Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 01:36
[color=blue:cd824f94b0]Tiens prem's du coup :lol: :D :D :D [size=18:cd824f94b0] JOYEUX ANNIVERSAIRE [b:cd824f94b0]TOM [/b:cd824f94b0][/size:cd824f94b0]:D :D :D Plein de bisous pour tes 2 ans :D[/color:cd824f94b0]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 14:20
[color=mediumvioletred:a496a4c95f]Bonjour les filles, Ça a été calme ce we, je ne devrai pas trop galérer à suivre :lol: Nous avons fêté en famille l'anniv de mon filleul de 3 ans, les loulous se sont bien éclatés à jouer dehors entre le trampoline et tous les autres jouets du petit. J'ai revu aussi ma petite filleule (la fille de mon frère qui se marie samedi) qui est toujours aussi adorable mais que ça change vite ! Le soleil a l'air de revenir, on doit être à 3 jours sans pluie, c'est un exploit. Bon le thermomètre ne dépasse pas les 20 mais s'il ne pleut pas, ça me va déjà, on se contente de ce que l'on peut 8) Semaine difficile qui commence avec l'anniv de ti loulou, les prépas du mariage, les prépas des anniversaires lundi etc... :D Je suis déjà fatiguée, ça ne va pas aller en s'améliorant... A vous ; [size=18:a496a4c95f] JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PETIT TOM [/size:a496a4c95f]et bonnes vacances en famille !!! :cop: [b:a496a4c95f]Armelle[/b:a496a4c95f] waouh ça déglingue ce que tu as fait pour l'anniv de ta sucrette :bravo: [b:a496a4c95f] Céline[/b:a496a4c95f] mince pour Luc qui dort mal en ce moment :roll: Nous c'est la puce qui refait des siennes la nuit :roll: tant mieux si Estelle dort mieux avec les céréales. J'ai vu la vidéo de Luc sur le pot, j'ai été obligée de la repasser je ne sais combien de fois pour les loulous qui rigolaient bien ! MDR pour René la Taupe, grâce à mamie aussi ils en sont fans également. Ti loulou le réclame en tapant sur ses fesses en disant "mignon mais gros gros gros" :lol: mais bon ils n'ont pas la panoplie eux :mdr: Tu me fais penser que j'aurai du noter tous leurs petits mots aussi, c'est tellement chou. Vendredi mon petit père m'a appelé "mamour" mais il dit aussi très bien "maman d'amour", je fonds à chaque fois ! Je vois que ça fuit aussi chez toi, moi c'est quasiment tous les jours qu'il se réveille mouillé... [b:a496a4c95f] Val[/b:a496a4c95f] 3h35 au tel :shock: J'ai bien ri aussi devant les photos des souriceaux maternants :wink: Alors les suédois avaient quoi de sympa pour toi ? Pareil que Fine si c'était à côté de chez moi, j'y serai tout le temps fourrée :lol: [b:a496a4c95f]Fine [/b:a496a4c95f]j'ai de la peine à te lire, on te sent vraiment fort chagrinée pour le retour en arrière de la sucrette. Comme le disait Céline, elle recule peut-être pour mieux avancer. Elle te fait un TT à sa manière :oops: Je sais pas quoi te dire pour te rassurer mais c'est vraiment par période. Figure toi que mon petit cascadeur sans peur et sans reproche a eu peur de la tondeuse de mes parents samedi et de la voiture électrique de son cousin hier :shock: Alors quel est ce nouveau menu ?? :lol: Tu sais que je pense à toi et Sophie tous les matins en mettant ma crème Nuxe ? J'ai suivi vos conseils et c'est vrai qu'elle est divine !! [b:a496a4c95f] Rox[/b:a496a4c95f] suis :shock: devant la réflexion de la dame à la biblio, non mais de quel droit !!!! :twisted: MDR Loanne qui enlève sa couche, je crois les doigts pour que mon poussin ne me fasse jamais une chose pareille parce que comme Fine pas assez de soleil pour faire sécher :lol: Rappelle moi où vous partez déja ? :oops: Ayé j'ai fait le tour :lol: Bisous[/color:a496a4c95f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:25
