LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:55
[quote:896df3e8a2="banjo29"]:Coucou les filles, Je vois que nos loulous nous font de bonnes blagues, en ce moment [color=red:896df3e8a2] lylou découvre" les croquette du chien, du chat, les CD, les fils electrique...", [/color:896df3e8a2]pour mon plus grand bonheur et surtout celui de son frère il se prend pour un petit chef "mais NON lylou", il me fait rire parce que lui ca ne l'empêche pas de le faire. Elle vient de nous sortir sa 2ème dent :bravo: , je commencais à m'impatienter, j'avais peur quelle n'ai pas de dents :shock: Pour la magnétiseur moi aussi j'étais très séptique, au moment de mon BAC g fait du psoriasis, g tout essayé mais ca passé pas. Ma mère m'a envoyé voir un magnétiseur et médium, je me suis dit que je n'avais rien a perdre(à par 20e). J'y suis allée 2 fois, et miracle tout est parti(d'ailleur s'il n'est pas mort il faut que j'y retourne, avec les soucis de lylou g refait une poussée) Pendant les séances il me passait ses mains autour de moi et c clair sa chauffe et en même temps, il me racontait mon futur, me disait qu'il fallait que je m'affirme plus et que comme ca tout irait bien, mais heureusement il me l'a dit en francais pas en latin. Elo : profite bien de tes loulous Tiff: à bientot hey: Je dois vous laisser le devoir m'appelle, enfin surtout mes patients et comme chez nous il y a les travaux pour le TRAM, il faut que je compte 45min pour 7km :evil: , vivement que ca se termine. Bisous les poulettes[/quote:896df3e8a2] Coucou Chrystelle !!! Alors lylou a gouter aux croquettes !!!! Pour l'instant émy n'a pas été jusqu'à la cuisine, et puis de toute façon j'ai LA barrière :top: Par contre à l'époque on n'avait pas "LA" barrière et doryan se donnait à coeur joie d'aller piocher dans la gamelle de luna Le pire qu'il m'ai fait c'est de gouter la litière :choc: :nan:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:58
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je me suis aperçue que je viens d'oublier de dire à gégé ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... [size=24:24a47f45a9][color=red:24a47f45a9]Je t'aimeeeeeeeeeeee[/color:24a47f45a9][/size:24a47f45a9] :love: :fou:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pleure-2-gif2,8c4010eb011d7a3f6135fefd73e450b5.gif.html][img:6ea3a98b1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/8c4010eb011d7a3f6135fefd73e450b5.gif[/img:6ea3a98b1e][/url] y a personne ??? :( :( :( Et bah puisque c'est comme ça je m'en vais me coucher moi ! Bisous et bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 00:08
Rhoooooooooooooooo, ben j'arrive après la bataille :( Mais moi aussi ma Lolo: [size=18:b49cff2fb9][color=red:b49cff2fb9]JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME[/color:b49cff2fb9][/size:b49cff2fb9] :love: :love: :love: En tout cas, t'as l'air d'avoir la pêche :top: Bisous à toutes les poulettes, et une spéciale dédicace à TIFFANY :love: REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNS :cryout: NAT; tu veux bien me tricoter une paire de chaussettes et me les dédicacer :wink: Bonne nuit les poulettes A demain sur le dancefloor pour un petit slow :lol: [img:b49cff2fb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif[/img:b49cff2fb9] :wink: :cop:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 00:57
coucou nuitale les fille lola je ne te conseillerais pas l'implant j'en fait la mauvaise expérience ça fait grossir et avec les kilo de grossesse qui sont restés c'est pas le top moi je vais le faire retirer et quitte a ce qu'on me dise de ne pas recommencer les essais bébés je compte reprendre ma pillulle d'avant car la j'ai pas vraiment envi de ressembler a un baleine a cause d'un machin dans mon bras! et expérience perso certe c'est bien pratique de ne plus penser a prendre sa pillulle tout les jours mais ce truc fait un mal de chien dans le bras
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 08:02
salut les poulettes petit eclair ce matin car je ne sais pas ce qui m'attend aujourd'hui :roll: J'ai passé une nuit de mer** Maéline a eu 40°c toute la nuit malgré le doliprane elle na pas beaucoup dormi et moi pas du tout :cry: Malgré tout ça ce matin elle a bu son bib et veux aller a l'ecole on va l'emmener mais a mon avis aller la recherché :roll: Nathan soufflera sa premiere bougie demain bonne journée bisous a toutes
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:29
Ce matin aux maternelles : [color=violet:f253a18217][size=18:f253a18217]"Comment faire pour que ça se passe bien avec mes beaux-enfants ? "[/size:f253a18217][/color:f253a18217] Bises ps : désolée pas le temps de passer anniversaire de mon tit bout aujourd'hui
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:44
Bon anniversaire, Tibou de Kewan! :-D Et bonne journée à toutes! Pas de grève à l'école ajui, ça fait déjà une matinée occupée pour mon aînée, ouf! :lol: :zen: Et il fait beau! Et va falloir que je me botte les fesses, parce que lundi c'estr la quille et c'est ma grande rentrée de maman de 2 enfants, sans le papa à la maison! Comme il rentre v ers 19H30, autant vous dire que je vais carrément guetter l'horloge vers la fin... ;-) gniiiii.... Je vais essayer de retrouver un rythme de vie aussi, parce que ça serait dommage d'avoir fait plein d'efforts pendant la grossesse pour me ramollir maintenant... Enfin bref, rien de bien grave comme vous le constatez. Laetitia, je vois que le sommeil n'est pas tendre avec toi, beaucoup d'insomnies encore? C'est bien de faire retirer ton implant, ça prépare ton corps, même si comme tu le dis on te demandait d'attendre, ça fait toujours du bien à l'organisme je pense... Plein de bises à toutes, L
