de les enfiler par-dessus le pyjama... Elle était très triste de voir qu'elle ne sortait pas tout de suite, elle :) Grosse journée pour moi ! Rendez-vous avec une prof dans l'aprèm, presque 3h de SP... Ca va donner ! Et j'ai toujours envie de courgettes :lol:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:47
[b:4405305d7c]Fine[/b:4405305d7c], tu es diabolique... Il m'a suffit de voir ces belles courgettes pour que mon ventre se mette à gargouiller violemment ! Je n'ai pas mangé de yaourt ce matin, moi... Trop à la bourre, comme d'hab ! Et Julia a-t-elle kiffé la chanson de Kwala ? :lol: :love: Oui, j'ai la grosse grosse pression pour le code ! Faut que je m'entraîne, mais peu de temps :roll: Mince de mince pour ta nuit pourrite ! Je serais pas restée à attendre, moi, je serais allée dormir ailleurs ! Mince, si seulement vous aviez déjà la jolie véranda :mdr: Et toi, tu arrives à mettre de la couleur ? :choc: Allez, ça tombe bien, bientôt l'heure de la bouffe !!!
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:51
Re ! Je venais voir si [b:7f8cba8bb3]Rachel [/b:7f8cba8bb3]avait posté son pavé du jour :mdr: Avec la chance que j'ai, elle est en train de le faire en ce moment même !! [b:7f8cba8bb3]Fine[/b:7f8cba8bb3] Le mariage est dans une grande ville en bord de mer, où il y a aussi plein de marins... Dans ma diagonale... Tu devines ? :siffle: La porte de la Sucrette aussi fait ce genre de bruit ! :roll: Miam la tartiflette :P [b:7f8cba8bb3]Val[/b:7f8cba8bb3] Tu dois faire très working-girl avec le téléphone pendu à l'oreille pendant que tu courres !! :mdr: C'est quoi, ça, les jeans neige ? :siffle: Oui, j'ai beaucoup de mal à me lever :oops: comment en êtes vous venu à parler de patate douce avec ton mari ? Et hop, ma salle est à nouveau pleine ! Quel succès ! Je me suis pris un yaourt pour mon 16h... à manger avec mes complèments en calcium... Mais je me tâte à le prendre... me demande s'il faudrait pas mieux faire des analyses, quand même... Pffff !! Je ne tente même pas la mise en couleur, ça me gave trop, cette histoire ! Alors, suspense, [b:7f8cba8bb3]Rachel [/b:7f8cba8bb3]a-t-elle posté ? :lol: Et bien nooooon, alors vite, j'envoies ! :cop:
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:55
Coucou les filles Je fais vite mon patron veut me voir à 14h et je voudrai pas laisser mon message en cours sur mon ordi :oops: [b:09e840d232]Val[/b:09e840d232] j'ai tenté de courir aussi l'an dernier, j'étais dans un état... :roll: Mais après avoir repris à 80 % c'était plus possible... :cry: Les jeans neige ? J'ai dû aller regarder sur le net voir ce que c'était, effectivement :lol: Bon am avec ta cops laveuse (chanceuse va, moi aussi veux des copines !!!) [b:09e840d232]Fine[/b:09e840d232] mmm la tartiflette, ça t'a requinqué alors !!! Sympa la nuit blanche à cause de ronfleur Je poste je re
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:57
[b:8ca3871bf7]Armelle [/b:8ca3871bf7]je pars en réunion sous peu je repasserai tal pour poster mon pavé du jour :bou: :lol:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:51
Ah [b:a820d0d36a]Fine[/b:a820d0d36a], ça serait avec plaisir, mais malheureusement, c'est impossible ! Je fais l'aller-retour en avion, j'arrive le vendredi soir, récupérée par la future mariée, célébration le samedi, after le dimanche, et je repars aussi sec. Pouvais pas prévoir plus de temps loin de ma Paupiette d'Amour... Je suis déjà en train de me préparer psychologiquement à cette première séparation :cry: Alors à moins que tu puisses monter sur Brest prendre un café le temps que j'attende l'embarquement :oops: Oui, je pense que je demanderais des analyses à ma toubib la prochaine fois... Ca ne me plait guère de me complémenter sans réelles preuves d'une carence, et le calcium n'est pas forcément anodin, donc bon... Depuis hier, ça va mieux, merci... Notamment grâce à ce formidable petit muffin au chocolat que je viens de dévorer :lol: Regarde, le message d'erreur que j'ai... Je ne l'avais jamais vu ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bizarre,0d21791917c730b2d9e1b44010cc9add.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1111/0d21791917c730b2d9e1b44010cc9add.bmp[/img][/url] [b:a820d0d36a]Rachel[/b:a820d0d36a] Sympas, tes réunions avec le patron ? :lol:
