Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 08:31
Laeti: Je suis contentq eque Nathan est enfin pu se soulager. Par contre pourquoi tu prend du lait en brique et pas du lait en poudre??? Ah t as pas envie de calins??? Caro: 3h30 ca c est de l anniversaire dis donc. C est super pour tes enfants t as beaucoup de chance puis du coup vous pouvez profitez tranquille. J espere que pour Paul vous arriverez a l habituez aux autres, bon courage pour tout ceux que tu as a faire. Marjorie: Oui je pense aussi mais bon j aimerai bien arreter de pleurer des qu un truc est un peu triste tout le monde qui assiste a la scene se moque :twisted: . Oui ne t inquiete pas grace a mon cheri qui est alle chercher mon appareil je le prendrai demain. Tas rdv au medecin a quel heure? On pense a vous deux en tout cas. Sandra: Trop joli cette photo d Eliott. Elodie: Pendant les 11 jours je pense que tu aura le temps d avoir une journee rien que pour toi, ca sera sympa. Oui je confirme que c est pas top pour le decalage j espere que vous trouvez une solution qui vous convient a tous. Pas de soucis pour les photos. Ma puce c est reveillee a 7h30 ce matin et hier soir mon cheri ronflait mais bon une fois reveillee on s y fait hein lol. Rien de prevu pour nous aujourd hui mais il fait beau alors on va voir pour faire une tite promenade peut etre. Bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:33
Un petit coucou spécial aux anti-facebook :lol: j'espère que vous allez bien les filles? Val j'ai pu voir de magnifiques photos de ton loulou :love: Ici tout va bien, enfin mieux on va dire :wink: Baptiste est un ange, sauf cette nuit où il m'a réveillé au mois 3/4 fois en chouinant :x Cloé s'est assagit un petit peu... Franck part dans 2 semaines pile poil :cry: J'ai une semaine très chargé de rdv, ça va être la course toute la semaine mais bon jeudi on aura une belle récompense vu qu'on part pour la journée à Disney avec ma Princesse :wink: Je vous met le lien des dernieres photos de mes loulous... https://www.facebook.com/album.php?aid=291520&id=668189319&l=ba3964f9e4 Bonne journée et à bientôt :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:38
coucou les filles, Reveil 5h30 aujourd'hui pour Clara pfff j'ete pas fraiche lol Aujourd'hui je suis aller deposé cv et lettre de motivation dans un foyer pour traumatisé cranien et cerebro lésé ça fait un moment que j'ai envie de travaillé avec ce public et des que j'ai l'annonce sur pole emplois je suis aller direct j'ai tellement envie, la je sais que je serai happy de me lever le matin pour aller bosser. Claire trop beau tes loulous Elodie oui c'est un regime pas facile mais je pense y arriver chrys pas sympas cheri qui ronfle lol Elodie choupinou ton Louis je le trouve trop beau Laeticia j'ai une envie de grossesse mais en meme temp j'ai les pieds sur terre et je veut trouver un emplois stable et profiter de ma louloute . Je suis contente que Nathan ce soit soulager et vive la turbulette plein de caca dans ce cal la. Caro moi c'est pour les biberons Clara ne veut pas que son pere lui donne, et sa m'embete bien pour la reprise du travail.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:36
Elodie: Elle etait matinale aujourd hui Clara. C est fantastique que ca sois dans un truc ou tu reve de travailler, je te souhaite qu il te prenne. Oh j ai l habitude pour mon homme mais ca reste pas sympa :lol: . Claire: Tu dois avoir hate d etre Jeudi avec cette semaine chargee qui s annonce. Ici ma puce est naze quelque chose de correct a 9h j ai du la recoucher et j ai du la reveiller a 13h car elle dormait toujours. Demain nous alons en ville et bien sur y a pas de train mais des bus a la place qui c est qui va galerer avec la poussette :lol: mais je vais gerer :D . Allez bisous les filles.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:41
