LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:18
Oui c'est très variable avec le lait maternel, mais en tout cas j'apprécie ce rythme, c'est hyper pratique et économique en couches!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:37
[quote:c5ae715a7b="papaetmaman"] Ca parle de sexe de bon matin!!!!!!!!!! le bol!! :wink: :D Pas capote ici berk j ai l impression de faire l amour avec un sac plastique fruits et legumes :shock: Ah oui Cecile :wink: l autre avec sa perceuse ben mets du caca sur son paillasson!!!!NANANANANANERE[/quote:c5ae715a7b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=orange:c5ae715a7b][b:c5ae715a7b]Célouille :[/b:c5ae715a7b][/color:c5ae715a7b] merki alors :wink: [color=violet:c5ae715a7b][b:c5ae715a7b]Lola : [/b:c5ae715a7b][/color:c5ae715a7b]comment ça va ? [b:c5ae715a7b][color=cyan:c5ae715a7b]Aurore :[/color:c5ae715a7b][/b:c5ae715a7b] je crois bien que moi aussi va falloir que je songe au régime...Duncan, j'accroche pô, quand tu en parlais je n'ai pas voulu te décourager mais à long terme, il me semble vraiment difficile. Mon chéri l'a fait durant 2 mois, il a perdu 10 kg certes mais aussi bcp de punch...Bref, je me demandais si tu pouvais m'expliquer dans les grandes lignes ce régime dont tu parles. Merci ! [color=green:c5ae715a7b][b:c5ae715a7b]Ewok :[/b:c5ae715a7b][/color:c5ae715a7b] :bravo: :top: contente de voir que ton ti chéri va mieux ! :D Pfff :roll: je disais ce matin que bébé prenait 180 depuis hier après midi ; ben, toute la journée ça a été n'importe quoi...il a pris 180 ce matin (je ne l'ai pas forcé, hein, il a tout bu goulument), puis n'a fini aucun bib, mais quand je dis "pas fini", il a laissé genre 100 à chaque fois...(le bib de tout à l'heure, il reste 150 :shock: ) Ai je augmenté trop tôt ? J'espère que je l'ai pas tout détraqué ... j'ai augmenté car il finissait tous ces bibs et s'énervait à la fin, comme s'il en voulait + Là, il s'arrête après quelques tétées, s'énerve, se tortille dans tous les sens...pfff...c'est bien compliqué... Vous feriez quoi à ma place ?
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:40
[quote:35073eab95="Cecilinha"]Oui c'est très variable avec le lait maternel, mais en tout cas j'apprécie ce rythme, c'est hyper pratique et économique en couches![/quote:35073eab95] tu m'étonnes 8)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:48
dites je me pose une question sur ma boite de lait y a ecrit dans les colones age (donc pour lyam 2mois) biberon par jours (5 pour lyam) eau (ml) (pour lyam 150ml) nombres de mesurettes (pour lyam 5mesurettes) et quantité moyenne reconstitué (pour lyam 170ml) donc il faut que je compte qu'il boit 150ml ou 170ml....je comprend pas la
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:56
je repasse en vitesse je vais aller mettre Nathan et maéline au lit je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit Bisous a toutes A bientot j'espere :wink:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:03
[b:d00dfc1ffe]ewok [/b:d00dfc1ffe]: il faut tenir compte de la quantité d'eau que tu mets dans le bib, sans la poudre ! Puis leurs repères sur les boîtes de lait, par rapport à l'âge et à la quantité, moi j'en tiens pas vraiment compte. Je vois suivant l'écolution du pépère et ce que dit ma pédiatre !!! Ici 2 mois et 4 bib de 210ml depuis 3 jours, avant 5 bib de 180ml !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:31
tiffany:bisous j'espére ca va aller.J'espére qu'on aura vite des nouvelles d'aurore preci: tans mieux si ta puce se plaind pas trop du doigt les autres ca va?? ici ca va aller encore pas mal de fatigue.Mais la faut je garde la peche mon homme est rentré malade.Demain il veut aller au boulot j'ai dit non c'est direct le doc.Quesqu'ils sont chiant malade les hommes bisous
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:33
bon moi vais essayer d'aller faire dodo gros bisous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 22:06
