Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:45
Marjorie: Trop chou Joy, depuis hier moi aussi je lui met un bandeau maintenant je trouve ca trop mimi. En plus ca reste fabuleux ca fait 11h30 entre les deux. Ben tu sais je me suis endormie vers 22h30 et je me suis levee a 8h20 donc ca va quoi :D . Oui je me rapel tu nous avais dit faudrait peut etre que je fasse un peu mon medecin ma jamais rien dit la dessus mais bon faudra bien qu un jour elle se mette comme ca pour commencer a apprendre a marcher a 4 pattes. Adeline: Bon courage pour tout ca. Elodie: Pareil 3 ans c est l age limite je trouve apres chacun fais comme il veux mais j aimerai eviter qu elle la prenne encore a cette age la. La pauvre puce j espere qu elle na rien de bien mechant, tiens nous au courant. Val: Fabuleux pour le biberon comme tu devais etre trop contente. Par contre il ta encore bien reveillee aforce ca va le caler de mieux en mieux surtout si il prend plus, courage. Ah coool merci je prend note que c est vers 10 mois merci beaucoup. Probleme resolu avec la fnac la console devrait arriver demain et le jeu Samedi c est un peu bete mais bon... J ai cuisinee ce matin ma puce observait et je lui expliquait tout c etait sympa. Et depuis 11h45 elle redors des qu elle se reveille biberon et on ira se promener un peu je pense vu le beau temps. Bisous les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:55
Coucou! [b:4a37fa11a8]Chrys,[/b:4a37fa11a8] oui j'étais contente mais moins à 2h du mat :? C'est génial pour ta puce!! [b:4a37fa11a8]Marjorie[/b:4a37fa11a8], oh elle est trop mimi!! [b:4a37fa11a8] Lodie[/b:4a37fa11a8], NAN NAN je ne veux pas arrêter l'allaitement je suis pas prête du tout pour ça je veux juste lui donner un bib le soir... :wink: Tu as bien géré pour ta puce, tiens nous au courant de ton rendez vous. J'espere que c'est juste passager... Bon je reviens de l'ostéo, c'était pour mon dos car j'ai vraiment très mal...Du coup je suis super naze... Gros bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:41
Val: T es naze mais ca a du te faire du bien :wink: . Oui c est sur et 2h c est drolement tot je suis sur qu il va y arriver y a pas de raison :wink: . On reviens de promenade la et j ai les yeux qui me gratte c est exageree, il me gratte parfois meme avant de porter les lunettes mais la c est encore pire et je ne l explique pas :?
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:58
Val super pour le biberon d'hier soir mais pas cool pour le reveille à 2H normal que tu sois naz l'osteo sa fatigue d'ailleur il faudrai que j'y aille aussi car j'ai tres mal au dos et au cervicale.Merci pour ma puce Chrys super que sa se soit arranger avc la fnac et pour les yeux qui te pique peut etre la fatigue ou des allergies. Alors chloé sera une grande cuisiniere :wink: Lodie alors que ta dis le doc comment va ta puce :?: Ma puce mange comme une goulue aujourd'hui 180ml à 8H, 240ml à 12H et 180ml à 15H30 :shock: sa fesait longtemps Je lui ai commander ses lunettes de soleil sur internet et oui ma princesse va faire la pin up cet étè à la plage alors c'est indispensable (d'ailleur j'ai oublier de te dire chrys super pour ta bonne affaire à la pharmacie :wink: )
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:03
coucou les filles, Alors rhino-pharyngite pour ma puce donc nettoyage de nez et doliprane pour la douleur et la fievre. Il ma fait un lettre pour l'ostheoptathe car elle commence a avoir la tete plate d'un coté il pense qu'elle a quelque chose de bloqué dans le cou et il pense qu'il pourrait faire quelque chose pour son RGO donc je vais prendre rendez vous. chrys je pense comme marjorie que c'est une allergie le pollen est de sortie sympa la balade val ah l'ostheo ça donne envie de dormir
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:05
Coucou rapide (j'entends ma puce qui se réveille :wink: ) Val : c'est génial pour le bib, je vais aussi tester avec la pipette d'abord pour voir si le goût lui convient. De toute façon, j'arrive pas à tirer bcp de mon lait alors c'est pas la peine, autant passer au bib et au LA en même temps. Pour quoi tu supprimes la tétée du soir ? moi je vais essayer une de l'après-midi. J'appréhende aussi la fin de l'allaitement, c'est un pur moment de bonheur :love: Chrys : cool pour la pharmacie, t'as bien fait de rien dire :wink: Aurore : ta puce est trop chou :D Sandra : t'as accouché quand de nouveau toi ? le 29 ? je ne me souviens plus :roll: Titou : l'Etat français prône l'allaitement et supprime le congé pour allaitement, va comprendre ! Moi j'ai eu 15 jours de plus de ma gygy et samedi je vais chez le médecin pour encore avoir 15 jours pour pouvoir continuer à allaiter Lilas. Après j'ai encore 18 jours de congé, ce qui fait que je reprendrai le 9 mai en mi-temps. Je ne suis pas prête du tout à arrêter l'allaitement. Je vous laisse, ma BM arrive, on va promener Lilas et les 2 chiens. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 19:10