chrys comme je te comprends pour ton homme le mien prends souvent des coups dans les cotes ;) tu n'as pas de porte bébé ça serait plus pratique non enfin sauf pour le resto pffffff pas facile mais je suis sûre que tu vas gérer à fond sinon un conseil prend un sac à dos comme sac à langer tu t'embétera moins lodie : super on croise FORT les doigts
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:21
Roh tu est sadique avec ton homme :lol: ( en meme temps ils meritent dans ces moments la lol ) moi je rouspete. Hummm j aime bien l idee et j espere que le cosy rentrera sur les sieges reponse demain :lol: je sens que ca va etre drole :D . Mais j ai prevu le chemin pas le plus court mais le plus pratique donc je me fais pas trop de soucis. J avais pensee au porte bebe c est clair ca serait bien plus pratique sauf au resto et j ai le dos en compote en ce moment donc je crois que je vais faire avec la pousette lol.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:57
bonjour bonjour vous aller me frapper :oops: :oops: jai honte de pas passer plus souvent je passe en cou de vent desole :oops: :oops: jai rendez vou o docteur pour louane jai fai les vaccin vendredi et depui samedi elle est rempli de bouton sur tou le corp donc encore le docteur encore jen ai marre le mariage avance jai commander mes alliance ect samedi je vai chercher ma robe jeudi rdv a leglise vendredi pareil entre 2 je vais faire mes papier pour le conge parental ca y est il commence le 10avril je pren mes conge avan donc c officiel je bosse pu yeeess!! ca sest mal passer avec mes chef mai ils me virer dan tt les cas car je sui moin dispo que avan je vous a toute des gros gros bibi jessay de passer ce soir
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:13
Coucou les filles, comment allez vous? Moi suis HS ma puce et moi sommes malades en plus reprise du travail hier a 7h00, et comme ma cocotte ne dort pas bien à cause de sa toux bah, je suis dans le gaz :( Lou a fait sa 1ere adaptation chez la nounou ce matin, tout s'est bien passé, je suis rassurée, elle y retourne jeudi apres-midi, elle a aussi fait sa 1ere séance de kiné respi elle n'a pas appréciée du tout la pauvre. Sinon la collegue avec qui j'étais de permanence hier m'a un peu zappé le moral, en me disant qu'au boulot c'était de pire en pire une ambiance M----, bref ça ne me donne pas du tout envie d'y retourner :( :arrow: Elodie, j'adore la photo de Louis avec sa couche et celle ou il est habillé, il est ç croquer. :arrow: Val, superbes vos photos a annecy, j'adore vadim avec ses petitres lunettes, je vais penser a en acheter pour ma Lou, car en voiture elle a souvent le soleil dans les yeux( oui je sais les pare soleil ça existe lol) :arrow: Sandra ton petit bonhomme est trop choux :arrow: Chrys Chloé est en mode marmotte aujopurd'hui? :arrow: Elodie, ça serait chouette qu'ils te prenne (c'est ou? ) et bien Clara a été tres matinal aujourd'hui, tu as pu faire une sieste? :arrow: Adeline tu nous dira ce qu'a dit le doc, tu crois que c'est une réaction au vaccin? :arrow: Claire profites bien de ton homme, deux semaines ça va passer trop vite ;) qu'elle semain.... tes loulous sont tres beaux :arrow: Caro; 3h30 quel courage lol; oui tu as raison chaque enfant à son rythme et Ines fera des chose plus rapidement que Paul tu verras... Lou aussi commence a pleurer quand un visage l'inquiete" un peu j'avais peur moi aussi pour la nounou mais ça a été OUFFFF je vous fais de gros gros bisous a toutes je file sur le post' de notre future rencontre
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:54
