LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:28
Coucou les filles!! Je n'ai toujours pas lu mon retard, c'est de nouveau la course ici! Dommage que les vacances soient terminées, on s'habitue au rythme plan plan!! Un grand bravo à Leo pour ses nuits!! Cecilinha : avec de bonnes nuits, tu pourras mieux gérer les journées sans sommeil de Léo... mais j'espère qu'il va commencer à faire des siestes également!! Ici les nuits sont toujours incomplètes!! Habituellement il se réveille une fois en milieu de nuit, mais depuis le retour de vacances, il ne dort plus à partir de minuit/1 heure.... et pleure toute la journée... Là il est à la sieste, donc semble reprendre son rythme d'avant... j'espère que c'est bien le cas!! Et jeudi il commence à aller chez la nounou.... heureusement que je connais bien la nounou chez qui il va (celle de mon grand), je suis assez sereine de le laisser!! Ah, et grande nouvelle pour mon grand, il ne met enfin plus de couche la journée!!! Je suis super fière de lui! Je file à mon ménage! Bonne journée à toutes!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:53
bonjour les filles, bon une assez bonne nuit hier lyam a téter 90ml et il c'est endormi a 21h et c'est réveiller a 6h il a téter a 6h45 100ml mais malheureusement a régurgiter (sa fesait super longtemps qu'il avait pas régurgiter) donc sa se complique pour le rgo pffffff dégoûter....la il vient de réclamer un bib a 10h15 il a bu 130ml du coup sa la tout décaler,lui qui était si bien régler..... j’espère que sa va allez mieux, sa m’énerve de le voir pas bien..... sinon je viens de m'apercevoir que javais zapper mon rdv post natal donc j'ai repris rdv et j'ai rdv début mai.... ensuite je voulais savoir y a t'il un moyen de faire des exo du périnée chez soi car moi le kiné le plus prés et a 25km de chez moi et mon homme peux pas se permettre de prendre des mâtine ou aprem pour m'emmener sa se sentirais trop sur la paye....et vu que j'ai pas le permis.... j'ai demander a la pmi pas de sage femme non plus...problemo la
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:17
Bonjour les filles! J'ai passé un week-end bien occupé, et hop, me revoilà! Samedi: barbecue... et après avoir médité ce que nous disait [b:9c52c8a42c]Papaetmaman[/b:9c52c8a42c] de son sentiment de gérer beaucoup en ce moment...et après avoir lu la mauvaise humeur du mari de [b:9c52c8a42c]Pucette[/b:9c52c8a42c], déçue de ne pas sentir sa propre inquiétude et ses grands efforts pour mener tout de front... après avoir trouvé les soirées bien rudes avec les pleurs du soir... j'ai dit à mon amoureux que je trouvais qu'il ne m'avait pas dit bp merci ces temps-ci, et que même si je me réjouissais de faire des efforts pour lui et pour m'occuper des petits, j'avais besoin qu'il me dise aussi son admiration et sa reconnaissance... ;-) Et ben c'est agréable de parler avant que ça ne pèse trop, et je crois que Doudou a bien compris... il a été très prévenant tout le week-end. Ca tombe bien, parce que j'ai attrapé les microbes de ma fille t fini par accumuler un peu de fatigue... Du coup j'étais rétamée hier - alors aujourd'hui et demain, exceptionnellement, c'est nounou qui récupère ma fille aînée, ce qui me donnera un peu plus de "mou" :-) Et je vais pouvoir pouponner sans complexe, parce que j'évite de trop le faire lorsqu'elle est là, pour ne pas créer de jalousie. J'ai lu avec attention ce que tu disais, Cecilinha, des difficultés d'endormissement de Léo en journée.... et là, hop, le temps de revenir t'écrire, je vois que les choses vont mieux, au moins la nuit! :-D c'est super! Et même si les autres nuits ne sont pas aussi bonnes que ce premier essai, c'est une grande belle étape qui montre que c'est possible et qui a du t'aider à te reposer un peu! Bravo léo, et bravo à ses parents qui ont accepté de l'éloigner un peu la nuit! :-) Nous aussi on dort mieux depuis qu'il est dans sa chambre, même si en rythme on se rapproche un peu plus de ceux de [b:9c52c8a42c]Missorchi[/b:9c52c8a42c], avec 1 ou 2 tétées par nuit.. On est à présent à un coucher vers 20H30, puis un repas vers 3h00 et parfois vers 6H00. La