Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:43
coucou les filles , compte rendu pediatre Clara fait 60.5 cm et 7kg150 on change d'epaississant on passe a magic mix et pas de cereale car elle a pas besoins elle est au dessus de la courbe. On passe a la diversification pour ses 5 mois on commencera par la purée de carotte Clara a eter tres courageuse et n'a presque pas pleurer pour le vaccin la pediatre la feliciter essais du magic mix tout a l'heure je vous direz quoi. Caro ta du courage de reprendre le travail pas evident avec les jumeaux, j'aurais mal au coeur aussi si ma puce devait faire une prise de sans, deja le vaccin je suis pas a l'aise. Laeticia felicitation pour ta maison Chrys super la nuit bravo chloé elle ne ta pas fait mentir, j'adore la peluche hello kitty elle est grande en plus val merci et vadim est trop chou je trouve qu'il a changer il est de plus en plus beau
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:51
marjorie je comprend que ce soit dur tu peux nous en parler tu sais moi je t'ecoute. Pas facile pour cette patiente et ces pauvre petits qui vont perdre leurs maman c'est vraiment triste
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:44
Coucou les copines! Ça va bien? Olala NDM pour moi, pas pour Vadim mais pour moi! Je me suis réveillée à 3h avec le sein droit prêt à exploser! Je ne voulais pas tirer mon lait car je préfère qu'il aille ds l'estomac de mon poussin :wink: Du coup j'ai 'attendu' qu'il se réveille...Il a mangé à 5h et je me suis rendormie seulement à 7h :shock: Bref pourrie quoi! Du coup je suis dans le pâté! Mais bon sinon ça va :wink: Hier on a passé l'aprem au soleil et le soir resto en terrasse! Quel bonheur ce temps! [b:0042c6576c]Lodie[/b:0042c6576c], et ben ta Clara a de sacrées belles mensurations! Comme quoi le RGO ne l'empêche pas de bien grossir et ça c'est déjà bien car ça pourrait être l'inverse... Merci pour mon bonhomme^^ [b:0042c6576c]Caro[/b:0042c6576c], je comprends ton appréhension pour la nounou, mais je pense que Paul va peut être mettre un peu de temps, mais il va finir par faire sa connaissance tout doucement et tout va bien se passer. Ça fait partie du jeu pour les nounous aussi. Tiens au courant pour la PDS. [b:0042c6576c]Titou[/b:0042c6576c], tu as l'air d'avoir la patate!! En même temps je te comprends c'est super excitant un projet immobilier! Pauv Nathan, c'est dur de se sentir impuissant, heureusement nos câlins sont tjrs là pour leur faire un peu de bien... [b:0042c6576c]Chrys,[/b:0042c6576c] super nuit!! Contente pour toi! Comme quoi le bib d'hier a fait son effet! Les photos sont super, ta puce a vraiment une bouille que j'adore!! Haha Vadim bave aussi bcp, alors il doit souvent penser à Chloé^^! Bonne aprem, profite bien! [b:0042c6576c]Marjorie[/b:0042c6576c], merci pour le bisou :wink: Olala cette histoire me fait froid ds le dos et comment expliquer à ces ptits bouts ds qqles années le décès de leur maman qd ils commenceront à se poser des questions!C'est tellement lourd à porter pour eux et très culpabilisant de savoir que c'est la grossesse qui a déclenché le processus...C'est vraiment très très dur!! [b:0042c6576c]Sandra[/b:0042c6576c], merci pour mon ange!! Il fait d'énorme fou rire qd on le chatouille aussi, c'est trop drôle! [b:0042c6576c]Véro,[/b:0042c6576c] merci pour Vadim! Contente que tout se passe bien pour toi dans ton plat pays :wink: Je vous mets une phot prise hier aprem, ils sont pas beaux les deux hommes de ma vie? :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,bf82fa236632b4d20967ab6c860078f2.jpg.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:21
un petit coucou, car val on te voiit pas sur fb!!!! j epere ke tt va bien!! superbe ta photo!! bonne aprem atoutes bibi
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:55