coucou les filles, chrys alors ta puce a continuer de beaucoup dormir, bonne journée demain avec Val julie, c'est a 2 mn a pied du metro saint philibert juste deriere ikea facile d'accés, c'est super que ça se soit bien passé avec la nounou Aujourd'hui j'ai profiter du soleil me sit promener avec ma puce suis aller jusque chez mes parent puis chez ma soeur. Clara fait de plus e plus de choses, elleprend sa tetine entre son pouce et son index et la met elle meme dans sa bouche c'est trop marrant, puis elle met de plus en plus son pouce, par contre je croit qu'elle a des colique du coup j'ai ressorti les premier biberon anti colique que j'avais pris a la naissance j'espere que ça ira.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:04
Coucou les filles! Vous allez bien? Pas la grande forme ici aujourd'hui... Toujours cette mastite mais ce soir ça va un peu mieux car Vadim a accepté de téter mon sein gauche (celui où j'ai mal) du coup ça va mieux...Il n'en voulait plus car ça ne devait pas couler assez vite. Cet aprem on s'est baladé et j'avais pas la forme, et en plus Vadim qui ne fait plus ses nuits et qui pleurs plus que d'hab, du coup en passant devant chez la pédiatre on s'est dit 'tiens si on rentrait', et on a bien fait car elle ns a pris entre deux patients :D Verdict, en 11 jours Vadim a pris 1,5 ccm (61,5) et 250gr (5kg480). Je suis vraiment rassurée! Pour mon sein elle m'a dit de me faire des cataplasmes chaud et d'appeler ma sage femme car les pédiatres ne s'occupent que des bébés (je vous jure désfois on se sent seule avec l'allaitement!!) Bref ça va mieux mais ce soir tentative de premier bib de lait artificiel pour voir si ça permet à Vadim de faire sa nuit...Bien sûr je continue l'allaitement exclusif la journée mais là franchement je suis crevée alors c'est un bib le soir qui va le tuer!! [b:3d13e7406f]Julie,[/b:3d13e7406f] oh tu dois être naze toi aussi...Sacrée journée pour Lou dis donc, entre kiné et nounou! Merci pour mes photos :wink: [b:3d13e7406f]Chrys,[/b:3d13e7406f] à demain poulette :D [b:3d13e7406f]Lodie,[/b:3d13e7406f] tu m'étonnes, tu devais être aussi fraiche que moi à 4h :roll: Alala vive l'anti-cernes :wink: [b:3d13e7406f]Claire,[/b:3d13e7406f] merci :wink: Ton bonhomme est très beau aussi! [b:3d13e7406f]Elodie,[/b:3d13e7406f] trop belles tes photos, je trouve que ton bonhomme te ressemble de plus en plus! Pour la couche je pense que tu ne sers pas assez sur le devant, je sais que ce n'est pas le même gabarit que Vadim mais essai de serrer tt de même un peu plus...Tu as raison ne baisse pas les bras, il n'y a a pas de raison que tu galères avec ses couches^^ Alors t'as vu pr le voile, hihi! [b:3d13e7406f] Laeti[/b:3d13e7406f], il y a l'alternative des couches jetables biodégradables :wink: J'espere que Nathan va vite aller mieux, pas facile tout ça... Merci pou mon loulou, c'est gentil^^ [b:3d13e7406f]Caro[/b:3d13e7406f], tu me donnes de l'espoir, c'est sympa mais là franchement je suis naze il tète plus qu'il y a un mois :? Chaque bébés est différent alors ne tombe dans la comparaison, tu le dis toi même :wink: [b:3d13e7406f] Marjorie,[/b:3d13e7406f] alors t'as vu le doc? [b:3d13e7406f]Sandra[/b:3d13e7406f], merci pour ce résumé! Je vois que tout à l'air d'aller très bien, tu as de la chance d'avoir un ptit bonhomme bien rythmé...Tu le mets à la crèche? En tt cas je le trouve juste magnifique!!! J'avais déjà un très bon souvenir de sa photo à la naissance, alors là je ne suis pas déçue!! Il a même des petites fossettes :love: Bon je vais préparer le repas! Ensuite Alexis essaiera de donner un bib à Vadim, c'est pas gagner cette histoire :roll: Oulala je culpabilise rien que d'y penser :(
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:34
