Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 23:04
[quote:a64ab98212="adedelulu"]O fai desole pour les faute ect mais jecri de mon tel pa facile[/quote:a64ab98212] Désolée, nos messages se sont croisés. Et bien, je te trouve super motivée, tu as peut-être raison. Je te souhaite d'y arriver alors. Courage.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 23:05
[quote:56c39739c0="lodiep59"] Le seul inconveniant d'un allaitement qui fonctionne c'est de l'arreter. [/quote:56c39739c0] c'est tellement vrai !!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:36
coucou les mamounettes!!! Vous allez bien? Clara m'a fait deux super nuit de suite ça fait du bien la elle fait des vocalise dans le fauteuil lolça devient une grande piplette, elle fait souvent des bulle avec ses levres vous aussi vos boutchoux font ça? Adeline tes parents ou beau parents ne t'aide pas dans les frais du mariage? Marjorie passe une bonne journée en famille dans trois semaine les vacances c'est super ça!!! chrys ta gorge va mieux? Val tu a passer un bon week end?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:40
Bonjour les filles! Oulala vous avez bien papotez et fais de beaux romans :D Bien agréable à lire tout ça! J'ai pas mal de choses à vous raconter également... Tout d'abord encore mes histoires de bib, Vadim a pris 150 ml hier à 19h30 et s'est réveillé à 3h puis 7h, c'est pas trop mal mais 3 h dur dur! Je crois que c'est Caro qui me disait que je me ferais mieux de supprimer la tétée de l'aprem, et bien c'est ce que je vais faire, car l'autre nuit Vadim a bien dormi ms je suis réveillée avec des seins siliconés!!! :lol: Il a déjà fait ses nuits avec mon lait alors y'a espoir! puis le but c'est surtout de l'habituer à au moins un bib pour que je puisse sortir et que le sevrage plus tard soit pas trop dur... Donc voilà c'était ma partie bibi :wink: Sinon hier en se baladant nous avons 'trouvés' la maison de nos rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une maison en bois à 1h de Lyon, avec un grand terrain, elle est en fin de construction (il reste 30 000 euros de travaux) car les personnes divorcent...On va la visiter vendredi! Trop hâte!!! En plus elle est dans nos prix, et elle est en dans un superbe petit village dans le Haut Beaujolais! Donc voilà pour les nouvelles :D [b:6462a7ccf4]Lodie[/b:6462a7ccf4], ha super pour ta nuit, bravo Melle Clara!! Ta phrase concernant l'allaitement est tellement vraie! [b:6462a7ccf4]Laeti,[/b:6462a7ccf4] comme tu dis c'est pas simple, en fait je vais reprendre en septembre mais je souhaite arrêter l'allaitement à 6 mois, je vais dc lui donner un bib l'aprem jusqu'au 5ème mois puis ensuite enlever une tétée par semaine. Pas facile les nuits, comme je te comprends! Ms Nathan tient le bon bout j'en suis sûr!!! Merci pour mes photos^^ Au fait si ça peut te rassurer tjrs pas de rythme ici aussi! [b:6462a7ccf4]Adeline[/b:6462a7ccf4], tu as raison de me dire ce que tu penses. Et ne te vexe pas non plus mais tes excuses pour l'orthographe m'ont faites bien rire car je ne t'ai jamais vu écrire un message correctement! Personnellement tes histoires je ne les suit plus car j'en ai pas envie, à ce stade mes compétences en fofo déclarent forfait, désolée mais j'assume donc complètement que dorénavant je ne te lirai plus (mes yeux me remercient déjà) [b:6462a7ccf4]Marjorie[/b:6462a7ccf4], merci poulette :wink: Super ton week end, Joy est vraiment super!! [b:6462a7ccf4]Sandra[/b:6462a7ccf4], j'imagine bien la scène :lol: Et bravo Eliott qui a tout compris au changement d'heures! Concernant Vadim, en fait il n'a jamais confondu le jour et la nuit, j'ai jamais eu à le réveiller, c'est déjà ça! Déjà une petite quenotte!! Et ben précoce ton bonhomme! [b:6462a7ccf4]Chrys,[/b:6462a7ccf4] ça va mieux?? Super pour le resto, je t'imagine très bien en train de donner le bibi en regardant ton assiette qui refroidit, ça te rappel rien?!