LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:01
[Papa et maman! Je voulais te féliciter sur le choix du prénom, très très joli et bien clin d'oeil pour une maman cycliste! ;-) Est-ce que tu as trouvé que ta pratique du vélo t'avait aidé pendant l'accouchement, justement? Souffle, mental? Bises L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:03
[quote:c2b120a2c6="meriem5210"]salut les filles rdv chez gygy le 03 mars ! ca fera 7semaines dejà... j'ai une crise d'hemorroides... je vous raconte pas les degats ! je saigne... bref une horreur ! Lillya tres calme, mais a toujours ces petites coliques grrrrrrrr je vais essayer de me trouver une écharpe, elle est bien la JPMBB ??? ca me permettra de bouger un peu plus, car j'allaite et Anissa me réclame toujours a ce moment là ! sinon tout se passe bien, je pense que le plus dur est bébé1, après juste la continuité ![/quote:c2b120a2c6] Bon courage pour les hémomo! Ouille! tu fais bien de les soigner! je ne connais pas la JPMBB, mais le portage c'est top en général! Pour l'instant, pour nous pas idéal, puisque ça lui donne au contraire envie de téter, mais quand il sera plus réglé, ça devrait le faire... Est-ce que ta grande accepte bien la petite soeur et le fait que maman soit moins dispo? Comment se passent les nuits? L
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:24
[quote:57f31835eb="yineyang"][quote:57f31835eb="derniersourire"] et au fait: tres bon choix de prenom ;)[/quote:57f31835eb] J'avais pas vu que ton aîné portait le même prénom !!! Moi j'adore ce prénom, on l'avait déjà choisi pour BB1 si c'était un p'tit mec ! Alors comment il est ton fils, quel est son caractère ?[/quote:57f31835eb] Noham est tres sociable , il adore jouer avec les autres enfants il est tres independant, calin juste ce qu'il faut, debrouillard, il est tres vif (c'est pas le genre d'enfant a rester 1h assis a revasser lol il tient pas en place souvent) il adore tout ce qui est puzzle, construction, dessins, jeux pour apprendre il adore aider les autres et parle a tout le monde (fait regulierement la conversation avec la caissière quand je vais faire les courses lol) il obeit toujours a ce qu'on lui dit meme si il teste parfois nos limites, il se met tres tres rarement en colere moi aussi ce prenom etait un coup de coeur je l'ai entendu 2 avant de tomber enceinte et je savais deja que si j'avais un ptit gars il s'appelerait comme ca :)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:28
[quote:57fa45a742="ewok24"]BobbyWatson=> pour moi tu n'est pas une mauvaise mere, bien au contraire, je vais te dire, je n'allaite pas et je me trouve egalement egoiste envers lyam, mais je ne me voyer pas allaiter devant les gens ou bien dans un magazin ect, j'ai fais ce choix pour moi et j'espere que lyam se portera bien meme avec des repas au lait artificiel... donc ne te bile pas, vraiment je pense que l'allaitement ne peux pas dire si tu es une bonne maman ou pas.... c'est ton choix et ton entourage doit le respecter.... gros bisous[/quote:57fa45a742] PERSO je n'ai aps allaité et je ne regrette pas je ne me voyais pas le faire chacun son choix ;) mon 1er a 3 ans et il se porte super bien, il n'a etait malade que 3 fois en 3 ans!! (une gastro et 2 rhino) et c'est tout! et j'ai des collegues qui ont allaité et leurs enfants sont supers souvent malades depuis la naissance et inversement bref tout ca pour dire qu'il faut faire comme on le sent ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:47
