LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:05
[quote:26f0214d45="ewok24"]un bibi de 120ml engloutit par mon petit coeur a 16h...gaviscon qui le soulage deja....j'espere....je croise les doigt pour que sa continue :D[/quote:26f0214d45] :top: :bravo:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:08
ewok :wink: dans deux jours maximum ton loulou va rattrapper son retard!!!et manger comme un ogre sans douleur!! :lol: Bon echec dodo Louison dans son vrai lit a l etage, il est pas pret du coup la sieste a foiré et il s endord dans mon lit :roll: j aimerai trouver un article simple et efficace sur le maternage et qui culpabilise pas non plus. je ne trouve que de grndes theories et blabla qui ne m interresse po. Ce soit c est trio de fleurette (brocolis,chou romanesco et chou fleur) et cordons bleu et ceux qui n aime po ben c est possible que demain matin au ti dej y en a qui vont crever la dalle!!!! moi en tout cas ca fait une semaine que je voulais manger ca!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:13
[quote:24159dcde8="papaetmaman"]Bon echec dodo Louison dans son vrai lit a l etage, il est pas pret du coup la sieste a foiré et il s endord dans mon lit :roll: Ce soit c est trio de fleurette (brocolis,chou romanesco et chou fleur) et cordons bleu et ceux qui n aime po ben c est possible que demain matin au ti dej y en a qui vont crever la dalle!!!! moi en tout cas ca fait une semaine que je voulais manger ca!!![/quote:24159dcde8] Louison s'est peut être senti pas assez entouré ds son grand lit, jean m'a fait le coup ds son couffin et g mis des oreillers qui ensemble forme un tour de lit (verbaud**) et hop c t reparti comme avant... t'as raison pr le diner ! moi peut pas à cause de l'allaitement :(
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:24
pourtant pucette dans son lit y a des tours de lit un mobile (il a passé son temps a le regarder en riant) des coussins mais je crois que c était pas le bon moment, je réeassaierai demain. Là il dort dans mon dodo tant pis c est pas bien mais il dort et le reste ben m en fiche. Le chou et allaitement ca fait péter bébé?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:27
[quote:636bb91d8f="papaetmaman"]Le chou et allaitement ca fait péter bébé?[/quote:636bb91d8f] :mdr: ça peut provoquer des coliques .. alors je m'en passe et tant mieux il n'a pas de coliques dps sa sortie de la mat...
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:31
[quote:c6df8ab8d1="ewok24"]un bibi de 120ml engloutit par mon petit coeur a 16h...gaviscon qui le soulage deja....j'espere....je croise les doigt pour que sa continue :D[/quote:c6df8ab8d1] Ah tu vois ça le soulage déjà!! Super regarde Louison lui aussi ça va beaucoup mieux!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:39
[quote:41fde67152="pucette54"][quote:41fde67152="papaetmaman"]Le chou et allaitement ca fait péter bébé?[/quote:41fde67152] :mdr: ça peut provoquer des coliques .. alors je m'en passe et tant mieux il n'a pas de coliques dps sa sortie de la mat...[/quote:41fde67152] vi ben suis po une pro du néné a tété mais plutot du pet!!! D ailleurs les theories sur les coliques changent surtout celles du soir qui n est pas une colique!!! :shock: bref en tout cas moi bébé y hurle c est tout ce que j entends!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:41
[quote="papaetmamanD ailleurs les theories sur les coliques changent surtout celles du soir qui n est pas une colique!!! :shock: bref en tout cas moi bébé y hurle c est tout ce que j entends!!![/quote] oui les bb se déchargent de la tension accumulée tt au lg de la journée..