^^ [b:6462a7ccf4]Elodie[/b:6462a7ccf4], alors ce dimanche? Merci bcp pour mon amour^^ Et oui c'est vrai que les couches ternissent ms bon seulement nous les voyons :wink: Lave les à 60° de temps en temps! J'attends la photo alors!! [b:6462a7ccf4]Béa[/b:6462a7ccf4], merci pour Vadim! Tu dis des bêtises toi dis donc :wink:T'es la bienvenue toujours!! Elle est super ta puce! [b:6462a7ccf4]Caro,[/b:6462a7ccf4] comme je l'ai dis tu as raison pr la tétée, ça fait trop long sans stimulation, du coup auj je tente à 16h et comme ça je me dis que j'aurai bcp de lait pour la tétée du soir :wink: C'est vrai qu'il y a des avantages à être en ville mais peut être plus pour longtps! Sacré Paul, il lui faut peut être juste un peu plus de temps pour s'habituer mais ça va venir c'est sûr! [b:6462a7ccf4]Aurore[/b:6462a7ccf4], merci pour les photos, et ta puce; waouh!!! Quel visage, une vraie poupée!! Tu dois vraiment être très fatiguée, faudrait que ton homme prenne le relais de temps en temps qd même car là ça devient dangereux... J'ai hâte pour toi que ta puce fasse de belles nuits, ça va venir!! Tu as essayé de mettre un peu de céréales ds son bib du soir? En magasin bio, ils vendent de la farine de riz pour bébé sans aucuns additifs... C'est à partir de 4 mois mais tu peux peut être avant, demande à un doc. [b:6462a7ccf4]Sab[/b:6462a7ccf4], comme t'ont conseillé les filles, les livres peuvent être une bonne solution pour expliquer les choses à un petit... Pas facile tout ça pour ton fils, fais lui pleins de gros bisous (mais ça j'en doute pas!^^) Bon je pense avoir rattrapé mon retard, je vous fais à toutes de gros bisous! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:24
Les filles je vais vous repondre vite faitn escusez moi mais je suis naze. Val: C est fantastique pour la maison elle est situee ou? Mdr la c etait un buffet alors ca va j arrivais a manger un minimum chaud :lol: . Elodie: Oh oui les bulles je connais ca par coeur. Genial pour la nuit comme ca doit te faire un bien fou. Laeti: Vive les journees repos chez toi ca fait pas envie lol. Oui je pense aussi c est genial qu on puisse faire un truc pareil. Adeline: Merci pour le tatoo. Honnetement je comprend Val... Tout tes posts sont tristes c est dommage, il t arrive toujours quelque chose de triste j espere qu avec le temps tout reviendra bien pour toi. Marjorie: Elle est sympa Joy avec vous vous couches super tard mais elle se leve super tard que demander de mieux. Quel gourmande cette Joy. C est fabuleux ce que tes parents font pour que tu puisse venir je les remercie :wink: . Sandra: Les chiens de traineaux la classe total. C est super que tu vienne malgres le nombres de kilometres j ai jate bon sens. Nuit pas super ici Chloé c est endormie qu a 22h et elle a reclamee un bib a 3h pour se rendormir a 4h50. Et ce matin elle etait de nouveau reveillee a 9h, alors des que je suis malade je vous laisse imaginer ma tete :lol: . Comme il pleuvait des cordes j ai demandee a ma maman de venir garder Chloé ce matin pour aller a mon rdv pour du boulot en Septembre et c etait super bien. Les parents sont geniaux, ils viennent de San Francisco lui est Anglais, elle Francaise et les enfants parlent Angalais :shock: pas dans la merde moi lol. Mais ils comprennent le Francais et des Septembre ils seront a l ecole Francaise alors. Le seul hic c est que c est que 16h par semaine donc je leur donne ma reponse fin Mai quand la creche m aura dit si ils prennent Chloé ou non car ca serai bete de ne pas travailler tous les jours de la semaine avant 16h30 et que ma fille sois a la creche autant que je profite d elle. Gros bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:17
coucou, Val c'est geniale pour la maison j'espere que de l'interieur ce sera encore mieux un coup de coeur commun y'a rien de tel. Moi j'adorerais une maison a la campagne mais David n'aime pas trop la campagne alors bon tant pis y changera peut etre d'avis. C'est l'ideale un grand terrain pour que Vadim puisse ganbader Chrys au mince ton mal de gorge n'est pas passer, pour chloé c'est peut juste pour une fois demain elle te fera une super nuit. Heu je comprend que tu soit hesitante car l'anglais quand on connait pas ben pas evidents. retablis toi vite la belle
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:27
