Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 18:35
Les filles voici le joli dessin de Lylou que la meilleure amie de ma petite soeur a fait hier soir pendant les pauses au loto [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110319063905887050.jpg][img:0aac3f0905]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/19/mini_110319063905887050.jpg[/img:0aac3f0905][/url]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 19:14
coucou les filles Flipper super jolie ce dessin, et cool pour ta soiree au loto tu lui donne du lait pour adulte? Chrys: c'est marrant on fait aussi raclette avc le cousin de mon cheri Val j'esperes que sa va s'arranger pour les nuits de vadim et oui en effet joy est vraiment la reine des nuits j'ai du la reveillé oui oui "j'ai du" à 10h30 :shock: C'est vraiment une marmotte mais en meme tps elle est maladou elle s'est shoppé un vilain rhume :cry: et j'esperes que sa va vite passer parce que c'est pas marrant pour elle. Elodie je vais allez voir le poste et je te tiens au courant Cette aprem je suis aller faire des courses avc mes parents et ma poupée à dormi tous le long. lodie et toutes les autres je vous fait de gros poutoux et passer une bonne soiree et un bon week end
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 20:32
[color=red:5ad4ad414d]Laya[/color:5ad4ad414d] Oui je lui donne du lait pour adulte, le doc m'a dit de surveiller ses selles , pour l'instant aucun soucis. Au pire je prends rdv lundi pour moi je l'emmenerais en même temps.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 21:30
Vall : premier crash test ce soir avec les couches lavables ca lui fais un trop joli popotin mais mes boddy en 6 mois vont pas faire long feu ;) verdict demain matin;) Les filles je viendrai pas à Lyon pour la fin mars car mon frère n'est pas dispo sur les jours ou on veux venir du coup on va allez voir mon beau frère dans le cher !!!!! Anna je te dis si je vais à Bourges ;) bises à toutes et bonne nuit et merci à celles qui m'ont répondu sur le post des rencontres ça me fait plaisir
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:36
Elodie: Ah mince mais du coup je te louperai pas :lol: . Marjorie: Oups pardon erreur on devait faire raclette mais on a fais pierrade car ma cous est au regime je fis raclette Vendredi soir prochains avec mes meilleures amis. C est chou les bebes aiment bien dormir quand on les ballade et tant mieux ca permet de faire les choses tranquillement. Virgine: Tres jolie dessin, l autre aussi est pas mal du tout. Bonne petite soiree pour nous mais ca me saoul que quand bebe dorment les gens ( je parle en general j avais deja remarquer ) ne baisse pas forcement le ton ou se permette de crier parce qu ils oublient bebe. A chaque fois que j etais en presence de petit j y pense moi pourquoi pas les autres... Chloé a pris son 4eme biberon a 18h45 et ma refusee celui a 21h30 la nuit risque donc d etre courte reponse demain. Bisous
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 22:49
Petit coucou ^^ Val ton tit vadim est magnifique je craque devant ta photo de profil <3 Bon j'vais essayer de trouver le post pour la rencontre
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 08:48
coucou les decembrettes Elodie c'est tres gentil mais je pense que ce sera quand meme difficile. Peut si je trouve un travail on croise les doigt. En tout cas si j'arrive a pouvoir venir ce sera en train car j'ai vu la gare est a 10 min du gite ce serais plus pratique et moin fatiguant Val merci bon week end a toi Virginie tres beau dessin Marjorie Pleins de poutoux a toi aussi et bon week end Chrys c'est bon aussi une pierrade, c'est sympas de changer de menu pour aider au regime, je reproche la meme chose que toi pour les gens qui parle fort c'est soulant de devoir repeter plusieur fois de baisser le son Pour moi Ndm Clara c'est reveillé plusieurs fois dans la nuit et j'ai un rhume qui fait son apparition et qui m'a empecher de bien dormir et clara a reclamer a 7h alors que j'esperer faire grasse mat jusque 8h :lol: Apartir de deain regime dukan marre de mes bourler au bidon de mes cuisse a l'orange et je pas rentrer dans mes vetement avant grossesse. Hier j'ai regarder l'emission sur la 6 une fille de 16 ans avez un bebe et j'avais trop envie de revivre la grossesse et l'accouchement si je m'ecouter je recommencerai tout de suite lol. grosse penser pour julie pour sa reprise aujourd'hui, je te fait des gros bisous ma poule et bon courage a plus tard les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 09:28