coucou les poulettes, pendant que mon loulou epuisé par son bain fait une petite ronflette avant son dernier bibi (240 + céréales, mais quel ogre ce bibounet!!) merci pour sa bouille, c'est vrai qu'il est, en toute objectivité bien sur, magnifique! normal c'est le sosie de son papa :love: :love: val tu dois vraiment être pressée, en plus une construction ca doit etre une sacree aventure!! chiner et recuperer ca m'etonne pas de toi, c'est pas franchement mon truc, j'ai pas assez d'imagination pour faire du beau avec du vieux, et en plus chris a des gouts ultra moderne (un peu trop d'ailleurs :( ) c'est déja pas si mal si vous pouvez à l'ecole à pied, surement a la boulangerie alors^^le principal pour avoir de bons croissants le matin! vadim est splendide sur la photo avec son papa, un vrai ptit mec :wink: pourquoi tu n'as pas tiré ton lait pour le congeler? tu aurais sans doute passé une meilleure nuit parce que la c'est vrai, po terrible ma pauvre!! caro je croise les doigts pour tes loulous, pas drole ce manque de fer marjo c'est sur pas facile pour elle, ni pour toi de trouver les mots justes afin de la 'réconforter' pour l'irréparable finalement. C'est la partie qui me fais le plus douter dans mon souhait d'etre as marie trop choupinette lilas, d'ailleurs les lilas commencent a fleurir par ici, c'est vraiment sublime! cette abrutie de chatte vient de réveiller mon louou en sursaut en sautant, enfin en s'éclatant sur la baie vitree en essayant de choper une mouche :roll: , quelle banane! sacha est toujours aussi sage, un ange pour de vrai! il se met a pleurer de temps en temps (on est rassurés on croyait qu'il savait pas lol) quand son papa lui parle serieusement! au moins c'est cool il se fera obéir, parce que moi quand je le 'gronde' il est pété de rire! je sais ps si c'est grace au petit panda ou au biberon de ouf que je lui ai donné mais ssuper nuit pour nous, 20h30 8h00 sans réveil tétine, ca fait plus d'eun mois que c'était pas arrivé, quel bien ca fait une nuit sans coupure! je mets pas un mot à toutes (merci fb) mais a toutes je souhaite une bonne soirée avec une longue nuit à suivre :D Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:01
Val: Aie aie ma pauvre pour ton sein tu avais encore mal apres en faite? C est un superbe temps d ete qu on a la je ne savais pas comment nous habiller aujourd hui et on a eu super chaud alors que c etait quand meme leger. Si superbes tes 2 amours :wink: . Elodie: J espere que ce lait arretera les regurgitations. Tu dois avoir hate qu elle est 5 mois du coup :wink: . Quel vaillante cette Clara elle avait les pansements ou meme pas? Ca ne m etonne pas que la peluche te plaise :wink: . Caro: Je vais lui demander de partager ca t inquiete :wink: . Oui c est deja ca pour Paul j esoere que ca finira par lui passer. Laeti: Super cette fois c est officiel :D . Le pauvre 1h30 c est beaucoup, tu as essayee l hepar ca ne fais rien non plus? Bon courage pour l adaptation chez la nounou. Pour nous ca a ete une super journee, une puce adorable du debut a la fin. J ai achetee le livre des recettes de baby cook et 2 livres de recette sur le nutella ( ouhhhh vive les kilos qui vont arriver lol ). Et une robe Guess qui sera parfaite pour le mariage ou on va en Juillet. Et ce soir lors du bain ma puce a fait ses premiers eclats de rire c etait fabuleux vivement les prochains.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 20:28
coucou Chrys oh super l'eclat de rire, ma puce le fait as encore et j'ai hate, non elle avait pas les pansement pour la douleurs une courageuse ma puce lol. humm les recette nutella trop bon et la robe tu me la montre j'aodore la marque guess delphine a mais tu es objective pour ton petit biscuit, bon je peut pas comparer avec son papa je l'ai jamais vu Val non ça va elle a pas de probleme pour grossir bien au contraire lol oh qu'ils bien sur cette photo trop beau ton petit bou bon le magic mix a l'air magique par contre je vais baisser le dosage ça bouche la tetine mais bon elle regurgite un peu quand meme la pediatre ma dit qu'on pourra pas eliminer totalement, mais elle prend plus son temp pour manger
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:41
