Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:59
bonjour à toutes, désolée g pas pris le temps de lire je suis trop en colère et encore la pression est redescendue depuis 8h ce matin ça va mieux Je suis pas du genre à chercher des histoires ni à me méler de celles en cours mais là c le ras le bol total tout cela parce que certaines se sont permises de donner un avis (sur facebook) et éventuellement une position par rapport au fait de percer les oreilles des petites puces du fofo la discussion est partie en sucette (je trouve cela très ridicule) et certains propos ont pour ma part était trop loin de ce fait anna et sandra ont déserté le groupe à cause d'une seule et meme personne que vous avez sans doute oublier car elle n'est pas revenue ici depuis son accouchement Nathalie alias 'titkrevett' g donc pris la décision d'ignorer totalement ces posts et de demander à prisc de la sortir du groupe sinon c moi qui part Je vous demande donc à toutes de bien vouloir me dire lorsque vous estimez que je prend parti ou que mes posts vont trop loin car à priori je vexe sans m'en rendre compte :$ il y a ici un noyeau solide auquel je tiens bcp et je ne souhaite pas du tout perdre g aussi réfléchi à l'idée d'un nouveau forum car chéri m'a fait remarqu" qu'il était venu lire les posts des décembrettes et avait donc pu voir toutes les photos de louis et autre bébés et ça le dérange pas mal en fait de savoir que tout le monde peux nous lire il m'a demandé de réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir si des gens mal intentionnés venaient à lire tout nos propos qui sont parfois très personnel et pourrait tomber dans de mauvais oreilles et c vrai que du coup je me suis posée la question et me suis dit que l'idée de créer un forum privé serait peut etre pas plus mal on supprimerait alors le groupe sur facebook et tout le monde se retrouverait au meme endroit comme au départ :( Enfin tout cela pour dire que je suis nostalgique des débuts de ce forum j'aimerai revenir en arrière comme cété avant que l'on accouche toutes je me suis vraiment attachée à certaines personnes peut etre un peu moins à d'autre mais jamais au point d'en venir à ce que g pu écrire ce matin ce n'est pas du tout mon style mais je me suis sentie insultée et mes "amies" aussi et g ripostée sur ce je vous laisse je crois que g besoin d'aller calmer mes ressentis sur mon ménage bises ç toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:25
[size=18:69ef1c53ba][color=red:69ef1c53ba]Elodie[/color:69ef1c53ba][/size:69ef1c53ba] Je suis passer sur Fb ce matin et j'ai pas pu tout lire a cause du groupe qui beugge a chaque fois que je vais dessus. Tout ce que je peut te dire c'est que je suis d'accord avec toi, nous sommes ici pour échanger nos opignonx, nous donner des conseil et nous remonter le moral quand nous n'allons pas bien. Je serait d'accord pour faire un forum rien que pour nous. Celà me peine beaucoup ed voir qu'a cause de ça Sandra et Anna on décider de partir,alors que ça n'était pas a elle de le faire. Vous êtes toutes des filles super et je vous estime beaucoup j'aurait tant aimer pouvoir etre la au mois d'Aout mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Est ce que tu sait si Prisc a sorti Nathalie du groupe et ou en ai le forum qu'elle nous avait parler? Moi perso je sait que tes réponses ne me vexe pas du tout. J'espere que tout va vite s'arranger. [color=red:69ef1c53ba]Anna[/color:69ef1c53ba] et [color=red:69ef1c53ba]Sandra[/color:69ef1c53ba] si vous passez par la sachez que je suis de tout coeur avec vous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:48
Elodie: Moi j ai toujours continuer a venir ici et l idee d un forum privee me plait bien. Alors moi j ai un skyblog que tout le monde peux voir et ou on a acces a mes photo mais bon c est vrai qu on sais pas qui peux venir ici... J ai pas lu les sujets qui sont partis en cacahouetes mais bon tout le monde en veux a la meme personne donc moi je me pause pas trop de questions et j etais pas proche d elle non plus... Fanny: Je pense que c est partout pareil pour cette annee c est trop tard pour les concours en general faut pas attendre la derniere minute... Je ne sais pas... Virginie: Je te remercie. Aie pourquoi veux t il partir au juste??? Je comprend qu avec tous tes proches a cote tu apprehende j espere que vous trouverez une solution qui vous convient. Ma puce est repartie dans ces grasses matines comme ca fait du bien. Cette aprem je conduis et vu le temps j ai bien peur que cette fois je n y echappe pas et que je doive conduire sous la pluie. Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:20
