Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:26
Lodie: normal que tu te soit inquieter pour ta puce on s'est bcp inquieter nous aussi surtout la 1er nuit. Ben nous des soirees on en fait pas mal mais ces souvents nous qui recevons mais je prefere car c'est plus pratique avc ma puce. Demain on la fait garder par mes parents car on va au resto avc des amis ca va nous faire du bien de nous retrouver. Alors chrys le tatoo ca y'es une photo :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:10
Marjorie: Ca fait super tot pour un gros biberon portant. Bonne soiree devant le match alors. Elodie: Ca va mieux merci mon cheri ma fait remarqur que depuis hier j utilise beaucoup mes lunettes de soleil de vue et j ai des bons moments de tete du coup c est peut etre du a ca... Normal on ne peu que se faire du soucis pour eux quand c est comme ca. Virginie: L anneau, perso ca a changee ma vie si tu le sens hesite pas. Marie: Oui ca a bien marchee ca allait mieux apres je les dit a mon cheri et cette anduoille savait que ca soulageait mais il me la pas dit lol. Oui pardon je me suis trompee. Les chiens ont du bien apprecier la promenade. Journee chargee, ma cous devait me prendre a 11h elle ma pris a 9h30. On a manger chez elles puis on a fait le tatoo. Mon cheri a du venir me chercher car elle pouavait me rammener que tard dans l apres midi et ce soir j ai du monde. La tatoo a pas fait trop mal sauf le trait sous le prenom. A part ca j ai eu un apel pour du boulot pour Septembre juste a cote de chez moi je peu meme y emmener ma puce super bien payee mais que 16h je rencontre la famille Lundi on vera... Et l auto ecole ma appelle on ma proposee de passer mon code Jeudi mais je prefere attendre et je commence la conduite le 9 :D . Bisous Et la photo du tatoo: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365548SAM7191.jpg][img:7f2accebef]http://img4.hostingpics.net/pics/365548SAM7191.jpg[/img:7f2accebef][/URL]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 18:47
chrys super pour le boulo et encore plus que tu peut prendre ta puce avec. I l est trop beau ton tatoo j'adore. pour le code tu s raison vaut mieu que tu te sente prete marjorie au un resto j'en reve
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:04
Chrys super pour ta journée et ton tatoo est tres jolie. Qu'elle bonne nouvelle pour le travaille j'esperes que ca va marcher. C'est dommage que tu ne passes pas ton code tu ne te sent pas prete :?: Tu sais meme si tu le rate je pense pas que ce soit grave en plus sa te donnere une idee pour bucher la ou tu as des lacunes biensur si tu le rates car avc un peu de chance tu pourrai l'avoir du premier coup. Enfin c'est quand meme bien que tu commences la conduite :lol: Lodie ben pourquoi tu n'y vas pas au resto si tu en reve :?:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:40
Bonsoir les filles Donc j'ai été chez le doc ce matin et il m'a changer ma pillule car elle m'a toute detraquer et chambouler. Donc dès ce soir je l'arrête et je reprendrais l'autre quand mes vilaines arriveront. Pour la gastroplastie il m'a dit qu'on en reparlera la prochaine fois car j'ai un autre rendez vous important a m'occuper aussi car ça me pourri la vie. [color=red:40029617e6]Chrys[/color:40029617e6] Ton tatoo est superbe!!! Je pense que tu a raison si tu ne te sent pas tout a fait prête pour le code, et un conseil fait comme moi ne le dit a personne le jour ou tu le passe comme ça tu aura moins de pression
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 00:36
