Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 08:29
coucou les filles, Val , chrys claire et Elodie c'est géniale votre rencontre je me régale a regarder les photos. Chrys super que ta puce n'est rien elle fait de bonne imitations lol :wink: Super pour la place a la creche Béa le médecin en a prescrit entre 10 et 15 mais je pense pense qu'elle risque d'en faire plus, car c'est causer par son rgo, on a découvert ça a cause d'une rhino le kiné a confirmer que c'ete le rgo qui provoque ça c'est souvent ce a quoi aboutit un rgo. virginie bon courage pour tout ces examens gros bisous la belle je vous souhaite un bon weekend gros bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:44
coucou les mamans! c'est samedi et mes sales gosses m'on levée à 7h30 :twisted: :twisted: chrys :arrow: c'est cool pour la créche :wink: j'ai peut être zapée mais tu as eu une réponse pour le taf :?: chloe a déjà son carnet de soupirants :lol: sacrée coquine ta puce elle singe déjà :lol: virginie :arrow: jne sais pas si tu en as parlé de ton pbl de santé quand jn'étais pas là mais jt'envoie tt mon soutien pour tes examens :wink: courage ma belle :wink: val :arrow: tu as bien raison d'opter pour la location dans un 1er tps :wink: c'est comment mâcon? c'est grd comme ville? pour lounis la nuit selon la température je lui mets qu'un body autrement il a des bodys avec les jambes en guise de pyjama :wink: et pr l'eau du bain c'est du pif au metre :roll: louanne :arrow: si mon fils téte autant que je le dis jpeux comprendre que tu en doute mais il est toujour à l'allaitement exclusif et il ne mange que 2ou3 cuillieres de purée pr l'instant, j'y vais doucement car y des allergies chez moi :wink: et oui jsuis creuvée car jn'ai pas que lui a la maison, jtiens sur les nerfs :twisted: heureusement qu'a l'origine jne suis pas une grosse dormeuse :wink: ton ptt mange bien dis donc, déjà du 9mois :wink: béa et lodie :arrow: j'espère que vos louloutes vont vite se remettre :wink: voilà jne sais pas si j'ai oublié qq1 si c'est le cas jm'escuse :oops: autrement mon lounis est pris du nez depuis 2jrs, si ça ne passe pas j'irais chhez le docteur lundi :roll: mon grd a eu rdv chez l'urologue pr une visite avant de se faire couper le zizi pr son batheme :wink: il se fait opérer le 23juin j'espère que ça ira :wink: bon jvous laisse car jvais faire des courses à leclerc y a des proms sr les pampers 3paquets pr le prix de 2 :wink: a + tard les copines
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:42
Fanny: Ca va le coup effectivement pour la promo des couches. Ma puce c est levee a la meme heure mais son papa etait deja debout alors j ai pu dormir un peu plus. Non j ai toujours pas eu de reponses. Elodie: Oui mais je preferai qu elle tire la langue ou ce genre de choses :lol: . Bon week end a toi aussi. Sandra: Oula non j ai etais estimee a 32h et mon moniteur me dit quand general les gens le passent entre 35 et 40h donc c est pas pour tout de suite quoi... Oh pire faut se marier sans le dire a personne comme ca pas d enterrements de vie de jeune fille lol. Que deu bon pour Eliott :D . Mdr c est donc pour ca pour bebe 2 mais non ils seront tous parfait y a pas de raison :wink: . Nous aujourd hui on fete l anniversaire a cheri avec sa famille, je suis contente pour lui en 6 ans de couple c est la premiere fois qu il le fete. Je vous fais des bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 11:13
