Futur maman de 14 ans. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:41
:yes: :youpi: :youpi: :yes: Le nouveau Tome :mrgreen: Tcé>> Effectivement, j'avais constaté que certaines ne venait plus nous faire coucou mais poster sur d'autre sujets :? C'est sur, là il y a du vide :lol: Cedsand>> Sympa l'histoire de ton Bof :shock: Ca donne de l'espoir :mdr: Pour les desserts lactés, j'utilise Nestlé moi aussi !! D'ailleur j'ai retenté la vanille hier et il me l'a pris entier :shock: :youpi: Marion>> Les desserts lactés, cela fait 2 mois que j'essaye de lui faire prendre goût et il n'y a que maintenant qu'il les prends. Je pense que pour certains, ils leurs faut un peu plus de temps. Faut avouer que ce n'est quand même pas top top :? Ca viendra !! Adelka>> Bouhh ça fait froid dans le dos, le petit passé sous une tondeuse. Les vaccins, quelle galére :oops: Désolé je fais court pour ce soir, il faudra que je revienne demain sur l'autre post. En plus, j'avais pas vu l'heure :roll: Chez nous, ça va. J'ai vu mon médecin ce matin. Elle a regardé et n'a pas entendu très franchement le bruit ( Ce n'est pas constant). Elle pense à une fin de guérisson de cette fameuse bronchio non déclarer. Par pur précaution, elle lui a prescrit une radiographie plumonnaire pour enlever le doute du pneumopatie ( Pas sur du terme, ni de l'orthographe d'ailleur) Donc on verra bien. La nuit à été meilleure. Dans mes souvenirs, j'ai du me lever 1seule fois. Demain, il faut absolument que je prenne 30min pour aller faire l'inscription à la créche pour mon bonhomme :? :oops: Bon allez, au Liiiit. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:07
bonjour!!! Oula j'ai honte, ça fait un long moment que je ne suis pas passée, donc je profite du nouveau tome,j'espère que vous m'en voulez pas :oops: :oops: :oops: . Le pire c'est que je vous lis tous les jours mais ne poste pas double honte!!! Bon rétablissement aux bébés malade!!! j'ai lu que ça parlait de dessert lacté, ici Malik n'accepte plus, il veut que des légumes et le lait de maman, et niveau légumes il aime vraiment de tout mais son préféré la courgette. Ca parle aussi permis, peu importe le nombre d'heures, l'important c'est de se sentir prête et en confiance,bon moi ça va j'ai fait 25h. Pour laisser bébé, pareil j'ai jamais laissé mes enfants, jusqu'a maintenant d'ailleurs, pas une nuit sans moi, ça fait un peu mère poule mais bon... Adelka, j'aimerai aussi bien voir tes créations, pour le GP c'est triste, et surtout l'enfer vécu pour les parents. Ptitchou,j'espère pas une pneumopathie mais plutôt une fin de bronchio, ma fille en avait eu une et son séjour a l'hôpital m'avait bien marqué. Patty, ça a du te faire du bien une matinée de sommeil, culpabilise pas... synage, j'espère que tu vas vite retrouver des bonnes nuits. céline, je suis certaine que tu l'auras ton permis, tu te sens a l'aise? Après voila tu pourras avoir tes 2h a toi par semaine. Pour tes nuits j'espère que ça va vite s'améliorer Bon j'en oublie beaucoup... Mais le Malik commence a chouiner Donc je speed, alors Malik toujours vampire mais crabe aussi, il pince a longueur de journée. En ce moment il ne veut plus rester en position assise mais essayer le 4 pattes, chose qu'il n'arrive pas encore a faire, du coup il se retrouve tout le temps sur le ventre a se tortiller les fesses :roll: . Moi la forme, juste un peu occupée entre les enfants, la maison , la paperasse et mes enfants malade en alternance. Bon la Malik commence a me faire comprendre qu'il veut jouer!! promis cette fois je repasse souvent biz a toutes
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:10
coucou les filles :) tcé :arrow: super idée le tome 2 :wink: Pour ma part j'ai n'ai vraiment pas eu trop le temps de venir sur le fofo depuis un moment sa va faire pratikement 1 mois que je court de medecin en medecins , de kiné en kiné ..... un gros bisous a toi et tes pepettes :wink: petitchou :arrow: c'est bien qu'elle t'ai prescrit la radio je trouve au moins tu sera rassuré une fois faite :) un gros bisous a vous 2 :wink: lise, cesdand :arrow: c'est vrai que c'est dur de se separer des ses enfants , moi je suis pareil mais je prends sur moi et essaye de les laisser le plus tot possible de temps en temps :) bon pour gurwan je ne l'ai pas encore laisser (sof a losto :? ) Fanny :arrow: merci d'avoir fait passer les nouvelles , un gros bisous