LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:33
[quote:6a3fb72853="°oO AML87 Oo°"][quote:6a3fb72853="Anouck et Nana"][quote:6a3fb72853="°oO AML87 Oo°"][quote:6a3fb72853="troprigolo"]Elle fuit ? Elle bloque en plein programme ? C'est quoi son bobo à ta machine ?[/quote:6a3fb72853] non elle ne fuit pas. Elle se bloque au rinçage, j'arrive à la faire repartir en avançant un peu le bouton, puis après elle se rebloque à l'essorage. Donc je fait ravancer un peu le bouton et puis après elle part normalement jusqu'à la fin[/quote:6a3fb72853] Tu ne la charges pas trop??? moi ça le fait quand c'est trop lourd![/quote:6a3fb72853] :oops: SI. Tu as surement raison, je pense que le problème vient de là[/quote:6a3fb72853] charge la moins quitte a faire plus de lessive :wink:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:35
[quote:c86ae87d82="°oO AML87 Oo°"][quote:c86ae87d82="troprigolo"][quote:c86ae87d82="°oO AML87 Oo°"][quote:c86ae87d82="troprigolo"]Elle fuit ? Elle bloque en plein programme ? C'est quoi son bobo à ta machine ?[/quote:c86ae87d82] non elle ne fuit pas. Elle se bloque au rinçage, j'arrive à la faire repartir en avançant un peu le bouton, puis après elle se rebloque à l'essorage. Donc je fait ravancer un peu le bouton et puis après elle part normalement jusqu'à la fin[/quote:c86ae87d82] Hum sympa, en plus de gérer tes enfants, tu dois gérer la machine !!![/quote:c86ae87d82] oui, surtout que les enfants sont malades. :roll: Ma grande à la gastro. Ma petite continue de faire pipi au lit la nuit, elle me dit que c'est chaud, j'ai peur que l'infection urinaire ne soit pas passé. Et en ce moment Mr momine boit beaucoup beaucoup, et fait de méga pipi, donc tout les matins, et parfois même en journée si il fait une longue sieste je dois le changer de la tête au pied et changer tout les draps. Hier et aujourd'hui j'ai fait 3 machines par jour :roll:[/quote:c86ae87d82] N'hésite pas à reconsulter pour ta puce!!! ça peut être long !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:36
[quote:9abc61ffe4="Anouck et Nana"][quote:9abc61ffe4="troprigolo"]Hey salut Nanou !!!!!!![/quote:9abc61ffe4] salut!!!!!![/quote:9abc61ffe4] Elle va comment ta Nana d'amour ???? J'adooore voir sa bouille de coquinnette sur FB: elle me fait trop craquer ! Et toi tu as repris Dudu ??? Moi WW, ca me convient mieux. - 12 depuis la naissance de Jules, je suis contente !!!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:36
[quote:1030366c14="troprigolo"]Bon sinon moi je suis un peu furax apres ma gygy ... J'avais mis un sterilet apres la naissance de Jules mais au bout de 3 mois j'ai du l'enlever. Je le sentais quand j'étais assise, quand je riais, quand je courais, pendant les calins, bref, tout le temps !!! Elle a vait une echo de controle, il bougeait sans arret et avait fini par se mettre en travers, dans le col. Verdict: uterus inflammatoire et elle l'a enlevé :( Résultat retour à la pilule depuis. La 6eme que j'essaie et je ne trouve pas la bonne. Un coup je vomis et j'ai des maux de tete, un coup je saigne non stop, un coup j'ai hyper mal aux ovaires ... Bref pas trouvé la bonne !!! Et là je l'appelle pour un RDV car depuis 2 mois j'ai mes rrrrr tous les 14 jours, ca dure une bonne semaine, hyper abondant et douloureux ... et elle me sort "bah vous faites la queue, RDV le 3 Mai !!!!" Bref, la nulle !!!![/quote:1030366c14] Moi je supporte pas les pillules... j'essaie et à chaque fois c'est pas top !!! là j'devrais en commencer une autre mais j'ai pas encore fait... (va falloir parce que bon... pas envie d'un autre enfant ! en tout cas pas maintenant)...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:37
bonne nuit bnisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:38
Tiff, t'as raison, moi la pilule c'est pas mon truc non plus. Lou et Jules sont des bébés "pilule" ... Bref, no comment ! Le sterilet faut croire que ca n'est pas pour moi. L'implant tout le monde m'en dit du mal, et mon pere médecin le premier !!! Le patch, j'y reflechis mais j'ai peur de grossir Les preservatifs ... Monsieur allergique au latex !!! Reste l'abstinence !!!! ;)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:39
Eh ben elles enchainent tes filles !!!! Pas de bol mes poulettes ...
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:40
[quote:0bd9f9f4a1="troprigolo"][quote:0bd9f9f4a1="Anouck et Nana"][quote:0bd9f9f4a1="troprigolo"]Hey salut Nanou !!!!!!![/quote:0bd9f9f4a1] salut!!!!!![/quote:0bd9f9f4a1] Elle va comment ta Nana d'amour ???? J'adooore voir sa bouille de coquinnette sur FB: elle me fait trop craquer ! Et toi tu as repris Dudu ??? Moi WW, ca me convient mieux. - 12 depuis la naissance de Jules, je suis contente !!!![/quote:0bd9f9f4a1] Oui elle pete la forme elle marche super bien, dans les magasins partout ou on va elle fait fureur!!! elle charme pas mal son monde!!! Moi j'ai pas repris dudu j'ai rebossé donc j'ai perdu deux tailles de pantalon et je continue.... je ne me suis pas encore repesée mais je rentre dans du 44 sans soucis!!!! le 42 reste encore difficile looool je ne me prive pas! je mange de tout mais je suis trés active et marche beaucoup!!!! je dois être dpeuis l'accouchement à minimum 15 kgs de perdu! voir plus loool en tout cas j'sens que ça plait LOOOL!!! et moi ça va je me sens bien sans soucis!!! par contre je dégonfle pas des nénés! aie aie aie 95D maintenant dire que pour mon premier je faisais à peine un 85/90 B!!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:45
Tu gères, je n'en doute pas, mais quand meme c'est fatiguant et stressant !!! Pour la contraception tu fais comment alors ???
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:03
Toi aussi ton homme est allergique au latex ???
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:12
AH oui donc c'est surement ca... Excuse pour les détails, mais lui ca lui fait un zizi chou fleur !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:13
Coucou j'ai lu vite faite lol. Merci pour les news de aurore, je comprend qu'elle est besoin de retomber enceinte de suite.J'espére qu'elle aura un +++ rapidement Tif: bisous a ta puce malade Les autres ca va?? moi ca va se matin j'ai eu mal au sein comme un tension et depuis plus rien . sinon mon petit Dylan va mieux j'ai hate de le revoir se week end.Et Bastien j'ai l'impression il s'ennuit un peu sans sont frére bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:16
Hello Angel !!!! Ca ne m'étonne pas que Bastien s'ennuie de Dydy ... Quand Jules ne voit pas Lou il passe son temps à regarder partout et à appeler "Loulouuuu, Loulouuuu" Tiff: rigole pas hein !!! le chou fleur c'est bon pour la ligne ;) ;) ;) ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:19
lol c'est surtout que bastien a pris l'habitude d'embeter sont grand frere du coup la il s'en prend au chat :lol: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:22
Aie aie pauvre minou !!! Bientot il pourra se defouler sur son petit golden !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.