Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 17:19
Marie: Je n ai encore jamais donnee de l eau a Chloé en faite du moment qu il fait pas etouchant et bien elle se contente juste de son biberon mais on y pense de plus en plus la apres a voir si elle veux bien la prendre ou pas. Trop mimi ta petite puce. 8 pour un nouveau legumes ca me parait beaucoup je pense que 4 c est pas mal fait 2 si elle en veux encore ben pourquoi pas. Je me pause la meme question quand c est du fait maison pour la conservation , je pense que 2 jours c est bien mais pas plus puis le plat bien ferme quoi. Val: C est enorme 3 heures en plus Vadim a super bien dormi c est dommage que tu n ai pas pu en profiter. Non non je te rassure on est toutes pareil, moi quand je vois des mamans avec des enfants qui marche, qui parlent ben je les envies deja. Ben finallement on a fait 2 foire et 1 vide greniers bien bien contente vu le temps ce matin je pensais pas qu on profiterai aussi bien de notre journee. Gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 20:48
Bonsoir les poulettes! [b:40e9099cfa]Chry[/b:40e9099cfa]s, et oui il a fait super beau finalement! On est allés faire un tour en remorque puis on a rejoint mes amis au parc. Ben tu vois moi je trouve qu'il grandit déjà trop vite! J'ai lu pour la conservation c'est deux jours au frigo en effet. [b:40e9099cfa]Marie,[/b:40e9099cfa] dis donc tu as une sacrée mémoire des noms de lieux car perso ça va faire une semaine que je suis rentrée et j'en ai déjà oublié :? Pour moi un animal n'a pas à finir dans mon assiette c'est pour ça que je n'en mange jamais, bio ou pas... Mais c'est un long débat :wink: Ta puce te ressemble énormément aussi je trouve! elle a des yeux magnifiques!! En fait pour les purées tu as raison je pourrais faire des petites portions mais il mange tellement peu que ça m'embête plus de jeter ce que j'ai fait que des petits pots :lol: J'attends que ce soit un peu mieux installé. Je te dirais de commencer par 4 cuillères maintenant qu'elle est habituée, moins ça fait vraiment peu, et plus c'est pas bon si jamais il y a une allergie... Concernant l'eau il faut que tu proposes de temps en temps de l'eau au bib à ta puce pour qu'elle s'habitue, moi j'ai commencé aujourd'hui et il n'en veut pas... Du coup autant commencer tôt pour être sûr que cet été ça ne posera pas de soucis... Mais ne t'en fais pas avec l'eau du bib c'est suffisant pour le moment :wink: Je vous laisse je vais manger! Bonne soirée!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:28
Val: Oh mais je te rassure on sais pas ce qu on veux car on a super hate qu elle fasse pleins de trucs et la je ne cesse de dire mais ou on est passee mon bebe je le trouve tellement changee. Je crois que c est Dimanche dernier on etais a une brocante et je les portee mamsel tenait sa tete et regardait un peu partout ca me fesais super bizar. Merci pour la precision sur les 2 jours. Ca du etre super sympa, c etait au parc de la tete d or? Tres bonne idee pourl eau faudrait que je pense a tester histoire de pas etre embetee cette ete. Ma puce dors donc je vais y aller aussi vu ces reveils matinaux. Demain matin ma meilleure amie debarque pour 2 jours donc mieux vaux etre en forme. Je vous embrasse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:32
coucou rapide!! meuz, c est pas drole ce ki arrive a ta maman! c est pas facile! j comprends suis passe par la en novembre!courage et patience ma belle!! chrys le doudou blanc c est pas kiabi?? elena en a UN c est un nounours avec le même bandana ke celui de ta puce, et le cors et tout mou comme un lange eT tres tres doux,-)))) je file j ai peu d etps bibi demain lundi c repos!!! et cendredi a 9h c est vacances!: et jeudi je vais essayer de faire greve!! là c est sur y en a UNE!! :wink: :wink: :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 23:24