[color=red:0403b51187]Chrys[/color:0403b51187] Il ne se plait plus la ou on habite actuellement , le fait de croiser sa famille et le fait aussi que la bas il travaille et pas ici. Mais le soucis c'est que moi je ne me sent pas du tout prete a partir. Le pire c'est que si on veut aller la bas on peut avoir une maison pour le 15 aout. Je suis totallement perdue. Pour la conduite sous l'eau ne t'inquiete pas ça se fait bien et d'un sens mieux vaut que tu aprenne avec l'auto école car moi pendant que je faisait mes heures de conduite l'année derniere il n'a jamais plut donc pour le freinage je ne savait rien du tout et puis pour la visibilité il y a les essuies glaces lol!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:38
Moi non plus suis pas contre pr un fofo pv.j ai vu le derapage sur fb c alle trop loin. Nathalie je n ai rien contre elle,le seul truc c krl ma dit lui avoir cache votre existence sur fb alors kel ne venait pkus sur ce fofo la,dc j avais rien cache du tout! Chrys pkoi 2012!?!ca fait loin!!!suis dsl pr toi!! Rhoooo j ao craque pr des ray ban et un sac guess!!!stoppez moi les filles!! Flipper, faut ke vous trouviez un endroit ou vous etes bien ts les2! Je repass ap le rdv d eldna bibi les filles
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:44
Coucou a toute olalala quelle histoire je m'excuse de tout ce remu menage je n'aurais peut etre pas du faire attention a tout ca mais trop c'est trop Nathalie est venu m'agresser en MP en disant que j'etais fermée d'esprit que je n'etait pas ouverte aux cultures et rites des autre il a meme ete question de sa couleur de peau ou le rapport avec le fait de percer les oreilles d'un bébé apres sa je me retrouve accusée de monter les autres contre elle en gros.si.je n'avais.pas commenté en premier son message vous n'auriez pas ecrit que vous trouviez ca tot aussi enfin bref je fais de la propagande avec mes idée et comme vous m'admirez toutes vous me suivez comme des.moutons ! Whow elle a craqiée la fille ! Bref probleme resolu j'espere juste qu'anna va vite nous revenir ! Sinon chrys ne t'inquiete pas pour la conduite moi j'ai fais toutes mes lecon sur la neige et le verglas et je trouve ca genial car au moins j'ai appris a conduire dans ces situation puis avec l'autoecole tu ne rique rien le moniteur est la pour rattrapper tes betise donc vaut mieu apprendre comme ca arri ue seule ! Virginie: je comprend le dileme mais je suis sur que tu saura prendre la bonne decision pour ta grande famille :) Val: whow une tripp trapp non ? J'en veux une aussi moi ! Pauvre petit vadim.les quenottes le font souffrir, ici aussi c'est une galere les canines semblent vouloir sortire en premier ! Whow la maison et la piscine ça donne envie je te comprends profitez bien ;) Bea: j'espere que ta pucinette vas finir par sortir de ces fichu seance de kiné ! Maelle est deja rentrée ? Elo l'idée du fofo privé j'adhere ! :) Ici tout va bien la reeduc.du periné enfin fini !demain dernier jour de boulot pour cette semaine :) Gros bisoux a toutes bonne journée
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:00
juste pour eviter de m faire passer pr une conne ou une facho j ai enregistré la convers Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont je n arrive pas a lir s k tu a marké sa beug Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll qu'est ce que ça change puisque de toute maniere dès que j'parle ça ouvre une polémique Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont ah non du tout justement tu donne ton avis meme si il est sovent divergent ac l mien sa nou fai grandir tte les deux c tt mai en tt cas je n arriv meme pas a trouver mon com dc voila Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll ben alors pourquoi tu vien te plaindre en disant que u publiera plu Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont non j ai juste dis que des choses kom sa je les marquerai plus c tt c pa "plaindre" c donner mon opinion Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll ben excuse moi mais tu dira tout ce que tu veux mais la premiere phrase de ton message est plaine de sous entendu alors meme si c'est as explicite si tu ne voulais pas qu'on comprenne ça jvois pas l'utiliter d'ecrire ça Nathalie Florimont j ai dis ce que je pensais mais sa n a rien avoir ac l racisme juste des jugements de valeur j arrive pa a vous lire je t dis juste de venir finir la com en direct car sur l fofo sa bloq :twisted: :twisted: donc trouver juste un autre sujet de conversation car moi je na i parler mal de personn....