[color=blue:17499d23d2]Toute petite nuit :roll: Endormie vers 2h puis réveillée par [b:17499d23d2]Luc [/b:17499d23d2]à 2h30 puis [b:17499d23d2]Estelle [/b:17499d23d2]avait perdu sa sucette à 3h et enfin biberon à 4h :roll: Bon j'ai dormi de 4h30 à 8h :lol: Là j'ai voulu siester mais la Choupette m'a réveillée au bout de 15 minutes :roll: [b:17499d23d2][u:17499d23d2]Roxane[/u:17499d23d2][/b:17499d23d2]: bonne balade à vélo :D [b:17499d23d2][u:17499d23d2]Rachel[/u:17499d23d2][/b:17499d23d2]: des vacances festives chez vous :wink: Pourquoi ne changes-tu pas de marque de couches s'ils se réveillent mouillés ? Ici depuis que je ne prends plus [i:17499d23d2]Pampers[/i:17499d23d2], plus de fuite ! A+ [/color:17499d23d2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 19:31
salut tout d'abord, [size=24:d212457b85]bon anniversaire à pablo, sucrette et tom[/size:d212457b85] :yes: je vous souhaite une merveilleuse année :D [b:d212457b85]celine[/b:d212457b85] qui m'en veut aussi apres fine et johanna! alors je vous lis depuis mon telephone mais je dois repondre par pc qui n'est pas toujours dispo ces derniers temps, et je prends toutes vos reponses et conseils en consideration sinon je n'allais pas vous demander! je vois que cette situation vous derange c'est à dire le fait que je ne vous repond pas toujours ou je ne laisse pas toujours un mot à chacune du coup j'ai 2 solutions: soit je dois m'arranger pour faire plus d'effort pour participer plus au fofo soit je quitte carrement le post! ah oui j'ai revé de toi avant hier, qu'on s'est rencontré à l'aeroport et que etais petite de taille, brune avec de gros sourcils, luc et estelle aussi etaient tres bruns et qu'estelle est plus grande que luc :fou: on s'est salué puis nous somme partis vers l'avion et hop je suis tombée du pont et je me suis reveillée :lol: [b:d212457b85]fine[/b:d212457b85] c'est quoi TT :oops: roxane, val, jo, so, julie, marianne, rachelle, armelle et toutes :cop: euuuuu je ne vais pas parlé de moi!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:11
[color=blue:18ffc10141]ça re-papote :lol: Quand je parlais de noter les mots de [b:18ffc10141]Luc[/b:18ffc10141], je me suis mal expliquée car je ne note pas tous les mots sinon :fou: Ce qui m'intéresse sont [u:18ffc10141]ses [/u:18ffc10141]mots comme "palon', "bi-gan", "couilloux" (bon maintenant il dit bien cailloux) :lol: [b:18ffc10141][u:18ffc10141]Fifine[/u:18ffc10141][/b:18ffc10141]: non, je ne suis pas bonne cuisinière mais j'aime passer du temps à préparer des repas :wink: Ici aussi soldes pour T-shirts ML en 3 ans pour [b:18ffc10141]Luc [/b:18ffc10141]et en 12 mois pour [b:18ffc10141]Estelle[/b:18ffc10141]. Enfin moi j'ai fait du e-shopping sinon c'est ma mère qui a écumé les magasins :lol: Un rouge à lèvres :hinhin: Je pense que nos Mammoûtons sont encore jeunes pour saisir la notion du temps mais c'est bien que tu essaies déjà de la sensibiliser :) [b:18ffc10141][u:18ffc10141]Sara[/u:18ffc10141][/b:18ffc10141]: tout a été dit par les filles alors je n'en rajoute pas :wink: Drôle ton rêve ! tu dois savoir à quoi je ressemble si tu vas sur [i:18ffc10141]Picasa [/i:18ffc10141]:wink: Je trouverais dommage que tu quittes le post :( mais oui tu pourrais passer un peu plus souvent, non ? :wink: [b:18ffc10141][u:18ffc10141]Val[/u:18ffc10141][/b:18ffc10141]: la mamie :shock: :evil: et ta maman... :? elle ne prend pas au sérieux les allergies de [b:18ffc10141]Souriceau [/b:18ffc10141]? Pas envie de repasser ma panière ce soir :lol: allez je vais chercher des idées pour le repas d'anniversaire de mon grand bébé :love:[/color:18ffc10141]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:44
