LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 09:20
Coucou les filles, Désolée je ne vais pas pouvoir mettre un monde à tout le monde je le fais en rentrant promis !!! Ce matin on va chez ma maman pour lui offrir son cadeau de fête des mamies, c'est commercial mais ça leur fait tellement plaisir ! Avec mon ptit Loulou nous lui avons fait une boite à bijoux j'espère que ça lui plaira !! Sinon comme Lise et Papamaman, hier je suis allée faire quelques achats quand les petits dormaient....et du coup je me suis lachée 3 ensembles de lingerie (mon péché mignon) ça fait du bien !!!!! je me suis aussi inscrite au club de sport avec mon Zhom (lui y est déjà) donc on commence ensemble la semaine prochaine il va m'aider à me remettre en forme et ce sera un moment rien qu'à nous :D Sinon depuis hier un grand soleil chez nous c'est super, on retourne à la foret cet aprem Bisous et je vous donne des news dès que possible bises !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:31
[quote:5e1f4f1998="Kewan"]Coucou les filles, Désolée je ne vais pas pouvoir mettre un monde à tout le monde je le fais en rentrant promis !!! Ce matin on va chez ma maman pour lui offrir son cadeau de fête des mamies, c'est commercial mais ça leur fait tellement plaisir ! Avec mon ptit Loulou nous lui avons fait une boite à bijoux j'espère que ça lui plaira !! Sinon comme Lise et Papamaman, hier je suis allée faire quelques achats quand les petits dormaient....et du coup je me suis lachée 3 ensembles de lingerie (mon péché mignon) ça fait du bien !!!!! je me suis aussi inscrite au club de sport avec mon Zhom (lui y est déjà) donc on commence ensemble la semaine prochaine il va m'aider à me remettre en forme et ce sera un moment rien qu'à nous :D Sinon depuis hier un grand soleil chez nous c'est super, on retourne à la foret cet aprem Bisous et je vous donne des news dès que possible bises !!![/quote:5e1f4f1998] Haaaaan! Lingerie, sport avec ton amoureux et balade en forêt! Claaaasse! Tout ça me plairait beaucoup! Et Lise, trop chouette aussi pour ce bain et le shopping - tant pis si le repas d'ajui est plus "sur le pouce", le principal c'est que ça t'ait fait du bien! La soirée d'hier était sympa aussi chez nous - il y a toujours plus de pleurs chez le petit, c'est le jeu des premiers mois... Bise! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:39
Hello rapide coucou car famille preneuse!!!! Gumilk a fait faire sa nuit louison, je luien donne juste quand gros reflux et bien il est détendu!!!!! il remange ses bibi de 150 ml sans pleurer!!!! Pour changer de lait j attends le pediatre car la pharmacie ne voulait pas que j en prenne du AR!!!! alors j attends le 17-03 pour voir avec le doc. Si j avais allaité je n aurai pas eu ses soucis et Louison serait mieux!!!! aaaah culpabilité de mere!!!! Côté fringue j ai pas encore eu le temps et a force d attendre je n aurai plus l argent!!!! :twisted: demain je m y met!!!!!!!!! Aujourd hui visite a famille ca m evitera d avoir a occuper les gamins et a preparer la bouffe!! Bisou!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:46
[quote:70b5fcbe5f="papaetmaman"]Hello rapide coucou car famille preneuse!!!! Si j avais allaité je n aurai pas eu ses soucis et Louison serait mieux!!!! aaaah culpabilité de mere!!!! Bisou!![/quote:70b5fcbe5f] Détrompe-toi! On a un RGO à la maison, et je suis constamment en train de retirer des trucs de mon alimentation pour voir ce qui pourrait aider... L'allaitement n'est pas magique non plus, tu sais! ;-)
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:48
