LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 214)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:40
Coucou les filles ! Sale nuit ! 20h - 2h10 - 5h20 - 8h15... je suis décalquée ! Grr !!!!!!!! Pourquoi ne veut-elle pas de tétine ! Aurore, dingue ce flicage ! Pour la compote, j'ai fait ça pour mon 1er : 1cs dans le bib au début de la diversification. Car monsieur ne voulait pas de la cuillère... ça l'a habitué petit à petit ! Pour donner des goûts variés, je n'avais pas envisagé ce point de vue :wink: Intéressant en effet ! Je n'ai pas allaité longtemps bébé 1 : juste 15 jours en exclusif puis 3 mois en mixte. Mais je n'avais commencé la diversification qu'à 6 mois. (mais il a du vraiment commencer qu'à 7 mois car il refusait la fameuse cuillère...) Sur les maternelles, comment perdre seskg de grossesse ? Vous en êtes où de vos kg ? Je pense avoir perdu 13 kg sur les 15 pris, sans rien faire... je pense que l'allaitement pompe tout ! Et pourtant, j'ai tout le temps faim ! L'après-midi, je mange souvent un truc presque toutes les heures :shock: (fruits en général ! Ouf !) Et puis je bois énormément d'eau, jour comme nuit ! MAintenant, va falloir remuscler le ventre ! Ewok, comment va ton loulou ce matin, il remange mieux ? Ptit ange et Kena, à vous une future grossesse ! On attend ça !!! Pour moi, c'est fini... sans trop de regret pour l'instant ! Je n'aime pas être enceinte et 2 enfants, ça fatigue déjà pas mal ! Allez, mon grand est réveillé mais joue dans sa chambre ! Quel ange quand il veut !Du coup, j'ai donné la tété à ma puce, pris mon déj tranquille... Va falloir attaquer la vraie journée de maman ! A+
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:45
COUCOU ! missorchi, je suis totalement d accord avec toi sur le fait de ne pas gaver les bb avant leur nuit, s ils mangent trop, ils risquent d avoir mal au ventre donc bon... vivons à leur rythme, je te tire mon chapeau qd meme, j espere que tes nuits vont commencer à se rallonger... :shock: :lol: titi ange, ouiiii on suivra peut etre notre grossesse ensemble qui sait !!!? :wink: hier j ai achete lunettes de soleil rose biensur 8) chez un opticien à Rome et me suis baladée avec elle ds porte bb, elle commence à peser lourd ma pupuce !!! ici il fait beau, on va aller encore se balader car demain retour à monaco avec mon beauf qui a enfin 3 jours de libre, et sa cherie :lol: , 10 jours ca passe trop viteeeeeee bisous les filles!!!
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:45
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais avec les 3 j'ai des journées de fou, un ptit coucou pour vous donner les dernières nouvelles mon loulou fait 8kg et 66cm, il va bientôt porter du 9 mois. Il s'éclate dans sa nouvelle chaise haute (achetée neuve sur ebay pour 55€ lol), les grandes soeurs sont hyper enervée et en plus les vacances commencent se soir. Et enfin je reprends le boulot à 80% le 27 mai. Voila bis a toutes et A+
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:06
[quote:5fe5aef84c="hybernatus1976"]Je le redis encore vous êtes bien courageuses les mamans de bébés qui ne font pas encore leurs nuits ! :( Pour moi c'est vraiment de l'histoire ancienne, je n'y pense même plus, c'est à peine si je m'en souviens ! :wink: Alors bon courage et ne désespérez pas ! :lol:[/quote:5fe5aef84c] alors moi c'est moi qui ne fait pas mes nuit!! avez vous une solution a mon probleme car avec la reprise du boulot mardi ça me fait un peu flipper de pas dormir!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:46
coucou les filles!!! :yes: aurore :wink: avec mon cerveau de poisson rouge ben je me souviens pas que tu partais!!!! :oops: Pour les nouveaux gouts je vais faire aussi avec Louison juste avec une cuillere de céréales a la carotte et les autres aux fruits. :D Pas plus car il est deja assez rondouillard comme ca!!!!! et apres il fini pas es bibi :roll: j ai hate de passer au solide avec Louison car ses regurgitation sont casses pieds, ses habits mouillés malgré les bavettes :shock: Missorchi :wink: je ferai un bébé2 juste pour allaiter et donner le gout de ce que je mange a bébé et des pois chiches pour l entendre pété :mdr: Ton ti bout fera ses nuits quand il sera pret physiquement je pense et il ne veut pas de la tétine parce qu il n est pas fou!!!!! un nichon :love: c est mieux que du silicone Maman :mdr: :cpavre: Kena :wink: arrete d envoyer des messages de Rome tu me mines le moral :bou: titiange :wink: allez la belle fait nous un super bébé apres l été!!! Ce matin piscine avec les enfants, je suis claquée, je sens que je n ai plus aucun soutien abdominal et ca fait mal!!!!!!cette grossesse m a bien amochée quand meme!!!!! bon je zou on a acheter une remorque pour trimbaler Louison en velo avec cosy integré pour les rando VTT!!!!! :D
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:34
[quote:3d2e317450="papaetmaman"] il ne veut pas de la tétine parce qu il n est pas fou!!!!! un nichon :love: c est mieux que du silicone Maman :mdr: :cpavre: on a acheter une remorque pour trimbaler Louison en velo avec cosy integré pour les rando VTT!!!!! :D[/quote:3d2e317450] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore !!!! vais me faire poser dees implants alors !!!! :siffle: on peut déjà mettre un bébé dedans ? j'aurais peur des secousses !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:34