Coucou les filles!! Vous allez bien? Ça y est c'est le week end pour les mamans bosseuses :wink: Ici ça va mise à part que depuis 3 jours Vadim chouine bcp et je sais pas trop ce qu'il a; dent, ventre... Pas facile d'être maman parfois :roll: Enfin ça ne l'empêche pas de faire de bonnes nuits :wink: Cet après midi je vais à la maternité, hé oui mon amie a accouché hier matin d'un petit garçon (enfin!!), c'est ds la même où est né Vadim, ça va faire bizarre d'y retourner!! (bon et mauvais souvenir à la fois! :? ) [b:0292e2c389]Chrys[/b:0292e2c389], Ha tant mieux pour ta puce! Quelle petite maligne^^ Numéro 1, Waouh il a de la chance mon poussin^^ passe une bonne journée d'anniv :wink: [b:0292e2c389]Fanny[/b:0292e2c389], pas de week end pour nos loulous :wink: Mâcon, c'est une petite ville, mais Lyon n'est pas loin...Ce n'est pas une très belle vile mais les alentours sont magnifiques! Je ne veux pas en rajouter une couche ms tu sais ça n'a rien à voir avec ton allaitement exclusif, avec son poids et son âge ton bonhomme peut tenir une nuit sans manger!!! Ce n'est franchement pas normal surtout qu'à cet âge il commence à prendre des habitudes alors fais attention pour plus tard...Tu devrais arrêter les tétées de la nuit petit à petit en lui expliquant. [b:0292e2c389] Lodie[/b:0292e2c389], bon week end à toi aussi! [b:0292e2c389]Sandra[/b:0292e2c389], oh tes photos sont trop chou!!! Et je vois que tu as acheté un tapis taf toys alors? :wink: Merci pour ta réponse! Hé oui on va vite être dans les cartons!! Je déteste déménager!!!! Pfff Vivement le mois d'aout qu'on rencontre notre alsacienne et sa ptite famille :wink: Moi aussi j'ai hâte de voir les photos, [b:0292e2c389]allez Elo[/b:0292e2c389]!!! :D Bon je vous souhaite un bon week end Bisous!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:32
Coucou les filles, [color=red:b8fcd3d15b]Sandra[/color:b8fcd3d15b] On connait deja mon problème mais l'endocrino veut faire un examen un peu plus pousser pour voir si tout va bien. [color=red:b8fcd3d15b]Val[/color:b8fcd3d15b] Hate de voir les photos de la rencontre avec Elodie!!! [color=red:b8fcd3d15b]Chrys[/color:b8fcd3d15b] Je te souhaite une bonne journée en famille. Lever a 7h30 ce matin pour aller faire ma PDS, j'aurais une partie des résultats lundi soir et le reste dans une semaine minimum car c'est parti a Paris!! Lundi il faut que je prenne rdv pour le scanner et que je rappelle l'endocrino pour avoir mon prochain rdv. Je commence mon traitement ce soir. J'ai un peu parler de mon problème sur FB mais comme ça beugge encore énormement chez moi je ne voit pas tout sur la page des decembrettes. J'ai ce qu'on appelle une hyper pilosité et ça me gene énormement. J'avait commencer le traitement il y a 8 ans et je l'avait arreter pour avoir ma fille et ne devait le reprendre des qu'elle était arriver mais j'ai préférer attendre d'avoir mes 3 enfants car comme Lylou est et restera la derniere je voulait le reprendre qu'après. Donc déjé j'ai changer d'endocrino et elle refait le check up complet avec des exam supplémentaires. Il faudra que je refasse une PDS après le 18 juin pour voir si mon foie accepte le traitement. Voila j'ai énormement de mal a parler de ça car ça me fout le moral en l'air mais malheuresement je n'ai pas le choix que de vivre avec. Bisous a toutes et merci
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 18:45
Coucou les copines Comment vous allez? Je profites d'un moment de calme pendant mon week end qui et encore chargé pour vous ecrire un petit mot. Ici tous va bien comme d'hab :wink: Super promo aussi pour les couches à carrouf 2 paquets achetés (56 couches par paquet) taille 4 et le 3 eme offert donc 35 euros les 3 paquets :lol: Ce soir on fait le repas de la fete des mamans avc mes parents car demain midi on est dans la famille de cedric bbq partie :lol: Val j'ai super hate aussi de voir les photos de votre rencontre mais j'ai encore plus hate d'etre en aout pour toutes vous voir bon en attendant je vais voir claire la semaine prochaine donc je suis ravie Et ben petit vadim qu'estce qu'il lui arrive :?: L'accouchement de ton amie c'est bien passé :?: comment s'appel ca petit bonhomme, le poids, la taille :?: Non Non je ne suis pas curieuse mdr Chrys ta fille est une vraie petite chipie sa