Coucou les filles je passe en vitesse, aujourd'hui il a fait très chaud on a donc sorti la piscine qu'Eliott à reçu pour Paques et il a adoré ^^ Je suis crevé et mon chéri commence les exam demain :s j'crois que c'est moi qui stress à sa place xD. Sinon les préparatifs du baptème avancent je crois que je vais en enmener un peu au boulot pour quand j'ai rien a faire XD Marie: Whow j'adore les yeux de ta puce ! Pour la rencontre pas de souci on en reparlera dans quelques temps ^^ Val je comprends nous on aime pas jeter non plus alors hier j'en avait fait de trop et bien c'est kevin qu'a mangé le reste et aujourd'hui j'ai vidé le pot de carottes mdr ! (ça contribue a nos 5 fruits et légumes par jour xD) Pour ce qui est de donner deux puis 4 etc moi je ne fais pas comme ça je voulais donner jusqu'à qu'il n'en veuille plus mais comme il ne s'arrêtais pas au bout d'un quart du pot j'ai arrêté et aujourd'hui je lui en ai donné autant, d'après ma pédiatre il devrait être à un demi pot au bout d'une semaine et un pot entier au bout de deux On verra bien il aimera peut être moins les légumes suivants xD Chrys tu est trop pressée moi j'aimerai arrêter le temps, ma grossesse me manque et mon tout petit mini bébé aussi puff il va falloir qu'on se mette vraiment a penser sérieusement à bébé 2 Elodie c'est vraiment embetant ce RGO j'espère que ça s'améliorera avec le temps elle qu'elle pourra vite manger ce qu'elle veut sans souffrir !! Elo: je te l'ai déjà dis mais je pense que ta maman va vite retrouver le moral s'il elle passe la semaine avec toi et ton petit rayon de soleil :p Béa: chouette les vacances arrivent à grands pas profitez bien ;) Les photo de la séance pataugeoire c'est par ici :p : [url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150237311344414.365464.792434413&l=a6f5d6fa3f[/url] Bisous à toutes ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:50
bonjour les filles! Bon je ne sais plus trop quoi penser des nuits de mon poussin, il dort énormément mais tjrs ce fameux réveil entre 4 et 5h du mat, puis il redort jusqu'à 10h voir 10h30... Le truc c'est que du coup il a son repas de midi (légumes + bib) à 14h :roll: C'est compliqué tout ça! J'espere qu'avec le temps il va se décaler progressivement et finir sa nuit vers 7 ou 8h et non pas en fin de matinée avec une tétée la nuit... Mais je ne vais pas me plaindre de trop car c'est tt de même un ange qui s'endort très facilement. [b:7e71ca8bfe]Sandra[/b:7e71ca8bfe], je fais comme toi pour les petits pots, 1/4 puis 1/2 etc... Mais je pense que ça correspond aux nombres de cuillères que fait Marie finalement à qqles grammes près :wink: Tes photos sont superbes!! Dis moi saurais tu me dire où a été acheté la piscine?? Souhaite bon courage à Kevin pour ces exams! :top: Tu as bien raison, autant que ça finisse dans ton estomac plutôt qu'à la poubelle^^ [b:7e71ca8bfe]Coucou Béa,[/b:7e71ca8bfe] alors tu profites de ta journée de repos au soleil avec Elena? :wink: [b:7e71ca8bfe]Chrys[/b:7e71ca8bfe], je vois ce que tu veux dire, ça fait plus du tout bébé qd ils sont comme ça!! C'était dans un autre parc, dans les pentes de la Croix rousse avec une magnifique vue sur le vieux Lyon... Demain mon frère arrive de Norvège deux jours avec ma nièce!! Ça va être le camping dans notre deux pièces!! :lol: Surtout qu'Anna se réveille à 6h du mat et hop pour elle c'est fini la nuit :?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:21