coucou les copinautes :-) vous allez bien? Le beau temps est parti de la Bretagne :? donc pas de balade aujourd'hui. qui nous a pris notre soleil :lol: 8) :lol: ce matin Emilie a été faire sa visite des 3 mois et son vaccin. elle mesure 57 cm pour 5.440kg, elle a pris 2 cm et 560g) donc super :D Matéo a encore piqué une crise ce matin à l'école quand jallais partir :? et cest bizzare car si c'est son pere qui laurait envoyé il aurait pas fait ça :roll: dur dur ces temps ci avec lui... :arrow: super VAL pour la maison !! jespere que ca va etre bon et qu'elle sera a vous :wink: comme je lai dit hier sur FB on a visté une maison, en campagne(en location car on peux pas encore acheter) a 700m de la plage, elle nous a plus direct :D :D :D par contre c'est un notaire qui fait le bail, du cou on a un dossier a faire et jespere que ya personnes dautres sur cette maison car on s'y voit deja!! ya pleins de pieces, 4 chambres + une piece ou on pourrait faire salle de jeux :wink: on demenage car ici cest beaucoup trop humide, ya des placards qui sont piquer au fond et on est tout le temps malade !! :arrow: Elodie, super la nuit !! Emilie aussi fait des bulles et depuis quelques jours on a droit aux jolies sourires et aux areeee :D :arrow: Adeline, jai aussi beaucoup de mal a te lire ... on te lavais deja dit plusieurs fois aufait qui va a la rencontre en aout? jirais jeter un oeil sur le post des rencontres :wink: :arrow: courage Aurore !! gros bisous a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:13
Coucou les poulettes!! Vous allez bien? Moi super j'ai passer une super journée avc mon cheri on est allé faire quelques boutiques et il m'a offert deux hauts et une ceinture :lol: Joy est un amour de bebe elle a changé en une semaine c'est impressionant elle arrete pas de rire et a bcp de choses à raconter :lol: Il est 21h et elle fait dodo que du bonheur. Val: super pour la maison j'esperes que ca va marcher j'adore les maisons en bois; 150ml c'est super un bon debut je croise les doitgs pour toi pour que vadim refasse ses nuits. Chrys: sympas pour le boulot j'esperes que tu aura une place en creche pour que sa marche. Oui mes parents sont super avc moi on est tres proche et je les aimes tres fort je leur passerai le message :wink: Sab pas facile avc matéo j'esperes que sa va aller, et super pour les mensurations d'emilie elle a bien poussée.Bon allez j'avoue c'est moi qui et piqué le soleil :lol: 8) :lol: J'esperes que sa marchera pour la maison Lodie super pour les nuits de clara et chez nous aussi joy fait bcp de bulle et trempe tous ses hauts Gros bisous les filles et bonne soiree demain reprise du travail pour moi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:30
Marjorie: Bon courage pour demain. C est genial ca moi c est le cas pour ma mere et j espere que mon mari et moi serons toujours tres proche de notre fille plus tard. Super gentil ton homme, oui j ai vu ca sur facebook Chloé est pareil la on remarque drolement les changements. Sab: Super pour les mesures d Emilie. Je croise les doigts pour vous pour la maison. Elodie: Je pensais a toi tout a l heure sur ebay j ai commandee une peluche Hello Kitty comme la statuette que je vous ai montree sur facebook :wink: . Je te remercie. Je regarde dossiers chocs sur teva c est des femmes qui accouche sans savoir qu elle etait enceinte :shock: juste flippant les histoires. Et la c est a 2eme mission et a la fin de la premiere il rendre hommage a un des jumeau qui est mort :cry: trop trop triste. Bon ben je sais pas si Chloé fais un pic de croissance... Elle a bu 4 biberons de 180 et le dernier de 210. Je croise les doigts pour ne pas etre reveillee avant 7h elle dors donc je vais partir en faire autant. Bisous a vous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:58
lodiep tu s tt a fait raison!! ta phrase ma saute aux yeux: le pus dur dans un alaitement ki marche c est de l arreter.... c est un creve coeur!!! :roll: et le taf est une sacté entrave a l allaitement! fais ch** ce gouvenement ki c pas bouge le derriere a passe la loi pr allonger le conge mat! pourvu kl y soit qd nos enfants seront plus gds! chrys, les nuits de pupuce vont s arranger! surement un pic!;-))) val, aller prends fb!! tu nous mank!!!! titou; j ai n homm ki ne se fait ps au fofo!! dc autant je fais ce ke je veux de ma vie mais pr une rencontre ca concerne se sfilles e là il n est pas d accord ke j aille rnconbtrer des filles du fof avec mes filles. c est come ca!! ca me soule mais bon!!! deja je ven svous parler ts les jours ;-))) adeline, comnet vas tu??? alors ton homme tjs motive p bb3..?????? kel est ta decision?? j ai pas lu mon retard peut etre ke tu as deja repondu a ces questions!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 23:01