promet :lol: j'esperes que vous avez passer une bonne journée et que ton cheri à étè gater Virginie pas facile ce qui t'arrive j'esperes que le traitement sera efficace allez courage nenette et puis si tu veux en parler avc nous pas de soucis pas de taboo on est la :wink: Alors ton homme est rentré :?: Comment ce sont passé les retrouvailles :?: Sandra super si chamomillia le soulage bien je suis contente qu'il aille mieux. Et ta tous compris pour bb2 :wink: Coucou bea pas cool la caf grrr normalement je devrai toucher le complement ce mois si j'esperes qu'il n'y aura pas de retard ou d'oublie parce que sinon je suis dans le caca. J'esperes que ca va aller mieux pour elena alors l'enterment de vie de jeune fille de ta soeur c'est bien passé? Bon je crois que j'ai fait le tour gros bisous à toutes et bon week end
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 18:56
[color=red:c3e0808590]Laya[/color:c3e0808590] C'est vrai que d'un sens ça me fait du bien d'en parler mais d'un autre ça me fait mal. Quand je sort les gens me regarde comme si j'était une "bête de foire", il s'arrete au physique et ne cherche pas a savoir la raison. Mais bon ça sera toujours comme ça Mon homme est rentrer mercredi soir car il voulait être avec moi pour le rendez vous. Les retrouvailles se sont super bien passée et les enfants étaient trop contents de retrouver papa. La il repart le lundi 6 au soir pour 15 jours ( il va emmener notre grande avec lui car il n'y a qu'elle qui n'y a pas encore était).Malheuresement ça va etre encore long mais au moi de juin il n'y a pas d'autre solution pour qu'on puisse avoir de quoi manger dans les assiettes des enfants.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:17
Virginie: Du coup ta grande va pas a lecole? Je suis desolee pour ton probleme, j espere de tout coeur que ca s arrangera. Marjorie: Merci pour les couches je prend note. Trop sympa ton programme de ce soir et demain pour la fete des meres. Oui ca c est tres bien passe et il a ete bien gate je te remercie. Val: Ca c est sur c est pas toujours facile loin de la quand elle fais ses dents je me sens totalement impuissante. Genial pour ton amie, elle devait avoir hate la pauvre. Super bonne journee pour nous ca me donne meme envie d en refaire au plus vite. J ai meme recu un tres beau cadre en verre pour mettre une photo de la puce alors que c etait pas mon anni a moi. Ca me saoule les filles... A la base demain on devais feter la fetes des meres au resto avec mes parents, ma grand mere, mon parrain et ma marraine. Et mon parrain et ma marraine voulait faire ca aujourd hui on etais pris et ma grand mere etait pas d accord. Du coup on avais dit qu on venais pas ( si c etait samedi ) et demain on fais ca chez ma mere et Didier a eu la gentillesse de proposer qu on aille chercher ma grand mere elle allait venir en transports et y en a facile pour 1h30 voir 2h le Dimanche mais en voiture aller retour on met 1h sois 2h pour aller la chercher puis la rammener, les repas de famille prenne du temps et je veux pas passer ma journee comme ca... J ai dit a mon cheri on va la chercher mais si le repas traine tampis on pars direct apres quoi que je profite de cette journee avec mes amours. Je regrette finallement qu on fasse pas ca entre nous quoi et mes parents n ont pas le permis donc ne pouvais pas aller la chercher... Bref bisous a toutes.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:25