[color=indigo:963859d976][b:963859d976]coucou les nanas ^^ ouais ouais c'est bien moi :lol: petit passage pour avoir des news de VAL :D VAL :arrow: génial que tu allaites encore, bravo moi sa me manque beaucoup. tkt il finiras bien par la laisser cette tété de la nuit et se caler comme tout nos bouts de choux :wink: j'ai vu tes photos a la plage ............. qu'elles sont belle, je suis toujours aussi fan de ton loulou , il est vraiment très beau et craquant :oops: tes insomnies ??? tu en as toujours ? c'est peut être la chaleur non ? moi aussi j'ai trop envie d'avoir mon bidou tout rond vivement l'année prochaine pour bébé 4 si tout va bien :oops: a quand bébé 2 ma belle ? bon courage ma belle et bonne continuation avec ton loulou. gros bisous a bientôt :wink: SHINJU :arrow: coucou ma belle, c'est bien de reprendre a mis temps sa te laisse du temps pour bébé :wink: c'est génial de faire ses courses an ALLEMAGNE moi sa fait trop loin c'est dommage car beaucoup moins chère. bien pour les petits pot c'est très bien comme tu fais, doucement et pour le biberon d'eau moi c'est pareil MARGOT refuse aussi donc elle a que ses biberon de lait, je pense pas qu'il risque une désydratation quand ils aurons soif ils le prendrons non ? ce soir je donne haricots verts a ma BOUBOU une première :? LILAS est très belle. bon jardin avec ta puce a bientôt, bisous. les autres nanas hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous dit a + sur FB :wink: je vous adores toutes, gros békos les poulettes.[/b:963859d976][/color:963859d976]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:45
Coucou les poulettes Vous allez bien? Je passe vite fait vous faire un bisous ici ca va je boss demain et mercredi je suis a la maison avc ma puce c'est trop bien vive le 80% !!! Val tu donnes toujours des cereales à vadim le soir? C'est vrai que c'est pas top qu'il mange à 14H il manges comme les espagnoles :lol: :lol: Profites bien de ton frere. Marie super pour la diversification, je n'ai pas eu de probleme avc joy pour l'eau car je lui en ai donner tres tot pour lui faire passer le okey donc elle boit tres bien quand je lui en donne. Je vous mets quelques photos de ma puce: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-4-mois-et-demi-001,5d72f8c67e6c89e7f6b5482aac397313.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-4-mois-et-demi-012,5e69f00ba7e8589e396d0acb0df600a0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-4-mois-et-demi-015,85ccb910452dd1483da7f4ce6ad39b1b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-4-mois-et-demi-027,e8aea1d539e0d8062c3903e1df793df7.jpg.html
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:46
J'oubliais GROS BISOUS LES NANAS!!! :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:27
coucoiu!! laya trop belles tes photos!!! toi aussi tu aimes le lundi!! moi aussi je dis merci au 80 %!! mais demain c est mardi snifff!!;-))) val, j apprehende la deriere tetee pas toi??? j accepete moieux de lui donner des bibs de tps en tps!! mais je tiens le coups!! j avoue ke je suis fiere de moi, un peu plus d Un moi ke j ai reporis et je tiens le coup!! mais je dois la sevrer pr juin! et puis je me vois pas allaiter au dela mais ca va me manquer! je vais la sevrer en douceur! malgre tout je pense garder une tetee par jour, ou entretrebir avec le tire lait pr pouvoir la mlettre de tps en tps!! titou, ton homme est olki pr bb4??? ca doit etre genial une gde famille ! mais moi je suis debordee avec deux avec le taf, alors 4 :shock: deja j ai l impression de moins donner a maelle... tu t y remettrai qd?? j ai hate!! sandra, alpors passe une bonne journee!! chrys, trop belle ta puce!! je me lase pas de sphotos sur fb! bibi a toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:29
Marjorie: J adore tes photos. Val: Je pense qu avec le temps ca viendra y a pas de raisons. Je connais pas mais ca du etre tres sympa. Profite bien d eux, oula le reveil a 6h ca risque de pas le faire lol. Sandra: Il a l air de l apprecier sa piscine ton fils. Bon courage a ton homme. Honnetement la grossesse me manque pas du tout je prefere maintenant. Bea: On me la offert le mouton alors aucune idee. Ma meilleure amie nous as emmenees a la part dieu on a toutes deux fait des achats a disney store hi hi et on a passees une tres bonne journee. Je dois filer, bisous.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 06:18
