LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 17:01
Je ne me regarde même plus dans le miroir !!! :think:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:07
[quote:e93b192b51="missorchi"]Je ne me regarde même plus dans le miroir !!! :think:[/quote:e93b192b51] 8)
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:41
Bon je reviens de chez le pédiare elle avait 1 h de retard!!!! :twisted: :twisted: Bon sinon Adan pése 5,620 et mesure 61 cm pour ses 3 mois, il a bien pleuré pour le vaccin même avec le patch!! mon pauvre loulou :cry: papaetmanan : Bree écoute Susan :lol: et arrête de vouloir être parfaite on doute toutes de nous et il faut apprendre à se faire confiance!! un lit de 160 j'en rêve aussi je crois que je vais en parler à Zhom !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:00
Bravo Adan, tu es courageux ! Bisous pour te consoler !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:21
[quote:b7a419311e="papaetmaman"]coucou!!!! Pas de poisson d avril pour moi!!! :shock: juste que j ai mis une robe foulard, je viens d aller faire ma grosse commission et la robe a trempé dans les wc :shock: :twisted: :roll: je suis degoutée! [/quote:b7a419311e] :mrgreen: :mdr: :mdr: J'ai trouvé + Gaston Lagaf que moi. Dans le genre, hier jsuis allée voir une amie chez ses parents ; au bout d'une demi-heure, jme suis rendue compte que ma braguette était largement ouverte :oops: ben oui, mon jean supportait mal mes kilos en trop :roll: Alors, pour les bibs : on peut conserver un bib au frigo (= ou - de 4°) pendant 30 h mais attention pas plus hein...moi je trouve que ça fait déjà beaucoup... :shock: Une fois sorti du frigo, vous avez une heure pour qu'il soit consommé mais s'il est réchauffé, 30 min seulement. Voilà ce qu'elle m'a dit :cpa: Perso, j'ai le bib'express* donc ça va super vite mais c'est vrai que je m'étais posé la question lorsque j'avais préparé le bib et que mon loulou s'était rendormi entre temps...le vider dans l'évier m'avait vraiment dégouté :? :? maintenant j'y penserai :wink: Sinon, jvous ai lu vite fait, alors, [color=blue:b7a419311e]Yineyang [/color:b7a419311e]: as tu eu le temps de faire du shopping pour toi ? ton ptit loup a déjà choisi son doudou ? Le mien en a une vingtaine et il ne les calcule absolument pas pour le moment... :lol: En tout cas, bonne journée pour demain, c'est vrai qu'ils annoncent un temps magnifique à la météo. [color=blue:b7a419311e]Cecilinha : [/color:b7a419311e] :youpi: c'est cool toutes ces petites victoires...petit à petit, on devient moins petit ! :D Je crois bien que chez moi aussi y a eu un sacré pic de croissance: il y a peu, il nageait dans le 3 mois et là, il est super bien dedans, plus du tout trop grand ! Et pour ce qui est du nouveau lit, oh oh !!!! De 2 choses l'une : soit votre nuit sera torride (ben oui : 2 fois plus de place, 2 fois plus de fun!) soit vous allez tellement adorer le moelleux de ce matelas que vous allez tomber comme des pierres dans un profond sommeil...remarque : les 2 ne sont pas incompatibles !!!! :oops: :D Alors [color=blue:b7a419311e]Soso[/color:b7a419311e] : ces fesses ? en béton ? bisous calins à ton ti Adan [color=blue:b7a419311e]missorchi [/color:b7a419311e]: dis donc, super la nuit :nan: ce soir, boules quiès!!!!! Sinon, pour répondre à ta question, prête oui, motivée oui(j'adore mon métier), juste super angoissée de laisser mon ptit amour, j'en ai pleuré aujourd'hui... :cry: Bon allez, bises à toutes et bon WE :youpi:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:05
bonne soirée les filles! :oui: :bravo: je ne passe pas demain car suis pas là :roll: Meri mamazel :wink: pour le tuyau sur la conservation des bibis :wink: :top: Et bravo pour la braguette mais bon ta pas de zozio ca va pas s envoler!!! Bisou Sosos :wink: cool pour ton ti loulou!!!!!!! pas cool les vaccins!! mais c est necessaire!! Bisou bisou
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 00:29