ME REVOILOU comme promis mai vite car cheri va rentrer et je doi preparer a manger jai lu un pe vu de belle photo de bo gosse val vadim pourai rendez a carre vip sur tf1 elo il pousse enormemen louis c dingue tro bo!!! eliott tro mimi caro oui chacun son rympte et son evolution laeti cool que nathan sest vide un pe pa cool les colique elo clara est mimi tou plein chrys quelle nui di donc sinon comme je vous ai deja di je suis maman o foyer et fiere de letre c le plus bo metier du monde meme si travailler maider a me liberer lesprit voir evoluer mes puces est plus importan quun gros salaire en plus ya moin de dispute avec cheri fo dire que je sui moin stresser meme si le mariage approche ca me deten de me dire que je voi les 1ere fois dorlane et de voir louane plus proche de moi * je voulais mettre des photo mai mon appareil photo est hs jen ferai avec mon tel et les metterai sur lordi pour louane c une allergie a un composen du vaccin fo attendre que ca passe orlane se debrouille de mieu en mieu tien 1min assis seule mai jevite elle est encore jeune elle bouge est attrape tou se quelle peu meme les cheveu de sa soeur elles se dispute deja obliger de les separer orlane tire les cheveu louane se venge car elle ne compren pas que orlane le fai pa expres enfin jai di a mon homme que apres le mariage je serai pe etre ok pour un bebe jai une envie detre enceinte et de pouponner de nouveau c dingue mai jatten de reprendre des force darreter definitivemen de fumer car je vai petre allaiter car se sera le dernier c sur voila je vai preparer a manger je vou a tres vite promis je vai faire des effort gros bibi a vous toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:10
Au secours... Je suis de nouveau perdu lol. Alors qu un nouveau rythme est entrain de se faire mademoiselle fini tout ses biberons reclame parfois un peu plus la j ai du la mettre au sein pour patienter c etait pas l heure alors qu elle y va plus depuis 3 jours et que j ai pas de montee de lait du coup elle s y enervait un peu. Je lui ai fait un bib de 210 du coup les 5 premieres minutes mademoiselle me fais la misere dessus et la 5 minutes qui suivent elle a avalee 160ml en moins de 5 minutes :shock: et au moment du rot elle a un peu vomit, elle ca la fait sourire moi pas trop bizarrement. J ai l impression qu on va revenir sur les 5 biberons puis d hab le soir elle est naze et s endors dessus, devinez qui pete la forme la :lol: . Adeline: Je suis bien d accord c est le plus beau metier du monde. Val: Cool pour la visite chez le pediatre et genial que Vadim sois allee sur ton sein comme ca a du te soulager. J espere qu il fera sa nuit reponse demain puis c est clair que ca peu pas lui faire de mal de temps en temps surtout si il l accepte. A demain :D :D :D . Elodie: Elle ma refait une sieste dans l aprmee t apparemment ces dents la travaille aussi ce soir elle etait tres grincheuse elle pleurait nos bras l appaisait pas dur dur. Pauvre puce, mdr pour la sucette. Julie: Cool pour la nounou et que la reprise du boulot ce sois bien passee. J imagine pour le kine pauvre Lou. Aie j espere que l ambiance va s ameliorer ca doit pas etre drole. Oh oui enfin etait mademoiselle pete le feu ce soir aie aie ca promet lol. Gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:24
chrys ne t'inquiète pas pour le rythme chloé va se recaler tranquilement par contre moi quand j'étais à 180 ma pédiatre m'avait dit 4 bibis mais louis c'était calé tout seul pourquoi tu veux la faire patienter autant ? si elle a faim c pas grave si elle prend un peu plus sur une journée elle fait peut être une poussée de croissance sommeil ++ gros apétit ça correspond moi c ce que je me suis dit pour louis aujourd'hui car je l'ai jamais vu autant dormir lol et ce soir il m'a tombé les 240 et pareil que Chloé au bout du rot il a vomit sur le gilet tout propre de papa !!!! je crois qu'il a pas