sab, super pr la maison ki vous a tape ds l oeil!! je croise les doigts pr kel soit a vous ;-)))) matt, veut peut etre te faire culpabiliser!!! ca passera... essaie de ne pas ceder en restant ou en montrant ke ca t attriste! même si c est atroce de laisse son louloiu ds cet etat!! emilie a de seupers mensurations!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 23:05
aurore, ja dore le minoi de ta puce:!!! son ti nez en trompette suis fan!! tu lui dis bien hein???!!;-))) sandra, ehhh bb2 est put etre deja ds ton bidou!! imagine!! j aurai aimé 1 an d ecart moi!;-)) mais mon homme pas d accord!!lol laya, ca va ma belle?? caroli c est pas facile de s adapter p nos loulous!! elena pleure aussi avec mes parenst et pourtant elle pleure jamais! ca me stress pr la reprise, car mes parents st cool et c est eux ki la garde!! bonne soiree je file!!!! bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:22
Bea: Oui je pense aussi. Stresspar pour ta reprise je suis sur que tout se passera bien avec tes parents :wink: . NDM encore... Chloé ma reveillee a 2h je lui ai donnee sa sucette a 2h15 elle redormait, 2h40 elle pleure de nouveau et refuse la sucette je lui ai donc fait un bib qu elle a presque tout pris. Recouchee a 3h50 et a 8h elle etait deja reveillee des qu elle dors la je cours dans mon lit. Et ce soir je commence enfin la reduc du perinee et oui il etait temps. Bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:00
Coucou Me revoila Jessaie decrire comme je pe mai pa facile Chrys pa facile. Ta nuit pourtan elle a bien manger ta nenette pic de croissance des 3mois pe etre! Bea stresse pa apres les puces von le ressentir ca ira comme sur des roulette Pourkoi ta pa pri de conge parental? Laeti merci Sab cool pour la maison povre matteo Val o moin probleme resolu. Je tai jamais demander de regarder mes post tinkiete je suis pa vexer simplemen decu de ta reactionj je te compren mai ca meriter pa detre aussi sec et mechante enfin Ici reveil a 8h30pour orlane couche 20h dab elle se leve tjr entre 7h 7h30 du cou je me suis inquieter et non mlle ronflai Louane dor toujour je suis epater par mes filles jadore!! Jai reussi a avoir. Ma robe samedi ma mere a donner une participation et ma belle mere ossi du cou jai pu la prendre tro contente jy retourne cette semaine pour voir pour les fille et pour mon homme Bea pour bebe 3 oui c dactualite mai je ve apres le mariage car tro de stress maintenan. Et si je prend des kilos dici le mariage je rentrze pu dan ma robe mdr mais apres le mariage ya de forte chance Lui ve maintenan quon commence a essayer. Sans plus sans duphaton car jai du en prendre pour les 2 avan de tomber enceinte a orlane cetai pour reregler mon cycle pour commencer a essayer bebe 2 mais les vilaine son pa arriver 1semaine apres. Je suis tomber enceinte Du cou on vas essayer sans les 1er. Temp et si 6mois apres rien jirai demander a mon docteur den prescrire Mai lui prefererer commencer a essayer. Maintenan que jarrete ma pillule comme ca si je suis enceinte o mariage o lannonce mais ca fera plus un scandale quautre chose avec. Ma mere et marraine enfin Je vou laisse louane se reveille
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:57
Petit coucou rapide J'esperes que vous allez bien? Chrys je pense que miss chloé te fait un petit pic de croissance sa me rappel la semaine derniere avc joy moi la solution que j'avais trouvé lui augmenter les doses comme je te les dis hier courage poulette et une bonne sieste s'impose. Bonne sceance de reeduc comme tu dis il était tps :wink: Hier soir j'ai regarde un peu teva c'est fou de pas se rendre compte qu'on est enceinte :roll: Adeline: super pour ta robe Béa ca va merci miss profites bien de ta semaine de vacance et ne stress pas trop pour ta reprise ca va le faire. Ici tous va bien hier soir joy était au lit à 21H elle dormait super bien et d'un coup elle s'est reveiller avc des cris de douleurs elle me la fait 2 fois dessuite hier soir je crois qu'elle avait mal au ventre je lui ai fait un gros calin pour la calmer elle s'est endormie sur moi et à fait dodo jusqu'à 9H ce matin :lol: Gros bisous les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.