[quote:3cc74825ff="°oO AML87 Oo°"]Coucou mes poulettes, :arrow: Charguia, quelle frayeur pour les boutons. :shock: C'est la première fois que tu réagis aux antibios? Ta dent ça va mieux? Et Victoria comment elle va? pas trop gêner par son reflux? Fais lui de gros bisous :cop: Trop mignon les photos :love: :arrow: Aurore, alors le doc pour Maéline, ça a donné quoi? :arrow: Préci, bisous aux enfants, j'espère qu'ils iront mieux :( :arrow: Erika, mon sommeil toujours pareil, quand je dors dans le salon ça va, dès que j'essai de dormir dans ma chambre, c'est insomnie et debut de crise d'angoisse. C'est bizarre quand même, je comprends pas pourquoi ça me fait ça :think: Les enfants ça va, ils vont bien, merci :wink: :arrow: Elo, ici aussi, beau soleil 8) Mais un peu frais. Comment va Mimi, elle se remet ? :arrow: Jess, ça fait presque 2 jours, que je me demande comment prendre ton message. Je me suis aussi demander si j'y répondais ou pas, et dans le cas où j'y répondrais, qu'es-ce que j'allais te répondre. Je vais finalement faire simple et te dire les choses comme elles viennent. Je trouve ton message un peu "déplacé". Pourquoi? parce que la dernière fois qu'on parlait, ou plutot que JE parlais avec toi( je vais parler uniquement ME concernant car je ne sais pas ce que les filles en penses). Donc je disais, la dernière fois que je te parlais, j'avais émis l'hypothèse que peut être tu avais besoin d'aide, de soutien, et on te proposais toute de t'aider si c'était le cas. Tu as mal pris mes messages, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, et tu as préférer fuir, sans donner d'explication. Et là tout d'un coup, après quelque mois, tu réapparais comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé et sans donner d'explication. Je trouve cette attitude un peu "déplacé" et je pense que c'est ça que voulais dire le "no comment" d'Aurore.[/quote:3cc74825ff] bjr tiffany, pour te repondre a toi comme a toutes,si je suis parti comme tu dit du jour au lendemain,c'est parce que j'avais l'impression que vous me prennet pour une menteuse,ce qui n'est pas du tout le cas,donc meme si pour vous mon geste est deplacé j'espere que tu peut aussi comprendre pourquoi je suis parti,j'ai deja disquté avec d'autres filles sur le fofo est a chaque fois me disse passe nous voir est faire un coucou,mais je n'osé pas,est a je le fait car je souhaite continué ave vous l'aventure,mais si cela n'est pas le cas pour vous,je respecterai est partirai. a bientot si vous le voulais jess
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:53
Coucou les janviettes, Merci pour vos encouragements, je suis fière de mon allaitement mais parfois je me dis que c'est bien contraignant quand même ! Tant qu'il est au chômage le papa pourrait prendre le relais pour la nuit mais vu qu'il ne produit pas de lait c'est pas possible !!! Et puis une fois j'ai essayé de tirer mon lait pour qu'il le donne la nuit, ça m 'a pris des heures et après il ne l'entendait même pas se réveiller, il était trop naze pour aller passer le biberon sous l'eau chaude pour réchauffer un peu alors j'y suis allée, il avait l'air d'un zombie avec son biberon dans la main et elle avait encore faim après le biberon.. Et le matin on pouvait ramasser le papa à la cuillère donc il n'était pas vraiment en état de la garder le temps que je dorme comme on fait souvent le matin... Donc c'était pas super réussi... [b:bb7f181fea]Lizbel[/b:bb7f181fea] j'aimerais te dire que si j'arrive à allaiter c'est aussi grâce aux encouragements comme les tiens... Moi aussi j'adore la porter dans le porte-bébé (enfin dans l'écharpe), j'ai aussi craint longtemps de ne pas en être capable parce que le violon m'avait abîmé le bras. Cela dit je ne peux pas jouer avec elle en écharpe ! Je parlais de ma thèse quand j'ai dit que je pouvais travailler ! Alix m'écoute gentiment jouer du violon pendant environ 30 minutes, ensuite quand elle se met à chanter j'en déduis qu'elle a envie de communiquer davantage et c'est vrai que si je la laisse chanter après elle embraie sur des grognements :roll: Bon et puis il faut dire qu'elle a son papa presque tout le temps à la maison pour me la garder quand j'ai besoin de me concentrer un peu. Et malgré ça j'ai du mal à avancer dans mon travail... Oui je suis en région Rhône-Alpes, toi aussi ? Je lis que tu vas à Lyon. Au fait j'ai remarqué que quand je donnais les deux seins Alix recrachait une bonne partie de son repas ensuite et qu'elle ne se tenait pas tranquille beaucoup plus longtemps donc je ne lui en propose plus qu'un et elle ne pleure pas pour ravoir à manger donc j'attends la tétée suivante. Ca marche mieux comme ça et ce sont des tétées courtes qui me permettent de m'occuper entre deux, sinon je l'allaite 45 minutes parce