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:15
Vla qu'elle vien me gaver ici c'est une blague ou quoi ? Alors premierement tu as oublié la suite de.la conversation deuxiemement personne ne t'a traité de facho et troisiemement 6mois que tu ne viens plus poster et quand t'as envi de souler ton monde tu retrouve me chemin du fofo ? C'est pas un peu du foutage de g*****?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:18
Bonjour les copinettes! Quelle surprise pour moi en lisant le message d'Elo ce matin... Je ne sais pas qu'elles ont été les propos tenues par Nathalie et je m'en moque puisque ça fait des mois qu'elle n'est pas venue poster ici. Ms connaissant Elo, Sandra, Annaïg, si ces propos vont amènent à être en colère, ils auraient surement eu la même répercussion sur moi car vous êtes des filles bien. Voilà pour ma part... Concernant la confidentialité des post (je crois que j'ai trop parlé à Xavier l'autre jour^^ héhé), je suis d'accord avec toi que tout le monde peut voir nos post mais c'est pareil sur Fb ou les blogs... Même si ceux ci sont 'bloqués', je n'y crois pas une seconde, rien n'est confidentiel sur internet. Après si vous décidez d'ouvrir un autre post, il n'y aucun soucis, de tte façon je ne peux plus me passer de vous :lol: En plus ça me ferait plaisir que certaines filles reviennent ici et lâche un peu Fb car je n'ai plus de nouvelles de bcp de mondes... (merci d'ailleurs aux filles qui continuent d'écrire sur les deux :cop: ) [b:4596333993]Virginie[/b:4596333993], je comprends c'est pas facile comme décision mais ds tes post je vois bien que la séparation avec ton mari est tjrs difficile, ça serait super si vous étiez sur son lieu de travail, il verrait plus ses enfants et toi aussi du coup :wink: Ta meilleure amie fera le voyage pour te voir des week end, et pareil pour la famille, tu les verras moins c'est sûr mais plus longtemps à chaque fois :wink: Ce n'est que mon avis, réfléchis bien ma belle, car c'est sûr que c'est dur de changer d'endroit mais parfois ça fait du bien^^ Pour le remboursement du laser, j'espère que ton médecin pourra voir avec la sécu car c'est une pathologie qui devrait être prise en charge comme une autre, et certains actes de chirurgie esthétique sont remboursés parfois. [b:4596333993]Chrys,[/b:4596333993] j'ai passé le permis sous la neige si ça peut te rassurer :wink: De tte façon faut bien une première fois et je suis sûre que tu vas gérer poulette! Tu as de la chance pour les grass' mat', moi Vadim s'est encore réveillé à 4h30!! Pfff... Même si il redort après je m'étais bien habituée à ses réveils à 8h moi :roll: C'est trop dommage pour le CAP, j'espère que tu trouveras autre chose en attendant, pourquoi pas auxilliaire puer c'est 8 mois d'études... Tu as le BAFA? [b:4596333993]Béa,[/b:4596333993] bébé 2 j'y pense qd Vadim dort mais dés qu'il pleure, j'en veut plus! :lol: Alors ce rendez vous?? Je ne vais pas mettre de photo de Maël, je ne sais pas si les parents seraient ok... Bon je vous laisse, je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui, il pleut averse... :roll: BISOUS!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:23