Petit coucou vite fait. J'espère que vous avez toutes profité de ce beau soleil, que c'est agréable de retrouver le printemps. Delphine : il est nouille ton chat ! Pour les Lilas, ils ne sont pas encore ouverts mais ça ne va pas tarder, je guette car j'adore leur parfum humm. Quand j'en vois un je dis à ma fille, tu vois ça c'est ta fleur ! Val : mimi comme tout la photo de tes 2 amours, il est beau ton fils ! Et oui j'aime la campagne, j'ai grandit avec des montagnes tout autour de moi. Aujourd'hui je les voit de loin et elles me manquent... Après l'allaitement j'ai aussi décidé de faire attention, j'en peux plus de voir un bourrelet sur le ventre et comme j'ai beaucoup d'habits près du corps, ben je peux pas les mettre, ça me déprime :roll: Chrys : tu m'as l'air d'être une sacrée gourmande dis donc ! Marjo : elle est triste l'histoire de cette fille. Ca fait relativiser... Laeti : c'est dur quand nos bébés hurlent et qu'on ne sait pas pourquoi. Hier Lilas a hurlé tout le temps de son bain alors qu'elle adore normalement. En fait, elle avait juste un rot de coincé et nous on a pas compris, pauvre puce :roll: Samedi matin je vais travailler au chantier de notre maison, je suis super contente de pouvoir donner un coup de main et c'est ma belle-mère qui va garder Lilas. Je suis impatiente et en même temps j'appréhende de laisser ma puce, en ce moment elle a beaucoup besoin de moi et je suis la seule à pouvoir la calmer quand elle pleure :? Je vous laisse, je vais la coucher, elle s'est endormie dans son transat et elle couine ! Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:44
Vero: Nos puces se sont donnes le mot alors :wink: . C est genial ca on m avait toujours dit de faire comme ca me premier qui demande et le premier servit mais non ici en tout cas ca ne marche pas comme ca et c est bien dommage... Elodie: J imagine pour les eclats de rire. Ah ouai carrement elle m impressionne la ta puce. Si c est moins c est deja pas mal et ca ne peu pas finir par completement partir? Voici la robe: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320161Sanstitre1.jpg][img:bb2f4deced]http://img4.hostingpics.net/pics/320161Sanstitre1.jpg[/img:bb2f4deced][/URL] Marie: Oh oui une tres grande gourmande malheureusement... C est super pour les travaux. Aie j espere que la puce ne fera pas de crise alors en cas de besoin tu est trop loin pour y aller des que possible? Ma puce a pris 130 ce soir ca change des 240 hier soir on vera bien... Et mon cheri a enlever la barriere donc Emmy peu venir vers nos portes et on dort les portes entre ouverte j espere qu elle ne va pas nous embeter :? . A demain les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 23:10
Coucou les filles, Dernier bib pour lylou a 21h elle a bu 210g, j'espere qu'elle va bien dormir cette nuit. Demain rdv du 4eme mois et en prime 2 vaccins. Je viendrait vous faire le compte rendu. [color=red:6e72bc6506]Val[/color:6e72bc6506] Magnifique la photo de tes 2 amours [color=red:6e72bc6506]Chrys[/color:6e72bc6506] Ta robe est magnifique!!! A toutes les autre je vous fait des bisous car j'ai tout lu mais completement naze pour vous répondre a toutes. Aller je file au lit!! A demain
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:26
Coucou, je passe donner le bonjour aux miss qui ne sont pas sur FB, gros bisous à Marie et Val et leurs ptit bout :D chaleur encore aujourd'hui, cest cool pour nous mais pas pour les petits. on a bougé ce matin avec Emilie et en rentrant elle etait toute trempé, transpirait beaucoup, je lui ait donné un bib, ca allait mieux mais apres elle a piqué une grosse crise (comme hier d'ailleurs ) comme je pouvait rien faire pour la calmer, j'ai passer l'aspi :oui: et elle s'est endormi :love: sinon je vous avais parlé de la maison ou on avait déposé un dossier de candidature et cest bon elle est à nous, YES !! on est super content, on emménage le mois prochain. :arrow: Marie, cool pour ta maison, ca va te faire du bien de t'en occuper ce week end et puis c'est sympa de laisser ta puce a ta belle mere, il faut qu'elle s'habitue aux autres aussi sinon plus tard elle sera toujours collé a toi :wink: et je sais de quoi je parle car pour Matéo jetais tellement en phase avec lui, qu'il etait devenu un vrai pot de colle mais maintenant ça va mieux :wink: :arrow: Val, comment s'est passé la nuit de Vadim? et la tienne ca a été? Super ta photo !! bonne journée les filles, a plus tard