[color=#3366ff:20051b37cd]Qui sera étonnée si je dis que je suis larguée ? Ca devient une (très mauvaise) habitude :roll: :oops: Commençons par vous... je fais l'historique qui apparait en bas :oops: [b:20051b37cd]Roxane[/b:20051b37cd] Tu as bien raison de raler, ça fait du bien de temps à autres ! Tu m'annonces du chaud niveau température ? Tant mieux... je n'en peux plus du Mistral ! Vous vous rendez compte ? je me suis baignée une seule fois fin mai, pour l'instant !!!!! Bientôt les vacances, donc ? Bah Loanne sera bien obligée d'apprendre à dormir ailleurs que dans la jolie chambre décorée par sa maman ! :lol: je ne crois pas que Loanne soit la dernière niveau langage :opps: :cryout: [b:20051b37cd]Céline[/b:20051b37cd] Mince pour les nuits bien bien pouccraves... J'avouerais que les nôtres ne sont pas beaucoup mieux ces temps-ci... D'ailleurs, je devrais filer au lit ! Bah alors quoi, tu fais la grève du repassage ? pas encore pu voir la vidéo de Luc sur le pot, tiens... ! [b:20051b37cd]Val[/b:20051b37cd] Ohlàlà, le coup du M&M's !!! Ca me liquéfie d'horreur, cette histoire, non non tu n'en fais pas trop... je ne sais pas pourquoi tu t'excuses auprès de moi :oops: Ah ! je viens de comprendre en relisant [b:20051b37cd]Fine[/b:20051b37cd] :lol: J'adore la vidéo de Souriceau qui s'extasie sur le caca de la tortue... et surtout toi qui essaye désespérément de détourner son attention :mdr: [b:20051b37cd]Fine[/b:20051b37cd] Roooh, pour le retour en arrière de Julia, je comprends que ça te torde les boyaux... heureusement que tout est cyclique, n'est-ce pas ? :) Bien le coup du rouge à lèvres ! C'est bien d'arriver à apprécier de prendre soin de soi ;) [b:20051b37cd]Sophie[/b:20051b37cd] Vous profitez bien alors ? Rah, pour la lèvre ouverte de Tom !!! Ils s'en prennent, de belles gamelles, les Mammaoûtons !!! Au fait... ;) [b:20051b37cd]Joyeux anniversaire à Tom [/b:20051b37cd]! :youpi: [b:20051b37cd]Rachel[/b:20051b37cd] Bravo pour ce chouette WE ! Alors ta filleule... Toujours aussi chevelue ? :love: Qu'est-ce que c'est donc que cette crème ? :) Je me rends compte... et on m'a bien aidé pour ça d'ailleurs... que comme je suis passée moins souvent dernièrement, bah j'ai zappé de vous raconter pas mal de choses... Et après, je n'y pense plus :oops: Donc, déjà, j'ai eu une bonne nouvelle, je suis reprise en septembre à la fac, et ce jusqu'à fin février ! Le boulot sera loin d'être gégé, mais mes jours de crèche seront saufs :) L'anniversaire de la Sucrette s'est bien passé, et on en a profité pour instaurer quelques changements... Nous avons enlevé les barreaux de son lit (parce qu'elle se coinçait le pied dedans et que le matin, on le sentait tout ankylosé :choc:). Donc forcément, pas facile pour elle... Elle tombe pas mal... Donc pleure pas mal la nuit... Mais le pire... C'est encore son Doudou qui se fait sans arrêt la malle !!!! :evil: Aujourd'hui, je suis allée chez les Suédois pour lui acheter... une couette !!! :choc: Avec le vent, il ne fait vraiment pas chaud, et la Patate Douce avait eu vraiment froid la nuit dernière... je n'ai pas osé la mettre en turbul' avec les barreaux du lit défaits, donc elle avait fini la nuit avec une serviette éponge en guise de couverture... Donc aujourd'hui, fin juillet, j'ai fait l'acquisition d'une couette, de linges de lit pour bébé... et d'un petit oreiller tout plat. Elle était conteeeeeeente de découvrir ça, ce soir ! Ca l'a vraiment ravie !! mais au moment du