journée en revanche... et bien [b:9c52c8a42c]Cecilinha[/b:9c52c8a42c], on a un peu le même souci ici: j'utilise beaucoup l'écharpe. Le matin, après le départ de ma fille à l'école, je rangeotte un peu, prends une douche, et hop, je mets l'écharpe et je vais marcher... puis à 11H30 je récupère ma grande, on rentre à pied (donc bébé toujours en écharpe, depuis 9H30), et repas... Du coup, dormir en écharpe, il est méga pour... mais la sieste de l'après-midi devient de + en + compliquée... je crois que comme le souligne [b:9c52c8a42c]Lise[/b:9c52c8a42c], et même indépendamment des changements induits par les vacances, parfois ils changent juste de rythme.. :think: Du coup, moi qui avait l'impression que la journée se gèrait bien, en fait elle semble compliquée... Ca m'a donné une double raison pour poser ma file en nounou pour 2 jours: ça va me donner l'occasion d'observer un peu les rythme du petit, de moins le mettre en écharpe... et d'avoir moins peur de le laisser pleurer. Un bon exemple de ça - tout à l'heure le bébé a commencé à râler - je l'ai couché et malgré tous les câlins, etc, les pleurs ont monté, monté... J'ai décidé de le laisser essayer de se calmer tout seul - ça paraissait mal barré parce qu'il était très très énervé... APrès 8 minutes, passées à vous lire, donc plsu agréablement qu'à juste l'écouter pleurer/crier, il s'est endormi... hourra! :bravo: J'espère que ça durera + que le temps d'un cycle, soit 20 minutes, mais c'est déjà ça... Et normalement, là, je devrais le réveiller pour partir à l'école... C'est compliqué, quand même, pour ces petits deuxièmes... et e même temps on se ait aussi moins de souci pour tout je trouve, vous êtes d'accord, les mamans de 2e? Bref, [b:9c52c8a42c]Cecilinha[/b:9c52c8a42c], voilà où j'en suis moi: je prends le parti difficile de laisser pleurer - pas pour le fun de laisser pleurer, mais parce que quand j'ai essayé tout le reste, sein, câlin, promenade dans la maison... :cpa: je me dis que c'est peut-être à moi de l'aider à trouver ses propres statégies pour sortir de sa colère et s'endormir tout seul... Alors après des mots de confiance: "je te fais confiance pour arriver à sortir de cette colère, maintenant c'est l'heure du dodo", je le pose dans son berceau où je mets régulièrement un de mes pulls, et je le laisse gérer... Pas facile, hein? Ooooh, je suis en train d'écrire une tartine là, il va y avoir 4 nouveaux messages le temps que je poste! :lol: J'envoie celui-ci, et je reprends Bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:24
[quote:4ffae6b4d7="ewok24"]bonjour les filles, ensuite je voulais savoir y a t'il un moyen de faire des exo du périnée chez soi car moi le kiné le plus prés et a 25km de chez moi et mon homme peux pas se permettre de prendre des mâtine ou aprem pour m'emmener sa se sentirais trop sur la paye....et vu que j'ai pas le permis.... j'ai demander a la pmi pas de sage femme non plus...problemo la[/quote:4ffae6b4d7] coucou! Assise, essayer de contracter le périnée comme si tu stoppais un pipi, tenir 5 secondes au moins à chaque fois - puis comme si tu retenais une selle, idem, tenir longtemps... Voilà ce que la SF m'avait recommandé. Le bébé se réveille, j'ai bien eu droit à 20 minutes seulement... ;-) [b:4ffae6b4d7]Douce[/b:4ffae6b4d7], rapidement, pour passer au biberon - j'ai eu bp de mal avec ma fille, bp bp... appeler la Leche League d'une part, mais aussi tenter d'autres bibs, ça m'avait bien aidée.. j'en ai acheté 4 différents avant d'arriver à trouver le seul qu'elle ait bien voulu prendre. Sinon, tenter avec d'abord ton lait tiré - ou bien essayer de donner d'abord le lait artificiel la pipette, pour ne pas introduire trop de changement.. Enrouler l biberon dans un T-shirt à toi... et rester calme et cool... ;-) Vous allez y arriver, mais si tu stresses à chaque bib, ça risque de compliquer les choses... Plus facile à dire qu'à faire, hein? :roll: Tiens nous au courant! Je vais secourir mon petit prince éperdu... Un dernier mot d'encouragement pour [b:4ffae6b4d7]Mamzel S[/b:4ffae6b4d7] qui se prépare à la reprise! Bise L
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:39
