Les 15 mammaouts 2009 fetent leur... 15eme Tome ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 04:29
[color=blue:4543cffb5a]Coucou nocturne !! La nuit dernière s'annonçait bien jusqu'à 3h30 que [b:4543cffb5a]Luc [/b:4543cffb5a]m'appelle puis sa sœur a suivi ! Et là, à minuit et demi (nous venions de nous coucher), [b:4543cffb5a]Luc [/b:4543cffb5a]a appelé son papa, il avait soif et c'est aussi sa 1ère nuit hors de sa turbulette ! Il refuse d'y être et est dans sa période où il essaie de s'habiller seul ! 3h30 et [b:4543cffb5a]Estelle [/b:4543cffb5a]se réveille. [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Iryna[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: grosse pensée à toi avant d'aller me coucher hier, vers 23h30, j'avais des draps en 220x240 à repasser :wink: [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Fine-pipelette-qu'à-l'écrit[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a] :lol: trop :top: [b:4543cffb5a]Julia [/b:4543cffb5a]qui a retrouvé la nounou ! :top: pour les ongles coupés ! Si [b:4543cffb5a]Estelle [/b:4543cffb5a]tient mieux suite à un bib' c'est que le LA est plus consistant que mon lait ! Eh bé figure toi qu'elle a eu un bib' avant le coucher :roll: Tenue de mariage est-elle assortie à celle de [b:4543cffb5a]Julia [/b:4543cffb5a]? [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Val[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: tu feras de gros :cop: à [b:4543cffb5a]Julie [/b:4543cffb5a]vendredi ! J'imagine la scène à la caisse de [i:4543cffb5a]Décath'[/i:4543cffb5a] :lol: [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Rachel[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: j'espère qu'[b:4543cffb5a]Achille [/b:4543cffb5a]ne gardera pas de trace de ses boutons de varicelle. [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Roxane[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: sympa ta journée chez ton amie :) [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Sara[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: [b:4543cffb5a]Mimi [/b:4543cffb5a]va s'habituer aux cris de son frère, tu verras :wink: Trop :love: [b:4543cffb5a]Mimi [/b:4543cffb5a]qui réclame son frère et lui fait des bisous :D Ici aussi c'est l'amour fou :love: [b:4543cffb5a][u:4543cffb5a]Sophie[/u:4543cffb5a][/b:4543cffb5a]: je ne connaissais pas la "jungle" food :lol: en anglais on parle de [i:4543cffb5a]"junk food"[/i:4543cffb5a], tu connais ? [b:4543cffb5a]Luc [/b:4543cffb5a]n'a pas aimé les asperges par contre il aime manger les concombres à la crème ! A midi c'était saucisse de Toulouse au barbec' :D [b:4543cffb5a]Luc [/b:4543cffb5a]commence à développer un érythème :cry: pas du tout l'habitude de ça ici !! Bon je file me recoucher !![/color:4543cffb5a]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:41
[color=#3366ff:315c2ab1b1]Hello ! Pas le temps de spécialement m'attarder pour vos beaux yeux, malheureusement, je suis visible par tous et toutes :oops: Je ne suis pas passée depuis lundi, aouch ! :choc: Pour faire vite et bien, rdv ophtalmo' ok, j'attends les lentilles pour tester... mais la doc m'a dit que ce serait compliqué parce que j'ai toujours les yeux très sensibles à cause des allergies ! Tout collé encore ce matin ! :roll: J'ai moi aussi trouvé la [url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61137/263501/ROBE%2BASYMETRIQUE]robe pour le mariage de ma potine[/url] :) J'irais sûrement l'acheter tout à l'heure ! Maintenant, je réfléchis.. Quoi dans les cheveux ? Quoi aux pieds ? (mon amie m'arrive plus bas que l'épaule, je n'ose pas penser aux talons :oops:, je me sens déjà tellement godiche à côté d'elle !) Sinon, la Sucrette va bien... Enfin, elle tousse, tousse tousse... Elle retourne à la crèche aujourd'hui après quasi 2 semaines d'absence. Je pense que ça va lui faire drôle ! Les BP repartaient ce matin... Il faut que je vous raconte leur dernière, vous allez halluciner, j'suis