Virginie: Oui c est ce que je compte faire j en parlerai qu apres. Marjorie: Je vais commencer la conduite mais pas trop non plus je voudrai avoir le code avant de passr 15 heures de conduite au cas ou... Elodie: Oui je revais d un boulot ou elle puisse venir maintenant si elle est acceptee en creche ca me change rien lol. Les filles pour le code en faite j assure grave mais j ai des questions qui revinnent sans cesse et que je connais par coeur alors quand je fais une faute ou deux c est genre sur 20 questions et pas 40 car j en connaissais deja 20 d ou le fait que je m entraine sur de stest gratuit sur le net, l i phone etc mais je pense le passer bientot. Et merci a toutes pour le tatoo. Ma puce a fais que pleurer un peu avant 19h on a du lui donner un biberon qu elle a tout pris est a 20h elle etait au lit. J espere pas me lever demain car mes amis sont partis et vu l heure je suis hs
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 06:37
Marjorie faut que je motive cheri il est plutot casanier en ce moment et je doit avouer que j'ai du mal a laisser ma puce, comme c'est pas evident de lui donner le biberon avec son RGO j'ai peur que ça se passe pas bien. chrys alors lever a quelle heure ta puce? lever 6h par ma puce mais ça a ete une meilleur nuit. Par contre je galere a la moucher des que je la met sur le coté elle comprend que c'est pour la miucher et elle bouge la tete dans tout les sens, j'ai peur de lui faire mal
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:18
Coucou les poulettes Vous allez bien :?: Donc encore une mauvaise nuit pour nous :( joy s'est reveillé à 4H30 alors que son dernier bibis dater de 20H30 et qu'elle a pris 240ML, je vais donc essayer aujourd'hui de lui faire tous ses bibis de 210ML le premier elle a bu entier on verra bien je ne vois que sa comme solution pour l'instant. Alors programme de la journée je vais avc mes parents dans un centre commerciale en plein air pour faire les magasins et manger la bas, et ce soir resto avc des amis :lol: Chrys tu as raison de vouloir passer le code avant de faire trop de conduite un petit conseil le jour ou tu le passe ne le dis à personne je suis un peu supersticieuse et puis si jamais tu l'a pas tu n'a pas besoin de te justifier. Et 2eme conseil moi je lisais pas mal le bouquin aussi et je les bcp lu la veille de le passer. Alors chloe a bien dormi :?: Lodie tu pourrai essayer de la laisser juste 2-3h pour commencer et sa te laisse le tps d'aller manger avc ton cheri. Par contre moi je ne mes pas joy sur le coter pour la moucher je la met sur le dos et je lui tourne simplement la tete sur le cote je maintient avc ma main sur sa joue et mon pouce sous son menton pour qu'elle ferme la bouche et je lui mes un peu de serum phy dans la narine c'est la methode des kiné Gros bisous les filles et bon week end
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:14
coucou vite fait je vai pas tro bien c chaud cote finance pour le mariage jen ai marre je devai toucher 10j travailler en fevrier ojourdui rien jai debloquer 300e du compte et surprise 1h apres une petasse a qui on a donner un cheque de 200e ya 3 mois pour payer le garge la passer je lavai zapper resultat me reste pu que 100e pour ma robe jupon ect jai du redebloquer de largen du cou mai pa pu plus que 100e du cou jai 200e pour robe ect seulemen et pu que 900e pour payer salle eglise buffet alcool deco robe des puce gateau etiquette pour bouteille deja la salle est a 560e pour vou dire que c juste et 160 leglise jen ai marre on a des dettes qui arrive personne pe nou depanner de largent on est dans la mouisse jusquo cou desole davoir fai perso mai moralemen ca va pa ca fai du bien den parler a quelquun quan je voi tt ce qui reste a faire et a payer je demoralise et perd lenvi de me marier pourtan je fai le minimum quon pe faire on est simple on cherche pa lextravagance mai rien ne suis et les facture arrive quan on les atten pas manquerai pu que lelectricite leau le gaz arrive et on est a la deche avec la panne de scooter et la location de voiture san permis en 3 j on en a eu pour plus de 300e jen ai marre vivemen mon lit ca devrai etre un bo jour ojourdui car je vai chercher ma robe mai ca va etre le stress car devra tout calculer et nora pa la robe que je ve ni le mariage quon ve deja on a minimiser tt du o budget mai la ca va etre impossible de suivre et avec 2 enfan je pe pa me mettre dan la m**** je sai pa quoi faire on pe pu annuler sinon on pers 500e et les personne saven quon se marie je vous laisse gros bibi a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:38
