Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:31
[quote:dbb7c2872e="Jadzia"]coucou je passe vous fair eun gros bisous mon petit raphael nous fais ses nuit depuis qu'on la mis dans la meme chambre que sa soeurs mais on attend encore un peu avant de crier victoire lol sinon moi les journée dur dur presque plus le temps de rien et aujourd'hui plus que tout une bonne nouvelle j'ai mes vilaines quisont arrivé comme une grande :)) du coup pas eu besoin de forcer la nature^^ je vous embrasse fort :))[/quote:dbb7c2872e] tu prenais kopi pr decelcnher les rrr??? duphaston?. cool pr les nuits de raphael!! ELO, aller courage c a va s arranger!! pas driole ce qui arrive a ton frere! il faudrait kil se fasse aider... mis c est pas facile a lui en faire prendre conscience :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:27
regardez ma petite grenouille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01065,43592335feb8a2f205b1a49c0ce5281b.jpg.html][img:d5d9af8ad8]http://free0.hiboox.com/images/1011/43592335feb8a2f205b1a49c0ce5281b.jpg[/img:d5d9af8ad8][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:55
Coucoules filles, Julie trop belle la photo Clara aussi tient bien sa tete quand je la met sur le ventre mais des fois elle lache elle se retrouve le nez dans le tapis, la pauvre. Elodie tu passe des moment difficile, mais profite de Louis qui est en pleine evolution et qui fait de belles nuits maintenant. Je te souhaite beaucoup de courage. Béa tu a acheter gaviscon nourrisson? gros bisous a toutes les mamounettes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:55
coucoum!! lodiep, mon doc ma tel!! il me faxe l ordonnance dc ma mere va me le chercher! je ais pas combien ca coute mais bon francheme,nt ils st tellement cons la secu ke même 3e" si je peux leur prendre je les prends!lol et j ai rdv avec un pediatre gastro anteroloqgue mardi! mon doc a fait forcing pr aviur un rdv c est cool! tu va y aller toi lodiep?? il ta dit koi ton doc??? julie trop belle ta puce!! moi j ose pas la mettre sur le ventre car elle vomi!! la seule fois ke je la met sur le ventre c est qd je l habille! elle leve la tete et rale!!LOL :wink: trop balle ta puce!!! au fait je fonds.... ma boubouille suce son pouce des kel est fatiguee je trouve ca trop mignon!! sinon maelle a ete encore un peu embetante... jamais elle nous embete pr sendormir, et là elle a mis 1H!!!elle cha,ntait ds son lit!! bref je sais pas akel heure elle va se lever :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:56
vus etes où les poulettes???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:53
Bea: Un bebe avec le pouce dans la bouche j adore aussi ca me fait fondre. Ah fond hein pour les ballerines :lol: , faut que tu me donne ton astuce pour resister a acheter. Les ensembles Nala j ai literralement au le coup de foudre. C est clair que carrefour fait des super trucs. Julie: Mais qu est ce qu elle est belle cette photo elle merite amplement d etre encadree. Oh et bien je trouve que ta journee a toi aussi etait bien remplie. Non ca y est quand je m essuyais par contre j arrivais a avoir encore un peu de sang mais ca y est c est fini esperons que ca dur. Ca ete une journee bien sympa pour nous et j ai rdv le 25 Mars pour me faire tatouer le prenom de Chloé trop contente. Par contre ce soir Chloé est pas top :? vivement le dodo. Gros bisous a toutes les mamans
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:20
bonne nuit les cocottes!! chrys, je resiste car je fais trop de depense a cote!!!lol;-))) j espere ke ca aura ete mieux avec ta puce ce soir! moi j ai galere ave elena pr le bib! j ai perdu 125Ml au bib elle n a bu ke 50 et un peu de mon sein mais comme j avais tite ya vait plus gd chose!grrr bonne nuit les filles bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:36
Bea: Je comprend mieux alors moi j aurai pas du mais j ai pas resitee. Finallement ca a ete apres puis biberon a 20h50 et reveil a 7h50 c est cool :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:05
Chrys nous aussi pas mal la nuit zvc. 80Ml ds le vendre dodo de 22h z 8h45 ca va les filles!?????? C calme!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:28
Oh impecc :D . Ah fond on est toutes seules :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:14
coucou les filles, ici ça va beaucoup mieux je passe en coup de vent car g pas mal de choses à faire juste pour vous dire que Louis en est à sa 4ième nuit d'affilé 20h30/7H (ce matin cété meme 7h30) ;) je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus reposée meme si j'avoue surveiller de pret le babyphone toute la nuit lol Je m'excuse je fais juste une parenthèse pour Val g quelques questions pour les couches lavables je voulais les commander mais je n'ai plus le lien ou tu as pris les tiennes et je voulais savoir si tu avais pu choisir les couleurs des couches quand tu as commandé ton pack complet merci d'avance Plein de bisous à toutes bonne journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:33
