Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 00:47
Coucou les filles et oui vous allez me dire vla une revenante ! J'ai passé une heure a rattraper tout mon retard fiouw ayé je suis opérationnelle (mis crevée). Je vous ai abandonnée pour la simple et bonne raison que j'étais en vacances pendants 15jours et mon chéri aussi donc on a fait beaucoup de choses et pas trop de pc ... (quand je bosse je vous lit de mon tel au cours de la journée il m'est donc plus simple de répondre le soir) Bon moisniversaire Lilas ! Tout d'abord magnifiques photo : Je suis fan des avatar de Val de Aurore et de Chrys ! J'adore la photo de Louis en mode sièste et celle de Joy avec sa bouche à bisouxxxx. J'aime aussi beaucoup la bouille de Clara qui mange son petit pot et la photo des trois loulous de Caro Vous en avez toutes des beau bébé <3 Je ne répondrais pas a toutes car d'une ça fait trop loin la moitié des sujets ont déja été traités 50 fois. Juste un petit mot pour féliciter Lylou d'avoir réussi à sortir sa première quenotte aussi rapidement ! Bravo aussi à tous les babies de qui j'ai lu les mensurations sont tous bien nourris à ce que j'vois ! Un grand bisous de courage spécialement pour Laeti pour qui c'est pas évident en ce moment, je pense fort a toi ! Et aussi pour Claire qui s'occupe seule de ses deux miniz ! Val les vacances se passent bien ? j'ai hate de lire tes aventures sur l'ile de beauté ! Elodie encore merci 1000 fois pour l'organisation de ce Week end je trouve vraiment que tu assure (oui oui je me répète ) Béa même si tu n'écris pas souvent je te suis sur ton FB chouette que tu mette régulièrement des photo tes puces sont à croquer !! Un moment sans nouvelles de Julie non ? ou bien c'est moi qui a du mal à suivre ? Par chez nous tout vas bien on a profité à font de notre petit coeur pendant ces deux semaines, il a été très gaté pour pâques (j'ose meme pas imaginer ce que ce sera pour noel...) Il a 4 mois depuis hier du coup j'ai beaucoup repensé à mon accouchement ça me manque déjà ! Les quenottes le titillent beaucoup en s'moment :( Mais il est toujours aussi adorable ! La visite du quatrième mois ce sera mardi et sinon ce week end on va à Nancy rencontrer sa nouvelle petite cousine Annabelle qui est née le 21 avril :p Plein de poutoux à toutes il est grand temps que j'aille me coucher !
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:24
Coucou les filles!! Vous allez bien? En effet il ne s'est pas passer grand choses ici :cry: je vous lis tous les jours mais un peu la galere pour moi de repondre à toute donc je passe le week end car j'ai plus de tps. Bea tu es et tu sera toujours la bienvenue que ce soit ici ou sur fb. Caro: abusé ce qu'a fait ta belle soeur elle a vraiment pas honte :twisted: Chrys tu sait j'ai passer mon permis en juin et je les eu donc si tu te sent prete n'hesite pas :wink: Val alors ces vacances ma belle sa se passe bien j'ai hate aussi de te lire et de voir tes belles photos Virginie super pour les quenottes de lylou passe un bon week end Elo je vois que louis est toujours un amour de bebe :love: Marie [color=indigo:78cbaf7415][b:78cbaf7415]joyeux moisniversaire à lilas[/b:78cbaf7415][/color:78cbaf7415] Bon alors ici c'est chaud je ne vois pas bcp mon bebe et sa commence à etre dur heureseument je commence mon 80% au mois de mai et je vais pouvoir profiter un jour de plus. La nounou m'a dit aussi que depuis le retour des vacances joy ne veut plus dormir dans le lit sa commencer à s'arranger en fin de semaine mais lcette semaine ces la nounou qui prend ses congés on va y arriver et j'esperes qu'elle va refaire de bonne sieste Sinon le projet bapteme de joy avance la date est posée ce sera le 27 mai 2012 oui je sais on est pas en retard c'est le jour de l'anniversaire de sa marraine c'est marrant on a la salle on nous la prete c'est une manade qui est dans mon village et mon pere nous fait un michoui. Bon je repasserai plutard je vous souhaite quand meme un bon week end à toutes Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 09:47