Salut les filles Et ben j'arrive enfin à me connecter sur ce site de Me***!!! Vous allez bien? Je vois que ça papote pas bcp par ici, mais vous avez raison y fait trop beau pour être devant l'ordi :wink: D'ailleurs j'attends que Vadim tète et on va aller au soleil :D Bon opération bib le soir tjrs bof bof... Hier je ne lui ai pas donné, en effet comme d'hab il a tété vers 18h, et je pensais tenter le bib vers 21h comme quasi tout les soirs. Ms après le bain il était crevé! Du coup au lit et il s'est réveillé à 3h :shock: J'ai rien compris! Il a donc tenu 9h sans téter mais pas aux bons horaires :lol: J'ai tellement envie qu'il fasse ses nuits et surtout qu'il accepte un bib le soir afin de me soulager et de m'apporter un peu plus de liberté si je veux sortir tranquille... Ce matin je suis aller dans un spa avec une amie, on avait deux heures d'accès; piscine, sauna, jacuzzi... Le pied quoi! J'ai du caler tout ça entre deux tétées et ça a été sauf qu'en rentrant Vadim avait bien faim! Et merci les filles pour mes photos! Ça me fait plaisir. [b:55db74d6e8]Adeline[/b:55db74d6e8], excuse moi mais t'as tjrs de ces histoires moi j'arrive pas à suivre! Non seulement ton mec n'a franchement pas l'air de s'investir ds votre vie de famille, en plus il est jaloux, moi je te conseille pour économiser des sous, te marie pas pi voilà pb résolu! Désolé pour mon ton sec mais franchement, y'a un moment faut savoir prendre du recul sur sa vie et cesser de se plaindre! Pardon si je vous choque ms on est à un fofo entre mamans et moi je suis pas assistante sociale! [b:55db74d6e8]Marjorie,[/b:55db74d6e8] je suis sûr que les belles nuits de ta puce vont vite revenir, je pense qu'elle est en plein ds le pic de croissance.. Sympa ta journée, profite bien^^ [b:55db74d6e8]Lodie[/b:55db74d6e8], je te comprends je l'ai mouché une fois et il a hurlé, pas facile, même si c'est pour leur bien, de provoquer des pleurs... Essaie la technique de Marjorie [b:55db74d6e8]Chrys,[/b:55db74d6e8] ton tatoo est très joli! Il te correspond bien je trouve! Pour le code tu ns le diras à nous qd même!^^ [b:55db74d6e8]Virginie[/b:55db74d6e8], j'espere que cette pilule va mieux te convenir, alala pas facile d'être une femme :wink: [b:55db74d6e8]Marie[/b:55db74d6e8], merci pour les photos :) En fait il les a faites mais depuis 15 jours c'est la cata! Et comme ça je me dis que lorsque je voudrai le sevrer dans deux mois, au moins il saura déjà prendre le bib^^ Bon je vous fais pleins de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 16:01
coucou, comment vous allez? je sais je passe plus beaucoup sur le forum :oops: mais jai lu mon retard et lu les nexs des miss qui nont pas FB :wink: avec ma puce ca se passe toujours tres bien, elle fait de belle nuit, elle est adorable. par contre on se fait du souci pour Matéo, depuis qu'on a perdu notre chien (qui est mort depuis 3 semaines) il est vraiment tres triste. il ne veut plus aller à l'école, avait recommencer a faire pipi dans sa culotte (mais de ce coté la, ca va mieux,il ne fait plus dans sa culotte).il est vraiment perturbé par la perte du chien, ils ont grandit ensemble... on lui avait expliqué que le chien etait malade et qu'il etait parti au ciel,,, et ce matin il me dit "Matéo est malade(il est enrhumé), est ce que je vais aller au ciel avec Roy aussi??" :shock: la tete que jai fait quand il ma dit ça :shock: . enfait on n'aurait pas du associer maladie = partir au ciel ... mais c'est dur dexpliquer ça a un enfant de 2 ans 1/2 :? la maitresse aussi nous a fait remarquer que Matéo n'etait plus le meme ptit garçon joyeux quil etait ya 3 semaines.et ca on lavait bien remarqué. ca passera avec le temps mais cest dur.. tout a lheure,on a été se promener au parc mais on a pas pu rester longtemps car Matéo a cause de son asthme fait que tousser et tousser, javais pourtant envoyer la ventoline mais ca na rien fait donc decu de rentrer, pauvre ptit bout, ca me fait de la peine de le voir comme ça... il est sous chambre d'inhalation matin et soir, au début ca allait et maintenat il rale un peu pour le faire mercredi il a un rdv pour son asthme, on va lui faire une radio du thorax et une prise de sang voir s'il fait des allergies. jespere que non (moi jen fait :? ). mon cheri a pris sa journée car va falloir tenir Matéo pdt sa prise de sang!! je sais pas comment ca va se passer,c'est sa 1ere. sinon on prepare le bapteme de Matéo et Emilie aussi cest en juin. on a choisi comme theme l'Espagne :wink: les origines de mon homme et on va faire une paella :D :arrow: j'adore ton tatouage Chrys, cest tres jolie et cest discret. le parrain d'Emilie est tatoueur, jaimerais bien me faire un truc mais je sais pas trop quoi encore (mon homme a son dos rempli de tatoo) cest l'heure du bib, je repasse plus tard bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 16:57
Sab: C est excellent au moins tu sera que c est bien fait puis par quelqun de confiance que demander de mieux. C est triste pour Matéo j espere qu avec le temps ca passera. C est pas evident d expliquer ca a des enfants aussi petit c est sur. Val: T as eu des soucis de connexion?? Fantastique pour le spa comme ca a du te detendre :D . Et Vadim a assuree comme un dingue certe pas au bon horaires mais 9h d affiles ca reste enorme. Oui t inquiete je vous le dirai a vous pour le code. Mince ma puce pleure je reviens des que possible.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 18:32
coucou les filles, Marjorie merci beaucoup pour ta technique ça va mieux et en plus j'ai l'impression que ça la degage mieu :cop: Val ah trop sympa le SPA je croit que je vais me faire un sauna jaccuzzi avec ma soeur la derniere fois que j'y suis aller c'ete avant ma grossesse ça mme ferais du bien. j'espereq ue pour le bib du soir il va plus tarder a le prendre pour te soulager. Je seul inconveniant d'un allaitement qui fonctionne c'est de l'arreter. Vous avez de la chance les filles que le beau temp est resté chez vous chez moi c'est bonjour la pluie :cry: Adeline tu devrais peut etre eloigner ton mariage c'est peut etre pas lameilleur periode. j'espere quand meme que ça va s'arranger Sab j'espere que Matéo va aller mieu il faut le temp qu'il fasse son deuil tu lui fait des gros bisous. Pour son asthme c'est que en ce moment le pollen doit voler ça doit pas arranger les chose tu as raison de faire des sortie quand même il faut juste qu'elle soit pas trop longue . Bon ma puce semble aller de mieux en mieux elle ne pleure plus comme depuis trois jour ou elle voulais etre que dans mes bras.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:46
petit coucou rapide Val sa fait plaisir de te voir probleme de connexion :twisted: je comprend maintenant ton abscence , 9h c'est quand meme pas mal mais il faudrai juste qu'il se decale. En tous cas tu reviens nous ecrire sur le fofo et tu m'a bien fais rire :wink: j'adore :wink: Sympas pour le spa Lodie je suis contente d'avoir pu t'aider :wink: et je suis aussi contente que ta puce aille mieux Adeline sans commentaire pour moi :choc: Sab j'esperes que ca va s'arranger pour matteo mon frere est asthmatique et mon neveu aussi et cette periode et une vrai galere pour eux, c'est sur que sa ne doit pas etre facile d'expliquer ce genre de chose à un petit bout de 2 ans si sa peut t'aider cette semaine dans les maternelles il parlait d'une chanteuse qui était commedienne avant elle s'appel "sophie forte" et elle explique plein de chose pour les enfants comme l'homosexualité le deces enfin tous ce qui est plus au moins tabou et qu'on a du mal à explique sous forme de chansons . bon gros bisous les filles mes amis viennent d'arriver et on va au resto bonne soiree