a toi et timao :wink: Sinon , ici sa va un peu mieux pour gurwan, le pauvre a 2 séance de kiné par jour a faire , ventoline 4 fois par jour. Quand il rentre du kiné il dort pdt 2h lol. Il en a deja fait 4 seance la semaine passé avec un kiné different mais franchement pour avoir deja vu de la kiné respiratoire elle été bonne a rien , la preuve en ai qu'il a fini aux urgences ....enfin bref la j'en ai trouvé un super il a l'air de bien le degager mais m'a dit que sa aller mettre du temps car il est plus qu'emcombrer. Alors par contre a l'hopital je me suis mise en colère, quand je suis arrivé mercredi , le petit était dans son lit avec la couche plein de caca , il avait les meme vetement que quand je lavais laisser la veille pas de bain de pris rien..... en plus la pediatre qui me dit il n'est pas a jour du tout dans ses vaccins , alors je lui repond que le medecin ne veux pas lui faire car il est tjs malade quand je l'amene et la elle me dit sa a rien n'a voir moi meme si ils ont de la fièvre je les vaccinent.. Ah bon???? Bah fodrai ptet accordé vos violons pfffff :roll: :roll: Voili voilou , je repasserai très vite , sa commence a chouiner lol Un gros bisous a toute :)
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:54
Coucou les filles, je reste pas longtemps pas top le temps, je reviendrais en debut d'aprem tcé, oui tu peux supprimer un contact FB après l'avoir accepter mais autrement tu peux ne pas l'accepter tout simplement, si tu veux je te donne mon pseudo et je t'enverrais le groupe. ptitchou, tu a de la place dans ta creche, l'inscription est pour l'année prochaine ? tiens nous au courant pour l'echo. Krystel, un gros bibi a ton loulou. Adelka, lise, sandrine bisous a toutes ca s'impatience fort a coté de moi a toute
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:14
krystel, a l'hopital ils auraient pu au moins le changer mais bon, en tout cas maintenant que tu as trouvé un bon kiné j'espère vraiment qu'il va aller mieux très vite. Pour les vaccins on m'a toujours dit que quand un bébé est malade on peut pas le faire. Céline, alors ça y est tu es sur facebook :D , par rapport a la confidentialité, moi je mets pas de photo etc... Sinon tu peux tout a fait accepter puis supprimer un contact? Pour ta conduite, alors tu as vraiment l'air plus détendue, donc c'est nikel. Ta grenouille aussi a l'air de s'éclater avec ses mains, moi j'ai mon sein tout griffé et mes bras...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:10
Coucou, merci Tcé pour le nouveau Tome ! Au fait, tu as 13 amis en attente car lorsque tu as crée ton compte, il a récupéré tes contacts de ta boite mail, c'est une étape que tu peux squeezer normalement mais faut le savoir.. Krystel : c'est clair qu'ils auraient pu changer la couche de ton petit quand même à l'hopital, ça m'aurait enervé aussi ! J'ai envoyé mon nom FB à Virgo par MP, je sais pas si tu l'as vu ? Bon, je ne traine pas trop car titoo dort et faut que j'en profite pour trier le linge. A++ ah si, ça me revient, ce matin, il s'est encore reveillé à 5h30, il avait les mains glacées !! J'ai monté le chauffage qui est pourtant réglé pour qu'il fasse 19° dans la chambre... Bizarre qu'il ait les mains si froides. Je n'ai pas pu le calmer sans un petit bib, il hurlait comme si il avait mal quelquepart... étrange... J'aimerai vraiment les sous titres ! bon allez je file maintenant !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:55
Me suis créer un nouveau profil rien que pour vous sur FB ! Vous pouvez m'envoyer vos noms de profil FB par MP ?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:31
Tcé, si tu veux savoir qui est qui tu peux me demander je te dirai. Par contre pour la personne avec qui tu es brouillé certaines vienne par curiosité alors tu n'est pas obligé de l'accepter, moi les gens avec qui sa va pas tres bien je les ai supprimé. si tu veux savoir autre chose pas de souci. patty, je t'ai inscrite dans le groupe mamaout 2010. mon loulou est a coté de moi donc pas facile de vous ecrite je pense revenir quand il sera a la sieste. A tout a l'heure bye
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:16
