Posté le : 04-07-2011 à 11:25
[color=mediumvioletred:c1db3d6e4b]Salut les filles,
Passé un bon we ici même si ma louloute a été terrible le samedi. Des fois je me demande vraiment ce que ça va donner à l’adolescence vu comment elle est déjà maintenant...Nous sommes allés manger chez des collègues de mon chéri le samedi soir, du coup ils se sont endormis à 1h du mat dans la voiture, je ne tente même plus de les coucher ailleurs c'est perdre du temps...Debout 8h le dimanche puis nous sommes allés manger chez mes parents où ils n'ont pas voulu dormir non plus...Petite sieste de 30 min dans la voiture sur le retour...Et ti loulou nous a fait un enfer le soir. Lui qui se couche toujours facilement a pleuré pendant 3/4 d'heure avant de tomber de fatigue (on l'a consolé, relevé, recommencé le rituel..rien à faire, il pleurait puis criait de colère, puis appelait...). Il s'est levé ce matin en hurlant également; il ne voulait pas voir son père... J'espère que ça ira ce soir, je suis seule avec eux...et moi je n'arrive pas à le laisser pleurer, c'est au dessus de mes forces :cry:
[b:c1db3d6e4b]Fine[/b:c1db3d6e4b] je vois que tu galères aussi pour coucher la puce,y'a un passage de rébellion à 2 ans niveau coucher :lol:
Pour la cuisine même si elle est bien rose elle reste jolie et je te confirme que ça ne gênera pas un petit gars pour jouer avec :wink: Mon ti loulou adore la poussette de sa soeur qui est rose, son ancienne cuisine qui est rose, les poupées roses etc...Ils s'en foutent finalement :wink:
Super journée alors hier, c'est top ça. MOi ils ne dorment définitivement plus nul part, je vais galérer cet été pour les laisser à ma mère ou même pour les vacances... :roll:
[b:c1db3d6e4b]Sophie[/b:c1db3d6e4b] difficile en ce moment avec ton petit chat :cry: ne culpabilise pas et suis ce que ton coeur de maman te dit de faire :cop:
Pour fine j'espère bien la voir fin août :hinhin:
[b:c1db3d6e4b]
Céline[/b:c1db3d6e4b] super votre rencontre avec Julie 8)
Heureusement que je ne suis pas allée chercher ma puce à l'école vendredi, la maîtresse pleurait à chaudes larmes, émotive comme je suis j'aurai pleuré aussi :lol: Elle a serré fort mon ti loulou dans ses bras en lui disant qu'elle aurait tellement aimé l'avoir l'an prochain :cry:
J'espère que tu réussis à relativiser pour l'arrêt de l'allaitement, c'est déjà beau d'avoir tenu 4 mois, surtout en travaillant !
:shock: pour le prix du parking !!!
:top: les cadeaux choisis pour Luc !
[b:c1db3d6e4b]
Val[/b:c1db3d6e4b] :twisted: tes collègues...Tu leur as répondu quoi ? :lol:
:cry: pour Souriceau et le fromage mais :top: pour la course de souricette !
Ta puce est grande quand même; la mienne fait 97 cm :wink: son frère va bientôt la dépasser :lol:
Je regarderai ta vidéo ce soir, ça marche pas au boulot, je vais aller me plaindre :mdr:
Bonne journée[/color:c1db3d6e4b]