LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:02
Coucou ! J'ai pas beaucoup de temps, je pars demain en déplacement à Bruxelles et j'ai pas fait ma valise. Bah oui mais y a Top Chef... Je voulais quand même participer au sondage de Nat : si Lucie avait été un garçon on l'aurait appelé Alexandre. J'aurai pas dû vous le dire, ça aurait dû servir pour N°2 mais j'aime plus... surtout parce qu'Alexandre c'est le parrain de Lucie (parrain choisi après la naissance). Nat, je veux bien ta recette ! Y a moyen de la faire sans WW? Comment vont les bronches de Monsieur Jules ce soir? Et Lou? Tu m'avais dit qu'elle était malade. Gégé, les minibus ça va jusqu'à 9 places donc tu peux nous en faire encore un ! Ton mari s'est fait opérer mais vu que vous vous séparez tu peux en trouver un autre... OK OK c'est pas drôle je sors... :oops: Pour Violette, tu lui as déjà fait écouter le groupe Zut? Ca devrait lui plaire.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:02
Nat, ma soeur Nat...ne vois tu rien venir ??? Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie Et le fofo qui est désert... Et deux nounouilles qui parlent toutes seules à tour de rôle :roll: Bon, ben, je sors le chien et...au lit... Bonne nuit les poulettes de compet ! :cop: P.S: pour Elo, je pense qu'elle doit récupérer. J'espère que tout va bien pour nos deux poulettes :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:05
Hey ! Je parle dans le vide?????? Nat, pourquoi tu m'as pas dit samedi que j'avais la tronche assortie à mon pull?????
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:07
Rose j'adore !!! Gavroche aussi mais je ne sais pas si j'aurais osé le donner. Tiens en parlant des Misérables, dont je suis aussi une grande fan ... J'ai fait de la danse dans un conservatoire de 4 à 24 ans (disons que depuis Lou je ne suis plus vraiment un petit rat de l'opéra mais un petit mammouth de l'apéro ...). En 1996, j'avais 14 ans, on a présenté un spectacle nommé Misères et j'ai décroché le role de Gavroche, mon personnage préféré de ce bouquin !! Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau ..." Bref je m'écarte du sujet, pour changer ! Lou ca vient d'Appolinaire et j'adore le prénom Gaspard en hommage à notre ami Baudelaire et à ses magnifiques poèmes ... Je crois que la littérature bercera ma vie pour toujours, je me nourris de bouquins, en tous genres et quel exutoire !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:11
[quote:94ba5678b7="agira11"]Coucou ! Gégé, les minibus ça va jusqu'à 9 places donc tu peux nous en faire encore un ! Ton mari s'est fait opérer mais vu que vous vous séparez tu peux en trouver un autre... OK OK c'est pas drôle je sors... :oops: Pour Violette, tu lui as déjà fait écouter le groupe Zut? Ca devrait lui plaire.[/quote:94ba5678b7] :lol: Affreuse ! T'as posté en même temps que moi. Non ! Notre bus "multivan" de WW, c'est un 7 places :lol: On a déjà du faire rajouter un siège. Total: les enfants sont serrés comme des sardines :? Le groupe "Zut" ? Connaît pas Mais bon ! Après l'abruti de René la taupe" (qui se fout de la gue*le des enfants trop gros :roll: ) et Bébé Lilly (avec sa reprise pourrie des bêtises de Paturel ((qui était déjà pourrie)) On va peut-être faire un petit breack... Et arrêter là les nouvelles découvertes :lol: Avec sa soeur, elles chantent Génération T.E.X.T.O des Be Wiz’U :roll: J'ai pas fini ! :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:12
Nan Gégé t'en fais pas, le groupe Zut c'est de la chanson pour enfants. Cherche sur Youtube tu verras.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:13
Ah ma copine Alice !!!! Ca va ma belle ? Tu n'étais pas assortie au départ, mais ma compagnie et la Goudale t'ont faite rosir de plaisir ! Si c'éto pas bio ca hein ????? Ma recette je te la file avec plaisir, et c'est du BON WW !!! En gros y a meme de la graisse et tout !!! Je t'envoie ca par mail (j'aime bien tes ptits mails réguliers ;) ) Prépare tes pieds pour demain, car talons power, souviens toi !! Jules c'est encore bof ce soir, mais bon j'attends les fameux 5 jours pour avoir les effets optimaux du Celéstene ... Et merci qui ? Merci Babou (mon père) pour ton hérédité !!! Lou va mieux oui, elle courait à poil il y a encore 3 heures partout dans la maison et dansant comme une folle et en chantant "Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner ..." Et Lulu alors ? Contente de vous retrouver ? Dent sortie ?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:16