coucher, niet ! Jartage de l'oreiller, et du drap ! :lol: Je viens d'aller la voir, elle avait une jambe en dehors du lit, mais elle s'était un peu couverte :) Ah et sinon, la dernière grande nouvelle... Les BP sont partis ce matin... Et on ne les voit plus !!! Avant le 15 août où nous irons passer deux semaines chez eux :oops: :lol: Mais y a eu du changement... Déjà à leur arrivée... A un moment, j'en ai eu trop marre... j'étais en plein dans les préparatifs du goûter pour la Sucrette (c'était vendredi aprem...), et je fais le tour de l'appart, et découvre ma BM en train de passer l'aspiro, et mon BP en train de faire le nettoyage du balcon ! Ca m'a tout coupé, et je suis partie me rouler en boule dans mon lit :oops: Je sais, pas très adulte comme réaction :oops: Toujours est-il que j'ai entendu mon chéri râler contre sa mère, en lui disant que j'avais déjà passé l'aspiro pas longtemps avant et tout... et elle n'en démordait pas... Alors il le lui a pris des mains et l'a rangé de force !!!! Elle a fini à la balayette :mdr: Trop fière de mon chéri !!! Mais surtout, il leur a envoyé un mail ce soir pour leur expliqué qu'ils étaient des invités chez nous et qu'il fallait qu'ils arrêtent de dépasser les bornes ! Ca m'a soulagé ! :) Rohlàlà, je vous ai fait beaucoup de blabla ! Alors j'arrête là ! Des bises à toutes ! :cop:[/color:20051b37cd]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:02
[color=#3366ff:1e61a244de]Ca ne s'arrête plus :D [b:1e61a244de]Bon anniversaire à la si jolie bouclée Noémie !!![/b:1e61a244de] :yes::youpi::yes: Moi aussi, je re... Direction... La préfecture... J'amène... un... ou deux bouquins ? ;)[/color:1e61a244de]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:34
[color=blue:f2fe616a72] :D :D :D [size=18:f2fe616a72] JOYEUX ANNIVERSAIRE A [b:f2fe616a72]NOÉMIE [/b:f2fe616a72][/size:f2fe616a72]:D :D :D :cop:[/color:f2fe616a72]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:12
:youpi:[color=violet:40e66c4bcd] [size=24:40e66c4bcd]JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEMIE !!!!!!! [/size:40e66c4bcd] [/color:40e66c4bcd] :youpi: [color=mediumvioletred:40e66c4bcd]A toute :cop: [/color:40e66c4bcd]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:27
salut [size=18:c08ead4acb]BON ANNIVERSAIRE NOEMIE[/size:c08ead4acb] :yes: lorsque je suis passée vous n'etes pas là! [b:c08ead4acb]fine[/b:c08ead4acb] merci pour l'ecxplication de TT! et c'est exactement ce que fait meryem!!! mais quand j'ai parlé de crise c'etait non seulement à cause de ca mais à cause de ses crises de peur et d'angoisse! ces derniers mois je ne sais pas ce qui lui est arrivé! elle a peur de tout surtout des sons et du bruit, lorsqu'elle entend une moto passé et lorsque les voisins deplacent une chaise elle sursaute de sa place en hurlant maman maman! et demande ainsi mes bras ou ceux du papa! les vacances c'etait :nul: elle a eu peur des vagues à la plage, du vent... au parc elle a peur des autres enfants elle ne veut que personne ne s'approche d'elle, lorsqu'elle veut jouer à la glissade dés qu'un enfant vient jouer avec elle, elle s'enfuit, elle a peur des insectes des cafards... purée c'est trop ca! si elle se reveille et ne trouve personne c'est le top des crises! au fait depuis son premier jour de naissance ainsi qu'à sa visite de 1 mois, le pediatre m'a dit que votre fille est un bébé nerveux et angoissé mais j'ai pas prit ca au serieux apres elle etait normale, puis j'ai remarqué ce cet etat a été devloppé chez elle apres la naissance de jad lorsque ma mère s'est occupé d'elle, je faisait toujours des remarque