[quote:70b63b863d="Cecilinha"]Bonjour les miss! Comment allez-vous? Ici ça va bien! Il fait beau!!!!!!!! Et doux!!!!! Que c'est agréable! Ce soir c'est le weekend, et demain nous nous faisons livrer un matelas et un sommier neufs, en 160x200!!! J'ai hâte! Pour la taille, mais aussi car notre sommier actuel grince c'est terrrrrrible!!! Petite victoire encore aujourd'hui : Léo a dormi 20mn dans son transat, hier c'était 30mn, avant hier 30mn dans la poussette, et lundi 40mn dans son lit! Je crois qu'on tient le bon bout! Sinon la nuit, eh bien c'est 22h - 6h - 10h, je préférais 22h - 9h30 mais bon je ne vais pas me plaindre non plus! En tout cas, il est moins grognon depuis hier, je pense qu'il a bien fait un petit pic de croissance en début de semaine. Alors [color=red:70b63b863d]Noa[/color:70b63b863d], le retour à la crèche d'Argaman? [color=red:70b63b863d]Papaetmaman[/color:70b63b863d], pas mal le courrier de la CPAM!! Et vive les miettes partout! Oui, zen! [color=red:70b63b863d]Laëtitia[/color:70b63b863d], j'ai appelé ce matin Polo l'Emploi, le mec m'a dit de renvoyer mon courrier et que tout était normal... Mouais... On va voir ça! Mais c'est vrai que je n'ai pas trop envie d'y aller parce que je dois y aller en bus et que ce n'est pas très pratique de chez moi... Et pour l'actualisation, pour l'instant je ne peux pas la faire mon dossier n'est pas encore en ligne. En tout cas M**** pour ton entretien!! C'est pour faire quoi? [color=red:70b63b863d]Lizbel[/color:70b63b863d], pourquoi le pédiatre t'a grondée? Tu es toujours dans les temps non? C'est pas grave si c'est une semaine après le "moiniversaire"? La roséole, au moins, c'est fait! [color=red:70b63b863d]MamzelS[/color:70b63b863d], bienvenue au club!! Moi aussi je crois qu'il faut que je m'occupe un peu plus de moi... Pour Pôle Emploi, justement un copain m'a envoyé le lien de l'extrait d'Asterix, c'est trop ça!!! Non tu ne nous as pas répondu pour les bibs!! Je te comprends pour ta soirée, je pense que le mieux est de t'adapter à elle : tu verras sur le moment si elle s'intéresse à ton bébé ou pas, s'il y a une gène. Si oui, eh bien ne la force pas, reste "sobre". Et puis, dis-toi que si elle vient à cette soirée sachant que tu seras là, c'est qu'elle est prête à ça. Mais c'est sûr que ce n'est pas évident! [color=red:70b63b863d]Yineyang[/color:70b63b863d], je viens de te lire, eh oui Asterix était déjà passé par là avant nous! Bon ben la MGEN c'est pas mieux alors! Beau programme pour aujourd'hui, et surtout pour demain!! Bon, vu ce beau temps, nous on va aller faire un tour, et acheter des draps 160x200 lol!!! Bonne journée![/quote:70b63b863d] alors le rdv s'est bien passé je dois donner une reponse lundi on me propose un cdd de 6 mois suivit d'un cdi!!!!! et c'est pour faire ce que je fesait avant (des avions lol) mais sur un autre programe et avec un autre sous traitant mais bon avec mon expériance professionel dans le milieu on me propose pas mal j'ai pas trop a me plaindre !!! sur ce je crois que les essaies bébé serons en stand bail pendant minimun 6 mois car qui dit cdi dit droit de pret pour acheter notre maison a nous et dit choix de vie un peu plus confortable que en intérim donc bon c'est peut etre un sacrifice que je fais car j'en ai vraiment envie de ce petit frere ou petite soeur mais si je peux me sortir de la misere de l'intérim et de pole emploie je prend ce coté de la vie que j'ai la chance d'avoir trouver! enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 05:54
[size=18:c42e99a6ed]Bonjour les janviettes ![/size:c42e99a6ed] [color=red:c42e99a6ed]Laêtitia[/color:c42e99a6ed], super pour ton boulot et je suis persuadée en plus que cela te fera un grand bien pour t'occuper l'esprit et te fixer de beaux objectifs (comme l'acquisition de ta propriété pour accueillir futur bébé) !!! Je suis contente pour toi ... Dans 6 Mois, dis nous quand tu auras ton CDI !!!!!!!!! [color=red:c42e99a6ed]soso[/color:c42e99a6ed], je pense effectivement que le sport c pour perdre tes grosses fesses et non les prendre ... moi aussi, j'aimerais vraiment perdre !!!!!!! Marre de ces kilos !!!! [color=red:c42e99a6ed]cecilinha[/color:c42e99a6ed], au final, mon amie photographe a été malade ... donc