LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:53
papaetmaman : je pense aussi que tu devrais y aller ok il faut imposer un rythme à bébé mais il ne faut pas s'empêcher de sortir sinon on fait plus rien!! Tu essaie de trouver une excuse pour pas y alller :lol: :lol: Missorchi : ma pauvre 3 tétées par nuit j'espère que c'est passager et qu' elle va faire ses nuits après... Et oui les pédiatres ils disent des trucs parfois :)) Mamzel S : courage avec tes maternelles c'est vrai que c'est pas le niveau de moins fatiguant!! il faut les tenir ses petits bouts...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:11
oui c est vrai que Louison peut me servir de pretexte :roll: pour ne pas y aller. Mes BP sont gentils :lol: mais l un critique sans arret la famille du côté de la mere des enfants :non: et l autre critique sans arret le fait que bébé pleure et qu il est capricieux :shock: :what: !!! Ouais ben c est NORMAL vu qu ils crient au lieu de parler et Louison fait pareil du coup et dort pas et moi je me dis Mer**de on va pas dormir cette nuit!!!! je vais resté zen :zen: y retourner et faire l essai une derniere fois et si ca me gonfle j y vais plus :cpa: Chez mes parents tout le monde peut s endormir et les gamins sont contents d y aller et chez leur grands parents paternel c est pas avec joie qu on y va les gosses et moi!!! :cry: :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:13
Louison s est tapé 210ml a 11h30 et là môsieur fait une crise car il a faim!!! il vient de se refaire 100ml que j ai bien épaissi et hop il ronfle!!!!! c est bien du mec tiens!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:33
Coucou! Papaetmaman moi je n'irais... pas! ;-) D'une part parce que je n'irais pas si je n'ai pas envie d'y aller, et d'autre part parce que nous aussi on a eu tendance à essayer de donner un rythme de couchage - on est plus souples là dessus maintenant, mais je ne le ferais que si j'avais vraiment envie! :-D Missorchi, pic de croissance, non? Lise pareil? C'est bien dans la période... En tout cas je compatis... j' ai la patience à zéro et le moral pas aussi au beau fixe que le temps... Je me dis que depuis sa naissance, on a eu 2 nuits ininterrompues jusqu'à 6 heures, et que c'est déjà mieux que ce qu'avait fait sa soeur! ;-) Erf... N'empêche que c'est vraiment très lourd à gérer, cette fatigue... Bon, si c'est ben un pic, ça ne devrait pas durer plus d'une semaine, courage! courage! On mérite des médailles, toutes les mamounes, tiens! ,-) Rééduc périnée ce matin, il a pleuré non stop... et refus de se laisser poser ajui, je l'ai e, écharpe depuis des plombes, c'est lourd... Voilà, hop, ça ira mieux demain! On espère! :-D L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:33
Auroremarjorie! Trop trop chouettes les gâteaux!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:07
lizbel :wink: j ai pas envie d y aller mais zhom ne comprends pas que je veuille imposer ce rythme de 21h maxi (bon suivant l heure du dernier bibi), pis j ai tellemnt pô envie d entendre beugler toute la soirée!!!!! :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:09
mais les bébés y font leur nuit a quel age bon sang!!!!!! moi on me met le pression partout: "quoi il fait pas ses nuits!!!! tu vas en chi**er ma belle!!!!"......j en passe et des meilleures!! :shock: :twisted: :evil: :x :? :roll:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:25
[color=red:1f2a7ce034]papaetmaman [/color:1f2a7ce034]Ne te laisse pas embeter par toutes sortes de remarques !!! chaqque bb est différent, non mais :langue: Si Louison ne fait encore ses nuits, il les fera peut etre mieux que les notres plus tard.... :? Il n'y a pas de logique chez les bb... donc bon !!! [color=red:1f2a7ce034]Lise[/color:1f2a7ce034], et [color=red:1f2a7ce034]Missorchi [/color:1f2a7ce034]j'espere que vous allez vite recupéré, sacrés coquins vos ptits bouts :wink: [color=red:1f2a7ce034]Ewok[/color:1f2a7ce034], le RGO a l air vraiment d'etre ennuyant... g de la chance, elle n'en a pas (pour le moment) et je l'allaite donc je peux pas te conseiller sur un lait quelconque... bizzz à ttes !!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:30
miam je viens de faire gateau au choco et tarte aux framboises, ça sent bon ds tte la maison :lol: :lol: :lol: Je précise que je ne suis pas du tout une grande cuisinère... au désespoir de mon homme.... alors là quel exploit !!! il est ravi !!! 8)
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:56
Super Kena ton gâteau à l'air bon!!! Papaetmaman : il faut 100 jours pour qu'un bébé se forme cf: (bébé dis moi qui tu es). Donc patience il va faire ses nuits mais il doit trouver son propre rythme .... et puis les autres tu les emm****.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:18
100 jours pour qu un bébé se fasse? :roll: connais pô moi ca! qui m explique? une tarte framboide :D ben on en trouve ou des framboises!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:19
pis ce soir j y vais pas car zhom est grave en retard et pas le temps de faire un crochet par la maison!!! :yes:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:57
bonsoir mistinguettes ! auroremarjorie: magnifique les gateaux de ton mari miam ! lise et missorchi: quel galère ! :cop: ce matin, 1ers vaccins pr jean sans pb ms il pleure facilment depuis et reste au sein minimum 30 .... oups la révision des comptes c mntnt chez nous et on sonne à la porte.. je vs laisse @+ pucette présidente du conseil syndical.... :wink:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:06
[quote:e0a0410eb3="papaetmaman"]100 jours pour qu un bébé se fasse? :roll: connais pô moi ca! qui m explique? une tarte framboide :D ben on en trouve ou des framboises!!!![/quote:e0a0410eb3] on les trouve en barquettes à carrefour !!! bon c'est pas les meilleures mais pas mal qd meme :lol: les 100 jours, j'en ai entendu parler aussi... apparement à partir de 100 jours de vie, un bb doit commencer à faire ses nuits... encore une fois, ce n'est certainement pas une généralité... :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:35
Coucou les janviettes, je n'arrive pas à trouver un moment où j'ai les 2 mains libres pour vous écrire un vrai post donc je vous fais juste un petit coucou, tout va très bien ici! Bises!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.