TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 00:35
Je voudrait perdre 25 kg. J'était en surpoid avant ma grossesse. Mon problème c'est que j'arrive pas à tenir dans la durée. Bon courage pour ton déménagement :cop: .
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 21:49
coucou à toutes ! Pour infos, Gaëlle a créée un groupe sur FB donc n'hésitez pas à nous demander pour nous rejoindre. Je pense notamment à Julie, Céline et Aline qui ne sont pas encore là :wink: Bisous plein
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 06:29
salut les filles! j'ai un peu d'avance ce matin alors je passe vous faire un petit coucou. Depuis la reprise du boulot, les journées défilent à une vitesse folle. Pas mal de choses n'ont pas été faites depuis mon départ à cause de la map donc 8 mois de friche pour certains dossiers, je ne vous raconte pas!! Ici tout va pour le mieux, le papa a pris le relais des mamies et il passe tout l'été avec inès (il est prof). La semaine dernioère, Inès est allée au bébés nageurs, elle a adoré ça, on va voir pour l'inscrire en septembre. Ce matin rdv chez le pédiatre... pour le 6è mois, elle se porte bien, elle mange enfin 130g de légumes le midi. On intègera peut être les fruits aujourd'hui... Je file, je commence à 6h45. GROS bisous!! Je repasse très vite, et je vous demande en groupe FB...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:27
Coucou les filles!!! Je veux bien le nom du groups FB!! Effectivement je ne savais pas, je voudrais bien m'inscrire! Sinon ici tout va bien, Louise a 5 mois dimanche, elle commence à tenir assise en "parapluie", et se tourne du dos sur le ventre!! trop fort ma mémère... :D Elle pousse bien, et reste zen et gracieuse, que du bonheur!!! Je voulais vous prévenir que les 3 semaines à venir nous partons en vacances en Ardèche! Donc NON je ne vous oublie pas!! Je reviens vous voir dès mon retour! Voici une tite photo de mes filles pour finir!!! [img:d81be453cc]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Juillet%202011/IMG_5855%20%5B640x480%5D.JPG[/img:d81be453cc]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:44
Salut Julie ! Je t'envoie mon nom en mp pour que tu me rajoutes à tes contacts. Comme ça, je pourrais t'ajouter sur le groupe fb. Sinon trop bellotes tes filles ;) Bonnes vacances, profite bien ! :cop:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 22:11
Coucou les filles, Ouff semaine enfin fini. de mon côté je travaille d'équipe et avec la kiné pour maëllys sa prebnd pas mal de temps. En plus cette semaine la petite puce a eu la roséole. apart sa tout va bien, elle mange super bien ses compotes au gouter, je pense que ce weekend on va introduire les purées.. Je veux bien vous rejoindre sur facebook. 'est vrai qu e j'y met lus de news. Alors dites moi comment vous rejoindre? bonne soirée et bon weekend.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:16
[quote:7e96e21447="bb-fev2011"]Coucou les filles, Ouff semaine enfin fini. de mon côté je travaille d'équipe et avec la kiné pour maëllys sa prebnd pas mal de temps. En plus cette semaine la petite puce a eu la roséole. apart sa tout va bien, elle mange super bien ses compotes au gouter, je pense que ce weekend on va introduire les purées.. Je veux bien vous rejoindre sur facebook. 'est vrai qu e j'y met lus de news. Alors dites moi comment vous rejoindre? bonne soirée et bon weekend.[/quote:7e96e21447] As tu réussi à nous rejoindre?? Si c'est non envois moi un MP!! Bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.