Bonsoir les poulettes Y a pas grand monde !! c'est le calme plat :( :( J'espère que vous allez bien :arrow: Tiffany: c'est tout a fait compréhensible le fait que ça ravive des souvenirs en toi ce qui arrive à Aurore ...J'espère que ton moral va vite remonter et que tu reviendras poster :cop: :arrow: Nat : il était bon ce barbuc??? ça ça me manque de ne pas avoir un jardin rien que pour faire un barbuc (mon barbuc préféré : le camembert braissé) :fou: J'espère que ça va :wink: :arrow: Chrystelle : :love: trop belle lylou dans sa jolie robe, une vrai petite princesse ! et c'est bien vrai que vous avez des "copie-coller" :lol: à croquer :lol: !!!! :arrow: Christelle : bonne nuit à toi aussi poulette ! et comment vont tes enfants ??? :arrow: gégé : aller viens me dire ici, c'est une baffe qu'il était en train de te mettre sur la photo tanguy hein ??? :lol: :lol: :lol: :lol: (je me trompe surement, mais je connais ce geste et ce regard de provocation provenant de ma mimi, lorsqu'elle me gifle) Je crois que je vais ouvrir un post pour "sos maman battu" :lol: :lol: 8) merc pour les transmissions de news de natoune :arrow: Charguia : trop rigolotte victoria !!! Alors comme ça elle veut voir ma mimi hein :wink: :lol: :lol: :lol: j'adore :love: ça a été la reprise du boulot ??? :arrow: Presci : j'espère que ta puce va mieux En meme temps je comprends que le personnel médical n'est pas voulu mettre d'athele à ta fille, ça aurait été bete, qu'elle la tripote tout le temps et que ça empire la douleurs... Ceci dit il fallait immobiliser le doigts, ils n'ont pas liés deux doigts ensembles ? :arrow: Stéph : alors kylian? il pleurait parce que ça n'allait pas ?? :arrow: Angélique : tu es toujours aussi fatigué?? j'espère que ça va aller mieux ma poulette Gros bisous à toutes les poulettes que je n'ai pas cité, et un gros bisous spécial à Aurore [b:907d97592e][color=violet:907d97592e]Emy a eu sa visite cet après midi, elle pèse 8kg600 et n'a pas grandit 72.5 :shock: :roll: Mais le point positif, elle a repris du poid :top: Elle va bien ma pepette ! elle a eu droit à ces deux vaccins pour la peine 8) :lol: Je n'ai plus qu'à la surveillée... en espérant que dans 5 à 7 jours elle ne me fasse pas trop de fièvre...[/color:907d97592e][/b:907d97592e] [color=blue:907d97592e]Et mon doryan toujours égal à lui meme : ce soir il s'essuie la bouche en me disant "z'ai des poils à luna dans la bouche" : je lui dis que ça m'étonnerais car luna ne monte pas dans son lit et là il me réponds "bah alors cé des poils à toi !!! " :shock: :shock: :shock: :x :lol: [/color:907d97592e] Bon sur ce je vous laisse ............................................. Bonne soirée et bonne nuit BISOUS
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 22:33
Quel calme sur le fofo :think: Pour moi bonne nouvelle retour de couches pendant 15 jours et la c'est TERMINE enfin je vais mieux, :youpi: et quel bonheur de ne plus avoir mal et de pouvoir profiter du soleil avec les enfants. Elo: Hier c'était une fausse alerte Kylian a du faire un cauchemard puis il c'est rendormi mais j'ai allumé la TV et je me suis endormie devant :oops: c'est les petits qui m'épuisent lol Tiff: Tout va bien ma belle :cop: Aurore: Ne reste pas seule viens sur le fofo ,ne te renferme pas.Nous sommes toutes là pour te soutenir :cop: Angel:Toujours aussi fatiguée ??? Grande nouvelle Kylian commence ..........A faire du 4 pattes :bravo: :bravo: en arrière et un peu en avant. Maintenant je ne peux plus le laisser assis car il part le soucis c'est que ce matin il a failli avalé une roue de voiture a son frère :choc: J'ai hurlé tellement j'ai eut peur heureusement que mon mari était la car j'ai perdu tous mes moyens :oops: :oops: Biz a toutes les autres Marsiennes que je n'ai pas cité. Stef
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 05:18