sûre ! Hier soir, je vais pour prendre ma douche... Et il y avait un nouveau pommeau de douche... Chose très étrange, parce que mon Chéri "vit pour son pommeau de douche", on l'a trimballé pendant tous les déménagements, c'est une véritable histoire entre eux ! Donc, j'étais fort étonnée qu'il l'ait changé... Et je n'avais pas tort, puisque ce n'était pas de son fait... Mais de celui des BP qui trouvaient que le nôtre "partait dans tous les sens" ; "faisait du bruit" ; "faisait peur à la petite" ; "..." . En fait, le nôtre avait des jets "avec une amplitude large", et c'était fait exprès parce qu'on aime bien ça, se faire envelopper dans de l'eau chaude ! et c'est ça leur "ça part dans tous les sens"... Du coup, on se retrouve avec un truc tout fin ! Je suis encore sur le c** devant leur c**ot ;) Allez, je repasse plus tard, essayer de parler aussi un peu de vous ;) Des bises ! :cop:[/color:315c2ab1b1]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:16
[color=mediumvioletred:98be23b001]salut les filles Pff plein de boulot, je ne vois pas le jour. En plus j'ai bien du mal à me rendre compte qu'on est mercredi vu que je bosse aujourd'hui...un peu les boules de pas profiter de mes loulous :cry: En plus suis vraiment débile, on se tâte de plus en plus pour le 3ème (enfin moi puisque Jérémy me le réclame depuis longtemps) du coup je regarde un peu sur le net les conseils pour l'organisation, les expériences des mamans etc quoi...Je tombe sur le blog d'une maman qui a bien galéré pour avoir ses 3 enfants et qui a notamment perdu ses jumeaux à 24 SA. Et forcément, une photo de ses bébés dans leur cercueil :cry: Le choc, suis démolie, la vie est tellement dure parfois...Enfin voilà, je sais que je devrais pas regarder des choses comme cela mais là je m'attendais pas à ça et ça m'a toute chamboulée :cry: :roll: Bref, des choses plus gaies...Suis rentrée ce midi manger avec mes bébés. J'ai eu le droit à une avalanche de bisous avant de partir, me suis retrouvée allongée par terre avec les deux monstres morts de rire à me bisouiller :lol: :love: Je les récupère après la gym et je file chez ma maman. Au fait je vous ai pas raconté la fin de l'épopée Ugoh (le chien de mes parents qui est mort). J'ai attendu qu'elle m'en parle. Elle a capté direct en arrivant samedi chez mes parents qu'il n'était pas là. Elle dit "il est où Ugoh", une fois personne ne lui répond, 2 puis 3...Mon père se met à pleurer alors Jérémy lui a expliqué qu'il était mort. Comme la petite souris de la fois dernière. Il a fini sa vie voilà...Elle a dit "d'accord" et voilà c'est acquis. Elle l'a super bien pris. J'avais peur qu'elle ne comprenne pas et réclame de nouveau le soir ou le lendemain mais non c'est bon. Comme quoi c'est vraiment l'âge idéal pour en parler ! Mon père va mieux, ils ont d'ailleurs réservé un petit chiot qu'ils auront le 14 mai. Il ne voulait pas avoir l'impression de le remplacer en allant si vite mais il se rend bien compte qu'il ne peut pas faire sans chien. Maïa est ravie de bientôt rencontrer le bébé chien ! Bref, j'en raconte des choses aussi moi :siffle: , à vous [b:98be23b001]Fine [/b:98be23b001] une drache ? Serait-ce un mot rien que de chez nous ? Je ne savais pas. C'est une très grosse pluie ! Les robes des louloutes : [url]http://www.pointmariage.com/fr/tenue-enfant-mariage/-raisin-agauche-_R_201_305_.htm[/url] C'est celle à gauche en ivoire, mais je trouve qu'elle ne rend pas pareil que sur la photo, c'est plus joli en vrai 8) Pour moi j'aime bien celle-là [url]http://www.1-2-3.fr/eshop/davia-r-bustier-robe-bustier-ceinture-contrastee[/url] mais comme je disais elle est super chère et j'aurai du mal à la remettre après... Hâte d'avoir la photo de ta robe ! Mince pour les sandalettes ! Mais chouette pour les canards dans le jardin ! Et re mince pour l'érythème elle aussi :cry: [b:98be23b001]Rox[/b:98be23b001] alors comme ça tu rattrapes des années de non bavardages :lol: Moi j'ai toujours été bavarde mais timide, ça semble un peu contradictoire mais comme toi j'ai besoin de me sentir bien pour parler, et là j'arrête plus :lol: :mdr: Mattéo qui se mélange les pinceaux dans les mamans et enfants du fofo ! C'est mignon ! Super la journée chez ton amie, ça me manque ça mais heureusement je vous ai :love: [b:98be23b001]Sara[/b:98be23b001] alors Jad confond le jour et la nuit, rien d'étonnant à son âge...Ca va bientôt revenir à la normale mais je comprends que tu sois fatiguée. Trop chou la puce complice avec son frère, ça me rappelle de bons souvenirs :love: [b:98be23b001]Val[/b:98be23b001] :top: la photo du terroriste rapidement pliée. Pour le ballon :twisted: y'en a qui se permettent vraiment trop de choses ! Ca me fout en pétard ça ! :love: ta puce avec sa robe ! Ah ok le 25, ça reste dans les montagnes ça ! J'ai un client par là et effectivement il a un sacré accent :wink: Mais je le trouve assez agréable, moins dur que celui du 67/68 par exemple. Et puis c'est toujours plus beau que notre accent chti :cry: [b:98be23b001]Sophie[/b:98be23b001] oui mon loulou va mieux, ça fait plaisir à voir ! Pour la petite de mon frère je sais pas, réponse dans une semaine avec la période d'incubation :cpa: Super pour le futur achat du canon, tu ne le regretteras pas ! Pour les cheveux, je comprends, je l'adore aussi avec sa touffe mais obligé de lui couper pour l'eczema et les croutes de lait, il a les cheveux tellement épais...Mais ils sont tellement mignons aussi comme cela ! D'ailleurs tu nous mets une photo ? [b:98be23b001]Céline[/b:98be23b001] décidément ce n'est toujours pas cela au niveau des nuits, surtout si Luc s'y met aussi ! Tu vas reprendre le boulot complètement naze ! Trop chou Luc qui s'habille tout seul. Achille lui a eu un coup de foudre pour ses claquettes. Il veut tout le temps les mettre, plus de chaussons au dessus de son pyj mais les claquettes :lol: Mince pour l'érythème, les dernières dents travaillent ? [b:98be23b001]Armelle [/b:98be23b001] trop 8) :shock: :love: :top: ta robe pour le mariage, j'adore ! Ca va t'aller trop bien ! Pour tes cheveux tu veux les laisser détachés ? Chapeau ? Pince ? Tresses ? Pour les shoes pas évident en effet ! Mais tu es grande et fine tu peux te permettre de ne pas mettre de talons, non ? :shock: tes BP c'est vraiment incroyable de se sentir ainsi chez soi...chez les autres ! Je vous laisse les gonzesses, je ne repasserai surement pas ce soir, après ma maman j'ai au programme repassage devant le beau Morgan :wink: [/color:98be23b001]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:46
[color=mediumvioletred:25b8c80f57]Yeah suis trop forte, j'ai surfé sur le site cet am et j'étais convaincue que tu avais choisi celle là :youpi: Trop belle bon choix Je traine pas vais voir Morgan (Esprits Criminels pour Fine, vais encore faire des cauchemars !) Bisous[/color:25b8c80f57]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:22
Wouaaaaahhhh! J'y suis arrivée! :lol: Sans blague, hier soir impossible de me connecter depuis Enternet Explorer, ça me marquait "critical error" :evil: Et je pouvais vous lire depuis Firefox sans pouvoir poster. :evil: :twisted: Wouaaaaaahhhhh again vos robes les filles! :love: Celle d'Armelle est trop verte pour une classique comme moi, mais j'adore la coupe! :) Dites qui veut m'inviter au mariage que je puisse remettre ma belle robe rouge :siffle: ? sinon on est entre filles avec Louise jusqu'à vendredi. Maxime est chez ses GP jusqu'à vendredi (pas de nounou, pas d'école, personne pour le garder...) Quel vide, qu'il me maaaaanque mon bonhomme :cryout: :( Allez, maintenant que je peux me reconnecter j'essaie de repasser ce soir, après le repassage justement. Et j'ai le repas de Louise à préparer. Biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 00:27