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:42
Voici comme promis le compte rendu de la visite du 4eme mois: 5kg880 et 61 cm ce qui fait +850g et 3 cm en 1 mois. Les quenottes vont bientot faire leur apparition et elle a une petite rhinite. Pour les vaccins elle n'a rien dit et maintenant on est tranquille jusqu'a ses 9 mois. Sinon Melle a bien dormi et s'est léver ce matin a 9h00. Cet après midi elle a été grognon je pense a cause de la chaleur et de ses vaccins, donc la elle est en body tranquille dans son transat
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:51
Virginie: Ta puce a bien grandit et grossis c est top. La rhinite c est pas cool elle est sous medocs du coup? Ca c est trop bien je savais qu il n y avait plus de vaccins entre 4 et 9 mois et je suis ravie du coup. Sab: C est super pour la maison vous devez etre ravie. Superbe journee pour nous, mon mari a voulu aller dans une boucherie espagnole qu il adore vers Lyon et pas loin y a Toysarus je revais d y aller depuis des mois c est chose faite :D . Bon j ai achetee bien plus qu il aurait fallu, Hello Kitty et bien presente chez moi je vous le dit :lol: . Et Didier a achetee une petite piscine pour que la puce et nous puissions profiter. Et juste en face y a KFC qu on adore et ou on va jamais comme c est loin de la maison du coup on a pris ca pour le soir. Mon cheri a vu Chloé rire en debut d aprem et la fait rire ce soir il etait aux anges. Gros bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:07
coucou les filles chrys elle est super belle ta robe, au c'est trop ta puce a rrete plus de rigolais mainteant qu'est ce qu'elle est mignonne virginie ta puce a de belle mensuration pauvre puce une rhinite par contre elle souffre pas trop pour ces dents sab je suis tres contente pour la maison j'espere que vous y serais tres bien et bon courage pour les cartons et le demmenagement moi je suis bien contente que ce soit fini Clara avait tres mal au dent hier et j'ai ete chez dolodent , elle ne voulais pas manger elle avait pris son troisime biberon a midi et le quatriememe a 6h . Nous avons passer l'apres midi au parc. val je t'envoie un mp bisous les filles
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:52
Coucou les copines! Et bien c'est bien calme par ici! L'avantage c'est que je ne suis pas perdue!lol [b:4ad07a3750]Chrys[/b:4ad07a3750], ma fille se plairait bien chez toi elle est fan d'hello kitty! D'ailleurs aujourd'hui je lui ai acheté un pyj d'été, une casquette et t-shirt! Pour la robe elle est super chouette! C'est extra de les entendre rire; je suis love! Bon j'ai vu sur FB que tu avais ta première heure de conduite aujourd'hui, alors? [b:4ad07a3750]Sab[/b:4ad07a3750], trop cool pour la maison! En plus pas loin de la plage, quel bonheur! Je t'envie surtout que j'adore la bretagne! J'ai vu sur FB que tes enfants avaient conclu un pacte : quand un fait ces nuits l'autre reprend le relais, quelle galère!!En tout cas les pjotos avec ROY sont géniales, on sent l'attachement de ton fils à son chien! [b:4ad07a3750]Lodie[/b:4ad07a3750], alors est-ce que le traitement de Clara fait effet? Et ses dents ça va mieux? [b:4ad07a3750]Val[/b:4ad07a3750], comment vas-tu?? Tu profites de tes hommes et du soleil? De mon côté, je commence à appréhender la reprise dans une semaine! Mais bon une fois repris, j'aurai l'impression de ne jamais m'être arrêtée! Mes loulous se lèvent un peu plus tôt que la normale depuis 3 jours ( 7h30 ) à croire qu'ils ont compris qu'il va falloir se lever plus tôt dans une semaine! Cette après-midi j'ai été faire les magasins (j'ai profité que mon mari soit là pour traîner seule sans enfant) et comme d'hab je n'ai quasiment rien pris pour moi et beaucoup pour les enfants! Une petite photo prise cet après-midi de mes amours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6858,5cc75d56ceb0a45c1ffb6d297dbf6b10.jpg.html][img:4ad07a3750]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/5cc75d56ceb0a45c1ffb6d297dbf6b10.jpg[/img:4ad07a3750][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.