[quote="Mamzel S"][quote:ad92f4cb08="papaetmaman"] [b:ad92f4cb08][color=cyan:ad92f4cb08]Aurore :[/color:ad92f4cb08][/b:ad92f4cb08] je crois bien que moi aussi va falloir que je songe au régime...Duncan, j'accroche pô, quand tu en parlais je n'ai pas voulu te décourager mais à long terme, il me semble vraiment difficile. Mon chéri l'a fait durant 2 mois, il a perdu 10 kg certes mais aussi bcp de punch...Bref, je me demandais si tu pouvais m'expliquer dans les grandes lignes ce régime dont tu parles. Merci ! [color=green:ad92f4cb08][b:ad92f4cb08]Ewok :[/b:ad92f4cb08][/color:ad92f4cb08] :bravo: :top: contente de voir que ton ti chéri va mieux ! :D Pfff :roll: je disais ce matin que bébé prenait 180 depuis hier après midi ; ben, toute la journée ça a été n'importe quoi...il a pris 180 ce matin (je ne l'ai pas forcé, hein, il a tout bu goulument), puis n'a fini aucun bib, mais quand je dis "pas fini", il a laissé genre 100 à chaque fois...(le bib de tout à l'heure, il reste 150 :shock: ) Ai je augmenté trop tôt ? J'espère que je l'ai pas tout détraqué ... j'ai augmenté car il finissait tous ces bibs et s'énervait à la fin, comme s'il en voulait + Là, il s'arrête après quelques tétées, s'énerve, se tortille dans tous les sens...pfff...c'est bien compliqué... Vous feriez quoi à ma place ?[/quote:ad92f4cb08] miss, pour le régime, va sur mon lien post spécial régime à plusieurs ... d'ailleurs quelques janviettes y sont et nous avons toutes nos régimes différents ... même moi j'ai changé car dukan n'était pas approprié après mon post opératoire ! Je me suis mise à la chrononutrition que je trouve plus adaptée à moi ... qui prend peut être un peu plus de temps mais qui me permettra de ne pas reprendre tous ces kilos en trop ! D'ailleurs, mes voisins ont fait DUKAN : elle a repris la moitié de ce qu'elle avait perdu (et selon ses dires, se sentait hyper fatiguée) ... quant à son mari, il avait perdu 16 kilos ... qu'il a tous repris !!!!!!!!!! lien ci après : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3295177#3295177 Ensuite pour le bib de bébé, ne t'inquiètes pas ! Ton bébé est il un peu enrhumé ? Perso, la mienne prenait pendant une semaine sans aucun problème ses 180 ml et puis depuis quelques jours elle boit bib en deux fois ... on doit faire une pause, rototo et j'en passe et reprendre ... je pense qu'avec son rhume, elle doit avaler des glaires qui lui remplissent l'estomac ... mais je ne désespère pas ! Hier, c'était déjà un peu mieux !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 06:31
coucou les filles je suis reveiller depuis 5h heure habituelle ou lyam tete.... je regarde a coter et "b merde il dort encore enfin chouette plutot lol" donc hier soir dernier bib a 20h et dodo jusqu'a 6h15...la il et 6h30 est na pas l'air d'avoir faim pour le moment donc j'attend...en meme temps hier soir j'ai fait un bib de 150ml d'eau et avec le lait c 'est monter a 200ml donc si je compte sur 200ml il aurait bu 170ml.... je pense qu'aujourd'hui il va passer a 4 bibs sa serait chouette lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 07:39
coucou elo: un vrai comique ton loulou.queque j'ai hate que dylan parle sa fait long, d'ailleur faut je trouve un orthophoniste qui a de la place sef:ah enfin fini ton retour de couche Oui toujour fatiguée, si sa persiste doc bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 07:39
Amies du jour bonjour :lol: Comment allez vous ? Bien j'espere !! ici pas grand chose je bosse ce week end apres une semaine de vacances par contre je fais presque 5 nuits d'affilées ( ce qui est normalement interdit ) mais j'ai du changer avec une collegue pour pouvoir avoir 2 jours de repos avant mon week end du 2 avril qui est très important pour moi . je vous raconterais plus tard :lol: Bonne journée a toutes @+ :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 07:58
[quote:16a93675bd="ewok24"]dites je me pose une question sur ma boite de lait y a ecrit dans les colones age (donc pour lyam 2mois) biberon par jours (5 pour lyam) eau (ml) (pour lyam 150ml) nombres de mesurettes (pour lyam 5mesurettes) et quantité moyenne reconstitué (pour lyam 170ml) donc il faut que je compte qu'il boit 150ml ou 170ml....je comprend pas la[/quote:16a93675bd] C'est bien 150 ml pour 5 MESURETTES ... et c'est ce qu'on compte ... même si le lait reconstitué effectivement dépasse après le dosage de départ ... De toute façon, ne te fis pas trop aux doses sur les boites qui sont faites pour vendre ! Suis le rythme de ton bébé ! voici plutot un lien par rapport au poids et non à l'âge de bébé que je trouve meilleur ... si cela peut t'aider ... http://www.guidegrossesse.com/nourrir-bebe/nombre-de-biberons-et-quantite-de-lait.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.