Salut salut! [b:400f7186c8]Marie,[/b:400f7186c8] c'est par pur confort (je l'avoue :oops: ) que je veux supprimer la tétée du soir car Vadim ne fait pas du tout ses nuits et j'en peux plus...Mais c'est la seule que je veux supprimer! Moi non plus j'arrive pas à tirer mon lait...Et c'est clair qu'une fois mis en place c'est que du bonheur!!!!!!! :D Bonne balade! [b:400f7186c8]Lodie[/b:400f7186c8], ça va tjrs mieux qd on met un nom sur ce qui ne va pas :wink: Fais lui des bisous guérisseurs^^ [b:400f7186c8]Marjorie,[/b:400f7186c8] et ben Joy a vite retrouvé la forme!! Super! [b:400f7186c8]Chrys[/b:400f7186c8], je pense comme les filles, surement le pollen, prend de l'homéopathie. Cet après midi avec ce temps magnifique on s'est baladés au parc, voici qqles photos; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-t-d-or-002,7c5bd01403eeaad722c37d9a0ed80057.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-t-d-or-016,95026cc2954a2dd3d3c29e28e7e293dc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-t-d-or-033,f1cf3be73f36abe0f705efd2908f306f.jpg.html Bisous les poulettes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:41
Val: Qu est ce qu elles sont belles ces photos et la photo des petits pied quel bonne idee c est super original. Marie: J espere que tu as fait une bonne promenade. Elodie: La pauvre puce elle a pas ete gatee. Pleins de gros bisous pour elle. Marjorie: Ca me fait trop rire figure toi que Chloé a super bien manger aujourd hui aussi, elles sont jumelles ou quoi nos filles? :lol: . Oui je crois qu on va tous passer par la pour les lunettes. J y ai pensee les filles a la these de l allergie car c est survenu vraiment pendant la promenade et pendant 1heure je me suis frottee les yeux, je vais me renseigner a la pharmacie. Je suis trop fiere de moi tous les soirs avant le dernier bib Chloé s endors dans mes bras avant et apres 3 essais j ai reussi a la faire dormir dans son transat au lieu de mes bras et au moins je suis pas prisonniere du coup lol. Bonne soiree a vous toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:47
Val oui elle va mieu mais elle fait les dents donc elle est tres grognon moi qui est pas l'habitude qu'elle pleure pour le coup je suis servie :cry: Tes photos sont vraiment magnifiques j'adore :love: :love:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 20:11
chrys nettoyé tes yeux au serum physiologique devrais te faire du bien, david a de tres grosse allergie au pollen ces yeux lui gratte et devienne tous rouge il se promene avec sdu serum physiologique quant on va au parc
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:58
[quote:7ed6a4290f="lodiep59"]chrys nettoyé tes yeux au serum physiologique devrais te faire du bien, david a de tres grosse allergie au pollen ces yeux lui gratte et devienne tous rouge il se promene avec sdu serum physiologique quant on va au parc[/quote:7ed6a4290f] Oh merci je ne savais pas je prend note meme la j ai encore envie de pleurer je vais allee faire ca tout de suite. Marjorie: Courage pour ta puce c est un mauvais moment a passer. Marie: J ai oubliee... Je ne savais pas qu ils supprimaient le conge maternite c est nul. Bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 21:38
Val : quelles jolies photos printanières ! j'aime beaucoup la dernière dans l'herbe :D Je te comprends pour la tétée du soir, c'est tout à fait légitime de vouloir te reposer, ça fatigue ces petites bêtes-là ! :wink: Vadim ne fait plus ses nuits ou ils ne les a jamais faite ? :roll: Chrys : alors ça marche le sérum phy ? je crois que l'eau de bleuet soulage aussi les yeux irrités (à voir avec la pharmacie). Je pense que tu voulais parler du congé pour allaitement (tu as marqué congé mat :wink: ). Mais c'est vrai que c'est nul, du coup on est obligé de gruger pour continuer à allaiter nos bibous :cry: Super promenade, Lilas a fait plein de sourires à sa grand-mère et j'ai pu lâcher mes chiens qui se sont coursés comme des dingues :D , j'adore les voir jouer ensemble.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 23:10
Bonsoir les filles j'ai trop du mal a vous suivre mais bon pas grave [color=red:548136258f]Val[/color:548136258f] Superbes tes photos ( comme d'hab) [color=red:548136258f]Chrys[/color:548136258f] Je suis d'accord avec les filles tu doit bien faire une allergie au pollen Sinon moi demain matin rdv a 9h30 chez le doc pour qu'il me dise ce qu'il va pas avec cette pillule et qu'il me la change. J'aimerais aussi qu'il me renseigne pour faire une gastroplastie car cela fait un bon moment que j'y pense et je voudrait plus de renseignements. Je vous souhaite a toutes une bonne nuit!! A demain
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:57
Coucou les poulettes!!! Personne aujourd'hui :( J'esperes que vous allez bien :?: Ici sa va joy à bu 240ml à son dernier bib et je pensais etre tranquille pour la nuit mais non petit reveil à 3H40 :( elle a bu 180ml peut etre un pic de croissance. Je suis un peu patraque je crois que joy m'a refilé son rhume alors je me doppe. Ce matin j'ai fait mon menage et ce soir on a des amis qui viennent regarder le match :lol: Allez la france!!! mdr Gros bisous et à plutard
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:57
coucou les filles, vous aller bien? Clara a passer une pas trop mauvaise nuit c'est moi qui est mal dormi car je voulais être sur qu'elle ai pas de mal a respirer. Marjorie sympa la soirée foot j'ai pas fait de soirée avec des ami depuis longtemps ça me manque virginie tu nous dira quoi pour la gastroplatie Chrys ça va mieux tes yeux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.