LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 215)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:39
j ai parlé avec zhom d un bébé 2 bon ben cela ne s engage pas tres bien, je crois que vraiment se sera non. C est triste mais faut se faire une raison Louison grandira presque comme enfant unique vu la différence d age avec ses freres! :( :cry: Et pis vous savez quoi ben le petit de zhom (6 ans) et bien il s habille avec les sous vetements de sa mere, ses chaussures, il joue avec des jouets de filles, a de droles de mimiques de fille et n a que des copines a l ecole :oops: :shock: :oui: heu je veux pas m inquieter mais je pense que cet enfant est un peu différent. Moi ca me va et zhom aussi mais je vous dit pas les grands parents!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:46
[quote:825cb27f08="papaetmaman"]j ai parlé avec zhom d un bébé 2 bon ben cela ne s engage pas tres bien, je crois que vraiment se sera non. C est triste mais faut se faire une raison Louison grandira presque comme enfant unique vu la différence d age avec ses freres! :( :cry: Et pis vous savez quoi ben le petit de zhom (6 ans) et bien il s habille avec les sous vetements de sa mere, ses chaussures, il joue avec des jouets de filles, a de droles de mimiques de fille et n a que des copines a l ecole :oops: :shock: :oui: heu je veux pas m inquieter mais je pense que cet enfant est un peu différent. Moi ca me va et zhom aussi mais je vous dit pas les grands parents!!![/quote:825cb27f08] Papaetmaman je te rassure j'ai été elevé avec deux garçons donc je jouais qu'avec des jeux de garçons, j'étais un peu garçpn manqué et maintenant je suis très féminine. Et puis après comme tu dis si ton zhom ça lui va ce n'est pas une tare de ne pas aimer les filles ! Pour la différence d'âge en effet il n'aura peut être pas de compagnon de jeux mais il aura une relation particulière avec ses frères, perso j'ai 7 et 11 ans d'écart et ne t'inquiète pas je ne me suis jamais sentie seule, et en grandissant c'est bien aussi d'avoir des plus grands, ils te conseillent, te protègent l'air de rien de certains risques et tu peux même sortir avec eux, la preuve mon mari est un copain de mon frère :lol: Bisous !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:49
[quote:9781df1597="papaetmaman"]j ai parlé avec zhom d un bébé 2 bon ben cela ne s engage pas tres bien, je crois que vraiment se sera non. C est triste mais faut se faire une raison Louison grandira presque comme enfant unique vu la différence d age avec ses freres! :( :cry: Et pis vous savez quoi ben le petit de zhom (6 ans) et bien il s habille avec les sous vetements de sa mere, ses chaussures, il joue avec des jouets de filles, a de droles de mimiques de fille et n a que des copines a l ecole :oops: :shock: :oui: heu je veux pas m inquieter mais je pense que cet enfant est un peu différent. Moi ca me va et zhom aussi mais je vous dit pas les grands parents!!![/quote:9781df1597] les zhom changent d'avis comme ils changent de caleçon c'est bien connu pour ce qui est du petit de 6 ans il est tout simplement entrain de se construire a 6 ans je ne jouais pas a la poupé comme toutes les petites fille je jouais au petite voiture aux bille et n'avait que des copain a l'école ce nest pas pour ça que je suis un homme dans ma tete le petit de mes amis a 4 ans et demi joue avec les poupées de sa soeur et la poussette et tout mais ce n'est pas pour ça que plus tard il seras gay! apres si il ne fait ça que chez sa mere c'est peut etre de la que viens le probleme !!!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:51
