LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 221)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:29
coucou :bravo: Brrrrrr! ca caille ici!!!!!!!je me les gèle! Louison a trouvé des super horaires pour faire ses nuits et ne pleure plus dans la nuit!!!!! Bon il reste le RGO mais bon on vit au jour le jour!!!!! J ai le droit a des éclats de rires trop mignon, c est rigolo!!!!! Marievoi :wink: j aimerai faire cramer ma carte bleue rien que pour moi mais bon les fringues je trouve rien qui me plaise!!!c est compliqué de s habiller je trouve!! je commence a m ennuyer parfois mais bon c est normal des amies j en ai 1 et elle est active!!! voila zhom est parti a l enterrement, bébé dort dans son transat et puis ben je vais aller me doucher quoi.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:31
bobbywatson :wink: ce sont tous tes lapins? La vache c est un élevage!!!! mon pépé en avait plein aussi et je vous laisse imaginer son nom de famille.......véridique......mais il les mangeait :oops: :roll:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:48
[quote:59ca9ebadf="papaetmaman"]bobbywatson :wink: ce sont tous tes lapins? La vache c est un élevage!!!! mon pépé en avait plein aussi et je vous laisse imaginer son nom de famille.......véridique......mais il les mangeait :oops: :roll:[/quote:59ca9ebadf] Il s'appelait Lapin ton pépé ? Je veux l'épouser !! Hmm ben mince il mangeait ses lapins, et je suis déjà mariée, ça fait deux obstacles... Et il est décédé vraisemblablement en plus :( Ben nous on les mange pas ! Mais la toute grande lapine noire qui fait la commère sur le faire-part, c'était ma vieille Dolores qui nous a quittés au mois de février, donc maintenant on en a un de moins. Ils sont tous castrés et stérilisés en fait. C'est juste que je me suis fait avoir dans un refuge, on m'a filé toute une famille alors que j'en voulais un pour tenir compagnie à deux que j'avais... Donc je me suis retrouvée avec toute une portée en plus des miens, ça fait beaucoup de monde pour finir ! Ils habitent dans la cuisine en liberté - plus rarement on ouvre tout l'appartement mais il faut être là pour surveiller, et on les sort au jardin dans un enclos de 20 mètres carrés... Ils sautent, ils courent, ils sont trop rigolos... Mais je vous rassure : ils ne dorment pas avec Alix ! Ils allaient tout le temps dans le berceau avant qu'elle naisse mais ensuite on a changé les draps après la séance photos :roll:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:49
[quote:1c4e459187="kena82"]un ptit coucou vite fait au passage... 9ème séance du périnée à 11h30 !!!! je v enfin pouvoir reprendre le sport, ça me manque troppppp !!!! 8) :lol: sinon temps nuageux aujourd'hui et les obsèques de notre copain à 16h.... vite que cette journée passe... j ai une boule au ventre... :cry: biz !!!![/quote:1c4e459187] Courage dans ce moment pénible...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:54
non mon pépé s appelle comme un lapin célèbre en fait!!! :mdr: et il est toujours de ce monde!!!! ca fait un sacré boulot autant de lapins dans un appart!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:55
[quote:1b34d79b66="papaetmaman"]non mon pépé s appelle comme un lapin célèbre en fait!!! :mdr: et il est toujours de ce monde!!!! ca fait un sacré boulot autant de lapins dans un appart!!!![/quote:1b34d79b66] bugs bunny ??? :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:57
[quote:41a95f8db1="kena82"][quote:41a95f8db1="papaetmaman"]non mon pépé s appelle comme un lapin célèbre en fait!!! :mdr: et il est toujours de ce monde!!!! ca fait un sacré boulot autant de lapins dans un appart!!!![/quote:41a95f8db1] bugs bunny ??? :lol:[/quote:41a95f8db1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :love: nooooooooooooooooooooooooooooooon un autre!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:08
j'adore tes pinpins!!!!!!! moi elle s'appele mimi et vie dans la grange depuis quelle s'est mise a tout manger dans la maison sauf ses bout de bois pour ses dents, mais attention la grange fait environ 50m2 sa va elle a de la place fait des galerie etc... et l'ete des petits tours dans le jardin quand les chiens ni sont pas :lol: mais elle est déjà vieille elle a 7 ans et est grasse comme une loutre papaetmaman pour faire chauffer la CB le mieu c'est cam.....aëu a quetigny dans le carouf sinon les lunettes de soleil enfants a la pharma ou l'opticien sont a 31 euros sa chauffe vite du coup et aussi la nuissette transparente couleur chocolat pour le cadeau de nuit de noce a zhom a 65 euros a djar.... sa va vite :roll: et plein d'autre chose et tout dans le carouf sans reprendre la voiture car j'ai déjà reussi a surmonter ma peur de conduire en ville tout sa pour changer les idées a ma couz qui est en pleine peine de coeur :x :x et vu que c'est mon témoin de mariage elle m'a aidé pour mes amplettes :D :D la nuit a ete dure chez nous dernier bib assez tard ensuite mathis quinte de toux a 4h puis sebastien a 5h30 diarhée ++++++ changé et a 6h30 il a reclamé son bibi qu'io a tout revomi dans notre lit + encore diarhée++++ aujourd'hui c'est lavage oreiller drap couette etc... :evil: :evil: :evil: tout sa parce qu'une maman a mis sont enfant a la garderie mardi qui avait la diarhée mais pas de fievre :evil: :evil: seb a pas de fievre mais je le met pas histoire qu'il ne refile pas la chiasse a tout le monde :gr: peut etre suis je trop gentille et que je pense trop aux autres :evil: en tout cas pourvue que mathis ne chope pas sa!!!!!!! :?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:09
[quote:0ae849d28f="papaetmaman"][quote:0ae849d28f="kena82"][quote:0ae849d28f="papaetmaman"]non mon pépé s appelle comme un lapin célèbre en fait!!! :mdr: et il est toujours de ce monde!!!! ca fait un sacré boulot autant de lapins dans un appart!!!![/quote:0ae849d28f] bugs bunny ??? :lol:[/quote:0ae849d28f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :love: nooooooooooooooooooooooooooooooon un autre!!!![/quote:0ae849d28f] Jeannot ? Oh pardon mais comme tu parlais à l'imparfait j'ai cru qu'il n'était plus de ce monde...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:09
Panpan ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:10
Ah non je sais : Bobby Watson, le très célèbre lapin-play-boy ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:12
Roger ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:13
Oswald... Fivel ? COCO ? Eusèbe ?
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:22
[quote:28e6f34cc0="BobbyWatson"]Roger ?[/quote:28e6f34cc0] Je vote :top: ...euh... Eusèbe ? :gne: Késako? c'est vrai, je suis pô trop branchée lapin donc je connais pô :cpa: Papaetmaman : on veut le nom de ton pépé !!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:26
Jeannot!!!!!!!! :youpi: c est lui!!! heuuuuu j aime aussi coco, Eusèbe (connait po c est un lapin psychotique?),panpan c est mon préféré!!!! Marivoi :wink: tu as été a Quétigny sans me le dire!!!!!! honte a toi j habite arc sur tille a 5 minutes et tu m as oublié!!!!! honte a toi vilaine!!!! :shock: Pour la dirrhée c est chiant oui!!!! Louison en ce moment c est pareil mais c est le lait qui fait cela. J attends la varicelle demain je vais voir si oui ou non il la déclare et évidement ca tombe un week end!!!! je fais quoi si bébé de trois mois a la varicelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.