qu'elle tétouille pour le plaisir et elle recrache tout, et je peux recommencer une heure après avoir fini ! [b:bb7f181fea] Lise->[/b:bb7f181fea] Ca fait du bien hein parfois de se refaire une garde-robe ! Moi j'en ai assez envie aussi parce que j'avais que des robes ou des tuniques qui ne sont pas du tout pratiques pour allaiter, mais entre les finances et l'armoire à fringues qui est bourrée parce que j'ai trop de vêtements et que je n'arrive pas à jeter, j'ai renoncé ! Mais c'est vrai que ça me frustre parce que dans notre appart un peu pourri il y a plein de vêtements adidas que j'aime bien qui ont moisi dans le fameux placard plein de moisissures :( On vient d'acheter une armoire, c'est chouette chez nous ça donne une impression de neuf... Bref pour me donner un air de neuf j'ai demandé à ma soeur de me couper les cheveux et je suis contente du résultat ! Il faut dire qu'elle s'en sort super bien, je ne suis jamais de ma vie allée chez un coiffeur grâce à elle, et c'est elle aussi qui avait fait ma coiffure de mariage ! Bon courage avec tes invités Bises à toutes !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:09
Papamaman : tu galères avec le lait de Louison dis donc!! Adan a les selles moles et des pets mais la pédiatre ne m'a pas fait changer de lait c'est tjrs Bédilait comme à la mater elle m'a donné Débridat pour les gazs Visite du 2 éme mois : 4.910kg pour 56 cm et PC : 39.5 cm, il a bien pleuré pour les vaccins et dans l'aprem il a eu mal car il a pleuré 45 min non stop apres le bib donc je lui ai donné du Doliprane... ça va mieux ce matin je pense Cette nuit 21h30/6h30 papa a donné le bib de 6h donc moi 22h30/9h c'est super je suis en forme ce matin :lol: Hier shopping aussi pour moi j'ai acheté 2 jupes et une robe en 40 au moins j'ai des fringues taille basse !!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:15
Bonjour les janviettes! Je tape à un doigt quelle galère :shock: Comment allez-vous? Je crois que nous avons toutes du beau temps ce weekend, que c'est agréable!!!!!!! Ici ça va super, hier petite journée super sympa chez un couple d'amis (madame enceinte, bébé prévu pour début juin), avec raclette le soir, ouille ouillu ouille les kilos! :? Léo a été adorable, comme d'hab'! Et le top du top, cette nuit, il a fait 23h15 - 5h20 - 9h!!! C'est super! Tu vois[color=red:ede68c85d4] Lizbel[/color:ede68c85d4], ça y est il l'a faite sauter, sa tétée de trop! Et depuis vendredi, il rigole parfois à nos pitreries! Que du bonheur! Bon vu que je tape à un doigt, je vais aller vite, juste bravo à toi[color=red:ede68c85d4] Bobby Watson[/color:ede68c85d4] pour ton allaitement! C'est clair que ce n'est pas évident tous les jours, moi aussi parfois je trouve ça très contraignant, mais bon, tant que ça marche... je continue! Et je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles de toi! Et [color=red:ede68c85d4]Marivoi,[/color:ede68c85d4], qu'est-ce que ça a dû être dur! J'espère que tout est bien derrière toi maintenant! Ah oui, et moi aussi l'envie de shopping commence à me titiller sérieusement!!! Gros bisous à toutes les janviettes, profitez-bien du beau temps!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:18
[quote:8902b00f32="sosos85"] Visite du 2 éme mois : 4.910kg pour 56 cm et PC : 39.5 cm, il a bien pleuré pour les vaccins et dans l'aprem il a eu mal car il a pleuré 45 min non stop pares le bib donc je lui ai donné du Doliprane... ca va mieux ce matin Cette nuit 21h30/6h30 papa a donné le bib de 6h donc moi 22h30/9h c'est super je suis en forme ce matin :lol: [/quote:8902b00f32] Quasi même mensurations que Léo (4.950kg, 57cm, 39.5cm de pc), mais vivement que Léo fasse les mêmes nuits, même s'il y a déjà du mieux!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:38
Ce qui est galere avec les laits artificiels c est le trop grand choix dans les marques et qu on ne peut en changer comme ca!!!! j attends l vis du pediatre avec impatience et qu il me mette un lait bien epaissi car ca diminu vachement les refluix et oesophagite!!!!!!!!! Lizbel :wink: pourquoi tu essaie pas demettre du magic mix dans ton lait que tu tirerai juste une a deux fois par jour? Bon Louison dort mais je peux pas me doucher j ai les deux autres a surveiller!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:39