[quote:4ee36181e6="tikrevett"]juste pour eviter de m faire passer pr une !!! ou une facho j ai enregistré la convers Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont je n arrive pas a lir s k tu a marké sa beug Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll qu'est ce que ça change puisque de toute maniere dès que j'parle ça ouvre une polémique Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont ah non du tout justement tu donne ton avis meme si il est sovent divergent ac l mien sa nou fai grandir tte les deux c tt mai en tt cas je n arriv meme pas a trouver mon com dc voila Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll ben alors pourquoi tu vien te plaindre en disant que u publiera plu Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeNathalie Florimont non j ai juste dis que des choses kom sa je les marquerai plus c tt c pa "plaindre" c donner mon opinion Il y a 12 heuresEnvoyé depuis la discussion instantanéeSandra Noll ben excuse moi mais tu dira tout ce que tu veux mais la premiere phrase de ton message est plaine de sous entendu alors meme si c'est as explicite si tu ne voulais pas qu'on comprenne ça jvois pas l'utiliter d'ecrire ça Nathalie Florimont j ai dis ce que je pensais mais sa n a rien avoir ac l racisme juste des jugements de valeur j arrive pa a vous lire je t dis juste de venir finir la com en direct car sur l fofo sa blo :twisted: :twisted: donc trouver juste un autre sujet de conversation car moi je na i parler mal de personn....[/quote:4ee36181e6] :roll: Tiens tu as retrouvé le chemin du forum??? Aucun intérêt ce message! Déjà j'y comprends rien et ici on est pas sur FB alors zou au revoir!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:27
[quote:7a1b734e9b="Louanne116"]Coucou a toute olalala quelle histoire je m'excuse de tout ce remu menage je n'aurais peut etre pas du faire attention a tout ca mais trop c'est trop Nathalie est venu m'agresser en MP en disant que j'etais fermée d'esprit que je n'etait pas ouverte aux cultures et rites des autre il a meme ete question de sa couleur de peau ou le rapport avec le fait de percer les oreilles d'un bébé apres sa je me retrouve accusée de monter les autres contre elle en gros.si.je n'avais.pas commenté en premier son message vous n'auriez pas ecrit que vous trouviez ca tot aussi enfin bref je fais de la propagande avec mes idée et comme vous m'admirez toutes vous me suivez comme des.moutons ! Whow elle a craqiée la fille ! Bref probleme resolu j'espere juste qu'anna va vite nous revenir ! Sinon chrys ne t'inquiete pas pour la conduite moi j'ai fais toutes mes lecon sur la neige et le verglas et je trouve ca genial car au moins j'ai appris a conduire dans ces situation puis avec l'autoecole tu ne rique rien le moniteur est la pour rattrapper tes betise donc vaut mieu apprendre comme ca arri ue seule ! Virginie: je comprend le dileme mais je suis sur que tu saura prendre la bonne decision pour ta grande famille :) Val: whow une tripp trapp non ? J'en veux une aussi moi ! Pauvre petit vadim.les quenottes le font souffrir, ici aussi c'est une galere les canines semblent vouloir sortire en premier ! Whow la maison et la piscine ça donne envie je te comprends profitez bien ;) Bea: j'espere que ta pucinette vas finir par sortir de ces fichu seance de kiné ! Maelle est deja rentrée ? Elo l'idée du fofo privé j'adhere ! :) Ici tout va bien la reeduc.du periné enfin fini !demain dernier jour de boulot pour cette semaine :) Gros bisoux a toutes bonne journée[/quote:7a1b734e9b] Je n'ai pas du tout suivit tout ça et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose, et ce n'est pas l'extrait joint par Nathalie qui éclaircit les choses!! :roll: Bref !... Oui c'est bien une tripp trapp, elle est trop belle mais y abusent carrément sur le prix!! Fais toi là offrir :wink: Bisous poulette! Et l'ignorance est la meilleure des réponses^^
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:32
juste elo a ecris mon pseudo quand ell a parler de moi donc je recois c est tout.... ce que vous pensez de moi personellement ...voila.. juste si vou voulez siffler sur mon dos ecriver pas mon pseudo car je recoi c tout sur ceux.....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:41
