Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:26
Coucou les filles Vous allez bien :?: Ou la la mais vous etes de grande pipelette :lol: :lol: Ici tous va bien joy a bien dormi j'ai pu faire mon menage tranquille et la j'attend mon papa qui vient pour m'installer les tableaux une tringle à rideaux.... Demain journée chargé je laisse joy chez la nounou de 11H à 15H je vais chez le coiffeur et manger au resto avc ma meilleur amie et ma belle-soeur :lol: Chrys: Je pense comme les filles que chloé prends ton sein pour une tetine super tu vas pouvoir commencer ta reeduc Julie: je suis contente que theo et manger sa prouve que sa va un peu mieu Val: super ce resto avc tes 2 amours Béa: ta bien raison sa fait du bien de prendre soin de soit et se sentir plus femme que maman Lodiep: tiens nous au courant de ce que ta dis le doc' Vero: super pour ton allaitement quand je t entends parler je me dis que sa doit etre beau et je regrette un peu de ne pas avoir allaiter je tenterai peut etre pour le second et oui tu as raison la 2 eme affaires n'en est pas une mais je me repete encore une fois ce n'est vraiment pas dans ma nature de voler je n'es pas l'habitude :oops: Bon je vois plus les autres messages gros bisous à plutard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:31
Marjorie: T as raison exploite ton papa :lol: . Comme je t envie pour demain vient on echange nos programmes moi c est courses lol. Bea: Cloé est a la neige jusqu a Dimanche il me semble :wink: , Claire doit aller la rejoindre. Tu m etonne moi une amie coiffeuse vient a la maison Samedi j en ai besoin moi aussi. Julie: Cool pour Théo c est deja ca. Je ne sais pas car c est un cabinet de sage femmes et celle qui fait la reduc est en vces donc elle ma rapel la semaine prochaine et elle m en a pas dit plus que ca je sais juste que je devrais la voir 2 a 3 fois par semaine. Ma puce dors depuis 11h30 ala la dans 50 minutes ca fera 5h qu elle a pris un biberon quand elle dors elle fait pas semblant ma puce lol.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:52
Coucou les filles, Et bien je vois que ça papotte autant sur FB que sur le fofo! Du coup je suis déjà à la traîne. Ce matin je suis allée faire ma séance abdo et j'ai commencé à préparer mon retour avec une de mes collègues (je travaille dans le même cabinet que ma copine kiné). je viens seulement de finir de manger et i lfaut que je m'occupe de mon linge avant de redonner la tétée aux loulous. Ca fait trois jours qu'ils sont à 4 tétées et cela ne les dérègle pas au niveau des nuits, donc tant mieux. [b:42bc0f1b1f]Laeti,[/b:42bc0f1b1f] pour l'allaitement je comprends que tu te poses des quetsions. C'était pareil au début lorsqu'ils ne prennaient pas assez. Du coup je les peser avant/après pour savoir si il fallait que je les complémente avec du lait tiré (car ça les fatigue moins au bib). Je sais que le peu de fois que je tire mon lait (deux seins vu que je donne les deux à chauqe tétée) après 1h j'ai environ 180/200ml. Et tout comme toi les tétées sont d'environ de 10 minutes rarement