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:51
re bon bah voilà Maéline n'est finalement pas a l'ecole il n'en on pas voulu :twisted: là elle a encore 39°4 c bon c sur avec cette fievre elle est mieux a la maison mauis elle voulait a tous prix aller a l'ecole et commençait meme a jouer avec ses camarades :roll: du coup moi qui n'ai pas dormi dormi de la nuit et qui bosse ce soir bah ça va me faire encore 48h sans dormir :twisted: :roll: :cry: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon bah cette fois je vous laisse et ne repasserai certainement pas je souhaite donc a toutes une bonne journée et sinon 1 bon week end :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:20
coucou les filles!! Brouillard, brouillard..... Hier Louison était fin énervé, impossible a mettre au lit!!!!! mais une fois ses freres couchés monsieur s est endormi :shock: Je crois qu il fait de fausses coliques qui sont le reflet de mon etat de pression le soir quand zhom et les enfants rentrent!!! Bon sang ma fille relache cette pression!!!!! J ai loupé les maternelles ce matin mais bon est ce utile de regarder ca pour me faire culpabiliser? J en ai marre de ne pas pouvoir faire de sport!!! j ai les seins en gants de toilette c est horrible!!! la fesse en banane et le ventre en pâte a pizza!!! Il fait vraiment un temps pourri!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:02
Ici il fait beau mais c'est moyen quand même pour le ventre et les fesses! ;-) Mais j'ai commandé sur un site pas mal des vêtements d'allaitement, et j'ai enfin 4 hauts et 2 soutien gorges à ma taille... :roll: ... De quoi m'habituer à ces formes de seins obus et bassin qui n'a pas perdu de sa largeur... J'ai un pantalon qui me va, c'est pas bézef, mais ça fait déjà ça ;-)... Je vais aller chercher ma filleà l'école à pied... Mini sport, mais bon... Tu as essayé de reprendre la marche? Oui, ce que tu dis de Louison et du soir n'est pas super étonnant, même si bien pénible... Mais tout n'est pas nécessairement dû non plus à ce que tu lui transmets, nombreux sont les bébés qui déteeeestent les heures du soir! ;-) Comment ça se passe côté toulousain? Je pensais à Cecilinha et sa belle-soeur tout à l'heure, ça va toujours mieux, même depuis que le petit est arrivé? Bise, L
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:10
Salut les filles!!! [b:78dc473ece]Kewan [/b:78dc473ece]: joyeux anniversaire à ton loulou!! [b:78dc473ece]Lizbel [/b:78dc473ece]: bon courage pour le baptême du feu lundi!! L'avantage que mon homme n'ait pas pris son CP, c'est que j'ai été tout de suite mise dans le bain.... [b:78dc473ece]Laetitia [/b:78dc473ece]: encore mieux que la pilule si vous ne pouvez pas reprendre les essais maintenant, c'est la capote, même si ce n'est pas top glamour.... plus d'hormone dans ton corps, ainsi quand vous déciderez de reprendre les essais tu seras totalement prête! [b:78dc473ece]Papaetmaman [/b:78dc473ece]: les petits ont une période le soir où ils ont besoin de se décharger, c'est normal, et absolument pas de ta faute! Pour certains cela se manifeste plus que pour d'autres.... On y a droit tous les soirs également, et c'est toujours au moment du repas et du coucher de Maxence.... du coup je ne participe ni à l'un ni à l'autre le temps que bébé se calme... [b:78dc473ece]Sil[/b:78dc473ece]: je pense aussi que ce n'est pas top de mélanger 2 laits.... A l'âge de ton loulou ce n'est pas anormal qu'il n'espace pas encore les tétées... Maintenant tu peux peut être épaissir avec la fameuse diastase dont parlait les filles l'autre jour... Pour le bain, ici c'est tous les jours :oops: même si je sais que ce n'est pas bon... mais je trouve que ça rythme la journée de bébé... par contre je ne le savonne pas tous les jours! Un jour je le savonne, le lendemain je mets de l'huile de bain dans l'eau... Et hier nous avons eu la visite du premier mois chez le pédiatre! Le loulou a pris 4 cm et 550 gr depuis la sortie de la mat! J'ai pu rassurer le papa qui pense qu'il n'a pas assez à manger avec l'allaitement :roll: Côté moins top, le grand est de nouveau bien malade, angine, double otite et une crise d'asthme en prime! Je ne fais que de me battre pour qu'il prenne sa ventoline, et surtout qu'il ne fasse pas de bisou à son frère.....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:59
Vous me rassurez pour les crises du soir de bébé!!! je me sens moins folle et sur les nerfs du coup et plus sereine!!! je croyais que j etais une vilaine maman angoissée!!! Je marche souvent la semaine et je muscle mes jambes quand je porte bébé mais pas trop car a force ma cicatrice me brule. Pour les fringues je mets encore ceux de ma grossesse et des robes larges, j arrive a remettre un jean d avant bébé mais taille basse sur la cicatrice :shock: la vache ca fait mal!! Etre maman et bombe sexuelle qui déménage grave y a que les stars qui peuvent le faire!! :shock: comment elles font les grognaces pour etre e méga forme bien foutues et avec des super fringues 15 jours apres un gosse? Bon Le bibi est pris, Louison roupille et la maman va aller se prendre une douche bien chaude!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:59
aie, de l'asthme a 2a1/2 ca doit pas être évident ni pour toi nip our ton loulou. Bon courage. Le pédiatre a dit que 550g ce n'est pas assez ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:00
Pour l asthme et la ventoline fais le en chambre d inhalation et faire croire a ton grand que c est un appareil pour respirer comme les pilotes d avion ou de voiture ou comme les super heros, des fois ca marche!! allez zou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.