:hey: ici ça va le moral remonte, j'ai deux petits garçons en parfaite santé, le petit accident que j'ai eu n'est rien à côté de ce que j'ai ! Merci à toutes pour vos petits messages de soutien Pour un 3ème on tentera si l'envie nous viens dans quelques années mais pas trop tôt non plus car deux rapprochés c'est bcp de boulot et d'organisation alors trois :roll: mais l'envie reste là mais je veux déjà m'occuper comme il faut des premiers et puis si je fais un nouveau une geu c'est le destin la vie est faite d'épreuves on le sait bien. Par contre je ne vais pas vous mentir ouille ouille ça fait mal et j'ai du mal à rester en place ..... Ici il fait un soleil magnifique hier j'ai déjà pu en profiter je suis toute bronzée 8) en fin d'aprem on pense aller jouer à la plage ça va faire du bien à mon Choubi !! Bises à toutes et au fait félicitations Monsieur Louison :yes:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:52
[quote:22a51727f7="titi-ange.l5"][quote:22a51727f7="papaetmaman"]j ai parlé avec zhom d un bébé 2 bon ben cela ne s engage pas tres bien, je crois que vraiment se sera non. C est triste mais faut se faire une raison Louison grandira presque comme enfant unique vu la différence d age avec ses freres! :( :cry: Et pis vous savez quoi ben le petit de zhom (6 ans) et bien il s habille avec les sous vetements de sa mere, ses chaussures, il joue avec des jouets de filles, a de droles de mimiques de fille et n a que des copines a l ecole :oops: :shock: :oui: heu je veux pas m inquieter mais je pense que cet enfant est un peu différent. Moi ca me va et zhom aussi mais je vous dit pas les grands parents!!![/quote:22a51727f7] les zhom changent d'avis comme ils changent de caleçon c'est bien connu pour ce qui est du petit de 6 ans il est tout simplement entrain de se construire a 6 ans je ne jouais pas a la poupé comme toutes les petites fille je jouais au petite voiture aux bille et n'avait que des copain a l'école ce nest pas pour ça que je suis un homme dans ma tete le petit de mes amis a 4 ans et demi joue avec les poupées de sa soeur et la poussette et tout mais ce n'est pas pour ça que plus tard il seras gay! apres si il ne fait ça que chez sa mere c'est peut etre de la que viens le probleme !!!!![/quote:22a51727f7] Je suis 100% d'accord avec toi :wink: As-tu mieux dormi cette nuit ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:52
maman fée :wink: la différence d age et la garde alternée moi ca ne me va pas en fait. Je pense que Louison sera souvent seul mais bon je me trompe peut etre!! OH que non ce n est pas une tare d aimer un garcon!!! mais pour des vieux de la vieille comme mes beaux parents a mon avis il n aura plus le droit de vivre le gamin!! Quand zhom me raconte son enfance j ai envie de cracher sur mes BP!!! Bon je zou car zhom va rentrer du bois et Louison va manger sous peu il est réglé comme une horloge suisse ce ti père!!! bisou bisou les filles ze vous zaime de copines!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:57
[quote:37a20343df="papaetmaman"]maman fée :wink: la différence d age et la garde alternée moi ca ne me va pas en fait. Je pense que Louison sera souvent seul mais bon je me trompe peut etre![/quote:37a20343df] La différence d'âge n'est pas tjs un choix ....regarde dans votre cas c'est un "remariage" donc pas vmt le choix et il y a bcp de petits troisième par accident .... Dans votre cas c'est une situation particulière vu que vous êtes une famille recomposée mais ton fils peut très bien s'entendre à merveille avec ses demi-frères plus âgés et ne pas s'entendre avec un petit frère ou petite soeur de son âge... La garde alternée ça signifie que vous l'avez chacun une semaine ?? Un petit frère ou une petite soeur vous devez le faire pour vous et non pour Louison, et il ne doit pas non plus servir d'excuses pour en avoir un autre à toi :wink: (ce que je dis n'est pas du tout méchant après c'est peut être mal exprimé) Courage et laisse lui le temps à ton zhom trois enfants c'est déjà un nombre laisse lui du temps, avec du temps nous les femmes on arrive à beaucoup de choses :D Bises !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:36
