TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:59
[quote:cf75dfd1e3="celouille"][b:cf75dfd1e3]CAMITOU[/b:cf75dfd1e3] [b:cf75dfd1e3]SANEVA[/b:cf75dfd1e3] :arrow: toi aussi baisse de moral... Que puis je te dire pour te remonter un peu ce moral? On a du mal à se retrouver avec le papa aussi, pourtant il est là tous les soirs (ou presque il donne des cours de tennis 2 soirs par semaine). J'espère de tout cœur que ça ira mieux avec ton homme, une bonne discussion s'impose, non? Tu as de le droit d'esprimer ta peine d'être loin de tes proches. Ca m'est arrivée une fois ou 2, craquage et pleurs, ça fait du bien parfois (je vis à 600 kms de mes proches, je sais ce que c'est...) [[/quote:cf75dfd1e3] Merci Céline :wink: On en a déjà beaucoup discuter donc il sait ce que je ressens. Je lui ai dit aussi que j'avais l'impression de ne plus l'intéresser etc... Il m'a bien entendu, mais la seule chose qu'il m'a répondu c'est qu'il ne savait pas montrer ses sentiments et encore moins en parler... Bref, nous v'là bien avancé... Enfin bon... Ca passera comme le reste ! En attendant, comme je suis toute seule toute la semaine, demain matin je fais ma valise et celle de Zoé et on remonte pour 2jours dans le Nord. Ca me fera du bien !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:20
Bonjour las filles Vanessa :arrow: cool, tu vira ta famille, ça te fera du bien :D Letitia :arrow: il faut que tu change ta contraception, si ça va pas, alors; ton allaitement se passe mieux? tu a assai de lait? Celine :arrow: j ai un parc un bois que je viens d acheter, c est bien, mais c est sur que il faut avoir de la place, je la met dedans j ai accrocher des jouets, une arche des jeux, une boite a musique, donc elle peu rester 20 a 30 min :D , puits j ai une balancelle aussi, elle fait translate a même temps, elle aime y rester un peu; pour le lit parapluie, a mon avis, tu peu l utiliser comme parc, pour qua pas? Ici RAS, la grande est a l école, il fait très beau, mais le WE prévu pluvieux, pas cool, car ma famille arrive :( a plus tard
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:47
Bonjour, laeti, oui a mon avis ta pillule te convient pas! consulte ton gygy, faudrait pas que bb3 se pointe! :lol: :wink: les filles j'espere que vous rerouverez le moral!pas cool tout sa! ici sa va, j'ai monté la balancelle de valentin, il adore etre dedans, elle le berce et fais de la musique! vous le verrez dedans,c'est a coup de grand sourire! :D tjs pas de rdc, a la fin de semaine je fais un test au moins je serais fixé, tjs mal au seins mais come il me reste un peu de lait j'espere que c'est a cause de sa! ce week end nous somes allé a toulo voir de la famille et leur presenter valentin, on a passée une super journée, de plus le soleil etait au rdv! bisous a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:22
non j'allaite pas! ben faut compter entre 4 et 8semaines grand max! j'ai accouché y a presque 7semaines. :? Et le rapport non protegé date d'il y a un mois.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:34
Hello ! Céline, j'ai oublié de te dire, ici on a opté pour un parc en bois. Au départ, j'avais dit aussi que le lit parapluie ferait bien l'affaire mais en fait, bébé est vachement bas dedans vu que tu ne peux pas régler le fond en hauteur (bonjour le dos !) et en plus à travers les mailles du lit, ils voient moins bien qu'à travers les barreaux du parc. Donc c'est ce qui a motivé l'achat (et aussi le fait qu'on l'a trouvé à 80€ frais de port compris sur e*ay !) Rose, j'ai accouché le 3 décembre et j'ai eu mon rdc le 5 février, soit un peu plus de 2mois après... Donc tu vois, tu n'es pas en retard :wink: Tu penses être à nouveau enceinte ? :? Tatiana, oui, ça va me faire du bien de rentrer un peu à la maison ! Surtout que je suis toute seule en ce moment donc ça me coupera ma semaine ! Et puis, je pourrais donner leurs cadeaux de la fête des grands mères aux mamies, elles seront contentes !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:43
merci vanessa, ben on a eu un rapport non protege ya un mois, j'ai tjs mal au seins depuis l'accouchement, mais comme j'ai encore un peu de lait je pense que sa vient de sa, enfin j'espere! :? bon de toute facon je vois gygy le 17, je vais ptet attendre un peu alors, elle me dira bien si c'est normal ou pas. pour le parc on nous en a donné un, mais ya pas le plateau pour le mettre a hauteur. vous pensez que sa peut s'acheter seul?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:10