plus. [b:42bc0f1b1f]Chrys[/b:42bc0f1b1f], sympa comme tototte! Pour l'implant, j'a iabandonné l'idée car comme avec les pillules progestatives ça dimunie ma libido. [b:42bc0f1b1f]Véro[/b:42bc0f1b1f], nickel tu vas pouvoir faire de bonnes réserves pour la crèche à ce rythme là. [b:42bc0f1b1f]Béa[/b:42bc0f1b1f], comme je te comprends, ça fait tellement de bien de prendre du temps pour soi. [b:42bc0f1b1f]Julie[/b:42bc0f1b1f], contente de te revoir sur le fofo. J'espère que la gastro de Théo va vite passer. [b:42bc0f1b1f]Sab[/b:42bc0f1b1f], pour les nuits c'est sur la bonne voie. Moi aussi je m'étais avancée la dernière fois puis ça a recafouillé 3/4 nuits puis s'est rentré dans l'ordre. [b:42bc0f1b1f]Laya[/b:42bc0f1b1f], Joy est vraiment un ange. Sympa ton papa! [b:42bc0f1b1f]Val[/b:42bc0f1b1f], sympa ce dîner en amoureux. Nous aussi on profite de nos soirées cette semaine car la grande est chez mon père jusqu'à demain. [b:42bc0f1b1f]Lodie,[/b:42bc0f1b1f] moi aussi j'ai le dos en vrac. Le doc m'a donné des séances de kiné à faire! Bon allez je file, bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:35
[quote:2eb6bcfc63="Angechrys"]je me demandais qui c etait. Laeti: je veux juste pas passer ma journee avec ma fille au sein surtout qu elle elle y reste pas 10 minutes mais une heure facile :? . [/quote:2eb6bcfc63] Ton sein doit avoir bon goût !!! chocolat peut-être ??? lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:51
Merci les filles pour vos réponses ! [b:0449db1bdf]Priscilla [/b:0449db1bdf]: pour la position, on m'en avait parlé, je le ferai ! merci. [b:0449db1bdf][b]Val, Chrys, Véro, Claire, Caro[/b:0449db1bdf][/b], merci ! Tu as raison sur toute la ligne Val, je sais pourtant tout ça, mais allez savoir pourquoi, je me suis angoissée toute seule, enfin disons "torturée l'esprit" car je sais qu'il va bien mon pti sumo... ! Je continue selon mon instinct, après tout loulou grossit bien (même un peu trop...) Mon lait est "super costaud" ! :wink: [b:0449db1bdf]Véro [/b:0449db1bdf]: Pas mal [b:0449db1bdf]SUCETTE [/b:0449db1bdf]!!! En Belgique, ils ont de bonnes astuces... :wink: [b:0449db1bdf]Chrys [/b:0449db1bdf]: Et toi, qu'en est il ? Au fait, je t'avais pas dit : tes lunettes sont très bien, discrètes, pour une 1ère paire c'est mieux. Tu t'y habitues ? Je dois changer les miennes, et tu m'y a fais penser. Bon sur ce... ma grande se réveille de la sieste et après c'est goûter ! Bisous à toutes !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:36
Laeti: Et bien je l avais mis un peu ce matin mais depuis plus rien je persevers elle a reclamee chez ma mere je les bercee et elle c est endormie je suis contente. Merci pour mes lunettes, ah ben cool :wink: . Mdr va savoir j en mange pas mal en ce moment en plus :lol: . Caro: Je te comprend meme moi qui scouatte je suis debordee. C est clair tant mieux si 4 ca leur suffit. Ah ouai je savais pas que les pillules pouvaient faire ca. Nous on est donc alles chez ma mere voir mon ancienne nounou et Chloé a encore eu une jolie tenue decidemment elle est pourri gate ma fille :lol: .
