Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:56
cc oui sara je m en doutais hier soir chéri me dit sa serait qu on commence les essai pour bb2 pour qu il y a pas trop d écart avec kévin mais ca veut dire encore déménagément qu il me dit au pire bb peut etre avec nous les 2/3 premois mois il me regarde mais t es enceinte? j étais toute sourire au fond de moi mais j attand la saint valentin pour lui annoncer biz vous avez annoncer coment votre grossesse a vos enfants?
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:33
Coucou :arrow: [b:2dab41b60e]Sandra[/b:2dab41b60e] : Félicitations BB2 peut être dans votre chambre 3-4 mois (c'est ce qu'on a fait avec les 2 nôtres, ça s'est très bien passé). Pour annoncer ma grossesse à Jérémi, je lui ai expliqué qu'un bébé grandissait doucement dans mon ventre, qu'il allait être grand frère avant les grandes vacances et je lui ai montré des photos de la première écho. Mais il avait 5 ans et demis... Et ses copains avaient déjà des frères et sœurs (grands ou petits), c'était sans doute plus facile à comprendre pour lui. Il n'a pas posé de questions, ne s'y est pas vraiment intéressé. Mais au bout de quelques mois, il lui arrivait, le matin, de me demander si sa sœur était arrivée!! lol :arrow: [b:2dab41b60e]Elo[/b:2dab41b60e] : rebienvenue lol Pierre Richard, sort de ce corps et éloigne toi de cette famille, laisse les respirer (surtout Louis!!)! C'est un ordre!!! :arrow: [b:2dab41b60e]Sarah[/b:2dab41b60e] : Pizza, ça me va bien lol Bisous P.S. : la récap' est à jour...
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:36
alors lui dit a midi car demain soir invité chez sa soeur peut etre moules/frites donc pas possible avec bb et la il me dit c pas possible que le garde on a pas les moyen avec la grosse facture edf et pas de place dans la maison sais plus quoi penser il veut qu il y ai pas trop de différence entre les deux et la c pas le moment cet aprèm vais chercher ordo pour pds pour la faire ensuite en meme temps prendre rdv gygy pas envie d avorter
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:56
coucou les filles sandra: félicitation pout ton +++ j'espere que ton homme va changer d'avis!!!lohan est avec nous dans la chambre car on a pas encore déménager est ca ce passe bien et léonie n'as jamais etait réveillé par ses pleurs!!! armelle: tu me demander ma profession je suis aide soignante d'ou les reveil matinales des loulous quand je suis en poste du matin je commence a 6h france: allez on met les bouchées doubles avec reda on veut un +++++ rapidement :lol: :lol: elo: j'espere que louis va etre pris en charge et que son asthme va pas s'accentuer j'en ai fais etant petite maintenant plus rien du tout et la voiture alors??? sarah: pkoi tu etait filmé??? alors le coiffeur t'y est aller??? gros bisous les filles et passez un excelent week end
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:58
ah j'ai oublié de donnez de nos nouvelles hihihih lohan vient de nous faire la totale bronchiolite +gastro mon pauvre doudou est tout KO léonie pete le feu est fais de plus en plus de bétise elle mange tout seule et c'est une vrai pipelette bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:35
cc pds ce matin taux a 52489 ca correspond a 7SA env rdv gygy mardi a 16H45
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 19:44
coucou les filles ! sandra, l'avortement c'est pas facile à vivre, que tu sois ok ou que tu le fasse à contre coeur, le soucis, quand tu le fais à contre coeur, c'est que tu fini toujours par en vouloir aux gens... Si tu décide d'avorter faut que ce soit pour de bonnes raisons, la grosse facture EDF, ca ne va rien changer si t'es enceinte, c'est pas parce que tu avorte que tu auras des factures moins importantes, la place ??? Oui effectivement, comme toi je me suis toujours dit que je voulais que chacun de mes enfants ait leur chambre parce que je ne veux pas enlever des jouets à janaëlle sous prétexte qu'elle va être grande soeur, pour moi il y a 3 possibilités, soit