Coucou les filles ! Finies les vacances, le rythme reprend donc ! Mon grand est chez la nounou et ma puce dort dans son lit... Nous avons donc passé une super semaine au soleil ! Plage, balade, pieds dans le sable.. Mon grand a été un peu colérique par moment... voire épuisant avec son papa mais bon... Le retour à la maison semble l'avoir calmé... QUant à Coline elle a été sympa ! Elle prend de plus en plus un rythme aussi bien le jour que la nuit. Elle arrive à s'endormir vers 20h - 20h30 et fait généralement qu'un réveil vers 4h30 (cette nuit 5h30 avec le changement d'heure !!!) C'est déjà mieux qu'avant ! Je crois vraiment à l'effet des "100 jours", ça approche pour Coline et les choses se posent peu à peu ! La journée, elle fait plusieurs siestes de 30 minutes à plusieurs heures, dans sa chambre, sans souci :-) Elle est super souriante et discute beaucoup, j'adore !!! Autant dire que je suis la première fan de ma fille ! Lizbel, comment vas-tu binomette ? Pour les conflits de nos grands, j'ai lu une très bonne critique sur ce livre, je pense que je vais l'acheter: http://www.amazon.fr/gp/product/2709636611/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=06V65DG1JJ8BK0ZAVJF6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 Pour les relations avec votre homme... l'arrivée d'un bébé, ce n'est jamais simple! Par moment, j'ai l'impression qu'on ne se parle plus, que mon mari est "triste", renfermé... Ce n'est pas facile à vivre ! Mais je sais que c'est passager, que d'ici quelques semaines, quand bébé aura son rythme, nous nous retrouverons... Et puis, il faut aussi se "forcer" un peu pour se remettre aux câlins ! La fatigue donne envie de dormir une fois au lit mais pourtant, c'est important de se retrouver un peu... D'ailleurs, faut que je prenne rdv pour la pause du sterilet, j'angoisse un peu mais il va bien falloir le faire ! Je ne sais pas s'il faut avoir fini la rééduc pour le poser ? Cécile, comme je l'ai mis sur FB, contente que Léo fasse de belles nuits ! Il lui reste à s'endormir sans toi en journée et ça sera parfait ! Il grandit ton loulou ! Pour le portage, je suis fan de l'écharpe... pour son côté pratique mais je ne porte pas Coline en journée pour l'endormir, je souhaite qu'elle sache trouver seule le sommeil et je me rends compte que de plus en plus elle y arrive C'est rare que je la pose endormie dans son lit (sauf après la tété nocturne !). Je la pose, elle me sourit, je mets le mobile, elle pleure parfois un peu quand je pars, 5-10 minutes, mais ce sont des pleurs d'endormissement et ensuite, dans les bras de morphée :D D'ailleurs, elle ne s'endort dans l'écharpe que lors des grandes balades, sinon, elle observe les yeux grands ouverts ! Bon, je vais profiter de sa sieste pour monter la table de nuit de mon grand, qui est passé au lit de grand la semaine dernière !!! A+
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:40
J'ai oublié, BON courage à celles qui reprennent ! Pff ça passe trop vite le congé !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:09
Merci pour le tuyau, Missorchi! ;-) Bien contente d'avoir de tes nouvelles... Je vois que nos petits ont des rythme similaires - je vais esayer de poser un peu plus les siestes, les résultats d'ajui m'y encouragent: des peurs véhéments, d'accord, mais redodo après les 20 min dont je vous parlais tout à l'heure - et là il dort encore... Pour l'écharpe, ça n'est vraiment pas pour l'endormir que je l'utilise - même si c'est radical et délicieusement agréable! ;-) -, c'est vraiment pour le côté pratique. Bravo aussi à Lise dont le Grand Garçon a zappé les couches e jour! :bravo: :bravo: Pas réussi à dormir, pour une fois que j'avais la possibilité! :-( Tant pis! J'irai marcher pour oublier la fatigue.. en portant bébé en écharpe ou porte-bébé! ;-) Bise! L
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:40
Missorchi "Citation D'ailleurs, faut que je prenne rdv pour la pause du sterilet, j'angoisse un peu mais il va bien falloir le faire ! Je ne sais pas s'il faut avoir fini la rééduc pour le poser ? " Je me suis fait poser mon stérilet jeudi et je commence les cours de réeduc demain .... :D Super si Coline trouve son rythme et en effet j'ai lu aussi le livre qui explique qu'il faut 100 jours au bébé J'attends que bébé se réveille et on va faire une petite ballade en nacelle... Bonne aprem les filles