Bonjour! cool déjà le tome 2 :wink: Moi aussi suis sur facebook!!! Je t'envoi mon nom ifanny :wink: Ici, les nuits et le couchés redeviennent mieux! ouf!! cette nuit, elle s'est reveillée, mais s'est rendormie sans ma presence... je vais y arriver!!!!! Sinon avec mon mari on sème le gazon... un peu tot mais il est censé pleuvoir la semaine prochaine, donc ça va le faire!!! je suis contente que le petit gurwan soit rentré à la maison! ouf!! et ces hosto :evil: pauvre bibou le cucul plein de caca :oops: mais helas quand c'est un second moins evident de rester avec eux :cry: je re plus tard car l'homme a besoin de moi dehors, le temps que les pitchous sont au dodo!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:36
Coucou, Je constate que 2 d'entre vous font maintenant partie des Facebookiennes. Bienvenue les filles. Synage>> Bon plantage de gazon !! Patty>> Ca lui arrive aussi à mon bonhomme d'avoir les mains froides la nuit. En générale, il ronchonne ou commence à pleurer, alors je ne sais pas si c'est qu'il a froid. Dans la sienne, il fait 20°c. Lise>> Exceptionnel ce petit Malik :lol: Bon rétablissement à ton sein :mdr: Je n'avais pas réelement tenter de le mettre en position pour le quatre pattes et quand le médecin l'a retourner la dernière fis il essayé d'avancer. fanny>> Oui je pense demander l'inscription pour fin d'année 2011 voir début 2012. Et en complément, je leurs demanderais la liste des assistantes mat. Normalement il devrait y avoir de la place. Ce n'est quand théorie :roll: Sinon ce sera ma BM pour commencer mais ça ne me pleît que très moyennement. Tcé>> Tu peux accepter un contact et le supprimer par la suite en allant sur son mur( En bas à gauche en dessous des amis) Sinon au plus simple, tu l'as zappe directement! Ca fait plaisir en tout cas de te voir nous rejoindre! Kory>> Sympa l'hôpital :roll: C'est moyen quand même. Moi aussi, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas vacciner un bébé malade. J'espère que ton loulou va vite se requinquer. Des Bisous :cop: Pas d'inscription ce matin. Je n'ai finalement pas eu le temps d'y aller :oops: Lundi je ne pourrais pas non plus et mardi on a RDV pour l'écho de Maël donc Reporter :lol: à mercredi :? La nuit fùt meilleure. En faite, je viens de remarquer qu'il s'est décaler. Au lieu de se réveiller à 5h, il le fait à 1h00. Comme mon homme ne dormait pas encore, c'est lui qui y est aller donc je ne me suis pas lever. Mais au lieu de se réveiller pour la journée à 8h30 maintenant c'est 7h-7h30 :? Je vous laisse, je vais m'échouer sur le canapé :mdr: :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:11
SAlut !!! Alors Céline, si tu as déjà 13 amis en attente, c'est que c'est moi qui en ai fait la demande .... :oops: En faite, quand je t'ai demandé comme amie, il m'a de suite demandé dans ma liste si tu connaissais des personnes, et je t'ai donc ajouté à toutes les mamaôuts !! :wink: Je mets un peu plus de photos depuis que je suis avec les mamaôuts mais sinon c'est vrai que je ne m'étale pas trop sur ma vie; beaucoup trop de collègues ! 2 séances de kiné par jour :shock: Effectivement, le pauvre doit être vraiment encombré ! J'espère que le nouveau kiné que tu as trouvé, arrivera vite à le soulager ! Pour ce qui est de l'hopital, bizarrement moi ça me choque plus !! Ils ont un super prétexte, ils ne sont pas assez nombreux et trop occupés !! ALors c'est vrai, que l'effectif est souvent réduit mais il y en toujours qui se laisse déborder par un rien ! Quand j'étais à la mater cet été, la puéricultrice de nuit me disait tout le temps qu'elle était débordée !!! Y avait pourtant pas grand chose à faire la nuit ! :? Bon mais maintenant il est à la maison et c'est bien mieux ! Ici aussi en retard dans les vaccins car elle n'était pas bien à un moment. Comme quoi, ça fait quand même beaucoup de médecins qui d'accordent; faudrait peut-être que ce soit elle qui révise un peu ses classiques .... Ptitchou :arrow: allez, on est sur la bonne voie pour les nuits !!! :wink: Patty :arrow: A bientôt sur FB ! :wink: On m'a toujours dit que les mains froides étaient signe de bonne santé ! :oui: Le forum risque d'être déserté !!! Ayé ! On est en vacances !!!! :lol: Bon rien de prévu mais c'est cool !! mon homme m'a soulé pour faire teinter les vitres de sa belle voiture donc on l'amène demain. Je suis ravie mais bon ... Moi je veux une kitchenaid !! :langue: le soleil est encore là aujourd'hui, ça fait plaisir; vivement le printemps !!! ici aussi, on va penser à refaire le jardin ! :lol: Bonne après-midi !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:21