bon mardi les filles!! marjo bonne reprise:!! ;-) je dis reprise car comme moi ta pas tafer hier!!hihi chrys, disney de poart dieu doit bien te connaitre!!;-)) c est les gds maasins derriere la gare de lyon part dieu c est ca??? y suis deja allee!! j adore!!;-))) bonne journee oui sandra trop chou elliot ds la piscine ;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:46
hBea: Je dirai plus devant que derriere mais c est ca :wink: . Hier quand j y suis allee ma puce portait son short et son debardeur Nala du coup t avais les vendeuses en total admiration c etait trop fort. Hier je suis passee tellement vite fait que j ai oubliee de vous dire que ma puce c est levee a 9h10 et je fesais du bruit dans la cuisine j etais aux anges et ce matin 8h10 je revis la lol. Nous avons installes notre piscine Vendredi et hier soir elle etait a 27 trop hate de l inaugurer. Cette aprem je conduis Chloé va etre gardee par sa marraine du coup et j espere que mon cours se passera bien. Bisous a vous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:03
Coucou les filles!! Pffiou quelle journée! Je n'arrête pas depuis ce matin, ménage, faire des bisous à mon poussin, ménage, changer mon poussin, ménage, mettre à la sieste mon poussin! :lol: Il a fait une très belle nuit, couché à 20h et réveillé à 6h, une tétée puis redodo jusqu'à 10h30! Quel gros dormeur mon bonhomme!!! :D Mon frère arrive vers 18h, j'ai trop hâte, il me manque tellement, et ma petite nièce aussi^^ Tout à l'heure j'ai mis Vadim dans son parc, et qd je suis allée lui faire un coucou il était tranquille sur le ventre les bras bien pliés devant!! Il s'est retourné tout seul, je suis trop fière de lui!! [b:272ce980a8]Véro[/b:272ce980a8], c'est gentil de prendre le temps de nous faire un coucou!! J'ai mis des photos de mes vacances, tu jèteras un coup d'oeil :wink: Bon courage pour tes journées... [b:272ce980a8]Béa,[/b:272ce980a8] en fait comme c'est actuellement; deux tétées par jour, ça me convient parfaitement et je pense garder ce rythme tant que Vadim est ok; 6 mois, 1 an, voir plus mais pas 15 ans non plus !! :lol: L'allaitement exclusif s'est très bien passé (4 mois) mais maintenant j'ai trouvé un équilibre que me convient. Tu en es à combien de bib par jour? C'est super si tu peux garder une tétée car c'est vraiment magique! [b:272ce980a8]Chrys[/b:272ce980a8], c'est super si ta puce commence à se décaler un peu la matin :wink: [b:272ce980a8]Marjorie,[/b:272ce980a8] coucou! Oui je lui donne des céréales le soir...Je ferai un test sans lui donner pour voir tt de même car si il peut s'en passer, tant mieux! Tes photos sont magnifiques!!! Nos bébés grandissent, c'est fou!! [b:272ce980a8]Annaïg[/b:272ce980a8], contente de te lire!! Merci pour mon bonhomme! Et ton avatar, waouh!!! :love: :love: quelle bouille!! Bébé 2, je crois qu'on va pas attendre trop longtemps, mais bon pas tt de suite non plus :wink: Bébé 4!!! et ben t'en as du courage toi :wink: Bon je vous laisse les poulettes!! Bisous à toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:23
J ai honte je vous ai meme pas dit ( hormis celles qui ont vu mon statut facebook ) ma puce se retourne depuis hier :D trop fiere. Val: Ben c est toi qui ma fait penser a vous le dire lol :oops: . Ils grandissent vite nos petits anges. Wouah wouah c est plus que des nuits de malade ca. Plus que quelques minutes et tu retrouve ton frere et ta niece :wink: . Vero: Coucou a toi. Je reviens de mon cours de conduite et j ai adoreeeeee. Je connaissais ce moniteur car c est avec lui que j ai passee mon code mais voila et il est zen, se prend pas la tete, rigole pour un rien, le moniteur parfait quoi et c est lui que j ai vendredi :D :D :D . Je file, gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.