Futur maman de 14 ans. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:45
Adelka : pauvre loulou, le vaccin l'a secoué ! Moi, je me méfie des thermo frontal.. vaut mieux la bonne vieille méthode franchouillarde ! Pour le compte FB de ton père : oui celui qui l'a ouvert valide les amis. Mais peut etre que c'est homonyme, il y en a beaucoup sur FB..
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 08:48
hello! y'a pas foule, on voit que c'est le we en famille! patty, non, c'est pas un homonyme: on a un nom super rare, et surtout, on voit les toiles de mon père, donc c'est sûr que c'est un voleur d'identité... c'est quand même bizarre, je vois pas qui a intérêt?! ah si tiens, maintenant j'en vois un! :? du coup, je vais vraiment récupérer le compte... :roll: Tiens, mon filou a bu un peu de smoothie à la paille! il voulait absolument gouter! :lol: A part ça, je suis tellement crevée... hier soir je suis allée faire les courses au supermarché, et j'ai laissé tibou à son papa... bah ça m'a vachement reposée!!! :shock: :shock: :shock: j'aurai jamais cru que faire les courses pouvait me faire cet effet! :lol: (euh, je me suis un peu lâché au rayon maquillage :siffle: ) Comme c'est mon premier, je me rends pas bien compte, mais je crois que tibou me monopolise un peu beaucoup; quand je le mets dans son parc, au bout de 5 minutes il chouine... je sais pas, ils font ça les vôtres? Allez, je vais préparer le bib, la famille s'éveille; on va aller se promener! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:05
Adelka : c'est bien de prendre du temps pour toi, ça a du te faire du bien ! Moi aussi mon tibout est un chouineur et a du mal à rester seul que ce soit dans le parc ou n'importe où. La nounou l'a tout le temps dans les bras d'ailleurs... Il va leur falloir un frere ou une soeur pour les occuper ceux là lol (je plaisante)...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:27
coucou les filles j'ai lu vite fait! Adelka j'hallucine que ton kiné essaye d'encourager ton loulou aux 4 pattes c'est un peu tôt quand même! en plus tous les enfants ne font pas de 4 pattes! Théo a du en faire 15jours/3semaines vers 9 mois et ensuite il a marché! ;-) Thomas il est loin de faire du 4 pattes! il se retourne sans pb, il tient debout si on l'appui contre quelque chose.. par contre contrairement à son frère qui tenait très bien assis à 6mois, lui il tangue encore! en fait il est trop fou fou pour garder l'équilibre! il pense qu'à se mettre debout :? contente que Gurwan soit sorti de l'hosto! bon courage a ton pauvre loulou pour la kiné respi! Cel super si tu es plus a l'aise en voiture :wink: ptitchou contente si tes nuits sont meilleures! euh dslée je me souvient plus trop.. (faut dire que je fais plusieurs trucs en même temps!) ici tout va bien mon ptit loulou vient de sortir 2 dents (en bas) .. quant à Théo il a eu 3ans le 07.02, we à disney génial!! mardi matin anniv' a l'école, mercredi am avec les copains et aujourd'hui avec la famille pour le carnaval il a eu un costume de spiderman! bisous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:44
Salut les filles comment vous faites pour facebook je veux bien participer bisous à t oures
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:50
salut!!! ah oui la c'est beaucoup plus calme adelka, moi aussi étonnée par le kiné, un bébé qui fait du 4 pattes a 6 mois c'est rare à mon avis mais bon les médecins vers chez toi sont spéciaux non? Et ben dis donc les courses t'ont fait du bien, ben au moins tu as pas pris ça pour une corvée mais parfois être seule sans bébé soulage la tête. Pour le compte FB de ton père, ah oui la vaut mieux que tu fasse quelque chose, et rejoins nous au passage :wink: Didi, ça avait l'air sympa ce week end a disney! bravo a Thomas pour les dents. céline, quel optimisme de bon matin!!! bonne st valentin a toutes!!! ici pareil fait la 1ere année mais pas les autres. Bon ici week end ballade, vélo, vraiment agréable.Malik toujours avec ses cascades mais bon c'est la forme, la il s'endort en me tirant les cheveux :roll: . bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:01
salut les filles aujourd'hui c'est ménage et ensuite farnienté! je pense même faire une ptite sieste avec les loulous :oops: Alexnico tu peux me donner ton nom en MP ? comme ça je vais te chercher sur FB! bonne st Valentin à toutes.. ici nons plus on fera rien de spécial.. Une pensée aussi pour tous les loulous atteints de cardiopathie congénitale car aujourd'hui c'est la saint valentin mais aussi la journée de sensibilisation aux cardiopathies! bisous je repasse + tard
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:20