à ma mère et à mon père de ne pas se comporter avec mimi de la sorte, par exemple elle lui dit attention tu vas tomber, attention un cafard, et mimi s'effraye, je demande à ma mère de maitriser un peu ses reactions elle me repond "je ne le fait pas expret" :evil: là mon mari m'a dit j'en ai ras le bol je ne veux plus que tes parents s'approcher de notre fille! :? [b:c08ead4acb]celine[/b:c08ead4acb] oui oui je sais tres bien à quoi tu ressemble :wink: Estelle me rappelle mimi, elle etait agitée au bidou du coup difficile à la naissance et ses nuits sont :evil: jusqu'à aujourd'hui, j'espere que ca va passer pour toi! [b:c08ead4acb]roxane[/b:c08ead4acb] ici aussi je rale au volant :lol: mon mari me dit je monte dans la voiture à condition que tu te tais :lol: [b:c08ead4acb]Armelle; marianne[/b:c08ead4acb] ici ca fait un bon moment que mimi ne supporte plus le lit à barreaux, elle est dans un grand lit (et la majorité du temps en cododo) [b:c08ead4acb]val[/b:c08ead4acb] souriceau ne fait pas encore ses nuits? [b:c08ead4acb]rachelle, johanna, julie[/b:c08ead4acb] :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:58
[b:b26ee4a7cd]marianne[/b:b26ee4a7cd] quelle coincidence de feter les 2 annif à presque la meme date! [b:b26ee4a7cd]val[/b:b26ee4a7cd] pauvre souriceau avec sa crise rgo :? pour ses nuits il fait exactement comme mimi, parfois elle fait 3/4 nuits de suite, mais la plupart du temps elle se reveille en pleine nuit en pleurant à fond je crois qu'elle fait des cauchemards :? puis depuis que je l'ai sevré de la sucette, elle reclame le bib à la place pour se rendormir, à 4h 5h mais ca fait une semaine que j'ai decidé de ne plus lui donné le bib à 5h 6h mais plutot jusqu'au dernier reveil vers 9h je l'ai laissé un peu pleuré et ca a marché pour le moment, je croise! oui pout le TT et le petit frere c'est pas facil pour elle et pour nous car on galère pour gerer ses sentiments, surtout qu'elle ne cesse de le taquiner, de le frapper meme ...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 00:03
Bonsoir les filles! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOM ET NOEMIE!!!!! Je suis contente de passer vous voir un peu! Malheureusement il se trouve que je n'y arrive pas régulièrement. Le temps me manque... Merci de prendre des nouvelles, je vais bien. Le train-train habituel, entre le boulot les enfants, les corvées... Et le soir je ne passe pas parce que les couchers sont durs, très durs. C'est une catastrophe même je dirais! :( Sinon, Louise dort (quand elle le veut bien :roll: ) dans son lit sans barreaux, cette semaine on ira lui acheter le lit de grande, la parure est déjà commandée! :love: Elle a eu sa visite de 2 ans, bilan: tout va super bien, elle fait 91cm et 14,6 kg! :D Le médecin me demande "est-ce que Louise arrive à faire des petites phrases de deux mots?" et là Louise va vers elle avec un crayon et sort "doteur, tu pé me donner une feille pour faire un dessin si te plééééééééé" lol la tête du doc, j'ai pas eu à répondre à sa question! :lol: Maxime va dans un centre aéré de temps en temps, ça a l'air de lui plaire, mais il est inquiét quand-même, ça se sent... Au mois d'août on n'aura aucune des deux nounou, la garde des enfants s'avère compliquée... :oops: Je n'ai pas de vacances, non, comme j'ai enchainé des CDD, c'était à prendre ou à laisser. Par contre, je me retrouve au chômage au mois de septembre, du coup je vais me "reposer" avant de ré attaqué la nouvelle saison. ;) Voilà en gros. J'ai vu que vous parlez du TT. :lol: Je compatis. :roll: [b:a17cb5cb8f]Sara[/b:a17cb5cb8f], tu te demandes