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 21:59
coucou!!!! :D :D :D problème de connexion tout à l'heure je ne pouvais que vous lire mais pas répondre :evil: :evil: :evil: :arrow: val : Trop beau vadim en pleine nature j'addooooorrreeeeee!!! :love: et je viens de voir la vidéo dans les pages précédentes... :lol: :lol: excellent :wink: :wink: :wink: :wink: Et pour ce qui est de ses nuits je comprend que tu sois fatiguée... ici même sans allaiter c'est idem vu que mon chéri même lorsque j'ai repris le taf n'arrive pas à se lever la nuit :( donc chaque nuit je me lève lui donner le bibi...et idem elle peut dormir 7 à 8h d'affilée mais pas aux bonnes heures et si je m'amuse à la réveiller pour la "caler" ben de toute façon elle ne boit rien et se réveille quand même lol j'ai tenté juste une fois et ai décidé de la laisser dormir et de lui donner que lorsqu'elle réclamait... :arrow: chrys : Trop beau ton tatouage c'est mignon comme tout j'aime beaucoup, mais si tu en as un deuxième tu devra aussi lui accorder un ti bout de ton corps sinon ça fera des jaloux ;) et au moins tu es sûre que ta fille restera ta fille lol c'est pas comme si tu t'étais faite tatouer le prénom de ton homme... :lol: :arrow: adeline: Je suis désolée de voir tout ce qui peut t'arriver mais je rejoins un peu val pour dire que ton homme ne semble pas trop t'aider et que semblant au bout du rouleau tu devrais te poser la question de savoir si ce mariage vaut vraiment la peine que tu t'y investisse autant... Je ne vois pas comment tu peux réussir à tout boucler avec si peu de marge ... Tu me fais penser à ma collègue de travail... chaque jour elle arrive en me racontant qu'elle s'est pris la tête avec son mari etc et chaque jour je lui conseil de le laisser de côté car il l'enfonce plus qu'il ne l'aide et toujours elle retombe dans ses bras...c'est innexplicable et scandaleux pour ses enfants qui ont des soucis du coup de comportement normal ça ne les aide pas de voir leurs parents sur une longueur d'onde si différente! Enfin toi seule peux réfléchir à tout ça mais pense avant tout à tes enfants... bisous :arrow: marjorie: bon restau ;) :wink: Pour nous ben les nuits se suivent et se ressemblent.... elle boit vers 22h30/23h puis je me relève vers 3 ou 4h et 6h30 voir 8h :( épuisant quand on sait que ça fait bientôt 4 mois que je fais ça... Le soir en rentrant du taf vers 19h30 j'ai 1/2h de trajet et m"endors presque au volant...Et en rentrant heureusement c'est mon chéri qui récupère la petite à 17h lui fait prendre le bain et la fait manger mais il me reste à ranger (car il ne range pas derrière lui après lui avoir donnée le bain lol ) à laver les biberons, à écarter le linge et refaire tourner une machine préparer les sacs de la puce pour la nounou le lendemain, et sans oublier de me préparer ma gamelle de bouffe pour midi (méthode dukan lol -3,7kg en 2semaine!!!)du coup pas de vrai sieste comme j'en rêverai mais bon c'est aussi ça être maman.... ;) Cet aprèm en rentrant du taf petite balade en poussette avec papa et kaya notre labrador ;) je vous joint des photos ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-3m,10f893c9c28d6cbc61d0252542a195c0.jpg.html][img:9fed8dd4f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/10f893c9c28d6cbc61d0252542a195c0.jpg[/img:9fed8dd4f7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.