hello girls! bah voilà pourquoi y'a plus personne ici! :lol: vous êtes toutes sur fesses book! bon bin je sais ce qu'il me reste à faire! :roll: par contre, je vais pas me laisser distraire tout de suite par ce truc; je finis d'abord mon site, et après je m'y colle... :roll: parce que vous dites que c'est simple, mais je viens d'inscrire mon père pour rétablir son intégrité, et beh niveau confidentialité, je dois quand même réfléchir............ Pour le 4pattes, mon kiné le force pas, mais il le teste; je pense qu'il fait ça parce que ça doit muscler tout son petit corps et faire travailler son cou... en tout cas, je trouve que quand il est sur son ventre il pousse beaucoup sur ses bras... céline, ta pitchounette, elle est encore plus pot de colle que mon mien! :lol: moi il aime bien aussi rester avec son père, ou la GM, du moment qu'on s'occupe de lui! :lol: c'est clair qu'être de temps en temps sans bb ça fait du bien (et j'aurai jamais cru dire ça un jour); surtout si on reste tout le temps avec; c'est ce que je disais à mon homme: au bout d'un moment on sature de "coucou-caca-culcul-kiki-bibi-suçu-doudou-dodo" :lol: Bon et puis en parlant de tirer les cheveux, lise, je me demandais justement comment font les autres mamans pour pas être chauve! :roll: d'habitude je fais une tresse, mais j'en avais marre d'être avec mon air de déprimée, cheveux tressés, tête à faire pleurer, vomi sur le pull et l'air de rien-à-fout'... donc hier j'ai lâché mes cheveux.............. quelle galère!!! il sait comment maitriser sa mère, le tibou!!! et puis c'est rigolo, "maman qui crie quand je tire" zut, bb pleure! à+
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:46
mdr Adelka !! quand tu te décris, je me vois trop !! Ca fait 6 mois que j'ai les cheveux attachés, j'en peux plus et je ne supporte plus mes cheveux longs. Le petit arrive à me les tirer même quand ils sont attachés ! :-) Faudrait que j'aille chez le coiffeur, ça devient vital ! Le vomi sur le pull ....pareil... quand je suis à la maison, je suis toujours toute degueu !! La feminité en prend un coup parfois et la sensualité aussi !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:26
Coucou les filles, FoFo encore plus calme :lol: Adelka>> Tu me fais marrer... :mdr: Je me vois dans ta jolie description. Maël a compris le truc ici aussi, il tire les cheveux pendant le biberon et quand je le prend du transat. Ca le fait rire mais pas moi :roll: Oui rejoints nous sur FB ! Tu sais Tcé c'est inscrit et il n'y a rien de très confidentiel dans son profil :lol: Bonne saint Valentin à toutes au passage ! Didi>> J'ai pas regardé les photos de Disney en entier faut que je prenne le temps mais apprament ça a plus à Théo. C'est top comme cadeau. Tcé>> J'ai l'inpression de me revoir dans le faite d'être toujours debout à promener bébé pour pas qu'il hurle, tape des pieds et j'en passe. Quoique il me le fait pendant le biberon maintenant :? Je fais court désolé mais j'ai le bonhomme qui est dans le trotteur et qui par cette occasion commence à tout chopper. Comme tout à l'heure le cable du téléphone et là la veste de pompier de son père :roll: Je me vois mal le laisser jouer avec alors qu'il fait ses dents actuellement et qu'il mets de la bave partout :roll: :lol: Je vous laisse il râle !! Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:00
Ptitchou, Maël te fait la trace de son passage partout ou il passe lol adelka, ah oui les cheveux attachés, les vêtements pas très propre je vois tout a fait, moi c'est toujours mon côté gauche qui est sale, Malik aime bien se nettoyer la bouche sur moi. Pour les cheveux une pince ça change.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:11
ouh la, plus personne ici! :shock: c'est limite si j'entends pas mon écho! :lol: me sens toute seule! vive fb! :lol: bon bon, bisouilles à toutes................................. .............................. ...................... .............. si par hasard vous passez par là :siffle: (vivement que j'aie un peu plus de temps)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 06:44
Petit coucou Adelka!!!!! Allez viens nous rejoindre ca peutbetr e rapide de te creer un compte avec un pseudo et sans info sur toi. Tout nos discussions du groupe des mamaout sont privees et ne peuvent etre lues que par les membres du groupe c'est presque plus "secret"....lol que le forum..... A tres vite!!!!!des bisous j'ai fait que du perso pour Adelka car je suis avec mon telephone et pas tres pratique...... Bisous a toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:17
Adelka, Adellllkaaaaaa T'es où ? Vivement que tu viennes nous rejoindre sur FB. On t'attend ! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:16
Coucou Adelka!! vient vite nous rejoindre ma belle!! on t'attends... Gros bisous à toi et ton bouchon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.