Coucou, Enfin j'arrive à venir. Mais comme beaucoup d'entre vous les journées sont bien remplies, surtout quand chéri est en vacances. Entre le chantier, Lilas et le week-end dans le haut-doubs, j'ai rien vu passer :shock: mais on a bien profité, surtout le papa avec sa fille, ça m'a fait plaisir de les voir passer du temps tous les 2. Lilas gazouille tout le temps. Pendant que je vous écris, je l'entends chanter à côté de moi :wink: . Elle dort super bien 20h30-8h, c'est un ange et sourit toute la journée :D . Elle attrape nos cheveux, le nez, la bouche et tire dessus (aïe !), un vrai petit bourrin ! Côté travail je reprends le 10 mai, j'appréhende un peu car toutes mes amies qui sont déjà mamans me souhaitent bon courage pour la reprise. C'est sûr ça va me déchirer le coeur de devoir laisser ma fille tous les matins chez sa mamie (je reprends en mi-temps pour le moment) mais j'ai hâte de revoir mes collègues et le monde du travail me manque. Sandra, merci d'avoir pensé au moisniversaire de Lilas, joyeux moisniversaire en retard à Elliott. Déjà 4 mois nos petits bouts...que le temps passe vite ! Je vois que tu as bien profité de ton fils et de ton chéri, c'est super, tu es ressourcée pour bien démarrer lundi. RDV pédiatre mardi après-midi pour Lilas, avec 2 vaccins pauvre poulette... Chrys : à fond dans le permis ! j'espère que tu vas pouvoir le passer en juin comme tu l'espèresk :wink: Val : tu dois être en train de profiter à fond des décors de rêve de la Corse. Hier, on a fait un livre photo sur nos vacances en Corse en juillet 2010, j'étais enceinte de 4 mois et on a passé de superbes vacances, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais cette année, c'est niet, on a du boulot au chantier de notre maison :wink: Elo : contente de voir que tout va bien avec Louis. Béa : contente d'avoir de tes nouvelles, moi je ne suis pas sur FB donc ça me fait plaisir de te lire :D Je vous laisse pucinette râle et baille, une petite sieste s'impose pendant que maman profite pour se doucher et ranger. Bisous à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 09:50
Marjo : nos messages se sont croisés :lol: Merci pour Lilas et le 27 mai c'est aussi l'anniv de mon mari (très bonne date !). En effet, vous n 'êtes pas en retard ! Bisous, ma fille râle vraiment là :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:53
coucou!! lodiep t inkiete ta tjs ete au taquet a me repondre!!!;-))) tu dois reprendre qd????? marjo, super la date est deja reservee!!!;-)) tu es plus en avance ke moi! nous c est le 17 sept et encore j attends ke le cure confirme on a rien de preparé!! je prends le sragees de martial a jeff de bruges et toi?? aller courage pr la reprise ... je l ai tres bien pris pr maelle, pr elena ca c tres bien passe la premiere semaine avec mes horaires decousues, puis ya eu le svacances scolaires dc j ai pas mal tafer en continuer, et maelle est rentree de vacances et là debordée.... mes parents gardent les puces et qd j appele j endtend elena pleurer!! alors kel pleurait jamais!j ai envie de partir en courant loa retrouver! mais 4 mois... l age où ils comptrennent tout et nous teste! et qd on dit ke, bebe fait pas de caprice c est du flanc!: elle HURLe même a la maison, elena, et qd j approche pas une larme, et elle sourit! elle est meconnaissable par rapport a avant! j avoue ke mon bb sage me manque! maelle est devenue chiante aussi a cet age là!!!LOL de ce cote là, maelle a bien grandit et en ce moment exemplaire!! elo, pas de pb supprime mpoi et redemande moi!!!;-)))) val est en corse!!! ohhh la chance!! c est bien car elle vadrouille pas mal!!! vadim sera habituer a bouger et a etre a droite a gauche c cool!!;-)))) chrys, tu verras bien , ca veut pas dire qu en le passant en juin tu ne l auras pas a cause des grandes vacances! moi je l ai passe qd c etait la vieille epoque!! et puis si tu conduis bien ya pas de raison ;-))))) :wink: les filles kels st vos destinations de vacances cette été???? nathalie je sais pas si turepasse de tps en tps sur le fofo. je t avais pas cache le post sur fb mais ne passant plus ici, je ne pensais pas ke le groupe de fb t aurai interesse.c est pr cela ke ca ne mes pas du tt venu a l esprit de t en parler! marie, joyeus moiis a lila marjo bonne aprem les filles!! moij ai un mal de crane atroce depuis 3J!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:55
