Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:19
Val: Je balance mais beaucoup parlent sur facebook du coup et effectivement beaucoup on repris le travail aussi c est sur que ca jouent... Hey hey tu te lache :lol: mais le parc ca change tout et ca c est cher par contre ca vaux vachement le coup t as reduction. Emmy eternue parfois ou aboie et Chloé pleure elle deteste ca elle me fait trop de peine ma puce quand elle fait ca. Bon je vous laisse je dois surveiller le repas.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:38
Cc les poulettes Vous allez bien? Je suis en direct du boulot sur l'iPhone je passe vite fais faire un gros bisous a val, j'espères que tu vas bien miss, je suis désoler de pas passer mais avc les horaires que je fais c'est un peu complique le matin je m'occupe de joy elle se lève prend le bibi je lui donne le bain je me prépare je mange et je décolle au boulot et le soir je rentre a 21h30 le TPS que je fasse un câlin a mon bébé que je la couche et que je profite de mon homme il est déjà l'heure d'aller au dodo c'est un peu la course donc vous comprenez bien que c'est un plus facile pour moi de donner des news sur Facebook mais je vous lis tous les jours mais le TPS me manque. Bon courage a elo pour ton frère je travail dans un service d'addictologie et je sais combien c'est dur et éprouvant pour les familles. Je vous embrasse toutes je vais servir les repas a mes gentils patients j'essaierai de passer demain soir je finis plus tôt
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:17
Coucou les copines Effectivement le fofo est calme, ça fait deux jours que je ne suis pas passée et je ne suis pas totalement à la rue pour une fois! [b:0b0bdddff4]Elodie[/b:0b0bdddff4], cool si Louis fait ses nuits, c'est sûr que ça joue tout de suite sur le moral! Pour ton frère j'imagine ta frustration à être impuissante mais c'est à lui de faire le chemin! [b:0b0bdddff4]Béa[/b:0b0bdddff4], j'étais pdtr quand j'ai lu que tu avais des records surprenants! Pour le baptême et l'anniv je te comprends! Pour mon aînée on l'avait fait en même temps que notre mariage! [b:0b0bdddff4]Chrys[/b:0b0bdddff4], pour le ménage je te comprends j'ai deux chats et ils m'en collent partout! [b:0b0bdddff4]Val[/b:0b0bdddff4], t'es courageuse pour le ménage! Il faut profiter que Vadim soit petit pour pouvoir regarder ce que tu veux en journée car quand ils sont plus grands c'est difficile, il faut toujorus veiller au contenu. Pour les mensurations de Vadim il ne faut pas t'inquiéter l'important c'est qu'il pousse et que le rapport poids/taille soit bon. Moi mes loulous sont des crevettes et la pédiatre trouve qu'ils poussent bien. [b:0b0bdddff4]Laya[/b:0b0bdddff4], t'inquiète on sait que tu penses à nous et que ce n'est pas facile de poster avec le taf. Dans un mois ce sera à mon tour de vous suivre de loin! Pour moi, depuis lundi c'est speed : reprise de l'école, rdv kiné, ass mat... pas une seconde à moi. Cette après-midi, j'a passé 4 heures chez la nounou pour faire le contrat et prendre contact! Mes loulous ont pas mal pleuré du coup c'est un peu stressant car elle garde également une petite de 2 ans et demi et une autre de 4 mois! J'espère qu'elle va gérer! Bon je vous laisse, il faut que je sorte la grande du bain! Bonne soirée les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:22
coucou les mamounettes, Marjorie je comprend que ce soit dur de nous suivre, bon courage au boulo Chrys mdr "je balance" hihi e me doutais que facebook viderais un peu le forum mais j'ai dit a val que je resterais et je reste :wink: un chien comme le tien doit avoir une grosse voix mais chloée va finie par s'habituer Je suis du meme avis que Val pour l'anniversaire de ton frere Bea super pour le bapteme anniversaire Val pff ces medecin la pediatre m'a dit elle est limite au dessus limite elle va me dire regime Elodie ma puce c'est c nuit depuis un moment mais je me reveil souvent dans la nuit, ah l’instinct maternelle Je vien d'avoir le medicament pour Clara je doit vider 6 gelule dans un biberon d'eau et c'est la grosse galere pour lui donné j'ai mis une demi heure et j'ai d'ailleur qu'une demi heure pour lui donné autrement je doit jeter. Je vais commencer la chambre de ma puce j'ai du boulo mais hate de voir le resultat.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:53