Bonjour!! En week end, ça y est! Et 3 jours... ça va faire du bien! J'ai l'impression de ne jamais avoir arrêté de travailler, et je suis crevée comme si mes dernières vacances dataient de l'année dernière :? ... [b:ac847b8d5a]Missorchi [/b:ac847b8d5a]: j'ai l'impression qu'on va rester "copines de mauvaises nuits" pendant un moment encore..... nos loulous n'ont pas l'air pressés de faire de bonnes et longues nuits... [b:ac847b8d5a]Mamanfée [/b:ac847b8d5a]: j'ai lu ce qui t'était arrivé, mais pas le temps de poster.... tu es donc rentrée à la maison j'imagine... Tu n'auras vraiment pas eu de chance sur toute la ligne, mais l'essentiel est que tu t'en sortes en forme et sans complication.... Repose toi bien (si tu le peux avec les 2 enfants :lol: ) et prend soin de toi!! [b:ac847b8d5a]Papaetmaman [/b:ac847b8d5a]: comme les filles, je trouve étonnant que le petit de ton homme ne fasse ça que chez sa maman.... Maintenant le fait qu'il n'ait que des copines et pas de copains ne veut pas encore dire grand chose.... Par contre bon courage pour lui s'il a des grands parents très fermés sur le sujet.... Ma cousine est lesbienne, laisse tomber les histoires que ça a fait dans la famille (avec sa propre mère.....) Et pour l'écart d'âge, chez nous on est 6 enfants, et il y a 22 ans d'écart entre l'aîné et la plus jeune... et 8 ans d'écart entre les 2 derniers. Ma petite soeur nous a toujours dit qu'elle se sentait fille unique, mais elle n'en est pas malheureuse! Pour BB2, ton homme a le temps de changer d'avis.... le papa de mes enfants ne voulait pas en entendre parler, et finalement on a 2 beaux garçons... laisse le temps à Louison de grandir, laisse toi le temps de reprendre une vie de couple normale, et reparlez en dans quelques temps... [b:ac847b8d5a]Laetitia [/b:ac847b8d5a]: ta cheville va mieux? Bon, la pause aura été de courte durée..... il y en a déjà un qui pleure.... A plus tard!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:37
maman fée :wink: tes paroles sont sages!!!! j obéis grand maitresse kenobi!!! bon c est vrai j ai envie d un bébé pour moi :oops: et pour faire cette famille nombreuse dont je reve. La garde alternée se fait ainsi: jamais de jour définis a l avance nous avons les enfants de zhom quand son ex bosse donc on ne sait jamais a l avance, les planning vont du 1er au 31 de chaque mois. bon aller je file!!!! a demain!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:46
oui le petit de zhom ne fait cela que chez sa mere car il sait qu avec moi c est pas possible et qu il y d autres choses a faire comme jouer avec de vrais jouets!!! ce petit a quelques problemes, il comprend rien, semble s en foutre de tout tout en étant tres gentil et sympa avec moi. En fait le probleme est que ses parents l on couvé tres tard avec des couches jusqu a l age de 4 ans parce que la mere ne voulait pas se lever la nuit pour pipi. A 5 ans il ne savait pas essuyer ses fesses seul!! il n est pas éveillé du tout. En fait il n aime qu etre avec des femmes et s occuper de bébé. Il ne sait rien faire comme s il venait de naitre!!!!! mais cela c est la faute des parents!!!!! hormis cela il est maniable et sympa!!!mais a côté de la plaque. mais bon on verra a l usage ce petit mec. et puis au pire un pedopsy nous irons consulter.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:50
[quote:06770b958d="papaetmaman"]maman fée :wink: tes paroles sont sages!!!! j obéis grand maitresse kenobi!!! bon c est vrai j ai envie d un bébé pour moi :oops: et pour faire cette famille nombreuse dont je reve. La garde alternée se fait ainsi: jamais de jour définis a l avance nous avons les enfants de zhom quand son ex bosse donc on ne sait jamais a l avance, les planning vont du 1er au 31 de chaque mois. bon aller je file!!!! a demain!![/quote:06770b958d] euh c'était pas un jugement tu sais c'est juste que de l'extérieur des fois on voit un petit plus de choses :wink: galère un peu ces histoires de planning mais si elle ne sait jamais d'avance c'est vrai que pas facile de faire les choses bien cadrées.