coucou sandra!!! alors bb2 ca en est ou???? vvement ke tu ai ton ++!!!;-=))))))veux pas rater ca!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:57
Coucou! Je vous ai lu mais je vais faire perso, on est debordes depuis ce moment et du coup j ai peu de temps avant le prochain bib. Alors deja merci Marjo et Bea vous me rassurez drolement. Maintenant c est ce que je souhaite mais si tout va bien fin Mai je serai a 18h de conduite et on ma estimee a 32 et rien dit qu a 32 je me sentirai prete donc bon... Ensuite Bea pour te repondre nous on pars debut Juillet environ 1 semaines a Cannes puis au retour on s arretera a Viens pres d Avignon 3/4 jours chez de la famille et la derniere semaine de Juillet j ai mon amie de Belgique qui vient a la maison et toi? Ma puce je rale je file et ce soir resto entre amis :D
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:40
Ah mdr bea je ne m'attend pas a un +++ on fait gaffe un peu quand meme car on aimerait d'abord avoir demenager avant bebe 2 et pour l'instant les travaux n'avancent pas ! Sinon nous ca va on a vu annabelle elle est.toute.mimi mais a fait que dormir ! Je me rappelais deja plus qu'eliott etait si petit ! Elle fait minuscule a coté de lui ! Seul bemol on y est allé avec mes beaux parents pour ne prendre qu'une voiture et quand j'ai dis qu'il etait grand temps de prendre la route sinon on ne sera pas rentré a temps pour le bibi et ben il n'a pas arreté de dire qu'on est pas a deux minutes pres resultat on vient de partir du coup sa va etre ric rac.on peut deja tirer un trai sur le bain ... Et la il parle deja de s'arreter dans une boulangerie pfff j'vais peter un cable Et vous comment s'est passée la journée ?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 18:39
oh pas cool sa sandra eliott supporte bien la route? pour nous bonne journée, c'ete menage et petite course chrys bonne soirée resto
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:38
Petit passage vite fait puisque je suis en seance de jeu avec ma puce pendant que papa dort. Vero: Quel belle mensuration pour ta puce. Oui c est sur que ca doit pas etre facile de tout gerer. Et bien tu est la 3eme a penser ca pour tout le monde elle me ressemble a moi mais plus ca va et plus on me dit finallement qu elle ressemble a son pere. Ca reste sympa pour les vacances ca. Elodie: Sympa comme programme, aujourd hui c etait foire t y a trouver ton bonheur? Sandra: Hummm on a vecu la meme chose lors des courses hier avec ma mere y a rien de tel pour nous enerver... Hier ma puce a ete ADORABLE en plus comme on a ete tres tres peu a la maison et bien elle n avait pas beaucoup dormi mais elle a ete portant super sage. Puis elle nous as fait une bonne nuit bref tout va bien. Mon cheri se repose et apres on va aller se promener. Gros bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:03
coucou!! vero, ca doit etre sport avce la reprise du taf!!! finalement tu ne te seras pas arrete longtps vu ke tu as tafer jusqu au bout ;-) ca va pas trop dur le retour?? ca doit te permettre de voit autre chose ke la maison!;-))) moi la reprise s est boen passe les deux premieres semaines mais la semaine derniere dur dur!:! j ai ete deprime mardi et mercredi soir! dur en rentrant a 19h30 de voir si peu le spuces le soir! mais bon je suis a 80% dc je relativise maintenant! et puis fait bien gagner sa vie!!! chrys j adoreta puce se fend la poire tt le tps!!;-))) nous elena pleure bcp maintenant depuis ma reprise :( chrys j ai decroche tu reprend sle taf ou pas,?? :oops: je sais plus!:!! sandra, c est tes bp ki voulaient s arreter encore??? pauvre elliot la route a du etre longue :roll: bonne soiree les loutes! demain repos grace amon 80% ;-)))