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 18:22
Re coucou les poulettes! Je vois que vous n'êtes pas prêtes à abandonner le fofo pr FB ça fait plaisir, surtout que c'est ici que tout a commencé, symboliquement ça compte :wink: [b:41a269f146]Laeti[/b:41a269f146], tant mieux si j'ai pu t'aider, en effet en écrivant je me doutais bien que tu savais tout ça, mais parfois dans les moments de doute et de stress on a besoin de les réentendre (ou de les relire dans le cas présent :wink: ) [b:41a269f146]Chrys,[/b:41a269f146] décidément elle doit avoir une garde robe toute prête jusqu'à ses 20 ans ta Chloé!! :lol: C'est dommage pour l'implant, mais franchement ça passe ou ça casse, et vu comme tu réagis à Cérazette... Tu as raison il faut que tu arrêtes petit à petit. Merci pour mon avatar poulette ^^ Et cool pour la rééduc, tu as raison de la faire d'autant plus avec un accouchement en siège. [b:41a269f146]Caro[/b:41a269f146], 4 tétées c'est vraiment le top! Ici c'est 6 voir 7... Profite bien de ton chéri :wink: [b:41a269f146]Marjorie,[/b:41a269f146] bon programme demain! C'est fou comme les trucs très bateaux d'avant (shopping, bouffe entre copines..) deviennent tellement rares maintenant qu'ils n'en sont que plus formidables!! [b:41a269f146] Béa,[/b:41a269f146] faire sa fille!! J'adore!! [b:41a269f146]Julie[/b:41a269f146], oh pauv' Théo j'espere qu'il va vite aller mieux, en attendant il doit être frustré de pas bisouiller sa petite soeur :wink: Je suis allée voir ton blog, il y a une photo de toi bébé et de Lou, c'est fou la ressemblance!! :shock: :D Pour l'implant, étant donné ce qui t'es arrivé, en effet tu devrais l'enlever, si tu peux te passer d'hormones autant le faire :wink: [b:41a269f146]Véro[/b:41a269f146], ce que tu décris pour Chrys, je le visualise bien! Perso Vadim me fait rire car qd il est rassasié, il repousse mon sein, et qd je lui repropose pour être sûr qu'il n'a plus faim, il fait une grosse grimace genre 'beurk j'en veux plus de ta grosse pastèque :lol: ' Et merci pour mes photos, oui à ce qui parait il me ressemble (et je ne m'en plains pas vu que c'est le plus beau du monde! hihi) [b:41a269f146]Lodie[/b:41a269f146], alors ce rendez vous pour ton dos? Tu vas avoir de la kiné? Au fait je vous ai pas dit, hier c'était date anniversaire; le 2 mars 2010 j'ai enlevé mon implant, si on m'avait dit qu'1 an plus tard j'aurais un bébé de 3 mois :shock: Je vous laisse c'est l'heure du bain . Bisous!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 18:40
bonsoir les filles, comment allez vous ce soir? mon Théo a toujours mal au ventre, le verre d'eau ne diminue pas beaucoup :(, je m'apprete a passer une nuit difficile. Val, et oui un an plus tard tu as un petit trésor pour la contraception, il prefere que j'en ai une car il ne pas peux certifier a 200% que les ligatures tiendront. Chrys, c'est chouette si ta puce à pu se rendormir sans tetouiller maman. je rejoins val pour la garde robe de ta poupée ;) Caro, perso je trouve que tu gères bien ;) moi c'est tous ces RDV qui me mettent dedans a chaque fois, en plus ma princesse est toujours coupé dans son sommeil , elle est balladé a droite à gauche.... matin ecole, kiné, reécole...elle n'arrete pas la pauvre :( une pensée pour aurore qui reprends le travail demain. bisous les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 19:25
coucou les fillles, Alors j'ai deux vertebre deplacé qu'il ma remis en place il est aussi ostheopathe.j'aurais encore quelque jours. julie c'est drole qu'il soit pas sur, ma mere a eu les trompe ligaturer a 28 ans et elle a jamais pris de contraception. gros bisous guerisseur a ton petit coeur val j'y pense aussi je sais que le 15 ça fera un an que ma puce a ete conçu, je prenais ma temperature pour savoir si j'ovulais et je disait a cheri aller hop au boulot mdr! Chrys j'adore quand ma puce a des cadeaux je suis toute contente comme si c'ete pour moi lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:53
