Futur maman de 14 ans. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 23:25
Salut à toutes je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je n'étais déjà pas très active sur le forum à l'époque mais je lisais tout vos petits msg. Voilà nous sommes toutes mamans depuis presque un an et à voir toutes ces jolies frimousses les ptits bouts ont bien poussé !!! Je voulais simplement vous faire un petit coucou en souvenir du bon vieux temps. Bisous Ingrid
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:46
Bonjour à toutes, Je ne pense pas que j'arriverai à vous rejoindre sur FB mais je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à tous nos petits amours en souvenir de tous les moments partagés pendant notre grossesse et après ! En espérant que les vôtres pètent autant le feu que le mien, Gros bisous :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 21:51
Coucou Babysoon Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook c'est un groupe privé il y a que les personnes sur ce groupe qui peuvent communiquer ensemble. Tu peux t'inscrire a FB que pour ce groupe Adelka et Tcé l'on fait. En tout cas si tu t'inscris je peux te donner mon nom pour que je t'inscrive ensuite au groupe. Bonne soirée a bientot j'espere.
Guest1441883
2 messages
Guest1441883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:30

 
salut Lindsay je trouve que tu as vraiment de la chance d'être bien entouré moi je rêverais d'avoir un enfant a 14 ans je me sentirais prête mes si mes parents l'apprenne je pence qu' il couperais les ponts avec moi pour moi avoir un enfant a 14 ans serais le rêve mais si j aurais une bonne amie pour me soutenir je le ferais sans hésité :)

félicitation ta du courage :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.