séance photo reportée aux vacances scolaires d'avril ... mais c'est pas un problème ! Naomie aura 4 mois et ce sera plus facile encore de la faire sourire sur les photos !!!!!! [color=red:c42e99a6ed] papamaman[/color:c42e99a6ed], stresses pas de trop ! Nobody is perfect ... Je confirme qu'il me tarde de te voir reprendre le chemin du boulot car je reste persuadée que tu es de ces femmes qui ont besoin de leur métier pour s'épanouir ... elles n'en deviennent que meilleures après à la maison avec le mari et les enfants !!! En tout cas, maintenant détends toi et profites de ces derniers moments de liberté totale avec Louison car après lorsque tu seras redevenue la working girl, tout sera bien différent quand même ! Contente qu'avec ton zhomme tout va bien ... et en espérant que pour le reste tout rentrera dans l'ordre ! pour le 36, ben moi, je rêve ENCORE de le retrouver ... j'en ai plein mon placard, mais je ne le rentre pas encore :grr: mais bon, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il vaut mieux que je perde doucement pour mon corps ! Alors, je l'écoute ... mais je n'en peux plus de ces rondeurs ... c'est pas moi ! PAS DE POISSON D AVRIL pour moi non plus ! Sinon, j'ai testé hier une recette de compote pomme banane sans sucre et on l'a mangé en famille ... trop bon ! En même temps, Naomie a 4 mois le 18 avril, et je compte commencer avec les compotes à 4 heures !!!! Ensuite, à 5 mois, j'introduirais quelques légumes et à 6 mois, un peu plus .... ainsi de suite !!!! Et oui, le temps passe super vite !!!!!!!! En attendant, elle était trop bonne ma compote !!!! Et diététique en prime ! J'ai quand même un chouette robot qui va me faciliter la vie avec ma nénette !!!! [color=red:c42e99a6ed]mamzel[/color:c42e99a6ed], moi aussi, je mets le collier d'ambre à Naomie ! Le bicolore, je le trouve sympa ! [URL=http://img820.imageshack.us/i/collierambrebebecognac.jpg/][img:c42e99a6ed]http://img820.imageshack.us/img820/5646/collierambrebebecognac.jpg[/img:c42e99a6ed][/URL] Le seul hic, c'est qu'en crèche, ils interdisent par sécurité le port de bijoux ! Et pour moi, c'est bientôt ! Enfin, je verrai bien ... peut être feront ils une exception pour le collier d'ambre ... ET BON COURAGE A TOI POUR TA REPRISE !!!!!!!!!! Pour ton amie, [color=red:c42e99a6ed]mamzel[/color:c42e99a6ed], je suis les filles : sois cool et fais comme si de rien n'était ! Tu as le droit d'afficher ton bonheur et si tu ne le faisais pas, cela pourrait même mettre mal à l'aise ton amie qui sentirait que ce n'est pas normal ! Malgré son propre chagrin, elle doit être contente pour toi, c'est sûr ! Ou ce n'est pas une véritable amie ! Vois notre [color=red:c42e99a6ed]laetitia[/color:c42e99a6ed] qui continue à venir nous voir sur le fofo et qui partage avec nous sa tristesse tout en ayant de jolies pensées pour nous !!!! En fait, elle a besoin de nous ! Ton amie, c'est pareil ... la fuir ou l'éviter lui ferait certainement plus de peine ! Pour la taille 3 mois, moi aussi, Naomie le remplit bien et d'ici cet été on aura passé au 6 mois, c'est sûr ! Sinon, [color=red:c42e99a6ed]papamaman[/color:c42e99a6ed], la diastase, ça a donné quoi ? Louison a fait sa nuit ? Perso, j'ai une amie qui a suivie mes conseils. Elle reprend le boulot dans quinze jours, son loulou a 1 mois et demi et elle est bien décidée à lui donner diastase pour les nuits ... je ne sais pas si elle a encore commencé mais je te dirai comment son bébé réagit ! [color=red:c42e99a6ed]soso[/color:c42e99a6ed], belle philosophie : même si je ne rentre pas encore le 36, je me peigne bien, je me fais belle avec le miracle du maquillage et tout va déjà mieux ! Au fait, j'ai choisi hier mes nouvelles lunettes (guess) ... je les aurai mercredi prochain, il me tarde ! [color=red:c42e99a6ed]missorchi[/color:c42e99a6ed], moi je vous admire les instits ... car vous avez nos enfants toute la journée ! Alors, chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS LES FILLES !!!!!!! Aujourd'hui journée accordéon ! Je repasse demain pour vous mettre la photo des gâteaux de zhomme ! Faut pas que je craque de trop car je dois avancer sur ma réglette ci-après et j'ai encore du chemin !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 16:02