Lodiep: Totalement d accord je suis pareil mais je suis aussi tres decu quand elle en a pas :oops: . La niece de mon cheri dont je suis tres proche ( on a 5 ans d ecart ) m avait dit qu elle souhaitais lui offrir une gourmette puis apres elle souhaitais lui offrir des livres de sa naissance jusqu a ses 5 ans et elle lui as rien offert, j ai pas compris... surtout qu elle avait parles de lui faire des cadeaux mais bon venant de cette partie de la famille a mon cheri j etais pas non plus hyper surprise... Puree t as pas fait semblant toi pour ton dos je comprend que porter Clara puisse te faire mal. Julie: Le pauvre pleins de gros bisous pour lui. Val: Jusqu a ses 1 an oui c est deja pas mal :lol: . Mais trop Val c est enorme n empeche. Mais trop d accord avec ce que tu dit a marjorie je reve d une journee avec mes copines c est un truc de fou. Bon ben j ai mis ma puce au sein et elle boit mon lait avec son pere on regardait bien qu elle s en servait pas en sucette du coup suis perdu toujours faut peut etre que je passe au biberon de 180... :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:39
Elodie, il a pas fait une ligature de trompe, il a ligaturé les artères utérine, mes les trompes sont juste au dessus. Normalement les nœuds doivent se defaire tous seuls et c'est là qui ne peux rien certifier. de tte façon ligature ou non, je n'ai pas le droit retomber enceinte l'accouchement serait trop dangereux pour moi. aie aie aie pour ton dos, il t's prevenue que demain tu serais "cassée" ne t'inquietes pas c'est normal, apres ça ira mieux ;) Rohh les filles moi j'avais arrété ma pillule en décembre et a chaque fois rien je ne faisais même plus attention car a chaque fois j'étais déçue, c'est quand ma collegue m'a demandé ou en était le projet bébé que j'ai compté et que je me suis rendue compte que j'avais 15 jours de retard ;) ;) Chrys, comme j'ai pas eu droit aux visites a la mat' et que personne n'a osé venir nous voir à la maison et bien Lou n'a quasi pas reçu de cadeaux, mais c'est pas grave elle a tout notre Amour, mais je t'avoue que j'ai été un peu déçue de ça. Marjorie faudra nous faire voir ta nouvelle coupe et profites bien surtout;) je vous fais de gros bisous a toutes et vous dis a demain.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:52
re lodiep; voilà le lien ta plus qu a le copier dans ton profil http://img64.imageshack.us/img64/9958/lodiep.jpg aurore bon courage pr demain!!!!!!!!je penserai fort a toi!! bonne soiree les poulettes!! je regarde dexter saison 5 sur canal!!!;-)))))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:42
Bea: Bonne soiree. Julie: C est trooooop fort comment t as "appris" que tu etais enceinte. J aurai ete decu aussi qu on vienne pas te voir a l hosto ok mais apres ils auraient venir te voir sur du long terme et je vois pourquoi les gens n ont rien offert. Moi j ai des gens qui lui ont fait des cadeaux et j aurai jamais en recevoir de leur part alors de pas en recevoir de la famille proche ca me choque honnetement et puis quand on compte rien offrir et bien on ne dit rien sinan je ne vois pas l interet... Je crois que ma puce dors je l entend tres tres legerement dans le baby phone elle doit rever :D donc je vais aller me pioter aussi. A demain les filles, bisous.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:07
juste un rapide coucou pour faire un bisou à valou... Je suis larguée en ce moment alors je passe moins, la photo de vadim est magnifique mais sacha a une réclamation concernant la place du plus beau (mouhahahaha n'importe quoi) et bon anniversaire d'enlevage d'implant :D C'est vrai que mars 2010 était le mois de la procréation pour nous ,:cop: :cop: et :preg: puis :litg: donc :love: :love: :love: :love: bonne soirée les mamounettes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:23
julir tu parlai d il y a 1 an... et oui tt a commencé pr nos bebe... ils etaien encore bien au chaud dans papa...hihi moi j avais arrete lulu debut janvier te commenbcer les essais debut fev!;-)) FIn mars on est parti en republique dominicaine, notre voyage de noce 3 ans apres et Eléna s est accroche ds mon bidou ;-)) et là j ai eu peur d une FC, et j ai decide de venir creer un post des decembrettes, vivement les 3 mois!!HIHI je repensais a nos debut.... je suis deg d avoir loupee casiment ttes vos grossesses :oops: :( je suis vraiment passee a cote de qque chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.