Coucou les poulettes! Mais nan vous n'êtes pas ttes seules :wink: Un peu occupée ces jours ci...Y faut dire aussi qu'avec Alexis on est à fond dans Dexter et on regarde pleins d'épisodes de suites que j'ai sur le disque dur :lol: Et puis il y a eu ce fameux pic de croissance des 3 mois, pas cette nuit mais celle d'avant Vadim s'est réveillé ttes les 3 heures pour téter :roll: Mais bon là ça va mieux, ouf! Rendez vous pédiatre ce matin; il a très peu grandit (1 cm en 1 mois) mais il avait bcp grandit au 2ème mois alors elle m'a dit de pas m'inquiéter, et niveau poids il fait 5kg180, c'est pas énorme non plus d'après elle mais elle l'a trouvé en pleine forme dc pas de soucis! Enfin vraiment ces médecins m'énervent, qd elle a pesé Vadim elle a dit 'oula c'est pas bcp dis donc'! Et après elle te dit de surtout pas s'inquiéter et que tout va bien :roll: Du coup rendez vous mitigé... [b:407ebdd8cb]Chrys[/b:407ebdd8cb], très beaux les habits pour ta puce, surtout pan pan :wink: Hâte de voir ton tatoo! [b:407ebdd8cb]Elodie[/b:407ebdd8cb], c'est génial pour les nuits! Pour les couches c'est sur le site 'ecobébé', j'ai acheté le pack complet Flip en microfibre avec pression. Pour les couleurs tu n'as pas le choix c'est 2 beiges, 2 vertes, 2 jaunes, 2 vertes claires. J'en ai acheté deux en plus, et là tu peux choisir :wink: Tiens moi au courant! [b:407ebdd8cb]Julie[/b:407ebdd8cb], sur cette photo on voit vraiment la ressemblance avec son grand frère!! trop chou!! [b:407ebdd8cb]Béa,[/b:407ebdd8cb] super nuit pour ta puce! comme quoi! Je vous laisse les filles, je vais profiter du beau temps pour faire un grand ménage! Youhou! :roll: BISOUS!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:17
vall, t es motive pr le menage!! c ets vrai ke le soleil ca donne envie de faire du tri, de tout ranger, d arerer et de nettoyer! ici il fait gris alors ke ce matin ya vait un beau soleil! mais bon on va qd même aller parc avec une copine, nos loulous vont jouer! et je vais pouvoir pousser la nvelle poussette canne d elena! on peut mettre bb des la naissance elle est tte legere et tres maniable! (je suis une dingue de poussette, j en ai 4 ds le garage ;-)) en fait pr me resumé suis un e folle de test de grossesse et de poussette!! :wink: :wink: Elo, contente ke tu ailles mieux!! kj en etais sur ke les nuits allaient s arranger!!! :wink: chrys, tu nous montreras des photos de ta puce avec tes nveaux achats!!! je craque moi, bcp pr verbaudet! ya un ensemble vioelyt ke j ai mis sur fb: trop beau! ils ont des superbes ensembles!:! au fait petite question est ce ke ca vous choque: bapteme d elena prevu le 18 septembre :wink: et comme maelle est du 23 sept on pensait le feter le même jour au restau! l avantage: - ca evite de faire deux fetes a une semaine d intervbal dc economique - ma soeur et son futur mari habtient la haute savoir dc pourront etre là le 18 mais pas la semaine d ap - n,otre meilleur pote le parraind elena idem il haite en charente maritime dc pourrai etre là qu au bapteme - mes bp habitent aussi la charente ma - et ce serait aussi la joyrnee de maelle dc pas de jalousie le point negatif: ca oblige les gens a acheter deux cade&aux :roll: un pr chacune qu en pensez vous???? c est bete comme idee??
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:42
Bea: Au contraire je trouve meme que c est une excellente idee. Pourquoi faire 2 fetes ca couterai plus cher et puis si c est les memes personnes ben voila. Quand au cadeau ben de toute facon si tu fais 2 fetes c est pareil ma belle puis quand on va a un bapteme on fais un cadeau et a un anniv pareil. Oui j ai vu ca abuse indisponible avant Mai. T inquiete j en met souvent sur le net comme tu la vu donc vous verez ca. Mdr pour les pousettes moi j ai flashee sur la pousette Hello Kitty mais je me dit que si apres j ai un garcon ca vaux pas le coup de l acheter. Val: Ahhhh le menage avec Emmy je dois passer l aspi tous les jours et en ce moment on est envahi par la poussiere. Hum j adore les pics de croissance ( tres ironique ). J adore la reaction du medecin c est clair que ca fait assez contradictoire. Elodie: Ca y est Louis a pris le bon rythme. Je suis degoutee les filles mes meilleures amies viennent le 25 mais elles m avaient proposes de venir demain j avais dit non car c est l anniv a mon frere il est en vces et je travaille pas donc je penserai qu on ferai un petit quelque chose et ben nan... En faite ils ont commandes un gateau pour demain ( y a le meilleur ami de ma mere ) et elle me dit pourquoi tu veux venir??? Ah ok je suis meme pas invitee d office... Je suppose que c est pas rapport a mon pere mais j aurai fait l effort de le supporter pour l anniv a mon frere enfin...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:10
Re les filles! Et oui pas grand monde, bcp ont repris le travail... [b:acbdcfa4cd]Béa[/b:acbdcfa4cd], oui je suis motivée et ça y est j'ai fini :wink: Alors comme ça t'es une fan de poussette! haha! Sans vouloir vanter la mienne (enfin si en fait) c'est la meilleure du monde; La bugaboo caméléon, tu connais?? Elle est top :D :wink: Pour le baptême, je rejoins Chrys, c'est une super idée! Elles seront contente toutes les deux et pour les gens c'est bien plus simple. Moi ça ne me choque pas du tout, tu dis ça par rapport au fait que vu que c'est le baptême ça devrait être seulement ça? Franchement tu t'en fiches!! [b:acbdcfa4cd] Chrys[/b:acbdcfa4cd], ha ben sympa pour toi :roll: Ils ont surement pas voulu mal faire et serait ravie de te voir, essai de passer au dessus pour ton frère... Ha ces animaux, on les aime mais c'est clair qu'ils faut bcp plus nettoyer! Bon je suis sur le point de faire une commande à Vertbaudet de 200 euros (60 euros de réduc) mais y'a le parc qui en vaut 110 qd même je vous rassure :wink: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.