bonjour à toutes, Ici encore un réveil à 5H30 :( et ce malgré les céréales alors je vais essayer de décaler un peu plus le bibi du soir pour voir ou d'augmenter mais je suis pas sure du tout qu'il le prenne !!!! Je m'excuse mais je vais faire perso car je dois me dépécher Vall : j'aurai besoin de quelques conseils ;););) on a mis la première couche cette nuit et ce matin il a fallu la changer car l'insert avait drolement bougé et la couche trempé (par contre pas le body ni le pyj') alors peut etre que je la met mal Est ce que tu rajoute quelque chose pour la nuit ? g eu le même souci avec le caca obligez de tout enlevé y'en avait partout l'insert c'était déplacé :( SInon je voulais savoir comment tu fais ton stockage de couches sales ? Et pour les réglages autour du ventre g peur de serrer mais je me dis que c'est peut etre pour ca que l'insert bouge autant car je serre pas assez? MERCI BCP Gros bisous à toutes je repasse plus tard mais là je veux aller profiter du soleil pour aller voir ma boulangère préférée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:51
Elodie: Essaye toujours pour le bib ta rien a perdre. Elodie: Idem enfin... J essaye de manger que de la viande mais je m autorise d autres choses et je mange meme les viandes qui ferait pas du coup ca marche mais je perd moins que si je fesais vraiment bien. La j ai envie d un petit bout de chocolat je vais le prendre lol. Clara est decidemment tres matinal. Wouah t es une valliante serieusement tomber enceinte bientot serai un cauchemar pour moi. Ma fille a fait une SUPERBE NUIT :D 18h45 ( elle c est endormie a 21h15 environ ) 8h40 alors que je disais a son pere prepare toi a te lever vers 6h :lol: . Je me suis levee il souriant jusqu au oreilles tellement il etait content. A 12h on va manger chez ma cousine donc je vais comencer a me preparer, bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 10:51
[quote:92e7642f3b="meuz63"]bonjour à toutes, Vall : j'aurai besoin de quelques conseils ;););) on a mis la première couche cette nuit et ce matin il a fallu la changer car l'insert avait drolement bougé et la couche trempé (par contre pas le body ni le pyj') alors peut etre que je la met mal Est ce que tu rajoute quelque chose pour la nuit ? g eu le même souci avec le caca obligez de tout enlevé y'en avait partout l'insert c'était déplacé :( SInon je voulais savoir comment tu fais ton stockage de couches sales ? Et pour les réglages autour du ventre g peur de serrer mais je me dis que c'est peut etre pour ca que l'insert bouge autant car je serre pas assez? [/quote:92e7642f3b] Coucou poulette! Alors je n'ai jamais eu ce soucis avec l'insert, pour les garçons faut replier sur le devant, actuellement pr Vadim au niveau de la taille de l'insert, je plie en small. Et sinon pour le réglage de la culotte, à la taille il n'y a qu'une ligne verticale de pression (je sais pas si je suis clair) et au niveau de la hauteur on est sur la ligne de pression du milieu... Bref tout dépend de la morpho de ton bonhomme, essai de passer un doigt qd tu fermes la couche au niveau du ventre. Pour le stockage, je fais la méthode sèche, dans un seau avec un mouchoir sur lequel je mets 5 gouttes d'huile d'arbre à thé. Ha oui et pour les nuits je ne rajoute rien, mais qd il fera de grandes nuits, j'ai des inserts bambou que je rajouterai. Tu mets un voile qd même? Tu as remarqué que le côté qui touche les fesses de bébé n'est quasi pas mouillé! Bon je dois filer! Je repasse plus tard les filles!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 12:12
Me revoilou! [b:a5dc9b6951]Elo,[/b:a5dc9b6951] je rajouterai juste que tu dois bien vérifier que l'insert ne dépasse pas quand tu as fini :wink: [b:a5dc9b6951]Chrys[/b:a5dc9b6951], olala quelle nuit, c'est super! Je crois de tte façon que tant que j'allaiterais à 100% Vadim ne fera pas des nuits comme ça...Je pense lui donner un bib le soir dans deux mois. Pour mardi, ça te dit 13h au même endroit que la dernière fois (je préfère pas dire où exactement car on ne sait pas qui nous lit...) Et bravo pour ton régime! [b:a5dc9b6951]Lodie,[/b:a5dc9b6951] courage dans ta chasse aux kilos, moi aussi j'en peux plus mais avec l'allaitement je dois encore patienter... [b:a5dc9b6951]Coucou Sandra[/b:a5dc9b6951], t'es de retour!! :wink: Merci pour mon bonhomme, c'est gentil! Tu peux me montrer Eliot? Il a du changer!!! [b:a5dc9b6951]Marjorie[/b:a5dc9b6951], oh j'espere que ça va vite aller mieux, en tt cas ça ne l'empêche pas de dormir^^ [b:a5dc9b6951] Virginie[/b:a5dc9b6951], elle est douée dis donc! Bon sinon ici ça va à peu près, hier soir on est sorti chez des amis, Vadim a été adorable mais par contre il n'a pas trouvé le sommeil, on est rentré à 1h, il dormait dans mes bras tellement il était crevé. Pourtant il était au calme dans un pièce mais je le soupçonne de ne plus pouvoir dormir dans sa nacelle maintenant... Bon dimanche à toutes!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 12:36
