Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:29
Julie: Contente de te revoir ici. Sab: Merci pour mes lunettes. Caro: Tu m etonne meme si on aime s occuper d eux ca fait du bien d efaire autre choses. Marjorie: Je me serai surement enervee puis je serai partie mais sans le collier c est sur je suis une peureuse moi :lol: . Lodiep: Mdr moi je pense que meme mon cheri l aurai pas fait. Ahhhh la tele c est hallucinant comme ils aiment ca.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:39
Coucou les filles! Je me dépêche, on part au resto en amoureux, enfin avec Vadim qd même :wink: [b:195e5a2dae]Chrys[/b:195e5a2dae], bon choix pour tes lunettes, elles sont discrètes et te vont vraiment bien! [b:195e5a2dae]Julie[/b:195e5a2dae], oh ça fait trop plaisir de te lire!! Ta Lou est vraiment chou!! [b:195e5a2dae]Marjorie[/b:195e5a2dae], bien joué pour le collier, j'aurais fait pareil sans pb :wink: Bisous aux autres poulettes! Je me speed un peu! Au fait pour FB, je vais être chiante mais moi ça me dit pas, faut créer un compte et après je vais encore passer trop de temps sur le net....Ohlala je suis relou :oops: Mais m'abandonnez pas hein!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:33
Val, vous l aviez deja fait d aller au resto tous les 3? Nous on osent pas :? Merci pour mes lunettes. T inquiete poulette on ne t abandonnera pas. Bon c est sur j ai du lait, je parlais de notre conversation avec mon mari tout a l heure pendant que Chloé etait sur mon sein je l enleve et elle avait plein de lait sur le menton :lol:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 20:36
merci les filles ;) je suis d"désespérée apres milles manip j'arrive pas a mettre d'avatar :( bon resto val
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:35
[quote:022611958d="Angechrys"]Claire: C est pas mal tombe pour la gastro de Franck. Trop genial pour Disney :D , Cloé va etre ravie et toi aussi :wink: . Je sais plus si je te les deja dit... mais trop beau ton avatar. Val: Je fond pour la 2eme photo je sais pas ce que vous fesiez mais excellente la photo. Vadim a l air de s eclater avec ses jouets et maman a toujours bonne mine je me demande comment elle fait :lol: . Pas de soucis je transmet. Vous avez bien fait d insister du coup :wink: . Ah ben super pour le colis mystere resolu. Je ne sais pas Val, je suis perdu... Chloé prend oui tout les biberons qu elle doit prendre mais reste 3h a 5h sur mes seins en moyenne par jour et elle refuse categoriquement la sucette et il y a du lait a mes seins. Les filles vous faites comment pour les siestes??? Chloé va parfois en faire puis d autres jours non mais du coup elle est grincheuse je ne peux la calmer qu au seins. Alors la j ai decidee de la coucher meme si elle a pas l air d avoir sommeil et je test un coup ca marche et parfois ca marche pas forcement. Portant a cette age ils en ont besoin et elle s endort sur mon sein mais je la pause et aurevoir le sommeil. Faut que j apel ma gygy aussi mes regles se sont arretes seulement 5 jours depuis ma grossesse et je les ai sans cesse... Apparemment j ai lu sur internet que ca pouvait venir de la pillule certaines on ou on eu ce probleme? Comme personnes a postee je reviens pour dire qu apres moins de 10 minutes de pleurs elle c est endormie :yes: :yes: :yes: Mon cheri ne ma pas pris en photo hier donc voila un appercu je les prise avec la webcam du coup [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693313Picture0007.jpg][img:022611958d]http://img10.hostingpics.net/pics/693313Picture0007.jpg[/img:022611958d][/URL][/quote:022611958d] je mis un peu mon retard, et j'ai le même problème que toi pour les règles, depuis le retour de couches, je perds toujours ça n'est pas la pillule car gygy m'a posé un implant contraceptif
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:05
coucou!! julie, je voulai te mettre le lien pr ton avatar, en enregitsrant ta photo et passer par imageshack, mais j y arrive pas! apparement faut s inscrire sur le site maintenant!bizarre!! des ke j ai du tps je regarde de plus pres!! je fais vite car je suis devant greys!!! bisous a toutes!!:! bienvenue a l nvelle decembrettes ;-))))) val, t inkiete même si ya un groupe sur fb on lache pas le fofo!!;-)))) claire , adeline c est un passage ds votre couple, ce ne sera ke plus parfait par la suite!! bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:07
ca y ets julie me suis enregistree voici le lien pr ton avatar: http://img26.imageshack.us/img26/746/diapo094aa1900b3c85cabc.gif bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:16
Bea: T as assuree pour l avatar de Julie. Julie: Ca me rassure de savoir que je suis pas seule dans ce cas. Elle ont l air de s arreter la donc je croise les doigts et puis que ca ne reparte pas dans quelques jours parce que la y en a vraiment ras le bol moi qui etais ravie de ne pas les avoir pdt 9 mois j ai ratrappee tout mon retard lol. Et tu ne t es pas renseignee toi non plus apres de ton medecin ou autres? Ma fille dort je cours en faire de meme. A demain les filles.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:02