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:54
[quote:258a8dba36="titi-ange.l5"][quote:258a8dba36="hybernatus1976"]Je le redis encore vous êtes bien courageuses les mamans de bébés qui ne font pas encore leurs nuits ! :( Pour moi c'est vraiment de l'histoire ancienne, je n'y pense même plus, c'est à peine si je m'en souviens ! :wink: Alors bon courage et ne désespérez pas ! :lol:[/quote:258a8dba36] alors moi c'est moi qui ne fait pas mes nuit!! avez vous une solution a mon probleme car avec la reprise du boulot mardi ça me fait un peu flipper de pas dormir!![/quote:258a8dba36] Pour les nuits sans sommeil, essaie de regarder du côté des fleurs de bach, c'est de la naturopathie et tout ceux que je connais qui en ont pris ont eu d'excellent résultats, il en existe des centaines, tout dépend du pourquoi des insomnies !!! Biz
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:03
[b:25dac1cdf7]maman fée[/b:25dac1cdf7] : j'te jure le destin est des fois sacrément bien fait ... Repose toi bien et zou en avant la vie !!!!! [b:25dac1cdf7]papaetmaman [/b:25dac1cdf7]: les dents maintenant ça ne m'étonnes pas, ma grande avait sa première dent a 4 mois et loulou est parti dans la même direction, gel delabarre à fond pour le soulager !!! En fait quand ça perce, ça ne fait pas vraiment mal, mais c'est ue énorme démangeaison si on veut comparer à qqch de connu pour nous ! [b:25dac1cdf7]ptitmom [/b:25dac1cdf7]: courage, les kilos finiront par partir, il faut du tps et encore plus avec nos ventres qui ont été charcuté, as-tu fait ta rééducation abdominale ? [b:25dac1cdf7]lise, missorchi[/b:25dac1cdf7] : dites vous que vous aurez le tps de dormir quand vos monstres seront adolescents et qu'ils ne voudront pas se lever avant 12h00 !!!!!!! :D :lol: :lol: :lol: Mais je compatis car ma grande nous réveille souvent entre 3h00 et 6h00 du matin, ça peut aller jusqu'à 10 fois par nuit !!!! Pfiou, épuisant ! Du coup on lui a commandé une veilleuse réveil avec un p'tit lapin qui dort la nuit et qui passe en mode réveil à l'heure que l'on choisit, comme ça elle saura si c'est l'heure de se lever ou pas !!! On croise les doigts pour que ça marche ! [b:25dac1cdf7]pucette [/b:25dac1cdf7]; tout comme toi, ici ce sera petits pots maison exclusivement !!!!! J'ai fait pareil pour la grande, elle n'a jamais mangé un eptit pot commerce et maintenant mange de tout et n'est pas difficile, pour l'instant !!!! [b:25dac1cdf7]papaetmaman [/b:25dac1cdf7]: je t'envoie par MP une liste de recettes si je l'a retrouve. Moi j'avais le babycook, mais par la suite je faisais ça avec la cocotte minute, puis au mixeur et au congél !!! J'avais mes petits pots pour la semaine !!! En gros les proportions pour le midi, de mémoire c'était 1/3 de patates et 2/3 de légumes !!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:10
maman fée :wink: promis je n ai pas mal pris tes conseils bien au contraire!!!!! :wink: louison a sans cesse la main carrément dans la bouche et bave++++++ et quand il met la main ca le fait vomir!! :shock: tout ca pour se gratter la dent!!! parce que monsieur Louison ne sort pas une canine ou une incisive non!!! mais une prémolaire!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:12
Voilà unsite avec plein de rectte pour la babycook, mais tu prens les ingrédient et tu le fais à l'autocuisuer, à la vapeur ou à la casserole !!! http://recettes.babycook.free.fr/ ma pédiatre m'avait dit la première année d'éviter les fraises et les groseilles car fruits allergisants, et au niveau des légumes le céleri car allargisant aussi !!! Ici première compote pour la grande ça a été 1/3 pomme et 2/3 cerises !! Elle avait adoré, que de souvenirs, c'était le premier fruit de saison pour elle et mon loulou aura pareil je pense ! Trop bon ! Un conseil, tjrs penser à s'en faire un petit pot pour soi !!!! mmm...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.