ce qui est arrivé à Mimi? Bah elle a eu un petit frère et elle a deux ans! lol En tant que parents tout ce qui vous reste à faire c'est de la rassurer, l'aimer, et prendre sur vous. :roll: :oops: pour ses crises. On vit toutes cette situation plus ou moins, "la gravité" de la situation vient de notre tolerence je pense! ;) [b:a17cb5cb8f]Fine[/b:a17cb5cb8f], navrée pour vous que Julia ait fait un pas en arrière... :oops: Mais comme disent les filles, elle se prépare peut-être à faire un saut en avant? :wink: [b:a17cb5cb8f]Céline[/b:a17cb5cb8f], difficiles tes nuits dis-donc... :cry: J'espère que tu tiens le coup et super si le papa est là! :) [b:a17cb5cb8f]Roxane[/b:a17cb5cb8f], alors Loanne est une adorable petite fille? :siffle: Sympa les pipis sans couche. :roll: J'ai souri en lisant ton histoire de la dame de bibliotèque, en fait ce serait mon genre de dire ça :oops: Et moi je l'aurais dit dans le sens "ça fait du bien de faire du vélo", comme ça fait du bien de faire du sport pour se vider la tête, profiter de l'extérieur etc. la dame a mis les pieds dans le plat, pas exprès sûrement. Ou alors je suis super naïve... :lol: [b:a17cb5cb8f]Armel[/b:a17cb5cb8f], sympa la fête de ta puce! ;) Fait-elle de la drasienne? On pense en prendre une pour Louise aussi, mais je me demande si ça l'intéressera vraiment. :oops: [b:a17cb5cb8f]Rachel[/b:a17cb5cb8f], sympa ton we. ;) Alors finalement qu'avez-vous décidé pour la rentrée de ton loulou? Désolée si j'ai loupé l'info... [b:a17cb5cb8f]Val[/b:a17cb5cb8f], :shock: :shock: :shock: la mémé au parc!!! Je suis juste sans mots :shock: Pauvre Souriceau... :( J'espère que cette nuit sera meilleure. :oops: Désolée les filles je m'arrête là, je n'aime pas ma façon de vous répondre, des débris des infos... :oops: Sachez que je pense à vous et que j'espère pouvoir revenir plus régulièrement. Seulement en ce moment c'est un peu compliqué. :oops: J'avais encore tout plein de trucs à vous raconter, mais voilà une fois devant mon clavier j'ai tout oublié. :lol: Je vous bise! Passez une bonne nuit!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 02:13
roxane/ on a posté en meme tps je viens de voir ton message, dis donc matteo fait comme mimi et loanne la courageuse! ta reponse me rassure! ici jessaie de mettre mimi en confiance petit a petit du coup aujourdhui elle a fait un progres! elle a vu une moustique elle m'a dit "maman une mouche" je lui ai dit va lui donner un calin, elle est partie vers elle et a dit "va t'en" :lol: iryna/ merci pour ta reponse :) pas cool pour tes nuits. beau gabarit louise mimi faisait 85cm a 18 mois. la je ne sais pas. rdv des 2 ans vendredi
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:59
[color=#FF6600:5c82b5595c]coucou Je suis toujours en vie :lol: Je suis désolé, j'ai zappé des annis... [b:5c82b5595c][size=18:5c82b5595c]Alors en retard un super anniversaire à Tom et Noémie avec tout pleins de gros bisous :love: :love: :love: :love: et....... un joyeux anniversaire et aussi pleins de bisous à Mimi et Le p'tit loustic du nord!!!![/size:5c82b5595c] :love: :love: :love: :love: [/b:5c82b5595c] Gros bisous à toute, je repasse quand je peux mais je pense à vous![/color:5c82b5595c]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:36
[color=#3366ff:da54e49717]Je suis là, les filles, mais... pas une minute à moi ! :D Juste le temps de dire : Un joyeux anniv à Tit Loulou Du Nord et à Mimi du Sud ! Et que le nouveau tome est en préparation ;) Pas le temps de mettre en forme, je file :D[/color:da54e49717]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.