[quote:2399adf9e3="auroremarjorie"][size=18:2399adf9e3]Bonjour les janviettes ![/size:2399adf9e3] [color=red:2399adf9e3]Laêtitia[/color:2399adf9e3], super pour ton boulot et je suis persuadée en plus que cela te fera un grand bien pour t'occuper l'esprit et te fixer de beaux objectifs (comme l'acquisition de ta propriété pour accueillir futur bébé) !!! Je suis contente pour toi ... Dans 6 Mois, dis nous quand tu auras ton CDI !!!!!!!!! [color=red:2399adf9e3]soso[/color:2399adf9e3], je pense effectivement que le sport c pour perdre tes grosses fesses et non les prendre ... moi aussi, j'aimerais vraiment perdre !!!!!!! Marre de ces kilos !!!! [color=red:2399adf9e3]cecilinha[/color:2399adf9e3], au final, mon amie photographe a été malade ... donc séance photo reportée aux vacances scolaires d'avril ... mais c'est pas un problème ! Naomie aura 4 mois et ce sera plus facile encore de la faire sourire sur les photos !!!!!! [color=red:2399adf9e3] papamaman[/color:2399adf9e3], stresses pas de trop ! Nobody is perfect ... Je confirme qu'il me tarde de te voir reprendre le chemin du boulot car je reste persuadée que tu es de ces femmes qui ont besoin de leur métier pour s'épanouir ... elles n'en deviennent que meilleures après à la maison avec le mari et les enfants !!! En tout cas, maintenant détends toi et profites de ces derniers moments de liberté totale avec Louison car après lorsque tu seras redevenue la working girl, tout sera bien différent quand même ! Contente qu'avec ton zhomme tout va bien ... et en espérant que pour le reste tout rentrera dans l'ordre ! pour le 36, ben moi, je rêve ENCORE de le retrouver ... j'en ai plein mon placard, mais je ne le rentre pas encore :grr: mais bon, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il vaut mieux que je perde doucement pour mon corps ! Alors, je l'écoute ... mais je n'en peux plus de ces rondeurs ... c'est pas moi ! PAS DE POISSON D AVRIL pour moi non plus ! Sinon, j'ai testé hier une recette de compote pomme banane sans sucre et on l'a mangé en famille ... trop bon ! En même temps, Naomie a 4 mois le 18 avril, et je compte commencer avec les compotes à 4 heures !!!! Ensuite, à 5 mois, j'introduirais quelques légumes et à 6 mois, un peu plus .... ainsi de suite !!!! Et oui, le temps passe super vite !!!!!!!! En attendant, elle était trop bonne ma compote !!!! Et diététique en prime ! J'ai quand même un chouette robot qui va me faciliter la vie avec ma nénette !!!! [color=red:2399adf9e3]mamzel[/color:2399adf9e3], moi aussi, je mets le collier d'ambre à Naomie ! Le bicolore, je le trouve sympa ! [URL=http://img820.imageshack.us/i/collierambrebebecognac.jpg/][img:2399adf9e3]http://img820.imageshack.us/img820/5646/collierambrebebecognac.jpg[/img:2399adf9e3][/URL] Le seul hic, c'est qu'en crèche, ils interdisent par sécurité le port de bijoux ! Et pour moi, c'est bientôt ! Enfin, je verrai bien ... peut être feront ils une exception pour le collier d'ambre ... ET BON COURAGE A TOI POUR TA REPRISE !!!!!!!!!! Pour ton amie, [color=red:2399adf9e3]mamzel[/color:2399adf9e3], je suis les filles : sois cool et fais comme si de rien n'était ! Tu as le droit d'afficher ton bonheur et si tu ne le faisais pas, cela pourrait même mettre mal à l'aise ton amie qui sentirait que ce n'est pas normal ! Malgré son propre chagrin, elle doit être contente pour toi, c'est sûr ! Ou ce n'est pas une véritable amie ! Vois notre [color=red:2399adf9e3]laetitia[/color:2399adf9e3] qui continue à venir nous voir sur le fofo et qui partage avec nous sa tristesse tout en ayant de jolies pensées pour nous !!!! En fait, elle a besoin de nous ! Ton amie, c'est pareil ... la fuir ou l'éviter lui ferait certainement plus de peine ! Pour la taille 3 mois, moi aussi, Naomie le remplit bien et d'ici cet été on aura passé au 6 mois, c'est sûr ! Sinon, [color=red:2399adf9e3]papamaman[/color:2399adf9e3], la diastase, ça a donné quoi ? Louison a fait sa nuit ? Perso, j'ai une amie qui a suivie mes conseils. Elle reprend le boulot dans quinze jours, son loulou a 1 mois et demi et elle est bien décidée à lui donner diastase pour les nuits ... je ne sais pas si elle a encore commencé mais je te dirai comment son bébé réagit ! [color=red:2399adf9e3]soso[/color:2399adf9e3], belle philosophie : même si je ne rentre pas encore le 36, je me peigne bien, je me fais belle avec le miracle du maquillage et tout va déjà mieux ! Au fait, j'ai choisi hier mes nouvelles lunettes (guess) ... je les aurai mercredi prochain, il me tarde ! [color=red:2399adf9e3]missorchi[/color:2399adf9e3], moi je vous admire les instits ... car vous avez nos enfants toute la journée ! Alors, chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS LES FILLES !!!!!!! Aujourd'hui journée accordéon ! Je repasse demain pour vous mettre la photo des gâteaux de zhomme ! Faut pas que je craque de trop car je dois avancer sur ma réglette ci-après et j'ai encore du chemin !!![/quote:2399adf9e3] je confirme ce que auroremarjorie ton amie a besoin de toi meme si toi tu est dans le bonheur avec ton bébé sa lui feras du bien d'etre soutenu comme j'ai dit a une amie pas tres proche qui depuis le deces de lucas s'est soudain senti obliger de m'inviter a tout bout de champ a monter a cheval et autre alors que avant ma grossesse elle ne m'adressait meme plus la parole je lui ai simplement dit que ma vie continuais comme avant et que je ne comptais pas venir plus souvant chez elle sous pretexte que lucas étais parti rejoindre les ange pour mon expérience moi ça me fait du bien de venir ici de suivre l'evolutions de vos bébé et de me dire que pour le prochain petit bout qui viendras illuminer notre vie ça me permetra de reagir et de savoir pour les vaccin et le suivit il ne faut pas te sentir mal vis a vis de ton amie j'ai une tres bonne copine qui ne prenais plus ses enfant pour venir a la maison je lui ai demander pourquoi elle m'a repondu pour pas te faire mal au coeur crois moi je me suis mise en colere et lui ai dit que rien ne me ferais plus plaisir de les avoir a la maison comme avant apres la perte d'un enfant la vie continue meme si ça fait mal meme si les mamange craque il ne faut pas chercher a les préserver si c'est une vraie amie elle comprendras que toi tu vis et elle continueras d'avancer si ton amie est sincere elle te diras si ça lui fait mal comme moi je l'ai fait quand la petite de 18 mois de mes amis ma appelé maman ne te gene pas pour lui demander si ça ne lui dérange pas que vous vous voyez encore si tu as peur de la bléssé
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 16:56
Waouh !! Félicitations [color=blue:c28283836f]Laetitia [/color:c28283836f]pour le boulot !!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:42
merci petitnuage les janviettes sont moins piplette serais ce le retour au boulot de pas mal d'entre nous en tout cas je voulais vous prevenir que si j'accepte le boulot lundi je commence mercredi et je ne serais sans doute moins présente les prochain jours!!! ça va me faire tout bisard de retourner travailler!!! gros bisous a vous et vos bébé
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 08:45
bonjour mamounets! [color=red:ab1559818c]laetitial5[/color:ab1559818c]: génial pr le taf :bravo: , j'espère juste que ce cdd sera bien suivi d'un cdi (on ns fait svt miroité d trucs qui finalement n'arrive pas (je suis pas une optimiste de nature :oops: ) c pas grave si tu viens moins svt c tt à fait normal :wink: jean a tenu 10h hier et 9h20 cette nuit :youpi: le hic c que moi j'arrive pas à me rendormir :nul: hier 7h30 auj 6h30 :shock: .... je profite du calme :zen: :arrow: pr le collier d'ambre, j'ai lu une affiche chez le pédiatre, pr éviter ts risques de strangulations, si possible le mettre à la cheville (moi j'en utilise pas) :arrow: mes dents ça va mieux encore une légère douleur ms le plein de calcium est efficace je pense :arrow: mon écharpe est une hoppediz (allemand) auj, balade avec la tribu et mon BF et ma BS (enceinte pr octobre) on va visiter une maison à louer