Coucou les filles comment allez vous ? moi super bien :) Eliott concurence Joy cette nuit il a fait 20h - 9h45 le top pour un samedi matin =) Journée pepere ménage, prépa baptème, courses, beaucoup joué avec minibout, plein d'éclats de rires ! Virginie: Chouette que tu ai le courage de recommencer le traitement ! Ta fille n'a pas école en juin pour qu'elle parte avec son papa ? Fanny: je rejoins Val à 6 mois un bébé peut tenir au moins 4 heures sans manger même si ce n'est pas une nuit ! Est-tu sur d'avoir suffisamment de lait peut etre ne prend-il pas assez et c'est pour ça qu'il reclame autant ! Punaise j'ai allaité 10 semaines et il n'a jamais têté plus de 3fois la nuit, je pense qu'il y a un truc qui cloche dans ton allaitement ou bien qu'il te fait de la comédie car il aime bien le titi de maman ! Val: rolalala oui moi aussi j'ai trop hate de vous rencontrer toutes au mois d'aout ça se rapproche :D alors une photot de ta rencontre avec Elo et Louis ? Oui j'ai craqué sur le tapis Taf toys pas cher du tout et vraiment génial je ne regrette pas il est super :) Marjo : J'aillais posé les meme question à Val tu n'est pas la seule à être curieuse =) Chrys: j'espère que l'anniversaire s'est bien passé et que Chloé à été gentille avec tout ces invités !!! Plein de bisouxx bonne soirée <3
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:51
coucou les filles j'arrive enfin à me poser pour vous lire et vous répondre et manger 1 yahourt........ :roll: ce soir comme tous les soirs jsuis morte :? lounis pleure et souhil part tout juste se coucher :roll: on est rentrés tard :oops: chrys :arrow: sympa t'as petite journée :wink: pour les dents j'ai mon dentiste qui me disait que nous en tant qu'adulte on ne supporterait pas une poussée dentaire' comme 1homme ne supporterait pas un accouchement) :wink: alors on peut comprendre le ressenti de nos petits bouts :? j'ai vu que tu regarde les memes emissions que moi :wink: (16ans et enceinte..... et maintenant 17ans et maman......) j'adore :wink: val, louanne :arrow: mon fils ne mange pas bcp la journée alors il se rattrape la nuit jpense :roll: et puis forcement il doit bien aimer tétouiller aussi car il ne téte que peut de temps :? et si j'en ai du lait et depuis ma 2eme grossesse car j'ai eu seulement 2ou3mois d'arret d'allaitement entre mes 2fils :wink: et vu le poid lourd jpense qu'il est nourrissant non :?: virginie :arrow: désolée de ce qu'il t'arrive j'espère que ça va pouvoir s'arranger :wink: oui pas facile de nourrir tous nos marmots :wink: tu sais jte comprend car chez moi mr a du fermer son entreprise il y a qq mois et du coup on vit seulement avec mon congés parental :? la roue tourne et quand on est au bout ça ne pourra pas etre pire :wink: bon jvous laisse car jsuis sur ma page depuis 45min, jregarde une émission sr teva devenir maman: une si belle épreuve elle repasse dim 29 à 13h10 ou sam 4 à 16h25 si ça vous tente -l'odyssé de la vie en 1ère partie et ensuite donner la vie en tanzanie, bangladesh, guatemala et aux etats unis... c'est pas mal :wink: jvous souhaite à toutes en avance une trés bonne fête des méres :wink: bonne nuit les mamans :hey:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 23:25
Ma fille a école en juin mais la maitresse a donner son accord pour qu'elle parte avec son papa. Elle fera quand meme de la lecture pour ne pas etre en retard vis a vis de ses camarades. Sinon ce soir c'est pas la joie, je suis en mode déprime. La femme a quoi je ressemble actuellement n'est pas la femme que je souhaiterais être. Donc je me pose bcp de question et cherche des solutions a ces problèmes. Demain on va chez mes parents pour la fête des mères, donc je passerais vous lire demain soir. Je vous souhaites a toutes :bravo: :bravo: [color=red:666065f154][size=24:666065f154]UNE BONNE FETE DES MAMANS[/size:666065f154][/color:666065f154] :bravo: :bravo:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 23:52