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:17
Re 45 min de réunion :wink: ils ont peur que je parte :lol: Bon je sais plus où j'en étais moi du coup :roll: [b:fc84d211ff]Fine[/b:fc84d211ff] tu me parlais de me faire des amies à l'école de la puce. Tu sais le matin c'est la course : je la dépose et repart, puis je vais bosser, pas le temps de papoter avec les autres mamans et le soir je ne peux pas aller la rechercher (je finis à 17h) so... :roll: Achille a peur des gomettes, des clowns, du singe de toys story et encore quelques petites choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite...J'aime pas quand il a peur, juste envie de lui faire un ENORME câlin :cry: Pas marrant Julia et ses phobies mais tu es habituée :lol: Je ne dis pas ça en mal hein, je me doute que ça doit toujours autant te peiner, mais moi c'est les premières fois, ça fait tout drôle ! Achille est malade oui, debout à 5h30 ce matin car nez bouché. Du coup je l'ai eu à bras je ne sais combien de temps, je ne le sentais plus à force !!! [b:fc84d211ff]Armelle[/b:fc84d211ff] MDR le coup du rouge à lèvres vernis ! Effectivement je préfère le feutre ! Je vois que la patate douce adore s'en mettre partout, tu arrives facilement à avoir les vêtements ? Pour le mariage en Bretagne, vous n'y allez pas en famille ? Bouh ça doit être dur comme séparation en effet ! Pas cool non plus ta soirée hier, les enfants sont tous un peu ouin-ouin en ce moment j'ai l'impression...Ici ça a été pareil avec encore des scènes pas possibles chez le doc...Le changement de saison ??? En plus ça va pas s'arranger avec le changement d'heures... C'est tristounet le départ de ton collègue...J'ai le même ressenti, mon collègue que j'adorai a démissionné ce matin aussi :cry: Je croise tout ce qui je peux pour ton code, aies confiance ça va aller !! Bizarre ce message d'erreur ! J'aimerai me trouver une couleur aussi, y'en a une de livre ??? :lol: [b:fc84d211ff]Roxallison [/b:fc84d211ff]tu me fais flipper avec tes histoires de fantômes, suis une froussarde comme pas possible alors... :oops: Pour l'école comme je disais au dessus, j'ai pu négocier pour commencer à 9h pour dire de pouvoir conduire ma pepette mais je peux pas aller la rechercher :cry: oh pauvre tite nénette avec sa varicelle :cry: j'espère qu'elle ne va pas trop se gratter ! [b:fc84d211ff]Sophie[/b:fc84d211ff] beaucoup plus tard :wink: je cours déjà bien assez avec 2 ! Dur pour ta soeur... :cry: Mince pour l'eczema, Achille en fait aussi, c'est la misère... :roll: Je crois que j'ai fait le tour :oops: Je vous bisouille
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:18
y'a l'air d'y avoir des fautes et des phrases pas très claires, vous m'excuserez, suis toute émue de me sentir indispensable au boulot :lol:
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:30
[b:c5cb9c41ef]Fine [/b:c5cb9c41ef]merci 8) mais je ne suis pas sure qu'ils penseraient la même chose s'ils me voyaient aussi active sur le net :oops: Enfin mon boulot est fait, et bien fait, c'est ce qui compte ! Mon collègue part ailleurs, c'est un secteur où il y a énormément de mouvements ! Tu dis que tu as encore le temps pour l'école, suis-je la seule à avoir "inscrit" Achille pour la rentrée ? :oops: Enfin s'il est propre, s'il est prêt et s'il y a une toute petite section comme pour la puce... [b:c5cb9c41ef]Val[/b:c5cb9c41ef], ne me tape pas :lol: Pour la peur j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir, ça a tellement été violent pour le singe que j'ai tout coupé net :shock: à dans 5 minutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.