J adore la derniere phrase de Val, svp ne faite pas attention a ce post deja il a rien ammener de plus et puis c est bon quoi on va pas polluer le forum avec ca. Val: Oui normal moi c est pareil elle ma habituee a 8h du coup quand on repars en arriere j aime moins bien heureusement c etait le week end et donc papa qui gerait :lol: . Oui les premieres fois j apprehende toujours moi. Non je n ai pas le bafa et 8 mois tu est sur??? Avant c etait 1 an. Le hic c est que le concours faut le reussir pour faire la formation donc faut faire une prepa au coucours... Ah fond c est deprimant ce temps apparemment c est que le debut. Sandra: Ne t inquiete pas on est grande et si on dit quelque chose c est qu on le pense aussi et nous qu on suis :wink: , j avais pas postee sur ce message et je vois que j ai bien fait lol. Oui ah fond au moin tu apprehende pas quoi. Moi le jour ou j aurai mon permis et qu il y aura de la neige je serai paniquee. Cool pour le reduc tu dois etre contente. Bea: Sac Guess j aimmmmmmmmmmme je peu pas t aider pour ca :lol: . Ben parce que pour 2011 c est complet. Virginie: Aie aie pas evident tout ca... Le 15 Aout sera vite la ca fait tot pour se decider. Oui c est clair j apprehende cette lecon mais apres je serai plus tranquille. Puree les filles ma puce elle est naze elle c est reveillee tard et rendormi a 10h45 et elle dort toujours je suis impressionnee. Puis ma mere la garde pendant que je conduis je lui dirai bien de pas la coucher si elle reclame pas car ca fait 2 fois que je reviens que ma puce est au lit et dors pas la derniere fois elle la laisse 30 minutes comme ca dans le lit en attendant qu elle s endorme et l autre sois disans elle dormait mais l aprem elle dors pas si peu et la tele est forte donc a savoir elle dormait pas et s en ai pas appercu, j apprehende du coup de lui laisser...
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:12
coucou les filles, Val tu me fait rire pour bébé 2 je suis pareil, quand Clara chouine toute la journée, je me dit deux ce serai trop lol, mais le lendemain quand j'arrive pour la lever et qu'elle fais d'enorme sourires, je me dit deux ce serais excellent, on sait pas ce qu'on veut nous les femme!!! :wink: Elodie je suis pour aussi un forum rien qu'a nous car meme si c'est pas une totale confidentialité y faudra vraiment nous connaitre pour le trouver. Tes post ne me vexe pas au contraire souvent j'en tient compte, tu es souvent de bon conseil Sandra :wink: t'embete pas avec ça Virginie je suis du même avis que Val, c'est dur pour toi comme pour les enfant d'etre loin de leur papa, et pour tes parents ils auront un super endroit pour les vacances lol. Ce serais tres dur pour moi aussi de quitter mes parents et mes soeur mais si David ou moi trouverions du boulot dans une autre region et bien j'irais car c'est pas nos parents qui vont nous payer notre loyer. Mais c'est clair que je serais devant la webcam tout les jour pour leurs parler.Gros bisous la belle Béa clara a de la kiné respi tout les 4 jours, pour le moment elle y retourne tout al'heure,et pour une fille aussi j'aime beaucoups Maëlle :wink: Par contre pour le nouveau fofo, qui c'est qui sait en créer un moi suis nul pour tout ça?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:15
chrys rhooo pourquoi ta maman la laisse coucher alors qu'elle veut pas? des fois j'ai l'impression que clara veut dormir je la met au lit, si au bout de 5 min elle dort pas ben je la releve et cherche a l'occuper c'est qu'elle s'ennuis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.