[color=blue:d290d5afa5]Bonsoir ! [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Fifine[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]a accepté sa turbulette ce soir mais hier du coup je lui avais mis une petite couette sur lui. Comme [b:d290d5afa5]Julia[/b:d290d5afa5], [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]découvre l'érythème fessier :cry: Hier il me dit "pipi" donc je sais que sa couche est à changer car ça le gêne mais il sursautait lorsque je le nettoyais du coup j'ai laissé tomber les lingettes et ce fut coton et lait de toilette avec plein de crème !! Je t'imagine très bien dans cette robe :top: Super [b:d290d5afa5]Julia [/b:d290d5afa5]qui apprécie le toboggan ! [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Val[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: tu cherches forcément une AM agréée ? Ta journée de demain a l'air bien sympa ! [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Armelle[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: lorsque tu es en SP ton écran est visible par tous ? Très jolie robe :D Tu n'as plus qu'à faire les essayages avec une de tes paires de chaussures ! :roll: :shock: tes BP ! Quelle a été votre réaction face à eux ?? J'ai remis [i:d290d5afa5]Boowa et Kwala[/i:d290d5afa5] hier à [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]et il accroche de + en + :top: Du coup moi j'ai la chanson de l'écureuil en tête depuis hier :lol: [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Rachel[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: il est rare que [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]se réveille la nuit mais là c'était juste la nuit où [b:d290d5afa5]Estelle [/b:d290d5afa5]aurait peut-être bien dormi :roll: [b:d290d5afa5]Achille [/b:d290d5afa5]arrive à marcher correctement en pyj et claquettes ? :lol: La robe de chez 123 est superbe ! Ugoh était de quelle race ? Et là ton papa reprend le même chien ? Tu es maso toi entre tes lectures glauques et tes séries qui te provoquent des cauchemars ! :? [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Iryna[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: profite de ta puce !! [b:d290d5afa5][u:d290d5afa5]Sophie[/u:d290d5afa5][/b:d290d5afa5]: [b:d290d5afa5]Estelle [/b:d290d5afa5]pousse comme un champignon ! Je commence déjà à l'habiller en 6 mois !!! Elle aura 3 mois le 16 ! Je ne sais pas combien elle pèse mais au moins 5,5 kg ! Pour [b:d290d5afa5]Tom[/b:d290d5afa5], le fait de changer de nourriture explique sa constipation ! [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]a toujours eu un super transit et là, depuis que j'ai arrêté de lui préparer ses repas et qu'il mange comme nous, son transit est bien moins rapide ! Super les bisous :love: [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]couvre sa sœur de bisous sans cesse ! Quant à nous il nous fait un vrai bisou le soir au coucher sinon en journée ça lui prend de venir nous faire un bisou comme ça :love: Zut pour le doudou ! On a des[i:d290d5afa5] Doudous et Cie[/i:d290d5afa5] mais pas celui là ! Ici la journée fut bien sympa: je suis passée voir mon ancienne voisine avec [b:d290d5afa5]Estelle[/b:d290d5afa5]. On a récupéré une arche de jeu et des doudous. Elle a du mal à se séparer des jouets et vêtements de sa puce qui a 13 mois donc là ce fut un grand pas pour elle que de me les avoir proposés !! Cet aprem [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5]a jardiné avec son papa après la sieste et moi j'ai emmené [b:d290d5afa5]Estelle [/b:d290d5afa5]en balade pour acheter une tasse à [b:d290d5afa5]Luc [/b:d290d5afa5](il a percé la tétine de la sienne) :roll: puis je lui ai trouvé des T-shirts chez [i:d290d5afa5]Okaïdi[/i:d290d5afa5]. Comme [b:d290d5afa5]Estelle [/b:d290d5afa5]s'était endormie en poussette, j'en ai profité pour faire du lèche vitrine, ça faisait longtemps !! J'ai aussi eu le temps de faire du tri dans mes vêtements car on a une belle armoire à remplir maintenant ! [b:d290d5afa5]Estelle [/b:d290d5afa5]s'est endormie à 22h, je vais peut-être aller me coucher car il se fait tard là !! Good night girls :)[/color:d290d5afa5]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:16