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:46
[quote:dfaa07baf4="ewok24"][quote:dfaa07baf4="laetitial5"][quote:dfaa07baf4="ewok24"]leatitia=> quand tu parle, je vois que tu est forte mais que tu souffre (ce qui est normal), pour tout te dire lyam est né le 19 janvier et je suivais le fofo avec mon tel....et quand j'ai vu que Lucas était partit rejoindre les anges....je n'arriver plus a dormir je penser sans cesse a toi, avec lyam a coter de moi....en plus en regardant tes photos sur facebook je me suis appercu qu'il avait la meme sucette que lyam alors la je te dit pas....puis au jour des 20 jours a lyam j'ai pleurer j'ai penser a toi, j'avais peur de perdre lyam meme si il etait en bonne santé je me suis dit la pauvre laetitia comme elle fait pour survivre a sa!!!! je pense tres souvent a toi, on c'est suivit pour nos grossesse c'est normal que les janviettes soit la pour toi!!!! on sera toujours la, comme je t'ai dit sur facebbok si tu as besoin de parler laisse moi un message meme au pire je te donerais mon num et si tu as besoin de parler n'hesite pas!!!! gros bisous ma belle :wink:[/quote:dfaa07baf4] je me suis aperçu aussi pour la tétine je pense souvant a lyam jepere que les médoc vont vite faire effet sur ce vilain rgo de tout les bébé des janviette c'est lyam qui ressemble le plus a lucas réalité ou pas je ne sais pas mais c'est mon ressenti personel j'aime suivre l'évolution de vos loulou les petites quenotte de certain qui pointe les vaccins ça me permet de savoir pour l'avenir car meme si mon fils n'est plus la petit frere ou petite soeur seras mon deuxieme bébé et ce jour la je pense que ça seras une nouvelle vie qui recommencera merci de votre soutien merci d'etre la pour moi quand ça va mal[/quote:dfaa07baf4] tu parle qu'il lui ressemble physiquement? car tout a l'heure j'ai dit a mon homme en regardant ta video que lyam ressembler un peu a lucas..... gros bisous ma belle[/quote:dfaa07baf4] oui pysiquement je sais pas ils ont ou avaitent un petit air de ressemblence surtout dans les yeux je trouve et la bouche!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:56
[quote:f6564166c0="sosos85"][quote:f6564166c0="ewok24"]un bibi de 120ml engloutit par mon petit coeur a 16h...gaviscon qui le soulage deja....j'espere....je croise les doigt pour que sa continue :D[/quote:f6564166c0] Ah tu vois ça le soulage déjà!! Super regarde Louison lui aussi ça va beaucoup mieux!!![/quote:f6564166c0] Ca oui il va mieux!!!! 4 fois 210 ml ca oui!!!! mais il pète!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:02
[quote:d427788723="papaetmaman"][quote:d427788723="sosos85"][quote:d427788723="ewok24"]un bibi de 120ml engloutit par mon petit coeur a 16h...gaviscon qui le soulage deja....j'espere....je croise les doigt pour que sa continue :D[/quote:d427788723] Ah tu vois ça le soulage déjà!! Super regarde Louison lui aussi ça va beaucoup mieux!!![/quote:d427788723] Ca oui il va mieux!!!! 4 fois 210 ml ca oui!!!! mais il pète!!![/quote:d427788723] LOL moi aussi il péte "Débridat" ça marche bien je trouve!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:26
[quote:be7ae5e61b="laetitial5"][quote:be7ae5e61b="ewok24"][quote:be7ae5e61b="laetitial5"][quote:be7ae5e61b="ewok24"]leatitia=> quand tu parle, je vois que tu est forte mais que tu souffre (ce qui est normal), pour tout te dire lyam est né le 19 janvier et je suivais le fofo avec mon tel....et quand j'ai vu que Lucas était partit rejoindre les anges....je n'arriver plus a dormir je penser sans cesse a toi, avec lyam a coter de moi....en plus en regardant tes photos sur facebook je me suis appercu qu'il avait la meme sucette que lyam alors la je te dit pas....puis au jour des 20 jours a lyam j'ai pleurer j'ai penser a toi, j'avais peur de perdre lyam meme si il etait en bonne santé je me suis dit la pauvre laetitia comme elle