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:14
Bon ben finalement le petit avait fin pendant qu'on était sur la route du coup il a beaucoup hurler puis s'est endormi donc une fois arrivé pas de bain et il a mangé qu'a 21h je l'ai couché mais il ne voulait plus dormir est s'est réveillé à 5h pffff la prochaine fois c'est décidé on prend la voiture ! Aujourd'hui super journée on était dans un magnifiques parc acheter des plantes. Eliott à pris son bibi au bord d'un étang et après il nous à fait la total la couche à débordée donc gros fous rire car j'ai du le changer integralement il etait a poil dans la poussette les fesses au vent et mort de rire xD Et cet aprèm on a un peu glandouillé puisque c'est la fin des vac! Grosse boule au ventre je veux pas le laisser demain :'( Chrys je trouve aussi que Chloé ressemble à son papa ! Véro chouette programme pour les vacances ! Et pour le baptême les préparatifs avancent ? Nous c'est le 5 juin et j'ai encore beaucoup a faire ! Elodie: oui oui il adore la voiture souvent il dort et sinon il joue mais quand c'est l'heure du bibi faut pas exagérer xD Les autres décembrettes comment allez vous ?
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:18
Oups béa nos messages se sont croisés oui c'est mon beau père qui voulait s'arrèté mais quand Eliott s'est mis a hurler de faim il a changé d'avis ! Tu es à 80% c'est quel jour que tu ne bosse pas ? Moi je suis à 70% e j'en ai déja trop marre de pas voir assez le petit alors je comprend ce que tu ressens !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:34
Sandra: Au moins ils ont du comprendre que vous ne disiez pas ca pour ne pas vous arretez mais qu Eliott avait reellement besoin de rentrer. 70 pour 100 oh bien je savais pas que ca existait ca ca doit etre sympa ca fait combien d heures en 1 semaine? J ai vu la photo ou il prend son bib vers l etang j ai pas montre a mon homme il aurait ete trop jaloux :lol: . Toi aussi ah ben decidemment... Bea: Oui j imagine ca fait tard du coup tes puces se couche et tu profite peu mais c est clair que le 80 pour 100 c est une chance. Non moi je suis au chomage :? honnetement bon la je le vis pas trop mal mais j angoisse beaucoup dans mon metier toutes les annonces demande le permis et peu son a temps complet c est 10h ou autres dans la semaine rien qui permet de gagner sa vie quoi et j ai fait un dossier pour que ma puce aille a la creche si je bosse pas je vois pas l interet... Tres bonne journee pour nous, on c est promenes on est alles dans des brocantes et ma puce est adorable comme toujours. Elle dors donc je pense que je vais pas tarder non plus. Bisous et a demain
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:47
Chrys je bosse 24h par semaine lundi mardi jeudi et vendredi de 7h45 à 11h45 et 14h à 16h et j'ai les vacances scolaires :p vivement cet été ! Val et Marie je viens de trouver un truc génial : même si vous n'avez pas facebook vous pouvez normalement voir mes album en cliquant sur les lien ci dessous ! Naissance et maternitée: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150119984834414.317982.792434413&l=0f51242ff1[/url] Janvier: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150129421824414.323388.792434413&l=b82dd05d20[/url] Février: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150150125789414.334080.792434413&l=07d821e691[/url] Mars: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150156781234414.336596.792434413&l=c58a5f6a3d[/url] Avril: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150230602489414.359872.792434413&l=4d3e412621[/url] Mai: [url]http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150237311344414.365464.792434413&l=a6f5d6fa3f[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.