[color=mediumvioletred:84248ea6c2]Salut les filles Pas envie de bosser :lol: Suis encore en admiration : ce matin Achille a absolument tenu à me montrer qu'il savait faire le loto des saisons et son puzzle des animaux en entier et tout seul. Après la pluie de bravo, les sourires en coin de fierté, il est venu me faire un gros calin :love: Suis fière de mon loulou :D Ma belette va voir un spectacle ce matin à l'école sur un phare, je sens que je vais en avoir plein les oreilles pendant 1h ce soir :lol: [b:84248ea6c2]Fine[/b:84248ea6c2] super pour le toboggan hier ! Par contre :? pour ta nounou, j'espère que ça ne la touche pas de trop près... J'ai bossé hier pour rattraper mon mardi quand l'oncle de jérém était décédé. Du coup la semaine me semble bien longue :roll: Pour le troisième je suis toujours aussi partagée. Ça a toujours été une évidence pour nous d'avoir 3 enfants mais encore hier soir j'ai bien galéré rien qu'avec les deux. En même temps je me dis que si on le fait pas rapidement, après j'en aurai peut-être plus envie (reprendre tant de kg et galérer pour les perdre, reprendre les NDM alors qu'ils dorment enfin correctement, recommencer à limiter les sorties ou activités pour respecter le rythme du bébé...) Enfin c'est un peu égoïste comme façon de penser mais tout se chamboule dans ma tête en ce moment :fou: Un peu comme toi et BB2 :wink: Pour les blogs tu as entièrement raison, mais ça ne m'empêche pas de savoir que ça existe et ça me terrifie :cry: Pour "ma" robe, j'ai le même problème que toi, je ne peux pas mettre n'importe quoi. Déjà je voudrais bien cacher mes genoux car mes jambes ne sont pas belles. Mais après j'ai de la poitrine alors autant la mettre en valeur :wink: La tienne est superbe, sans indiscrétion elle coûte combien ? J'avais deviné d'après les couleurs et puis, je sais pas, c'est celle dans laquelle je te voyais le mieux :wink: Pour esprits criminels, Morgan c'est le beau black, tout musclé et tatoué et super intelligent :love: Pour la mycose j'espère que ça t'aidera. Moi j'ai mes rrr donc plus de l'eczéma mais qui j'espère passera après, je croise les doigts pour que le Beagyne continue son effet :wink: [b:84248ea6c2]Val[/b:84248ea6c2] top ton avatar, tu les trouves où ? Super votre journée pique-nique hier, souricette est encore en vacances ? Que ça a l'air complexe pour les allergies :oops: je ne savais pas que ça touchait la viande aussi :? Euh pas de montagne dans le 25 ? J'ai un client la bas (à Métabief) qu'on galère toujours pour livrer à cause du relief, m'aurait-on menti :think: En tout cas c'est joli aussi comme coin 8) Ah c'est vrai qu'on doit pas avoir la même définition du mot "montagne" :mdr: De quelle opé tu parles au niveau des yeux ? :oops: Moi je ne pourrai plus non plus me passer de mes lentilles :roll: [b:84248ea6c2]Iryna[/b:84248ea6c2] moi aussi veut voir ta robe rouge :love: :cry: pour Maxime obligé de dormir ailleurs.... [b:84248ea6c2]So [/b:84248ea6c2] merci :cop: Peur pour quoi ? le troisième ? Un peu pour tout : la grossesse (si ça se passe pas bien, c'est chaud avec les deux petits avant), l'accouchement (on ne sait jamais ce qui peut se passer), les risques de FC, de malformations...et puis après vais-je m'en sortir avec 3 enfants quand il m'arrive déjà de galérer avec 2 :roll: Mince pour Tom qui ne mange pas...Oui essaie de demander à la nounou ce qu'il mange ! :love: le bisou, Achille m'en fait mais sans faire claquer, il n'y arrive pas encore ! Pour le doudou désolée je ne l'ai pas non plus sinon ça aurait été un plaisir. Les miens ne sont pas doudous, mais par contre à fond dans les tututes :roll: :? pour la discussion sur l'accouchement avec ton amie, ça a l'air tellement dur pour toi encore d'en parler :cry: [b:84248ea6c2]Céline [/b:84248ea6c2] :cry: Pour