Elodie: Ben tu vois moi je pensais pas que ca le viderait au temps surtout que t as vu je poste rarement quelque chose sauf pour vous repondre et effectivement la on remarque le changement. Oui j espere mais la pauvre elle me fait trop de peine. Mais euh lol j avou que si ils m en reparlent pas demain j irai pas je me sens mise de cote et des que je fais plus grand chose... Nan :shock: 30 minutes c est court ola la. Moi aussi j ai hate de voir en plus Hello Kitty :D j espere que ca me donnera pas envie de refaire celle de ma puce :lol: . Caro: Mdr t as vu c est archi mort lol. Serieux j ai un chat mais ca va il perd pas trop ses poils et heureusement j en ai deja assez lol. T as engagee super nounou toi 4 enfants elle a du courage et une sacree organisation. Marjorie: Nan t inquiete on comprend t as repris le boulot c est normal. Si j ai pas le droit au net a mon boulot je pourrai passer que le matin si la puce me laisse faire et sinan et bien que le soir. Bisous les filles
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:32
coucou les cocottes, effectivement comme vous l'avez toutes dit le fofo est calme, je me plains pas c'est plus facile apres plusieurs jours d'absence... Et pourtant je suis en vacances, comme quoi...j'ai emmené ma chatte se faire steriliser aujourd'hui, marre qu'elle ramene tous les matous du quartier a la maison!! mais la pauvre et toute patraque c'est rigolo. val ton rhume va mieux? nous aussi ici on y a le droit, sacha ronflait trop :roll: chrys je sais plus t'as commencé ta réeduc? moi j'ai arrete au bout de 6 seances, ca m'enquiquinait d'aller en ville pour faire des abdos!! trop mimi les trucs disney, c'est cendrillon chloé!! sacha sursaute trop lorsqu'il entend un bruit brusque et fait la moue! bea moi j'ai une poussette qu'on m' refilée mais elle est pas tip top, elle a 6 ans quand meme :roll: mais on attend pour lui en acheter une canne, par contre je savais pas qu'ils en faisaien utilisable des la naissance, c'est quoi comme marque? marjo courage avec tes horaires, tu coup tu vois pas trop ta louloute ca doit etre dur :( elodie super que louis fasse ses nuits, maintenant qu'il est decidé tu pourras te reposer aussi! elo au fait pour le taf ca donne quoi, tu as retrouvé qq chose? je me souviens plus du reste, bisous a vous toutes et aux autres que j'oublie surement bonne nuit
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:41
au fait, mere indigne que je suis j'ai coupé les cheveux de mon biscuit parce que j'en avais marre de ses touffes eparpillées n'importe ou, c'est moins doux mais il est encore trop beau :oops: :oops: http://img703.imageshack.us/i/contentmediaexternalimad.jpg/
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:42
Delph tu me fais trop rire pour ton chat :lol: . Oui c est sur que quand y a pleins de messages c est parfois penible c est pour ca que je scouatte moi :lol: . Non je commence le 29 Mars. Tu m etonne moi c est a 10 minutes de la maison en scoot mais je sais que ca va me saouler aussi. Ah ben elle fais pareil les pleurs en plus lol. Chloé ma blazee comme toujours elle s endors sur le biberon je la couche, ah je m appercois que j ai oubliee d enlever le bavoir j enleve et elle vomit :shock: les boules... Depuis quelques jours elle arrete pas de se faire de petites griffures et portant je coupe les ongles. Dites moi les filles svp vous faites comment vous pour laver les oreilles de vos petits bout de chou?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