Louison: 0h (pile)-5h(pile-9h45!!!! on a un peu dormi!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:41
je cherche un ti gite dans le jura ou le doubs, sympa pas trop cher avec un coin cuisine pour nous faire des repas.......... On a envie de partir avec zhom et Louison faire week end rando
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:30
Bonjour les filles :hey: Ça fait 2 jours que je suis noyée sous le caca :shock: :roll: Tanguy a une diarrhée... Heureusement, pour les autres, pour le moment, ça va L'odeur :( , les morceaux de carotte non digérés, les habits à changer toutes les 2h, le mal de bide... Que du bonheur ! :wink: J'espère que vous êtes à table :lol: :arrow: Charguia, tu vas mieux ? :? :arrow: Préci, même si c'était court, j'espère que c'était intense :wink: Sympa de la part de ta soeur. Dommage que les enfants soient malades. Tanguy aussi a pleuré une bonne partie de la nuit, à cause du mal de ventre, et je t'assure que le savoir ne changeait pas grand chose :cpa: Comment va Sharon ? :arrow: Ma Tiff' fais venir un exorciste :fou: :lol: Ou bien change de chambre avec les enfants. Ou encore mieux, déplace votre chambre au salon, et le salon dans votre chambre :lol: :arrow: Jess, tout d'abord, je suis contente de voir que Chloé va bien. Elle est magnifique. Pour le reste... En ce qui me concerne, je ne t'ai jamais pris pour une menteuse, mais pour quelqu'un qui avait traversé des épreuves difficiles, et qui avait besoin d'aide pour les surmonter. Quelqu'un qui avait besoin de capter l'attention des autres, quitte à travestir la réalité. Par respect pour toi, je ne vais pas tout t'énumérer mais les hospitalisations de chloé (qui coïncidaient toujours avec l'hospitalisation d'un autre bébé), la perte de poids spectaculaire de ta puce, ta recherche d'appartement, ta séparation avec ton mari (qui elle aussi coïncidaient avec une autre séparation)... La liste est longue. Tous ces éléments mit bout à bout, font penser à un besoin de provoquer chez les autres de l'empathie et de la compassion. Alors je le redis: on ne se doit rien. Ni les unes, ni les autres. Mais je n'envisage pas d'entretenir des rapports, y compris virtuelles, qui ne soient pas basés sur la confiance. Confiance qui, en ce qui me concerne, a été brisé. Il n'y a aucune malveillance à ton égard. Je crois que nous sommes plusieurs à penser que tu as besoin d'aide, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de t'apporter cette aide, qui à mon sens, relève du domaine médical. Pour autant, je te souhaites le meilleur. Pour toi et pour ta fille :cop: Il n'y aura pas d'autre message de ma part, car j'estime que tout a été dit. Bon, je retourne à mon caca :cryout: @+ P.S: mon doigt va beaucoup mieux ! Merci à toutes :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:21
coucou les poulettes comment sa va?? ici sa va les enfants vont mieux aujourd'hui pas de fievre pas de diarhhée rien tout va tres bien. je vais vous mettre une photo des plaques de sharon et une de sheann qui boit son bib cool raoul :D [URL=http://img109.imageshack.us/i/mars2011013.jpg/][img:4aafcac511]http://img109.imageshack.us/img109/1751/mars2011013.th.jpg[/img:4aafcac511][/URL] [URL=http://img845.imageshack.us/i/mars2011014.jpg/][img:4aafcac511]http://img845.imageshack.us/img845/2563/mars2011014.th.jpg[/img:4aafcac511][/URL] [URL=http://img41.imageshack.us/i/mars2011032.jpg/][img:4aafcac511]http://img41.imageshack.us/img41/1801/mars2011032.th.jpg[/img:4aafcac511][/URL] [URL=http://img156.imageshack.us/i/mars2011033.jpg/][img:4aafcac511]http://img156.imageshack.us/img156/8161/mars2011033.th.jpg[/img:4aafcac511][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:24
[URL=http://img51.imageshack.us/i/mars2011024.jpg/][img:e92913c726]http://img51.imageshack.us/img51/9259/mars2011024.th.jpg[/img:e92913c726][/URL] [URL=http://img826.imageshack.us/i/mars2011022.jpg/][img:e92913c726]http://img826.imageshack.us/img826/1128/mars2011022.th.jpg[/img:e92913c726][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.