Bonsoir à toutes, vu l'heure tardive je suis désolée mais je ferai court je voulais juste vous faire partager tout mon bonheur que g eu avec les différentes rencontres que g eu la chance de faire en 2 jours et je suis EXTREMEMENT RAVIE g l'impression de connaitre les filles depuis toujours et je trouve cela super c'étais tellement naturel et g l'impression que même les bébés se connaissaient lol voici donc le résumé de ces deux derniers jours en image ;) Louis se prépare avant toutes ses rencontres : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6011,9e60fab9249512826edbf08dc4ced728.jpg.html donc me voici avec Chloé et Chrys avec Louis : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6015,5a05fc6b8727dc3a335d879407d38657.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6021,b72663b4a638cae8068913a4101fb2f5.jpg.html Nous voici chez Claire et Baptiste et Louis démarre une grande amitié (comme leurs mamans) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6044,51883a131d428b23ba9615685f4f8602.jpg.html copain baptiste il m'a même prêtté son trotteur :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6043,141555073cb7a0b889df2b3638d3b172.jpg.html puis le lendemain on a rencontré copain Vadim et sa maman :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6049,a24fd3df1aa992dd316d2b72ea43cc6f.jpg.html et il est trop beau et sa maman aussi ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6051,5707453b18c40faca741c2187855e892.jpg.html Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit :)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 00:08
trop magnifique les photos de Vadim et Louis :) excellent la différence de chevelure mdr :p
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:40
Elodie: Quel belles photos moi j adore le regard complices que les bebes ont echanges entre eux c est carrement trop beau. Je confirme j ai eu le meme sentiment :wink: . Virginie: C est cool pour ta fille, elle est sympa la maitresse. J espere que ca ira mieux aujourd hui, courage. Fanny: Ouah carrement ca parait enorme ca me fait encore plus de peine pour eux. Oui j adore meme si des fois je suis tres choquee par ce que je vois... Sandra: Quel bonne nuit ca me fais totalement rever. Oui tres bien merci et la puce a ete adorable comme toujours. [size=18:ce483ed5ba]Bonne fete des meres [/size:ce483ed5ba] les filles. Mon cheri pour l occasion ma offert un tres joli bracelet Swarovski. Et donc a 12h repas chez ma mere avec ma grand mere. Allez je file me preparer. Ps: Chloé c est reveillee a 7h10 :? comme hier a quelque chose pres j espere que les bonnes habitudes reviendront demain lol.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:44
tout d'abord [size=18:569981d20e][/size:569981d20e][color=darkred:569981d20e][/color:569981d20e]bonne fête les mamouns!!!!!!!!!!!![color=darkred:569981d20e][/color:569981d20e][color=black:569981d20e][/color:569981d20e] [size=12:569981d20e][/size:569981d20e]oh que de jolies photos élodie........... j'aime bcp celle ou ton fils regarde vadim :wink: c'est génial d'avoir cette sensation à la 1ère rencontre :lol: ça donne envie :wink: val :arrow: merci pr ta description de mâcon :lol: c'est à combien de route de lyon à peut près? toujour aussi photogénique...... virginie :arrow: comment ça tu ne sens pas la femme que tu devrais être? c'est ton pbl ou c'est autre chose qui te mine? allez ma belle il faut reprendre la pêche tu as de magnifiques enfants qui ont besoin d'avoir une maman bien dans sa peau :wink: bon et bien aujourd'hui jvais faire un saut vite fait chez ma maman pour lui donner son petit câdeau et aprés jrentre à la maison......... et oui pas de fête des méres ici car monsieur ne peut pas se voir ma mére et moi la sienne :twisted: ( en même temps on ne peut pas aimer une vipère qui nous insulte de p.....te alors qu'elle ne nous connait pas pour la simple raison d'élever 1enfant seule) et puis en + elle a essayé de foutre la merde entre son fils et moi la veille du jour de l'an donc la y a même + de respect elle ne vient + chez moi je vais + chez elle :roll: bon j'arrête car je prend les nerfs toute seule :twisted: bizzzz à vous toutes à + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.