bonsoir à toutes, vi effectivement le forum se vide mais je m'y attendais fortement car il est souvent plus simple d'aller sur fb avec un tèl que sur le fofo :( Moi je suis désolée mais je suis pas très présente ni d'un coté ni de l'autre mais à partir de mardi prochain ça ira mieux ma maman sera de retour chez elle donc j'aurai du temps pour passer ;) Val : merci pour les renseignements ;) ici aussi ménage à fond quand il fait beau ça donne tout de suite envie et je profite que maman joue avec louis pour en faire pas mal Béa : c quoi ta poussette ? moi g un gros soucis !!! Louis n'aime pas du tout être confiné dans le cosy car il est vachement à l'étroit et qu'il a chaud a fond donc g dit a chéri je veux acheter un siège auto mais après pour me balader je sais pas dans quoi le mettre car pour ma poussette ils disent pas avant 6 mois qu'on peux le mettre du coup je sais pas trop comment faire car pour la nacelle il est déjà presque trop grand et arrive au bout :( Laya : tu fais quoi déjà comme boulot ? bon courage c sur que les journées sont bien remplies Julie : trop craquante ta Lou :) Caro : houla c sur que c super nounou que ta trouvé là je trouve que ça fait beaucoup 4 enfants dont 3 qui marchent pas comment elle va faire pour les amener en ballade ? bon les filles je vous fait de gros bisous je suis devant Dexter et j'avoue g un peu de mal à suivre et après dodo ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:47
coucou!! c est dommage ke le fofo se vide! je trouve ke sur fb c est pas pareil!! c est ici notree lieu d erencontre! je deserterai pas!!hihi val, wahooo verbaudet vont etre content! ils st reglo!! j ai achete pr 600 euros chez eux en seotembre lit commode etc... et franchement le SAV est genial :wink: voici le lien d ema poussette! je mle demande pkoi j avais mis 300 ds la loola http://www.safety1st.com/fra/fre/Products/La-Promenade/Les-poussettes/Les-cannes/Details/2644-12604460-Compacity-Green-Mania caroli, ca fait plaisir de te lire!! j imagine combien ca doit etre speed par chez toi!! laya, creachou, ca va les filles??? crachou beau comme ton tit bonhomme sur otn avatar!!,-)) elena s ereveil!! bisous je repasse plus atrd ou demain! mercii pr vos opinions pr le bapteme!!;-))))
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:50
http://img832.imageshack.us/i/contentmediaexternalima.jpg/ en mode bouddha sur papa ^^
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:54
Delph : trop beau ton biscuit j'adore il me fait trop craquer mais j'aimais bien moi tout ses cheveux ;) Chrys : rho la pauv' chloé qu'est kil la fait vomir !!!! Louis a vomit aussi un petit peu ce matin mais c parce qu'il se met toujours le point dans la bouche et des fois ça le fais vomir :( pour les oreilles moi je les nettoie simplement avec des cotons tiges après le bain pour enlever l'eau et les trucs un peu sale mais je le fais 1 jour sur 2 car on ma dit de pas trop le faire Lodie : désolée g oublié tout a l'heure mais je voulais te dire que j'espère vraiment que ce nouveau cachet va faire du bien à ta pepette tu peux pas lui donner avec une pipette ça ira plus vite que le bibi non ?
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:58
chrys :roll: j'arrive pas a squatter moi! moi aussi c'était qu'a 5-10min en voiture mais c'te flemme pour des abdos!! sinon pour les oreilles une as a la maternité m'avait dit de faire doucement au coton tige et la pediatre me dit de surtout pas le faire au coton tige pour eviter les bouchons, mais de bien lui plonger les oreilles dans le bain. T'inquietes sacha aussi 'couine' quand il a peur^^ bea merci pour la poussette je vais étudier ca!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:00
merci elo, moi aussi j'aimais bien ses cheveux tout doux mais désormais...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
elo, pr info je rajoute une chanceliere dedans! j ai envie d acheter celle ki va avec la safety first mais ma red castel va bien dedans et vu kon arrive a la fin de l hiver ce serait bete de faire des depenses inutiles mais suis tentee qd même!!lol :wink: :wink: :wink: :wink: elo, profites de ta maman tu as bien raison!!! c est elle avant le fofo et FB!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.