Coucou les filles!!! Encore une grosse journée!! Ma fille avait son rendez vous mensuel avec son médecin qui la suit, moi courses, et cette am, pédiatre pour les 1 mois de Louise! Verdict : 3kgs450, 49 cm! La pédiatre est ravie! Elle trouve en plus Louise super tonique pour son âge, bien éveillée, et elle accroche déjà le regard, réagit aux voix, bref, tout va bien!! Voilà, demain journée de repos, j'espère faire un petit dodo demain matin, et après j'ai une liste longue comme le bras de choses à faire, pfiou... Laetitia : Non Louise est loin d'être réglée, elle en était à toutes les 4 heures, mais depuis quelques jours, pic de croissance, alors c fluctuant! Allez à demain les filles!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:45
Bonjour les filles j espère que vous allez bien, et vos bébés sont en plaine forme :D Julie :arrow: bonne nouvelles tous ça :D tu allaite toujours? Rose :arrow: moi aussi j ai le RDV le 17 pour mon stérilet :roll: ou moins comme ça je suis fixé :roll: pour le plateau de parc , j ai ne jamais vu, j ai un parc a 3 hauteurs, et il y a 3 trous, avec les crocher spetiales, donc ça m étonnerai :( comment va ton petit prence? Letitia :arrow: je prend le congé maladie pars que je ne suis pas en forme pour pouvoir travailler et puits je veux continuer on allaitement lu plus possible :D si non ici RAS, Tessie se réveille toujours vers 5 h pour la tété, et dans la journée c est a la demande, environ 2 a 3h; aujourd'hui on est allez au resto, au fait souvent on mange a note resto avec mon marie et le enfants, comme sa ça nous permet de se voir et parler boulot :D passer une bonne journée :cop
mimimilie18 3 messages
mimimilie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:32
Salut! Comme indiqué par biquettegwada je rejoins ce post! D'abord si j'ai bien compris beaucoup d'entre vous ont déjà accouché donc félicitations et plein de bonheur avec vos bb! Moi j'en suis à 23 sa pour bb 1 et alitée jusqu'au 17 pour l'instant àcause de contractions... Enfin le point positif c'est que j'ai du temps à passer sur le site :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:08
coucou Comment allez vous? Tatiana: Bon resto en famille. Moi non plus j'avais pas trop envie de reprendre le boulot tout de suite. Vanessa: Profites bien de ta famille. C'est clair qu'etre loin et seule avec Zoé c'est pas évident du tout. Laetitia: comme les filles, je pense que c'est ta pillule qui te fais sa. Normalrment quand on allaite on à pas de règles, a moins que tes locchies ne soient pas finies. Julie: C'est bien tu profites du beau temps. Faut pas oublier de souffler. Rose: Sympa cette journée dans la famille. Tiens nous au courant pour le test. mimilie18: Bienvenue parmis nous. La dernière d'entre nous à accouché la semaine dernière, mais pas de soucis, on sera là pour te tenir compagnie . Aujourd'hui on a emmené Christelle faire une prise de sang :cry: . Je commence aussi à faire mes cartons. J'ai trop hate de déménager. Bonne nuit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vnaehjy98vi19o8uy03w,99b36e90a49d8c158758bf6057ef69a9.gif.html][img:74bb4ad9fc]http://images4.hiboox.com/images/1011/99b36e90a49d8c158758bf6057ef69a9.gif[/img:74bb4ad9fc][/url] :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:42
salut les filles, je ne suis pas passée hier, souci de connexion internet. On quitte Free pour prendre la Bbox donc plus d'internet, de tv, de téléphone fixe pendant la transition. Notre voisine nous a gentiment donné les codes de sa livebox pour qu'on prenne sa ligne en wifi. C'est toujours bien d'avoir de bonnes relations avec ses voisins. Donc hier, j'ai fait de la couture pour décorer la chambre d'Inès, ça m'a pris pas mal de temps, ça fait travailler ma patience légendaire!! Bon plan couches, -30% en ticket leclerc sur les couches pampers, je ne sais pas si c'est valable dans tous les leclerc mais ça vaut le coup de regarder! :top: Hier soir, dernier biberon à 21h15 et ce matin Inès réveillée à 8h45 : BRAVO ma chérie!!! :bravo: :bravo: Réveillée depuis 6h, j'attendais patiemment dans un demi sommeil qu'elle se réveille pour demander à manger... Est ce que ça va durer :?: :?: J'ai pris bonne note de vos remarques sur le parc et ses avantages, je médite la question... C'est vrai que le lit parapluie c'est vraiment profond. Tiens, note très glamour, aujourd'hui j'ai mes 1ères règles depuis la naissance... CHOUETTE, ça ne m'avait pas manqué!! :nul: :nul: BIENVENUE à [b:6ca12216c8][size=18:6ca12216c8][color=violet:6ca12216c8]mimimilie18[/color:6ca12216c8][/size:6ca12216c8][/b:6ca12216c8]