les fesses de Luc. Celles d'Achille sont dans un sale état aussi avec les boutons de varicelle :cry: J'ai pensé à toi ce matin, Achille a voulu remettre ses claquettes, il en est dingue :love: Ugoh était un beauceron. La ils reprennent un beauceron mais un arlequin, ça sera donc celui de gauche : [img:84248ea6c2]https://lh3.googleusercontent.com/_FgyYYj35jLY/Tb_e6gPFhSI/AAAAAAAANFM/FojrPHsdjMI/_MG_7967.JPG[/img:84248ea6c2] Super pour les trucs de bébés récupérés de ta voisine. Je la comprends, je n'ai encore RIEN revendu des petits, j'entasse donc depuis 4 ans bientôt :oops: Qu'a donc planté ton apprenti jardinier ? 8) A toute, vais essayer de bosser un peu quand même :wink: [/color:84248ea6c2]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:01
[color=mediumvioletred:db81e1ea7c]Ben alors ma Fine, tu as l'air toute démoralisée :cry: Pas super cool ta pharmacienne nonmého :twisted: Ca ne lui rapporte peut-être pas assez par rapport au béagyne (que d'ailleurs j'ai payé 13.80 € moi, ça te laisse une idée de la marge de ta pharmacie !) Les sandalettes j'ai payé celles d'Achille 60 € :? mais il est super bien dedans et est bien maintenu [url]http://images.shopoon.fr/products/200x200/SZA_0000005262BEIGE.jpg[/url] Si elles lui durent tout l'été et qu'elle est bien dedans, ton achat sera rentabilisé :wink: Pour ta puce qui te fait un cirque dans la rue ma foi c'est l'âge, j'ai ça à chaque sortie... :roll: Essaie de passer outre, elle communique, comme dit Val, vaut mieux ça qu'un enfant muet !! :wink: Pour le pestak de ma puce, ça a eu l'air de lui plaire, je l'ai eu au tel ce midi et j'ai réussi à l'envoyer bouler :oops: elle veut me parler mais ne parle pas, ou raconte n'importe quoi, au bout de 10 min ça m'a soulé :cry: Je lui ai dit qu'elle me raconterait tout cela ce soir. Pour le bicarbonate jamais tenté :roll: Quoi de prévu cet am ? J'ai une de ces flemmes... :oops: A toute[/color:db81e1ea7c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:23
[color=mediumvioletred:9a65d3fc05]Elles sont trop choux ces petites sandalettes ! Achille les met avec chaussettes aussi sinon ça lui blesse ses petits petons. Ca n'a pas l'air de le déranger lui mais moi z'aime po ça ! Va falloir que je regarde pour Maïa aussi. J'en avais eu en solde chez ma petite chausseuse l'an dernier en pointure 24 et elles lui vont encore cette année, alors qu'elle fait du 25. Je vais donc aller vérifier cela et faire du repérage pour lui en racheter une paire pendant les soldes ! Mmmm du chocolat, j'ai mangé un petit ferrero tout à l'heure mais j'ai encore envie :P C'est quoi ton nouveau bouquin ? Vivement demain soir, je ne vois pas mon homme et la semaine me parait super longue ! [/color:9a65d3fc05]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:38
[color=mediumvioletred:25def114f0]Euh je me suis mal exprimée, je parlais de lui acheter des sandalettes pour cet été, pas pour le prochain car effectivement on ne peut pas connaître d'avance la pointure ! Les enfants aussi ont les pieds sensibles, comme moi :roll: surtout Maïa, c'est une horreur, d'ailleurs cet hiver elle a eu 4 paires de chaussures : * une paire de bottines achetées 90 € qu'elle n'a pas supporté * ma chausseuse les a échangées contre une paire de bottines plus basses qu'elle met encore * je lui ai acheté une paire de bottines à lacets pour l'école car les scratchs elle les remet seule et donc mal, mais elle ne les supporte pas, 80 € dans le vent, je vais voir pour les revendre mais je sais pas si ça se revend ou pas des chaussures d'occaz... * une paire de mi saison, les mêmes que l'an dernier mais 2 pointures au dessus, au moins je suis sûre qu'elle les supportera ! Une vraie ruine en chaussures ma nenette ! Ma mère aussi lit énormément, mais des trucs très spéciaux comme les templiers etc...[/color:25def114f0]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:42