fait pour survivre a sa!!!! je pense tres souvent a toi, on c'est suivit pour nos grossesse c'est normal que les janviettes soit la pour toi!!!! on sera toujours la, comme je t'ai dit sur facebbok si tu as besoin de parler laisse moi un message meme au pire je te donerais mon num et si tu as besoin de parler n'hesite pas!!!! gros bisous ma belle :wink:[/quote:be7ae5e61b] je me suis aperçu aussi pour la tétine je pense souvant a lyam jepere que les médoc vont vite faire effet sur ce vilain rgo de tout les bébé des janviette c'est lyam qui ressemble le plus a lucas réalité ou pas je ne sais pas mais c'est mon ressenti personel j'aime suivre l'évolution de vos loulou les petites quenotte de certain qui pointe les vaccins ça me permet de savoir pour l'avenir car meme si mon fils n'est plus la petit frere ou petite soeur seras mon deuxieme bébé et ce jour la je pense que ça seras une nouvelle vie qui recommencera merci de votre soutien merci d'etre la pour moi quand ça va mal[/quote:be7ae5e61b] tu parle qu'il lui ressemble physiquement? car tout a l'heure j'ai dit a mon homme en regardant ta video que lyam ressembler un peu a lucas..... gros bisous ma belle[/quote:be7ae5e61b] oui pysiquement je sais pas ils ont ou avaitent un petit air de ressemblence surtout dans les yeux je trouve et la bouche!!![/quote:be7ae5e61b] c'est exactement sa dans les yeux je l'avais dit a mon homme mais n'avais pas oser le dire!!!!<3 :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:15
Bonsoir les poulettes, J'ai le cœur serré, rien qu'en lisant le titre du post. :cry: [b:a84536e645]Aurore[/b:a84536e645], je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendait pas du tout à cette nouvelle. Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous. Tu la surmonteras cette épreuve, comme tu as surmonté plein d'autre, j'en suis sûre. Faut juste un peu de temps! :cop: J'espère que ça va pour les autres? J'avoue j'ai parcouru les dernières pages, mais j'ai pas tout lu. Entre Victoria qui veut être sur mes genoux quand je m'installe devant l'ordi (je lui montre de temps en temps les photos des mini-mars, du coup à chaque fois elle réclame en disant Mimi, seul prénom qu'elle a retenu) et mon mari qui occupe l'ordi le soir pour son boulot, je n'arrive plus du tout à vous suivre. :oops: J'ai vu qu'Anouck était de retour. [b:a84536e645]Anouck[/b:a84536e645], je suis super contente de te revoir par ici. Comment va ta princesse? Gégé, comment va ton grand avec son genoux? :? J'espère que c'est pas pour longtemps les béquilles. Lolo, mdr la réponse de Dorian. Et comment va Mimi? Tiffany, gros bisous :cop: Ca va aller, j'espère? Chrystelle, trop belle la robe et ta puce est vraiment magnifique :love: Ca y est Victoria vient de se rendre compte que je suis devant l'ordi. Je vous laisse avant qu'elle n'efface mon message. Gros bisous à toutes
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:09
Cecilinha : seulement 2 cacas par semaine c'est super ça ici c'est 2 par jour :) comme quoi le lait maternel est plus sain. heuuuuuu moi c'est minimum 2 à 3 cacous par jour !!! et elle est au sein :lol: :lol: :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:13
[quote:44ff7d50e1="sosos85"]papaetmaman : tu as mis Louison dans sa chambre pour la sieste super!!!! j'ai mis Adan aussi est depuis il fait de plus longue sieste!! Et la nuit tu vas faire comment? Cecilinha : seulement 2 cacas par semaine c'est super ça ici c'est 2 par jour :) comme quoi le lait maternel est plus sain. Ewok : maintenant que tu sais que Lyam a un RGO ça va aller mieux.. Arrête d'angoisser (enfin essaie) car il va le ressentir. Sinon j'ai bouquiné un peu sur mon transat pendant la sieste c'était trop bien..[/quote:44ff7d50e1] heuuuuuu moi c'est minimum 2 à 3 cacous par jour !!! et elle est au sein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.