[quote:e94037a4a6="Lizbel"][Papa et maman! Je voulais te féliciter sur le choix du prénom, très très joli et bien clin d'oeil pour une maman cycliste! ;-) Est-ce que tu as trouvé que ta pratique du vélo t'avait aidé pendant l'accouchement, justement? Souffle, mental? Bises L[/quote:e94037a4a6] merci!!!!!! et oui le velo m a beaucoup aidé pour la gestion de l accouchement et de la douleur mais aussi pour la recuperation post césarienne. Bon je suis toujours pas lavée, bébé ne veut pas dormir et a coliques et l écharpe ben pas le temps de la mettre. Je vais le coucher il est completement crevé et enervé. c est peut etre pour cela qu il pleure!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:48
j appréhende ce soir le grand frere a une toux virale et j ai pas envie qu il refile ca a Louison.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:04
[quote:12fbea0fd5="papaetmaman"]j appréhende ce soir le grand frere a une toux virale et j ai pas envie qu il refile ca a Louison.[/quote:12fbea0fd5] il faut peut être lui imposer le port du masque pour qu'il garde ses microbes pour lui.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:07
[quote:2557004bcc="celouille"][quote:2557004bcc="papaetmaman"]j appréhende ce soir le grand frere a une toux virale et j ai pas envie qu il refile ca a Louison.[/quote:2557004bcc] il faut peut être lui imposer le port du masque pour qu'il garde ses microbes pour lui.[/quote:2557004bcc] Ben c est pas gagné!!!! il va croire encore qu on le met en quarantaine ou alors qu il est pas aimé!!!! je lui ferai laver ses mains et ne pas faire de bisou au bébé!! on verra bien apres!!!a moins que Louison soit au dodo au moment du repas des enfants. piouf toute cette gestion c chiant!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:16
[quote:7a68ec1bba="papaetmaman"][quote:7a68ec1bba="celouille"][quote:7a68ec1bba="papaetmaman"]j appréhende ce soir le grand frere a une toux virale et j ai pas envie qu il refile ca a Louison.[/quote:7a68ec1bba] il faut peut être lui imposer le port du masque pour qu'il garde ses microbes pour lui.[/quote:7a68ec1bba] Ben c est pas gagné!!!! il va croire encore qu on le met en quarantaine ou alors qu il est pas aimé!!!! je lui ferai laver ses mains et ne pas faire de bisou au bébé!! on verra bien apres!!!a moins que Louison soit au dodo au moment du repas des enfants. piouf toute cette gestion c chiant!![/quote:7a68ec1bba] Il a quel age le grand ? Tu crois qu'il pourrait ne pas comprendre ? Suffit de lui dire que le bébé si il es malade c'est plus grave que pour lui. Qu'il se soigne moins facilement. Si le grand aime le bébé il le fera sans soucis.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:22
[quote:6947aa2be1="papaetmaman"]j appréhende ce soir le grand frere a une toux virale et j ai pas envie qu il refile ca a Louison.[/quote:6947aa2be1] C'est le plaisir d'avoir plusieurs enfants :roll: Tu lui dis juste qu'il évite d'embrasser ou de toucher les mains de Louison. Après c'est clair que le grand n'y est pour rien le pauvre !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:39
je vais lui dire simplement que un bébé tout malade c est l hopital qui le guette et puis voila j espere qu il comprendra. et sinon le papa prendra le relais!!!! ca y est je suis douchée et maquillée!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:47
Bonjour bonjour!! [b:9944edbd63]Lizbel [/b:9944edbd63]: contente de te revoir!! Bon courage pour la nouvelle organisation.... j'espère que ça se passe bien avec la grande! [b:9944edbd63]Bobbywatson [/b:9944edbd63]: pour l'allaitement il faut faire comme tu le sens.... comme les autres filles te l'ont dit, il vaut mieux donner un bib sereinement que le sein avec du stress.... Je n'ai pas allaité mon grand (j'avais décidé de ne pas me mettre la pression si j'avais des douleurs ou autre, et je l'ai passé au bib au bout de 24 heures)... il n'en est pas malheureux aujourd'hui, a bien grandi, est autant malade que d'autres enfants qui sont gardés en nounous.... [b:9944edbd63]Papaetmaman [/b:9944edbd63]: vive les microbes!! On y a eu droit dès le retour de la mat.... le grand doit bien comprendre que son petit frère est fragile et qu'il doit bien se laver les mains, mettre la main devant la bouche quand il tousse, et ne pas lui faire de bisou.... Ce sera sûrement plus simple qu'avec Maxence qui n'a jamais compris... [b:9944edbd63]Laetitia [/b:9944edbd63]: c'est bien si tu peux aller te changer les idées à ton centre équestre, et discuter avec des personnes en qui tu as confiance pour t’épancher un peu! Pour le suivi psy, évidemment ça ne ramènera pas ton petit Lucas... mais ça pourrait vous aider à avancer plus vite dans le deuil... Une chose est sûre, il faut en parler... c'est essentiel de ne pas tout garder pour vous! Et pour cela, tu as ici des personnes prêtes à t'écouter (enfin te lire), autant que tu en auras besoin!! [b:9944edbd63]Toutes les autres mamans [/b:9944edbd63]: j'espère que vous allez bien!! Je crois que je ne vous avais pas mis de photo de mon petit chat.... alors je vous le présente enfin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/063,da6e68c80feb7539dfc2d5fee6fa0b74.jpg.html][img:9944edbd63]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/da6e68c80feb7539dfc2d5fee6fa0b74.jpg[/img:9944edbd63][/url]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:03
bonjour moi nuit de merde, mais pas a cause de lyam au contraire lui a bien dormi.... vous vous rapellez je vous avez parler des crises la nuit que javis la nuit ou je disair que lyam me couper la respiration... b c'etait pas lyam sa me la refet cette nuit!!!de 1h15 a 5h37 j'en peux plus je suis extenuer, et cette douleur qui ne s'arreter pas!!!! je ne sais pas ce que c'est j'ai l'impression d'avoir pris un enorme coup de poing dans le thorax...je ne sais pas si je doit allez voir le medecin ou pas, peur d'etre hospitaliser!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:07
Voici mon ti amour Louison http://img651.imageshack.us/g/pict0005dx.jpg/ Dites les mamans comment vous organisez vous pour faire les repas a quelle heure cuisinez vous? sachant que je ne fais pas de plat tout préparé? vous gérez comment les journées quand les enfants rentrent de l ecole puis devoir puis douche et tout quoi! Ewok :wink: tes côtes a mon avis se remettent en place non? ou peut etre un epu d angoisse?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:14
Coucou les filles, Je profite que mon Choubi fasse un tit dodo (pour une fois pas dans mes bras) pour poster. J'introduis donc doucement les biberons et c'est vrai qu'il réclame bcp moins quand il en a bu un. J'en profite pour pouvoir me replonger dans les lessives, le repassage ect....pas top mais il faut le faire et j'ai hâte que ma maison soit à nouveau clean :) Mon grand va tjs aussi bien même si les couchers sont tjs très durs, depuis deux jours il accepte de dormir tôt mais dans le lit parapluie oO alors bon on cède car je préfère le voir dormir dans un petit lit à 21h que le recoucher x fois jusqu'à 23h30 !! Cet aprem je passe voir des amies à ma B-M elles ont envie de voir mon titi et il va encore avoir des cadeaux :roll: [color=red:191f0a07c2]Lizbel :[/color:191f0a07c2] joli le prénom de tes enfants, je comprend que ton mari ne veuille pas trop les voir apparaître . Mon fils ainé a un prénom assez rare et j'aime pas trop le noter sur internet :evil: Pour l'allaitement tu vois je ne pensais pas que ça genait autant de femmes câlins et allaitement. Je donne encore quelques tétées à mon fils c'est les tétées câlines en attendant le sevrage complet :D Bisous Bisous ps : ha oui et petit délire de nouvelle maman je suis passée de brune à blonde :wink: je voulais tester c'est fait mais wahou faut s'habituer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.