Gégé, pour l'éducation musicales je te conseille ... Les Beatles, sans surprise, toujours rythmé et à interprétation variable selon les ages ... Bon j'arrête de faire ma fille blasée, surtout que Lou chantait ce matin dans son bain (cette petite est un pinson, doucement surnommée la Castafiore) : "I'm yours" de Jason Mraz ...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:17
:shock: :shock: :shock: Alice, je voulais répondre à ton message, et voila ce qui s'affiche: "Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum." Purée ! :shock: Si ça, c'est pas du chinois :lol: :arrow: Nat: J'avais déjà imaginé le faire part: "je suis tombée sur terre... C'est la faute à ma mère" :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:18
:mdr: :mdr: :mdr:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:19
han j'ai écrit "éducation musicaleS" !!!! rhoooo !!!! Ca c'est sur que c'est parce que parfois tant de diversité nous dépasse ...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:20
[color=darkred:6e93b72c15][size=18:6e93b72c15]Si c'éto pas bio ca hein ????? [/size:6e93b72c15][/color:6e93b72c15] :mdr: Ha ouiiiiiiiiiii ! C'est bio la mixité culturelle :lol: Bon, mes chéries, c'est pas que je m'ennuie, mais demain, le réveil va sonner très tôt Et c'est qui qui fera plus la maligne ? :( Bonne nuit mes poulettes :cop: J'édite, j'avais oublié un P :roll:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:20
Nat, tu fais bien de me le rappeler, je suis sure que j'aurai pu les oublier les fu**ing talons. Tout ça pour aller se péter une cheville sur les pavés bruxellois... L'hérédité c'est nul, j'ai récupéré toutes les tares de ma mère et je les ai quasiment toutes refilées à ma fille. Heureusement pour elle elle a les yeux de son père. Pour les retrouvailles c'était surtout ce soir pour elle et moi, parce qu'hier elle me boudait franchement. Mais ce soir elle ne m'a pas lâchée d'une semelle... Dent toujours pas sortie, on en est toujours à la ligne blanche. Par contre ce soir dans le bain, on trouvait qu'elle avait plein de petits boutons sur le dos et le ventre, genre début de varicelle. Au toucher on sentait rien de particulier mais c'était drôlement ressemblant. On verra bien demain (enfin son père verra).
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:42
[quote:d7d28a954d="Cecilinha"][quote:d7d28a954d="laetitial5"]un petit bonjour les fille jespere que vos ptit bout et vous allez bien moi pas trop la forme j'ai attraper des bouton partout depuis 2 jours je ne sais pas ce que ça peut etre et aujourd'hui gros coup de blues car ça fait exactement 1 mois que mon loulou nous a quitté cerise sur le gateau j'ai des amis qui sont passé hier et leur petit de 4 ans m'a fait tres mal au coeur en me disant que mon bébé allais revenir avec le pere noel j'ai eu beau prendre sur moi et lui dire que lucas ne reviendrais pas il m'as dit bah si il va revenir apres il seras grand je pourais jouer avec ça m'a fait beaucoup de peine excusez moi de plomber l'ambiance mais j'avais besoin d'exterioriser tout ça[/quote:d7d28a954d] Pleins de pensées pour toi et ta famille en ce douloureux anniversaire. Les enfants ne le font bien sûr pas exprès mais peuvent parfois dire des choses qui font mal. Ne t'excuse pas de venir extérioriser ici! Quel type de boutons as-tu? Seulement sur le visage ou aussi ailleurs sur le corps?[/quote:d7d28a954d] Oui, dures, les petites phrases de l'entourage... :-( Tu dois te sentir bien fragilisée, Laetitia... Tu reprends l'équitation bientôt? Bobbywatson, désolée de voir que ces derniers jours ont été difficiles :-(. Ca va mieux côté allaitement? Bise L
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:08
coucou les filles coment allez vous ? je passe en vitesse pour souhaiter un [color=violet:f1a6ae9635][size=24:f1a6ae9635]bon anniversaire a Maéline [/size:f1a6ae9635][/color:f1a6ae9635]pour ses 1 an je repasse plus tard le mec pour l'entretien de ma chaudiere va arriver a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.