pr mon BF ça sera l'occas de mettre les lunettes de soleil que g acheté à jean et un bob bcp trop grand pr lui T45 et il fait même pas 40cm de PC ms j'ai pas + petit (pierre était + large de tête) ms avant on a un couple d'ami qui passe et là c moins drôle car la femme est jeune (25 max) magnifique, vs savez le genre de femme qui est belle naturellement qui n'a pas besoin de maquillage bref, super pr qqun comme moi qui évite le miroir en ce moment comme [color=red:ab1559818c]missorchi [/color:ab1559818c](marre de mes cernes et j'arrive pas à me faire une coiffure correcte malgrè ma permanente de février :( ) rien de tel pr plomber mon moral tant pis on est comme on est :ok: bon dimanche pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:19
coucou les momans!!! :bravo: Le soleil brille il fait bon et chaud c est si boooonnn!!!! :oui: Dommage les hauts topless et les jupes sont inutiles car la brioche est là!!!! et c est d un triste effet sur moi le haut moulant!!! :oops: Aurore :wink: Louison boit toujours ses 4 bibi de 210ml mais ne fait pas ses nuits car son premier bibi il le reclame a 4heures du mat :hum: bon c est comme ca ca ne me derange pas mais il peut faire 9 heures de coupure bibi mais pas dans le bon créneau!!!!!! Ca viendra. :oui: :mrgreen: Et puis il est en bonne santé a 9 semaines il fait 6kg100 et 60.5 cm pour nous c est l essentiel. Laetitial5 :wink: vraiment génial pour ton taf :youpi: toutes tes envies et priorités se mettent dans l ordre et tu verras que tu auras une maison, des chiens, des petits qui courrent partout et ton bonheur!!! Pucette :wink: je te rejoins,je ne mets pas d ambre a cause de la strangulation. Et les femmes canon au naturel ben je les hais!!!pis on verra quand elles auront 5 gosses elle seront moins canon!!!! Bon aller je m en vais !!!!! a demain au pire!!! ou a plus si je peux!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:45
Bonjour!!! [b:4ca6a00f06]Laetitia [/b:4ca6a00f06]: super pour le job!! Et même s'il n'y a pas de CDI au bout, un CDD c'est déjà pas mal! [b:4ca6a00f06]Pucette [/b:4ca6a00f06]: bonne idée le collier au pied!! Comment va ton homme, il se remet bien de l'opération? [b:4ca6a00f06]Papaetmaman [/b:4ca6a00f06]: pas de haut moulant pour moi non plus.... mais ça j'en ai fait le deuil à ma première grossesse, n'ayant jamais fait l'effort de perdre mon gras du bide..... cette fois je vais essayer de me prendre en main!! Et tout comme Aurore, je pense que tu te sentiras mieux quand tu auras repris le travail..... Je suis comme toi, je me sens inutile à la maison, déteste faire ces tâches ménagères au quotidien... Et honnêtement, une partie de moi est très contente de retourner au boulot dans une semaine... Missorchi : ton grand est adorable avec ses jolies paroles pour ça maman!! Le mien me dit "t'aime maman"... et après il dit "moi aussi m'aime"! Je suis morte de rire à chaque fois et lui dit qu'il a bien raison de s'aimer, on n'est jamais mieux servi que par soi même! Pour les filles "belles naturellement", ben on verra à quoi elles ressemblent quand elles auront eu 9 mois de grossesse, un accouchement, et 3 mois de nuits coupées par les réveils de bébé.... Je me trouve pas chouette effectivement, mais je sais que ce n'est pas définitif... On file récupérer Maxence chez sa mamie.... bonne après midi à toutes!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 13:05
Bonjour ! Dimanche sous la grisaille, dommage j'aurais bien été me promener mais pas chaud du tout brrr ! Petit réveil nocturne ici, enfin 5h23 exactement :lol: , pour juste 60 ml ! Elle à 3 mois la semaine prochaine donc ça m'étonnes pas, on en est toutes au même point quasiment avec ce fichu pic :lol: Mardi elle reçoit encore 2 vaccins, j'espère qu'elle ne va pas nous faire une réaction, la dernière fois rien à signaler, pas grognon et pas de fièvre, je crois les doigts ! A partir de demain je pourrais poster moins souvent, car retour au travail, mais je vais essayer de venir faire un tour tous les jours, au moins pour vous lire ! Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.