Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 23:40
Moi je lui dit pas au revoir je l'aime trop ce fofo je passerai lui faire des coucous régulièrement ;) Et j'espère le retrouver pour bb 2 avec qui sait peut etre quelques décembrettes 2010 LOL
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:09
[quote:7eedd0c60c="meuz63"]Moi je lui dit pas au revoir je l'aime trop ce fofo je passerai lui faire des coucous régulièrement ;) Et j'espère le retrouver pour bb 2 avec qui sait peut etre quelques décembrettes 2010 LOL[/quote:7eedd0c60c] Moi c'est sur que tu ne me retrouvera pas pour un autre bébé, j'ai mon compte!!! Mais je passerais de temps en temps faire des petits coucou aussi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 12:46
Oui comme vous je suis nostagique mais il restera dans mes favoris un bon moment, Au revoir fofo
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:28
coucou, jveux bien le lien pr le nouveau enfin si vous voulez de moi biensur :wink:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:42
[b:015d6e4c3d][color=indigo:015d6e4c3d]Coucou les décembrettes!!! 1 an déjà!!! Certains de nos loulous ont déjà soufflés leur 1ère bougie! J'espère que vous allez toutes bien, et que les bouts de choux poussent bien!! J'ai vu qu'une rencontre avait eu lieu! Moi je suis partie pendant l'été présenté mon Loïs à la famille! Je vous embrasse toutes,je souhaite un Joyeux anniversaire à vos bébés et vous souhaite plein de bonheur! Leslie[/color:015d6e4c3d][/b:015d6e4c3d]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:56
coucou leslie jne sais pas si on se connait? en touut cas merci de ce petit clien d'oeil sr le forum ça fait remonter des souvenirs!!! mon lounis a déjà 1an depuis le 17 nov un des 1er des décembrettes ;-) il fait 72cm pr 11kg un beau bb tout costaud :wink: j'espère que toutes les décembrettes vont bien ainsi quue leurs petits loulous. à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.