Val tu as raison de te mefier on sait jamais, j'ai remarquer aussi que pour ma puce dormir dans la nacelle ete dur car elle a de plus en plus le bougeotte et se cogne les mains. je la prend de plus en plus en prote bébé quand je par en voiture avec le siege auto installer sur mon siege avant elle est bien installer
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 12:59
[quote:1cba763d5c="vallageniale"] Coucou poulette! Alors je n'ai jamais eu ce soucis avec l'insert, pour les garçons faut replier sur le devant, actuellement pr Vadim au niveau de la taille de l'insert, je plie en small. Et sinon pour le réglage de la culotte, à la taille il n'y a qu'une ligne verticale de pression (je sais pas si je suis clair) et au niveau de la hauteur on est sur la ligne de pression du milieu... Bref tout dépend de la morpho de ton bonhomme, essai de passer un doigt qd tu fermes la couche au niveau du ventre. Pour le stockage, je fais la méthode sèche, dans un seau avec un mouchoir sur lequel je mets 5 gouttes d'huile d'arbre à thé. Ha oui et pour les nuits je ne rajoute rien, mais qd il fera de grandes nuits, j'ai des inserts bambou que je rajouterai. Tu mets un voile qd même? Tu as remarqué que le côté qui touche les fesses de bébé n'est quasi pas mouillé! Bon je dois filer! Je repasse plus tard les filles![/quote:1cba763d5c] Alors au risque de passer pour une Blonde (mais j'assume j'en suis une vraie lol) g 2/3 petites questions pour être sûre que je fais bien ;) tu mets bien le coté doux au contact de bébé ? quand il y a gros caca tu passes sous l'eau avant de mettre en machine ? et quand tu dis qu'il faut plier devant ça veut dire que le coté ou tu choisis petit,moyen, grand tu le glisse dans la pochette de devant ? merci !!!!! alors là g fait un essais en mettant la taille small pour voir si ça bouge moins ;) pour l'instant g pas mis de voile en plus car les selles sont encore liquides pour Louis et j'avoue je vois pas trop à quoi ça sert :( alors moi aussi g mis un mouchoir au fond du seau et je met le filet dedans comme cela juste à fermer et à mettre en machine et comme j'en ai 2 ça roule :) d'ailleurs la première fournée vient de partir en machine ;) En tout cas merci beaucoup ;) ha et je t'ai pas dit g commandé le bouquin aussi il l'avait pas à la fnac hier du coup ils me l'ont commandé et je le reçois mercredi chez moi ;) bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:21
Mais nan t'inquiète :wink: Alors oui c'est le côté polaire (tout doux) que tu mets au contact des fesses de Louis. C'est ce qui donne l'effet bébé au sec, car ça reste quasi sec même avec pleins de pipis :wink: Sinon, moi je mets tjrs un voile, je rince qd même l'insert car ça traverse un peu. Mais je te le conseille vivement pour conserver au max tes inserts sinon elles vont vite être cracra.... Qd il ne fait que pipi je lave le voile en machine sinon je le mets au wc. Je pense essayer de ne plus mettre de voile qd il commencera la diversification et qu'il aura des selles plus solides, du coup tu secoues l'insert au dessus des toilettes et c'est tout^^ Dc justement si les selles sont liquides ça sert d'autant plus. Qd je dis plier devant, oui c'est bien ça, car pour les filles il faut plier derrière. Perso je plie à la taille moyenne. Au début je stockais en mettant les inserts ds l'eau mais au moment de mettre en machine, c'était vraiment pas hygiénique avec l'eau jaune qui coule au moment du transfert :? Dc la méthode avec stockage au sec est la meilleure je pense. Pour le bouquin, tu verras c'est vraiment intéressant, bien sûr elle explique les bienfaits écolo et économiques, mais également sur l'acquisition de la propreté; en effet il est prouvé que les enfants en CL sont propres plus tôt. Car dés la naissance les bébés savent quand ils font pipi ou caca, ils le sentent venir, mais les couches jetables sont tellement performantes maintenant que le bébé ne se sent jamais sale ou mouillé. Du coup il ne comprends pas bien pourquoi on lui apprend à un moment à devenir propre alors qu'il ne s'est sentit jamais sale. Intéressant nan? :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:28
tiens pour les couches; http://www.dailymotion.com/video/xby7px_couches-lavables-flip-de-bumgenius_lifestyle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.