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:44
Re! De retour d'une petite balade, où je me suis fait surprendre par la pluie! Et où j'ai succombé à l'appel d'un joli petit pain au chocolat, qui attend sagement l'heure du goûter dans la cuisine... :P Pourtant ce matin je me suis dis : "Allez, à partir de maintenant, je mange correctement!"... C'est mal parti on dirait! :oops: [color=red:d51bf23ebe]Lise[/color:d51bf23ebe], j'adore ta nouvelle photo de profil! Oui je pense que dormant mieux la nuit, les journées vont être plus simples pour moi! Et puis, on y croit, les siestes dans le lit vont suivre! Ton loulou va reprendre son rythme, (voire l'améliorer!), les vacances ça chamboule forcément un peu. Et bravo pour ton grand!!!!!!! [color=red:d51bf23ebe]Ewok[/color:d51bf23ebe], pour le périnée, mes exos sont : - comme [color=red:d51bf23ebe]Lizbel[/color:d51bf23ebe],simuler le stop-pipi - visualiser un cercle à l'entrée du vagin et imaginer qu'il rentre à l'intérieur en se rétrécissant. - imaginer que le plancher périnéal est le sol d'un ascenseur et le faire monter Et bon courage pour ton loulou! [color=red:d51bf23ebe]Lizbel[/color:d51bf23ebe], tu as bien fait de parler à ton homme! Comme on l'a déjà vu ici, c'est sûr que la communication, c'est le mieux! Il serait temps pour toi aussi que le Petit trouve un rythme plus pépère! Oui nous sommes très contents d'avoir franchi l'étape du changement de chambre, c'est bénéfique pour tout le monde, y compris la chatte qui peut de nouveau dormir dans la nôtre! Pour le jour, eh bien figure-toi que ce midi, il a dormi 30mn dans son lit! Juste le temps que je mange, c'était parfait! J'espère qu'il recommencera. Oui l'écharpe a un côté "piège", forcément ils préfèrent dormir dedans, je les comprends! Au départ c'était pour avoir les mains libres, mais quand ça devient le seul moyen de l'endormir, ce n'est pas le top! Je voudrais, comme[color=red:d51bf23ebe] Missorchi[/color:d51bf23ebe], la réserver aux sorties. Alors on continue les efforts! Il m'est arrivé de le laisser pleurer aussi, en lui expliquant que je sais qu'il est capable de s'endormir, mais sans succès pour le moment. J'aime beaucoup les mots que tu utilises, et apparemment ça marche! Bravo à lui pour le 2e dodo de la journée dans son lit! Tu nous diras ce qu'à donné le tête à tête avec lui! [color=red:d51bf23ebe]Missorchi[/color:d51bf23ebe], mon homme a aussi eu une période un peu distant. Et il n'était pas très à l'aise avec Léo, pour dire clairement, la semaine il n'avait pas l'air d'avoir très envie de s'en occuper, alors que les 1ères semaines il assurait! J'ai attendu patiemment (et anxieusement!), et là ça va beaucoup mieux, je crois qu'il lui a fallu du temps pour se sentir bien dans son rôle de père. Il faut dire aussi qu'il rentre assez tard, et souvent à l'heure où Léo est un peu moins facile. Du coup, en semaine, il avait l'impression que Léo n'était agité qu'avec lui, il ne le voyait que chouiner, il ne voyait pas les bons moments. Et il commençait à se dire que Léo ne chouinait qu'avec lui. Bref depuis 2 semaines ça va mieux, et j'en suis heureuse car c'était dur de le voir un peu distant de son fils. Bon voilà, encore un beau pavé! Bises!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:11
Toujours pas de nouvelles de [color=orange:9b5055ce2e]Papaetmaman[/color:9b5055ce2e]? Peut-être est-elle partie une semaine comme elle l'évoquait?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:02