aucun des deux ne siestent ! Grr ! Je veux une pause moi ! une vraie !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:49
[quote:63ab535dce="missorchi"]aucun des deux ne siestent ! Grr ! Je veux une pause moi ! une vraie ![/quote:63ab535dce] et si tu les mets dans un bon bain avec de la mousse cela va les calmer non? Moi j ai mis Louison ko un bain un bibi et hop le petit mec dort!!! Oui mets des implants mais bon c est quand meme le nichon a maman et c est le meilleur air bag du monde!!!!! en plus c est open bar toute l année!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 17:03
pour la remorque, oui on peut mettre bébé dedans mais il y a un cocy dedans et les secousses sont moindres car suspensions top, et puis je vais pas faire du bicross !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:08
[quote:8a355e2956="papaetmaman"]pour la remorque, oui on peut mettre bébé dedans mais il y a un cocy dedans et les secousses sont moindres car suspensions top, et puis je vais pas faire du bicross !!![/quote:8a355e2956] moi je veux une photos sil vous plait!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 06:04
Bonjour les mamans, [color=red:8db382a9cc]missorchi[/color:8db382a9cc], pour les kilos, j'ai vu un nutritionniste la semaine dernière ... car j'avais pris au moins 22 kilos je pense ! Perdu déjà 12 ... Mais le reste stagne et je reprends le travail dans un mois ... et je ne rentre aucun vêtement de ma garde robe ! Moral en bas ! Je fais attention, mais le docteur m'a dit que ce n'est pas ce qu'il y a dans l'assiette qui fait grossir mais bien plutôt notre tête et le fait qu'on ne sait pas manger juste à notre faim ! Donc, je suis en phase de travail psy sur moi même et ce n'est pas aussi simple que les mots pourraient le laisser croire ! Enfin ... j'ai hâte de fondre à nouveau ! [color=red:8db382a9cc]hybernatus[/color:8db382a9cc], je te rejoins ! Je félicite et souhaite bon courage aux mamans dont les nuits sont coupées ... en leur espérant un repos réparateur quand elles arrivent à dormir un peu ! [color=red:8db382a9cc]sil50[/color:8db382a9cc], moi aussi je reprends exactement le 23 mai, je penserai à toi !!!! Par contre, 8 kilos WAW !!!! La mienne fait 6,150 Kilos et je trouve déjà pas mal ... [color=red:8db382a9cc]papamaman[/color:8db382a9cc], je ne pense pas que la diversification fasse grossir ... au contraire, les légumes et les fruits favorisent le transit ... juste que leur petit œsophage doivent s'habituer en douceur ! Faut aller doucement ! sinon, j'ai été voir l'émission les maternelles en redif ... intéressante ... je me suis retrouvée sur le plateau ... :lol: :lol: Bonne journée à toute !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:59
COUCOU : :yes: Ptitmom :wink: en parlant de diversification et grossir je pensais en fait aux céréales riches en sucre, et aux petits pots qui malgré des points positifs on des ajouts en sucres et céréales important pour que la texture corresponde au mieux a la petite bouche de bébé! Et puis de toute façcon Bébé est rond, pas gros nan? Je vais aller acheter des céréales cet aprem je veux juste éduquer son palais afin de ne pas faire de néophobie apres et parce que le lait artificiel c est nul en gout par rapport au néné a maman toujours super nouveau!!!! Ttit-ange :wink: une photo c est parti http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-0700-2010-img-5673-bd,731e645e750da019645433ca0e2141ac.jpg.html Voila!!!! bon sinon ben rien de neuf aaah si Louison a percé une dent!!!! :youpi:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:01
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_866_petits_pots.htm
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 11:06
bonjour mamounets ! hier, journée chez mes parents, pierre a chch les chocolats ds le jardin avec mon père 8) jean est resté 3/4 de la journée ds les bras de ma mère 8) et mon mari et moi repos comme 2 limaces sur la terrasse bon j'ai fais un peu de jardinage aussi ms que ça fait du bien de ne pas être chez soi .... [color=red:dbd0e7d848]papaetmaman[/color:dbd0e7d848]: wahou louison félicitations :!: c vachement tôt ! pierre avait 9 mois ... et selon le pédiatre c génétique dc jean devrait faire pareil tant mieux pr mes seins :!: :lol: jean va bientôt réussir à se retourner il balance ses jambes en l'air ms n'a pas encore le réflexe de basculer son tronc et ses bras ms c du peu hihi.... les petits pots c pas tt de suite pr moi et je les ferais moi même comme pr pierre ..... bonne journée pucette reposée
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:34
Pucette :wink: tu fais tes petits pots toi meme donc peux tu me donner des recettes? la conservation, les textures et les quantité car je veux pas faire 50 petits pots tous pareil et je n ai qu en robot ménager qu un mixeur plongeur et je ne veux pas acheter de babycook. Louison essaie aussi de se retourner avec ses petons qui virevoltent a chaque fois!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.