patty, il aurai pas fait un cauchemars par hasard? Pour les mains froides on m'a aussi dit que c'est normal. Synage, bon point pour les couchés!!! ptichou, bon tu vas bien finir par l'inscrire a la crèche, tôt ou tard, je dis plus tard .. Bon dommage pour l'heure perdue par nuit. Cedsand, bonne vacances!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:21
céline, bizarre pour les personnes sur facebook, bon le principale c'est que tu y sois. Bon alors la Malik dort , il était crevé, la il est enrhumé du coup aujourd'hui il m'a pas lâché et a pas arrêté de râler surtout donc la je profite du calme. Ah oui y'a bientot le carnaval et j'aimerai bien faire moi même le déguisement pour les enfants donc si vous avez des idées je suis preneuse bonne soirée a toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:30
Merci pour FB ! Je sais pas si certaines d'entre vous ont acheté la Trio Living de Ch*cco en 2010.. Apparemment, la série que j'ai acheté à une malfaçon connue, le rembourrage du hamac de la poussette rend la poussette trop étroite pour un bébé avec son manteau.. Je me posais des questions.. Mon petit n'est pas très costaud pourtant et j'arrive pas à le mettre dans la poussette, on dirait qu'il a des épaules de camionneur ! En regardant sur le net, je me suis aperçu que c'est un probleme connu :-/ J'ai écris au service reclamation de la marque en question, normalement, ils renvoient un hamac "corrigé" (avec le rembourrage amovible)... à voir, j'attends leur réponse. Je suis assez déçue de cette marque au final, pourtant on m'en avait dit beaucoup de bien.. Bon week end à tout le monde !! Je vais faire de la couture : un rideau isolant phonétique pour l'escalier, le son monte beaucoup quand on regarde un film.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:30
salut! je vais faire un peu court, je tape d'une main... :roll: :roll: super pour le tome2! alors quand je vous disais que j'étais étonnée de pouvoir tout faire sans interruption (vaisselle, bibs, douche, maquillage, lessive, café) j'avais raison: j'avais pris la température de tibou avec le thermo frontal, et il donnait 37.8... mais du coup, j'ai touché bb, il était bouillant de la tête et glacé des mains, et apathique............. donc je reprends la tempé avec le thermo anal, et là :choc: 39.2! (à cause des vaccins) donc doliprane, et un bon bain plus tard, c'est passé.... :roll: au bout des 6h, je surveille, et ça remonte, donc re doliprane et c'est bon; à 4h du mat, rebelotte.... et comme on avait kiné hier, j'ai préféré remettre un doli avant sans savoir s'il avait fini ses poussées de fièvre... au final, hier aprèm il était à 36.5 et hier soir 36.2! :shock: (je savais pas qu'un bb pouvait faire une sorte de "contre-fièvre") et ce matin tout est normal... Pour le 4 pattes, mon tibou ne le fait pas non plus, mais je pense qu'il va pas tarder à comprendre le truc (dans son parc, il bouge comme les aiguilles d'une pendules); mon kiné essaie de l'encourager au 4 pattes et a l'air étonné qu'il ne le fasse pas encore; quand je vous lis je suis rassurée, c'est peut-être encore un poil trop tôt... Por gurwan, j'espère qu'il va vite se requinquer pauvre ti bonhomme :cry: :? l'hopital, pas terrible! et pour la pédiatre: après avoir vu une pédiatre de notre hopital, j'en ai déduis: qu'en fait, elle traite les enfants pour des trucs déjà assez grave, et que elle ne fait que les ausculter pour poser un diagnostic, un traitement; mais finalement elle ne connait pas spécielement les soins quotidiens "simples", genre la diversification, les chaises hautes, les vaccins... Je vous ferais remarquer que les pires c....nneries qu'on peut lire (notamment sur l'allaitement...) sortent souvent de la bouche d'un pédiatre... Moralité: je préfère vraiment faire suivre mon tibou par ma généraliste, qui a eu 3 enfants en 4 ans, et connais la vraie vie d'une maman, et la vie d'un bébé... que par une pédiatre un peu hautaine qui tient son oreille en me disant de récupérer mon bébé parce qu'il braille... :roll: Pour fb, pfiou, quel courage céline! un jour je m'y collerai peut-être... (promis, quand j'aurai le temps) Mais dites: pour être dans les amis, il faut forcément être accepté? parce que le fameux compte de mon père a des amis apparamment :roll: ça veut dire que celui qui lui a ouvert ça valide les contacts? Allez, à+tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.