[quote:f48cc6a981="Cecilinha"]Toujours pas de nouvelles de [color=orange:f48cc6a981]Papaetmaman[/color:f48cc6a981]? Peut-être est-elle partie une semaine comme elle l'évoquait?[/quote:f48cc6a981] Mmm.. je crois qu'elle avait tous ses hommes à la maison ce week-end? Il doit bien falloir tout ça pour se remettre après! ;-) J'espère que tout va bien, tu as raison. J'ai laissé le petit re-pleurer/hurler tout à l'heure après son réveil - 8 minutes après, il s'est endormi pour 4 heures de sieste... ;-) quels coquinous, ces loulous! ;-) Le tête à tête est limité, je suis très fatiguée, mais lui a l'air d'apprécier. Il s'est endormi (encore!) dans mes bras pendant que je lisais tout à l'heure. Ca doit être plus cool pour lui aussi sans sa grande soeur et ses "Ooooooh! p'tit loulou! il est beau mon bébéééééééé!" :lol: et vlan! que je te colle un doigt dans l'oeil en douce... ;-) Déjà l'amour vache! je retourne la chercher dans 15 min, je suis épuisée d'avance -alors que ms seules activités ont été euh... vider un lave vaisselle, faire une machine à laver et passer au pressing... hum... Va falloir que ça redémarre! La période de cataclysme nucléo-capillaire a commencé chez moi, et vous? Mes cheveux sont tout moches :hum: et je les perds par poignée... Comme ils sont très frisés de base, je vous dis pas la tête... Et la dernière fois ça a duré bien 3 mois...aaaaaargh! L
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:48
bsr mesdames! lise: génial pr maxence, on a recommencé les essais avec pierre ms rien de concluant pr le moment cecilinha: vraiment génial pr léo je t'envie, jean tiens 6h en ce moment lizbel: mon fils aussi met son doigt ds l'oeil de jean ici, ça va ms le chgt d'horaire m'a chambouller, je suis fatiguée et impossible de dormir avec pierre qui squatte avec moi dès que je quitte la pièce tro lgtps papaetmaman: où es-tu??? bonne soirée pucette tout mou !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:16
re, tif: aie aie aie tes regles bon courage. Ah cool si tu as des news d'aurore je veux savoir stp comment elle va ?? sinon news de dylan il va mieux je suis soulagée bisous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 00:27
bonsoir les poulettes cot-cot. j'ai lu au fur et à mesure mais jamais le temps de poster, overbookée cette semaine. J'ai vu pour Aurore alors juste :cop: , même si je n'ai jamais vécu ça en temps que maman je peus comprendre ton éloignement :cop: Tiff :arrow: heu pour tes vilaines tu devrais essayer l'Antadis c'est un médicament que mon médecin me donnait avant que je prenne la pilule, car j'avais des règles très douloureuses, il fallait que j'en prennent 2 cachets la veille dans le meilleur des cas ( faut dire que je les sentaient venir et si c'était pas moi , mon entourage le savait, sale caractère parait-il :roll: :oops: ) et 2 le jours même et après 1 si je sentais que j'avais j'avais à nouveau mal en suivant tout de même la posologie. mais en génral avec les é de la veille et les 2 du jours même j'avais mal 2 heures à tout cassé, ça fait dormir en plus et après j'allais nickel quoi que toute endormie pour la journée, mais les 5 jours suivant nickel. c'est uniquement que ordannance par contre. Anouck :arrow: j'admire ton empathie, j'avoue que moi je n'en n'aurai spas supporté le 8 ème, entre ton ex, son ex mais pas temps que ça, je viens je pars et je reviens ..... bref bravo pour ta force de caractère et ton courage et j'espère que ça fonctionnera avec le nouveau, même si je me doute que maintenant tu restes sur tes gardes avec les hommes. Gégé :arrow: alors le paté d'oie ???? tu l'as digéré? ou c'est les filles que tu as mangé ??? Préci :arrow: crotte pour ton contrat, tu en trouvera d'autres j'en suis certaine, sinon tu te rapproche de vers chez moi et tu auras la garde de Timéo, ça te dit? :wink: Elo :arrow: profite bien de tes vacances. :cop: Angel :arrow: heu oui tu as bien de ne pas prendre un labrador, nos voisins du dessous en ont un, et ils s'en mordent ( c'est le cas de le dire) les doigts, ce chien bouffe tout, chaise, tobogan des enfants, il attaque aussi la balançoire bois, ils avaient du gravies décoratifs au sol posé sur sur du géotextile ( espèce de tapis en je sais pas quoi qui évite que l'herbe de poussent à travars les graviers) ben il l'a tout tiré, en l'espace d'un hiver il a transformé le beau jardin en décharge municipale :shock: et bien sur nous sommes eu premières loge, du coup il ont décidé de mettre des caillebotis en bois , ben il les bouffes aussi :shock: une calamité ce