[color=mediumvioletred:9c5d3d2b75]Ah j'ai oublié de te répondre...les poissons vont bien :lol: c'est calme, y'a un salon à Bruxelles. Mais j'ai plein de boulot en retard, je ferai bien d'en profiter :roll: Le galak, ça fait une éternité que j'en ai pas mangé !! Mais je kiffe les kinder :oops: et la dernière fois j'ai profité d'une promo sur le cote d'or pour me faire des réserves, j'en suis dingue :love: [/color:9c5d3d2b75]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:53
[color=mediumvioletred:8da976dd0c]Les soldes d'été c'est en juin 8) Vu l'été que nous avons ici, les claquettes de l'an dernier feront l'affaire d'ici là :wink: Moi gourmande :siffle: c'est une horreur. En plus tout me profite je dois faire gaffe, je ne m'autorise qu'une gâterie après manger, pour moins culpabiliser en l'incluant dans mon repas :lol: ! Mais suis gourmande que de sucré, c'est déjà cela :lol: Pour les couches j'ai régulièrement le même problème avec Achille. Je n'ai pas le souvenir d'avoir connu cela avec Maïa. Mais là c'est souvent qu'il se réveille noyé le matin. Cela va mieux depuis que je lui mets des active fit la nuit, mais 0.40 € la couche, ça fait mal :cry: Tu prends quoi comme couche ? En quelle taille ?[/color:8da976dd0c]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:15
[color=mediumvioletred:6da0268c97] :lol: chéri qui parle couche au boulot, le mien aussi parle souvent bébé. Y'a pas de raison, pourquoi seules les femmes parleraient bébé ??? Huggies à chaque fois que j'ai essayé ça n'allait pas, la forme ne convient pas à mes poussins. Par contre on est déjà en taille 5 ici, rappelle moi les mensurations de Julia ?[/color:6da0268c97]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:51
[color=#3366ff:584a28c26d]Hello !: J'allais venir prendre le temps de papoter, mais j'entends des bruits dans le BB-phone... Et oui ! Nous sommes à la maison pour un nouveau week-end prolongé ! Hier au coucher, la Sucrette était fiévreuse, et le doli n'y a rien fait... Il a fallut qu'on la baigne à 22h30 pour faire baisser sa température (puisque trop tôt pour alterner avec de l'aspégic !) de 39.6°C... elle a hurlé tout du long... et a fini en couches dans notre lit. Re-réveil à 4h du mat, avec nouvelle dose de doli, et ce matin, ça allait à peu près mieux (elle pétait la forme, comparé à ses vieux !)... Mais forcément, la crèche ne l'a pas voulu ! Donc direction le toubib pour avoir un certificat... Une belle rhino + les restes de son éternelle bronchite qui sont revenus apparemment :roll: Traitement de choc avec antibio et inhalations... Perso, je suis heureuse, tout hier, je croyais que le lendemain serait samedi avec le week-end :lol: Bon, que vais-je avoir le temps d'écrire ? [b:584a28c26d]Fine[/b:584a28c26d] Le bicarbonate, c'est bien pour ta mycose, comme je t'en avais parlé, ou c'est pour autre chose ? Parce que si c'est ça, faut pas le boire, hein ? :mdr: Elles sont très jolies ces sandales pour Julia ! Ici aussi, c'est avec chaussettes pour éviter les petites ampoules... Mais les chaussettes commencent à être dures à supporter :oops: La robe que tu as choisi est très très jolie, et je pense que tu pourras la porter à nouveau plus facilement que la mienne :mdr: :roll: ta pharmacie ! Ici, tout le monde est habitué à mes lubies :mdr: D'ailleurs, pour t'éviter ce genre de remarques, rappelle-toi que le Bicarbonate se vend aussi en supermarché... bien moins cher ;) Chéri aussi parle souvent bébé à son boulot, ça m'amuse aussi :mdr: Labro, je n'ai lu que "tomber 7 fois, se relever 8", mais il m'a marquée ! [b:584a28c26d]Rachel[/b:584a28c26d] Comment je suis contente de lire tout ce rose :) Ché pas, ça me fait plaisir de te voir de retour ! La robe de 1.2.3 est superbe ! Tu as craqué finalement ? Trop mignon le petit chien ! Ca grossit vite, non, ces bestiaux ? J'y connais rien, moi, je suis juste savante en chat-vomitor-sans-kiki ! Waouuuuh, super Achille tout fier de ses progrès :D Et Maïa contente de son pestak ! Ne culpabilise pas pour l'histoire