LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 224)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:21
[quote:5c3f8e6daf="marievoi"]merci pucette, en faite il a perdu 1kg le 1ier jour mais là apparement il ne bouge plus mais la je suis en train de le rechauffé il me fait de l'hypotermie et pourtant n'a que 38.5 de fievre je crois bien que je vais preparer des affaires :cry:[/quote:5c3f8e6daf] Oh pauvre petit chou et pauvres parents :( Comment ça va aujourd'hui ? Il est à l'hôpital ou à la maison ? Moi hier journée pourrie, j'ai perdu mon téléphone portable et fait de la peine à ma soeur...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:57
coucou vite fait :yes: Marievoi :wink: petit Mathis malade? Gastro chiante, c est pour cela que j ai fait vacciné Louison contre cette Mer**de car parfois c est terrible! Courage a toi et bébé!! tiens nous au courrant tres vite s il te plait, je t enverrai un sms. Cecile :wink: cool le resto et la course a pied!!!!!! wahou maman active!!!! Léo va mieux? Douce :wink: eh be beau bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quelle chevelure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon gros RGO teerible, passage au lait APLV et sans lactose, nouveau traitement, j en ai marre j en peux plus mais on tiens bon mais jusqu a quand? Bisou
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:20
Coucou les filles, Le fofo est calme ce week end.. Comme il y a pas de 31 ce mois ci, Adan a 4 mois ça passe trop vite, il commence à vouloir se retourner quand il est sur le dos il râle car il y arrive pas :) du coup petit resto pour fêter ça hier soir, Adan n'a pas laché mon kir des yeux c'était drôle.. Hier nous avons acheté le siège auto Opal de chez Bébé confort sur conseil du vendeur, il a l'air de bien l'aimer son siège c'est cool.. Il y avait une super promo sur la chaise haute Stokke 199 € pour le lot complet... Donc la Cb a encore chauffé :wink: :wink: marievoi : il a quoi ton petit bout je n'en rappelle plus? Une gastro? Courage à vous des bisous qui soignent titi-ange.l5 : et ben la foudre pour commencer ton nouveau travail ça craint. Sinon contente que tout se passe bien . Douce : il est vraiment beau ton "petit" enfin costaud bébé :lol: :lol: Cecilinha : tant mieux si Léo va mieux, ça a pas duré longtemps tu as réagit vite :) bonne maman Et en effet tu devras surveiller ça si son papa à tendance à l'asthme. Un footing super j'ai hâte de reprendre ma réeduc se termine dans 15 jours. Tu as couru combien de temps? Bon dimanche les filles
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:20
bonjour les filles!!! ne vous inquiete pas s'est pas mathis qui est malade mais sebastien 15 mois lol et oui avec 2 bebe on peut confondre lol :lol: je l'ai enmener aux urgences hier tantot et ils l'ont garder la je suis en perm papa est au pres de lui et et moi je suis rentre faire du linge et tirer mon lait pour mathis!!! faut pense a sa protection aussi a lui qu'il ne chope pas sa :? normalement seb sort demain il est sous perf pour rehydratation et n'a plus de fievre :D allez je vous laisse j'ai 18km a faire alors qu'ils ont dejà servi mon repas :mdr:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 07:10
coucou les janviette je passe vite fait avant de partir au boulot bon retablissement a sebastien bisous a vos bibou a+
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:21
coucou les filles :youpi: ca va?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:53
youhou ! [color=red:5587301f80]papaetmaman[/color:5587301f80]: ça va et toi? hier j'avais décidé de rien faire, tu parles, j'ai fait du ménage pffff auj, rien de spécial, demain pédiatre pr jean et mercredi mon mari voit le neurochir pr faire le point dps l'intervention... pierre arrive de mieux en mieux avec le pot c super comme il dit :lol: [color=red:5587301f80]marievoi[/color:5587301f80]: en ayant perdu 1 kg je comprend que les urgences aient gardé ton bonhomme.. :cop: bonne journée pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:01
ca va a peu près. Pucette :wink: j espere que ton zhom va récuperer entierement de son intervention!!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:06
re, on dirait que ça va pr mon mari bien que même une mini balade le mette sur les rotules, et il se sentait pas bien tt le WE, mal de crâne qui ne passait pas avec du doliprane +des courbatures bizarre.... prquoi "à peu près", louison souffre tjs autant? @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:43
[quote:0c11f56aa3="papaetmaman"]ca va a peu près. Pucette :wink: j espere que ton zhom va récuperer entierement de son intervention!!!![/quote:0c11f56aa3] Tu es plus causante d'habitude pas trop le moral ce matin??
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:27
si ca va juste un peu angoissée face au RGO de Louison car je ne profite pas de mon bébé mais de sa pathologie :cry: des jours avec et des jours sans voila quoi mais il garde le sourire mon ti gars :wink: c est stressant c est tout. je passe mon temps a maitriser son caca a cause du lait, a faire des bibi tres epais et a verifier les traitements!! Et puisj en ai marre d entendre dire que mon fils me mène par le bout du nez parce que je cherche pourquoi et je ne comprends pas. Il fait ses nuits de 12 heures, mange 4 fois par jour quand pas de rgo. Il pleure pour reclamer les bras, gazouille, rit aux éclats se tient assis quoi de plus normal!!! :roll: :twisted: :evil: :x :? :D sinon, aucune vie sexuelle :shock: moi la meneuse de revue au pied du lit!!!! :(
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 11:41
re, et oui c ça être maman :wink: dis mer**de à t BP tu es sa mère tu c se qui est bon pr lui tu vis avec lui 24/24 tu le connais suremen mieux qu'eux ! à partir du momen où il tiendra assis seul le RGO diminuera .... garde espoir et louison est ton soleil 8) moi aussi zéro calins ms je crois que mon mari a envie il me colle qd il vient se coucher ms à 3/4h du mat faut pas compter sur moi :lol: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:42
Ben je vois pas pourquoi on te dit ça, il est super ton petit Louison. De toute façon les anciens ils voient pas l'éducation comme nous!! Le week end dernier l'arriére gd mère lançait de temps en temps "encore dans les bras et ben il va être capricieux..." et pourtant on y est resté 45 min maxi.... Et puis zut on fait ce qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:59
c est ma mere qui a dit qu il me menait par le bout du nez!!!!! c est sur elle parfaite ELLE!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 12:24
re, ah voilà prkoi ça te touche tant ! si ta maman s'y met mtnt ...... laisse couler ne prete pas attention aux méchancetés que te dient les gens sinon ça va te bouffer..... tu l'élèves comme tu le souhaites :cop: bon je vais me laver :hum: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.