chien. quoi que moi j'avais un labrador croisé sette irlandais, une crème ce chien , il savait même pas aboyer, rantanplan en fait c'était lui :oops: bisous et j'espère que ta fatigue s'estompera, même si ça cache peut être quelque chose) Nat :arrow: la super working girl Mum ... heu bon en fait je me demandai juste un truc vite fait pour pas trop rappelé ce que ton mari te "reprochait", mais je vois que tu fais énormement de choses niveau boulot que tout te réussi, même si tu as certainement travaillé dur pour y arriver, mais justement je me demande si c'est pas ta Réussite professionnelle qu'il avait du mal a accepter sachant que c'est lui l'homme de ma maison, et on connait bien nos hommes avec leur fierté mal placé :wink: . pour moi, je ne suis pas psy, mais d'une certaine façon au lieu de critiqué ta réussite il a préfaré te dénigré directement pour éventuellement te faire tomber. bon voilà, j'espère ne pas t'avoir froissé, mais j'avoue que j'ai un petit côté psy, je ne peux m'empêcher d'analyser, je mets du temps mais bon voilà, c'est commenr dire? " Mon compte-rendu" , en tout tant mieux qu'il est entamé une thérapie, j'espère que tout ces soucis s'en iront en ne laissant qu'un mauvais souvenir :cop: bon après franchement me souvien plus .... ,ah, si joyeux anniversaire à Pema en retard. y a encore quelque chose??????? bon m'en souviens plus. Sinon chez nous tout va bien, mais Timéo m'a mené une vie vendredi midi..pfffffffff franchement j'étais à 2 doigts de craquer mais pas comme il le faut et j'ai super honte :oops: il a été exécrable pendant le repas, il m'a tout balancé, à crier, hurlé comme si je l'étranglait, il avait faim mais en même temps ne voulait pas manger, ça a duré 1h de prise de tête quand, jusqu'au moment ou j'ai serré sa main et... j'ai éclaté en sanglot de honte et de fatigue aussi, et là Mr s'est mis à rigoler de me voir comme ça, et moi toujours les larmes aux yeux je tente pour la énième fois de lui donner à manger et là il mange :shock: sans aucun souci, je crois qu'il a voulu tester mes limites, mais au delà d'une heure mes limite se fissure, pfffff il a réussi son coup, il m'a eu une fois mais ne m'aura pas une seconde fois. Mais reste se sentiment de culpabilité du moment ou j'ai serré sa main fort rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux pffff :cry: sinon par contre le reste du WE il a été un ange, je l'ai jamais vu comme ça, calin, tout doux, joueur et surtout pas râleur comme a son habitude, il réclame beaucoup de marcher, mais on dirai un mec saoule :shock: , il fait tout de même un petite 10ène de pas, mais son nouveau jeu c'est d'enfouir sa tête entre mes jambes pour ne pas aller vers d'autres personnes, à part son grand-père qu'il aime plus que ses propres parents :shock: hallucinant même moi je peux pas le récupérer quand il dans ces bras :lol: bref sinon tout les soir il a son moment de folies pure a rigoler, sauter sur le canapé en roulé boulé, je vous rassure je fais barrière et heureusement d'ailleurs. par contre le décalage ça ne lui réussit pas, on verra bien en fain de semaine. Ah aussi, j'ai réservé ma semaine au mois de mai sur Paris, comme ça que la rencontre se fasse ou pas ben nous ça nous fera des vacances, et puis on peut toujours faire une little big rencontre, non??? bon sur ce je vais me coucher demain c'est pas la même, enfin si en fait exactement la même journée qu'aujour'hui je ne bosse que l'aprem. gros bisous les poulettes cot-cot et bonne nuit et bonne journée pour celles qui liront ce message demain.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:27
bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Ewok, demande pour ta rééducation à une sage femme libérale qui se déplacerait ! En consultant les pages jaunes, peut être que tu trouveras ! Perso, je pars à mon cours de rééduc ce matin et j'ai l'impression que ce que ma sage femme me fait me donne des courbatures ... pour dire ! bon je vous laisse car ma journée va être plus que rythmée ... je finis par le dentiste car avec cette grossesse, mes dents ont vraiment dégustées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.