[quote:edebcb654b="Angechrys"]Bea: Moi j allaite et je souhaiterai allaiter elle est sans cesse dessus pendant des heures et ca me mine... [/quote:edebcb654b] Dans ce cas là Chrys, vaut mieux arrêter, plutôt que le faire à contre-coeur. C'est peut-être parce que l'expérience est arrivée au bout pour vous deux. Moi, je suis fatiguée, mais je me sens pas bien quand je me dis que je pourrais donner un bib de lait en brique. Ca me fait un poids au coeur. Donc je continue car c'estc e que je veux. Si j'étais dans ton cas, c'est-à dire si ça me dérangeait, j'arrêterais. Fais le progressivement comme ça ce n'est pas irréversible en cas de regrets.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:11
[quote:a169938588="Maelle,Béa et Elena"] cdepuis qques jours j ai tres soif, et j ai une quantite de lait a pouvoir fournir le type ki vend les glace au lait maternel!!LOL je tire le soir environ (ap 3h de la derenire tetee) 160 ou 180ml! les mamans ki allaitent, vous vous sentez d arreter l allaiteme,t?? même si je vais continuer en reprtenant le taf! ca va me crever le coeur de sauter des tetees [/quote:a169938588] T'en as de la chance d'avoir autant de lait ! tu peux stocker pour ta reprise. Moi, je ne reprendrai que le 5 mai mais je bosserai à 80 % (9h-16h30 sans mon Loulou...) et même si c'est loin j'appréhende déjà... Je continuerai (si pas de souci jusque là) à donner la tétée le matin, mon lait tiré toute la journée, puis le soir je redonnerai le sein. J'espère y arriver...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:22
[b:d8c0e2bef2][color=red:d8c0e2bef2]Au secours les filles ! Sais plus comment faire...........[/color:d8c0e2bef2] [/b:d8c0e2bef2] Comme je vous disais, les tétées de Nathan c'est l'anarchie. Pour exemple aujd'hui : 2h30 -> 6h (là c'était pas tout mal) -> 8h30 -> 10h30 -> midi et demi -> 15 h -> 17h30 -> 19 h -> et bib à 21h30. :arrow: ce soir nous avons donné un bib car aujd'hui j'en ai eu assez de ce rythme, j'ai donc décidé de me rendre compte de ce qu'il boit en quantité. Vers 20h30, j'ai tiré mon lait, mais je n'arrivais qu'à un maigre 90... j'ai tiré dans l'autre, beaucoup bu, retiré 30 minutes plus tard jusqu'à avoir 150, car c'est ce que boivent vos loulous 5 fois par jour si je ne me trompe pas ? Mais ça me parait énorme 150. Il ne tète jamais tout ça. Nos tétées durent 10 minutes, jamais plus. Et là le ponpon, il n'arrive pas à digérer, il a des rots qui le gènent et pleure par crises. Ca va être l'enfer ce soir.... pourtant on a fait 50 pauses !!! Du coup, avec tout ça, s'il pleure toujours dans 2 heures, je ne saurai pas s'il a faim ou s'il a du mal à digérer... Il est bientôt 23h30... il devrait redemander d'ici peu, s'il suit son rythme habituel... Je crois que mon loulou a encore un petit estomac, il boit moins mais plus souvent. Il avait perdu de l'appétit lors de la varicelle, et ils m'ont dit que c'était normal (du à la fièvre) et de faire à la demande. [b:d8c0e2bef2]Qu'en pensez vous les mamans qui allaitent ???[/b:d8c0e2bef2] [b:d8c0e2bef2]Béa[/b:d8c0e2bef2]: tu fais comment toi ? [b:d8c0e2bef2]Val [/b:d8c0e2bef2]: combien boit ton loulou (d'après toi) ?? En plus, le fait que j'ai peu de lait (enfin quand je tire) signifie peut-être aussi qu'il ne stimule pas assez la montée de lait puisqu'il ne boit pas assez à chaque tétée. Il faut peut-être que je tire après les tétées pour en avoir plus au fur et à mesure ? Je suis un peu perdue ce soir.... Pour Nora, j'avais déjà arrêté à ce stade pour cause de reprise du travail Et mon médecin me dit "faites à la demande ou alors repassez aux bibs". pffff..... Merci de votre aide les copines ! Bizzzz
woman 3 messages
woman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:27
un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et merci pour votre accueil bien qu'au départ je risque d'avoir du mal à suivre sinon mon bebe est au lit depuis 22h30 et normalement jusqu'à demain matin bonne nuit
woman 3 messages
woman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:38
titou je ne peux pas t'aider car moi je n'allaite pas ça s'était mal passé à la maternité avec l'allaitement j'espère que ton bebe commence à digérer tiens le le plus possible à la verticale mon bebe boit 5 biberons de 180ml et il est né le 16 décembre sinon j'ai vu dans vos discussions que vous avez ouvert un groupe sur FB j'ai envoyé une invitation mon prénom est stéphanie
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:39
[b:9abcbe38b9]Laeti[/b:9abcbe38b9] tu n'as pas de balance pour peser ton loulou avant et après la tétée? comme ça tu pourrais te rendre compte de ce qu'il boit!!! Le tire lait stimule bcp moins que bébé donc difficile de se rendre compte comme ça... Enfin je ne suis pas experte en allaitement mais c'est ce qu'elle me faisait faire à la mat pour être sur qu'il buvait suffisamment :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:58
titou dsl j'ai pas reussi l'allaitement par contre pour ton petit bout, je pense qu'il a du mal vu qu'il a pas l'habitude du bibi du coup y'a plus d'air: essai de bien lui masser son petit ventre et de remonter ses jambes sur son ventre (sa le fera peter) Nous c'est ce qu'on faisais avec tit panda et depuis il adore quand on lui met les jambes sur le ventre car sa le soulage ^^ et il le prend en jeu j'espere que je t'ai aider un peu bisous et courage a toute les autres un enorme bisous moi aujourd'hui j'ai eu de belle crise encore :s et la je file prendre ma douche ... bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.