LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:59
Alors ma Natoune tu tiens le coup ???? et tes enfants ??
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:00
J'essaie de garder la tete haute et de rester en accord avec mes valeurs, parce qu'ils ne méritent pas CA ... Mais pas évident ! Je suis tres tres bien entourée ce qui m'aide beaucoup. Mais je t'avoue que l'avenir me fait flipper ...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:00
[quote:b5e1c2b141="troprigolo"]Tu crois que ca fouette dur dans les chaumieres ????[/quote:b5e1c2b141] :think: soit cé ça ! ou soit elles récupèrent de leur nuit de folie après l'excitation qu'il y avait eu sur le fofo ! A mon avis les hommes ont été bien gâtées et qui sait peut etre d'autres +++ en route hein :lol: :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:01
[quote:ff6717f6ca="troprigolo"]J'essaie de garder la tete haute et de rester en accord avec mes valeurs, parce qu'ils ne méritent pas CA ... Mais pas évident ! Je suis tres tres bien entourée ce qui m'aide beaucoup. Mais je t'avoue que l'avenir me fait flipper ...[/quote:ff6717f6ca] Il a essayer de te parler... de s'expliquer sur les propos qu'il a tenu, ne serait ce que s'excuser (ce serait déjà un petit pas...)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:03
RIEN NADA, comme si de rien n'était !!!! ET il me reproche meme ma froideur et ma distance ...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:06
[quote:9bb1094ab5="troprigolo"]RIEN NADA, comme si de rien n'était !!!! ET il me reproche meme ma froideur et ma distance ...[/quote:9bb1094ab5] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais a t il conscience de la gravité de la menace qu'il t'a faite ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:07
J'vais arreter avec mes questions ma natoune C'est juste que je pensais qu'au moins il serait revenu vers toi en regrettant cette horrible phrase..
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:07
Selon lui je suis psy et il trouve que j'en fais tout un plat pour des broutilles ... Soit disant il va tres mal et mon role est de le soutenir. J'ai meme eu droit ce matin à un "tu auras vraiment tout fait pour me detruire" juste parce que les enfants faisaient un peu trop de bruit pendant qu'il consultait ses mails !!! J'ai l'impression de devenir cinglée et je ne comprends rien de ce qui se passe ... Qui vivra verra !!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:08
Au fait pour les bruits de "prouts" du matelas, essaie de mettre un drap en dessous, ça fera moins de bruit :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:09
Un drap housse j'ai mis. Glisser un drap SOUS le matelas ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:11
[quote:5fe0f37d0b="troprigolo"]Selon lui je suis psy et il trouve que j'en fais tout un plat pour des broutilles ... Soit disant il va tres mal et mon role est de le soutenir. J'ai meme eu droit ce matin à un "tu auras vraiment tout fait pour me detruire" juste parce que les enfants faisaient un peu trop de bruit pendant qu'il consultait ses mails !!! J'ai l'impression de devenir cinglée et je ne comprends rien de ce qui se passe ... Qui vivra verra !!!![/quote:5fe0f37d0b] Je trouve ça dégueulasse comment il se comporte avec toi !!!! mais là avec ses enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est normal avec eux ?? :oops: (jai dis que j'arretais avec mes questions; mais je voudrais te conseiller, mais le seul conseille que je peux te donner, bah cé qu'il aille voir un psy...)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:11
[quote:92b9a89689="troprigolo"]Un drap housse j'ai mis. Glisser un drap SOUS le matelas ???[/quote:92b9a89689] oui, je dis pas que ça fera disparaitre tous les bruits de "prouts" :lol: mais ça les atténura bien
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:13
Il aime ses enfants je n'en doute pas. Mais il cherche dans leurs yeux la reconnaissance qu'il ne trouve plus dans les miens à force de m'avoir blessée à ce point. ET cette prise en otage est tout simplement inacceptable, tout comme ses menaces et insultes ... Oui c'est dégueulasse de faire ça, alors que nous avons tout pour etre heureux. Mais je ne passerai pas ma vie à me battre contre des moulins à vent. On ne subit pas sa vie, on la choisit. Et moi j'ai décidé d'etre heureuse, avec ou sans lui !!!! Alors Inch Allah !!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:18
[quote:ca7d4d30f2="troprigolo"]Il aime ses enfants je n'en doute pas. Mais il cherche dans leurs yeux la reconnaissance qu'il ne trouve plus dans les miens à force de m'avoir blessée à ce point. ET cette prise en otage est tout simplement inacceptable, tout comme ses menaces et insultes ... Oui c'est dégueulasse de faire ça, alors que nous avons tout pour etre heureux. Mais je ne passerai pas ma vie à me battre contre des moulins à vent. On ne subit pas sa vie, on la choisit. Et moi j'ai décidé d'etre heureuse, avec ou sans lui !!!! Alors Inch Allah !!![/quote:ca7d4d30f2] Je pense qu'à un moment, il est nécessaire de prendre des décisions importantes ! et tu as une bonne philosophie ma natoune, l'essentiel c'est ou est ton bonheur et celui de tes enfants ! Je pense que tes vacances avec tes loulous en prévision au moins d'avril ne pourront que te faire du bien...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:20
Justement je cherche un gite à Marseille là !!!! Un petut truc sympa avec une terrasse, près de la mer, pour de longues ballades sur la plage avec le petit Prince en écharpe de portage :) D'ailleurs grand nouvelle: IL BOIT SEUL AU VERRE !!! ET meme pas inondé !!! Une photo à l'appui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.