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 12:31
coucou les mamans mimilie18: Comment tu vas aujourd'hui? Céline: cool la nuit d'Inès, elle est vraiment gentille ta voisine! Merci pour le plan couches :cop: .Ah le retour des rrr, suis pas pressée. Laetitia: J'espère qu'avec l'arret de la pillule tes saignements vont s'arrêter. Si ce n'est pas le cas, vas voir ton gigi. Nuit pourrie encore, je m'habitue. Je déménage le 18 mars, histoire d'avoir rangé la maison et les cartons avant de partir en Guadeloupe Bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:24
Bonjour les filles Gaelle :arrow: comment va ta puce? et sa piqure, ca se bien passé? Celine :arrow: super pour ta nuit, t a pu te reposer, c est bien :D pas de leclerc pas chez moi, que des inter :( Letitia :arrow: j espere que ça va mieux ton ventre, tu va voir ton gigi pour voir un peu? Rose :arrow: comment ça va? toujour pas de rrr? Ici RAS, nuit correcte, mais ses derniers jours, le soir Tessie se reveille un sursaut et pleure, enconcolable , on dirai elle fait des cochemars, sa vous arrive? moi pas des rrr, pas des perte non plus, pas des douleurs, normal j allaite et j attend la pose de sterilet jeudi prochan, est que vous savait est sa fait mal la pose :?: a plus tard
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:44
Bonsoir les filles!!!!!! Ca y est, Louise a 1 mois!!! Mon dieu que ça passe vite! Journée encore bien remplie, faut dire que j'en ai des choses à faire, reportée de part mon alitement... Sinon on a été en ville ça fait du bien! Sinon Louise retète toutes les 4h, impeccable!! Oui Marcmarie, je continue d'allaiter! Pour le moment ça roule, suis contente! :D mimilie18 : On sera là pour te soutenir!! Comment ça été aujourd'hui?? A demain les filles!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:23
Coucou les coupines ! Tout d'abord, bienvenue à toi mimilie ! Et bon courage surtout :wink: nous sommes toutes passées par un squattage intensif du canapé et/ou du lit donc on sait ce que c'est et on sera là pour te soutenir, n'hésite pas ! Sinon bah... De retour chez les normands :cry: ça passe trop vite... Mais bon, crémaillère de mon petit frère oblige, on y retourne ce week end :youpi: Je suis contente, Zoé a bien dormi chez mes parents, malgré que ça n'était pas son lit ni sa chambre. Et là, je tente une petite expérience... J'essaye d'avancer l'heure du coucher un peu à la fois... Car depuis que nous habitons ici, nos soirées débutent à 22h... En fait, mon conjoint rentre du travail vers 19h, s'occupe de Zoé et on gère la crise à tour de rôle pour ne pas péter un boulon... Résultat, on la couche à 22h, on mange et on va se coucher quasi direct... Donc plus de conversation, plus de moment de détente devant la télé ou autre, plus de câlin car on est plus qu'à bout avec les cris de la petite... Et après bah forcément, on n'arrive pas à se retrouver et on passe nos moindre moments de "liberté" à se disputer car on est sur les nerfs... Donc, cette semaine, j'ai profité que mon conjoint était absent pour coucher Zoé plus tôt... Lundi et mardi, à 21h15 elle s'endormait dans mes bras et à 21h30 je la posais sans son lit et dodo jusqu'au lendemain... Hier, 21h15 au lit... Elle ne dormait pas et a donc chouinée un peu mais à 21h45 je n'entendait plus rien (j'ai du retrourné la voir qu'une seule fois pour lui remettre sa tutute !) Et ce soir, j'ai fait encore plus fort : 20h45 au pieu ! (en même temps, elle s'endormait dans mes bras et pleurait en même temps car elle n'y arrivait pas... Surement à cause de la lumière...) Bref, là il est 21h15 et j'entends presque plus rien ! Elle grogne un peu (elle a toujours un peu de mal à trouver une bonne position pour s'endormir) mais elle ne me réclame pas, ne pleure pas et moi JE SUIS LIBRE PENDANT UNE SOIRÉE COMPLÈTE !!!! :lol: Après, peut être que de ce coup là elle se réveillera un peu plus tôt le matin... Mais pas grave, j'aurais profité de ma soirée avec mon conjoint, on pourra se retrouver un peu "entre grands" et sans les ouins-ouins qu'elle hurle pendant 2h :wink: Je vous dirais si ça marche sur le long terme ! (après, il faut dire aussi que j'ai une bonne dormeuse... Ca aide !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.