apprécié non plus :( Pour les dents je donne Camilia à louis dès que je vois qu'il met c points dans la bouche et qu'il bave ++++ on lui masse aussi les dents le sor avec du pansoral car on me l'avait conseillé en préventif que ça faisait du bien et ça aidé à préparer l'arrivée du coup g l'impression qu'il ne souffre pas trop Adeline : super ce changement de cap c vrai que ça fait trop plaisir de voir les première fois moi je suis trop contente du temps que je passe avec Louis et j'adore dire à son papa le soir tiens aujourd'hui il a fait ça c nouveau ;) dis comment va ta belle soeur ? et ton frère ? Merci pour Louis c vrai qu'il pousse énormément je crois que je vais aller acheter du 9 mois très vite demain matin je vais faire un tour à une bourse aux vetements on verra bient ;) Val : merci pour les photos ;) j'espère que tu vas vite aller mieux et effectivement c pas facile l'allaitement tu as déjà fait beaucoup pour ton vadim et je crois qu'il ne t'en voudra pas de lui donner un peu de LA tu peux en choisir un bio par exemple meme si je doute vraiment du label bio pour ce type de produits !!! Regarde mon loulou il a bien poussé avec son LA c le plus grand du forum bon ok il avait déjà pris une certaine distance dès le début lol Pour la couche g essayé de serrer plus mais ça avait drolement marqué louis et pour le coup je trouvais bcp serré mais là ça va c bon g pris le rythme et c cool ;) Lodie : j'espère vraiment que ça va marcher ;) moi aussi c un public avec lequel j'aimerai bossé super pour le pouce au moins il l trouve tout seul la nuit celui là mais ici aussi louis prend énormément son pouce mais c pas pour le téter il le machone dans tous les sens sur ses gencives il se fait meme des sucons lol Julie : coucou ça fais plaisir de te lire ;) merci pour mon bonhomme :) pas cool l'ambiance au boulot par contre super pour lou et son adaptation j'espère qu'elle va vite guérir ta pitchoune plein de bisous à toutes et bonne nuit demain je suis assez prise on a rendez vous kiné pour louis et son épaule, une bourse au vetements et quelques petites courses
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:30
Elodie: Ah bon mais ca depedn du lait aussi je crois. Sur le mien il me marque 5 biberons si c est 180... En faite vers 19h elle commencait a reclamer et l autre datait d a peine 2 heures alors que ce matin elle a espacee les 2 permiers de 5h30 donc j ai preferee lui donner mon sein et finallement le bib de ce soir elle me la pas fini... C est quoi la croissance sommeil??? Je commencais a lui donenr du sirop tous les jours mais ma cousine ma dit de ne surtout pas faire ca pour que quand elle est une crise ben que le sirop agisse et qu il y sois pas habituee mais ce soir j ai donnee elle avait pas l air au top. Journee chargee qui t attend profite bien. Moi je file au lit :D
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:47
Coucou les filles merci a tous et oui moi aussi je craque quand il me sourit ce coquin. Val: non je ne le met pas a la creche, il est chez ma maman lundi et mardi et jeudi puis moi je ne bosse pas le mercredi et vendredi avec son papa qui a congé ! J'espère que le bibi te permettra de passer une bonne nuit, mon allaitement me manque déjà mais bon c'est fait c'est fait .... Pour le prochain je prendrais 6mois ! Elo je te comprend moi aussi j'ai envie d'une nouvelle grossesse on y pense de plus en plus alors que Eliott n'a meme pas 3 mois ! J'espère que ça va marché avec ce boulot je croise les doigts. Elodie: je n'arrive pas a voir les photo de Louis :'( trop déçu Plein de bizouxxx a toutes je vais dodo c'est dur d'aller bosser en ce moment qu'une seule envi le matin c'est de rester au dodo avec mes deux z'hommes :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.