du téléphone, va :oops: Mince, l'historique ne remonte pas assez loin :mdr: [b:584a28c26d]Céline[/b:584a28c26d] Luc ne boit pas au verre ? je n'ai jamais acheté de tasse "spéciale" à la Sucrette... Sympa ta virée shopping improvisé :D Tu as tout compris, suivant l'endroit où je suis de SP (il y a deux permanences différentes), je suis plus ou moins visible :lol: J'aia cheté des chaussures pour la robe, j'ai craqué, même si elles étaient un peu chères ! En fait, elles étaient sous les portants des robes vertes... de la même couleur... et plates ! C'était un signe du destin, je ne vois que ça ! ce matin au marché, j'ai trouvé une pochette en cuir "corail" qui cassera bien l'ensemble vert... Maintenant, il faut que je me trouve une veste... soit corail... Soit blanche éventuellement... :roll: Vous inquiétez pas les filles, ma copine m'a bien prévenu que j'allais me peler les miches :mdr: [b:584a28c26d]Sophie[/b:584a28c26d] Mince pour Tom qui n'est pas bien du tout :( Tu as bien raison d'aller voir comment ça se passe avec Nounou ! Qu'en dit-elle ? pour le coup du doudou, moi j'ai un ours ici, doudou & cie, c'est tout... As-tu essayé sur les "sites spécialisés" ? Il n'est plus dans le commerce du tout ? Et pour conclure le coup de la douche... Non, le chéri a gardé celle-ci... Tsssss :roll: Bon, je dois m'entrainer à faire des effets coiffures :lol: Bises les filles, on dirait que ça c'est rendormi... ou pas ? ;)[/color:584a28c26d]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:57
[color=mediumvioletred:4efbb7d6b2]Un petit bonsoir avant de partir. Je sens que ma BM va être allée sur la place après l'école et que je vais bien galérer pour récupérer ma troupe :roll: [b:4efbb7d6b2]Fine[/b:4efbb7d6b2] Achille pèse environ 12 kg mais est depuis un moment aux taille 5. Les autres ne couvraient pas suffisamment sur les côtés. Ca peut être une solution à étudier peut-être :wink: [b:4efbb7d6b2]Armelle [/b:4efbb7d6b2]cool ce we prolongé, mais moins que la cause en soit la puce malade :roll: J'espère qu'elle ira vite mieux :cop: Merci pour ton gentil petit mot :oops: Oui le chien va vite grandir pour atteindre entre 40 et 45 kg à l'âge adulte. Mais ce sont des bêtes adorables, bon gardien, gentils comme tout avec leur "troupe". Bravo à la sucrette qui boit au verre, Achille était encore au bib d'eau il y a 2 mois. Le passage à la tasse n'est que tout récent, il n'y arrivait pas encore :wink: Alors le verre...on va attendre encore un peu 8) Je bave devant l'énumération de ta tenue, que tu vas être belle 8) [b:4efbb7d6b2]Re-Fine[/b:4efbb7d6b2] j'ai gouté un jour les sojasun mais nature beurk :roll: mais tant mieux si Julia aime ceux au chocolat :wink: Rox cool pour la peinture, on va bientôt avoir de nouvelles photos alors :wink: Profitez de votre beau temps, nous c'est pas encore ça ! Il faisait à peine 15 hier :twisted: Ca devrait aller en s'améliorant pour avoir jusque 25 samedi :shock: puis orage et on redescend à quoi...12 peut -être :lol: :twisted: Merci de me rassurer pour la varicelle. C'est surtout celui qu'il a sur le haut de la joue, qui est énorme et s'était infecté. Ca fait un creux alors je pense que ça laissera quand même une petite marque :cpa: Pour le changement de région, je ne partirai que si mes parents viennent aussi :oops:. Ma BM risquerait d'avoir beaucoup de mal ! Moi aussi je l'aime beaucoup mais on peut pas embarquer tout le monde :lol: De toutes façons rien n'est moins sur...Faut qu'on en rediscute avec l'homme, nous n'avons fait que nous croiser cette semaine ! Merci également sur ton avis pour BB3. On entend de tout : que ça ne change pas de 2 à 3 puisque comme tu dis on a trouvé l'organisation ou alors le contraire disant que 3 c'est beaucoup plus dur vu qu'on a que 2 bras ! A moins de me faire greffer une paire de bras :fou: Allez, assez de rose pour aujourd'hui :wink: Bonne soirée[/color:4efbb7d6b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.