on les met ensemble, dans ce cas je prend à crapaud un lit en mezzanine (il y en a concu pour les petits, et dans 9 mois il aura 2 ans kevin, tu peux le garder 2/3 mois en couffin dans ta chambre, beaucoup le font), soit mettre bébé2 avec nous, soit s'organiser pour ceder ma chambre à bébé2 et m'installer un coin dodo dans le salon (clic clac, canapé transformable ou si tu as la place un coin nuit)... enfin moi je ne suis pas enceinte mais si je tombe enceinte par accident, crois moi, je ne referais pas 2 fois la même erreur, effectivement, la première fois c'était raison de santé pour moi, mais aujourd'hui je vis avec, et c'est pas facile. que tu sois enceinte aujourd'hui ou dans 6 mois, qu'est-ce que ca change, tu as plus de 30 semaines pour organiser ta vie et je pense que toutes celles qui sont tombées enceinte par accident, malgré la place qui leur ont manqué, leur vie qui a changé ou autre, aucune ne regrettent, il n'y a qu'à voir comment chacune de nous parlons de nos enfants, voulus ou non, ils sont aimés... Tu connais ton chéri, tu pense qu'il t'en voudrais si tu décidais de garder bébé? Tu pense que vos vies seront pire avec un 2ème ou meilleures sans? Tu pense qu'il t'aime assez pour accepter ta décision? et si tu décide d'avorter pour lui, est-ce que tu es certaine que ton instinct de maman supporterai la douleur et que l'amour y resistera??? pour le sommeil de kevin, il y a des enfants qui ne sont pas réveillé par un bébé avec eux, la petite alicia dors les siestes chez ma mère avec un bébé qui est là depuis qu'il à 1 mois et demi et jamais elle ne s'est réveillée... ma fille pareil. pour l'annonce à kévin, en lui offrant une poupée pour le responsabiliser, lui expliquer, lui montrer ... mais labrune et fleure pourront t'en parler mieux, elles viennent d'avoir le 2ème. Pose le pour et le contre... à toi de voir. sarah : pour moi pizza pas de soucis, faire au plus pratique, à condition que le livreur les monte devant ta porte d'entrée ... lol et un pourboire si il arrive pas essouflé. Donc pour moi, faut que je parte à 14h de chez toi sarah pour être à maison alfort à 15h00 et à 16h45 à l'église. chez moi: nouveau truc de janaëlle, quand on lui demande c'est qui l'amour de ma vie ou le bébé de mon coeur? elle répond en se montrant du doigt "moi". elle est en pleine période de: je mets les chaussures de maman, les bottes, les baskett... per contre elle a passé depuis longtemps l'étape je mets mes doigts dans le nez, elle en ai à je mets des trucs dans mon nez et mes oreilles, dans les oreilles, ca va encore, elle n'arrive pas à l'enfoncer mais dans le nez, elle prend des petits bouts de coton ou de papier ... puis se les enfonce. l'autre jour, elle a eu le nez qui coule et dedans je croyais voir une grosse crotte mais rien y faisait, le sérum physiologique, les mouchettes en coton, lui demander de se moucher, ca ne sortait pas et ca tout le week-end. le lundi elle avait la narine toute rouge, je me disais c'est à force de la moucher. ma mère a regardé et a pensé comme moi sauf qu'avec les mouchettes le bout était vert bizarre alors elle a regardé et c'est dit avec la pince à épiler elle va décoler la crotte, elle y est aller, la petite n'a pas bouger et a fermé les yeux comme ci ca lui faisait du bien et là, c'est un morceau de coton tout verdatre qui s'infectait qu'elle a sortit ... heureusement, le soir même le nez n'était plus rouge et ne coulait plus... Elle a rien à porté de mains mais prend des jouets pour monter dessus, pour ouvrir les portes, les tiroirs, les portes de placards et voilà ce qui arrive ... pour moi, je suis allée chez le coiffeur mais elle n'a pas du tout fait ce que je voulais, ils sont trop courts et j'ai une frange épaisse alors que j'en voulais une fine et dégradée ... je ne peux même pas les attacher ... voilà, bon aller bisous à toutes
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:55
Bonsoir Passage furtif pour vous dire qu'Elynn va bien, hormis une petite conjonctivite. Elle mesure 86 cm et pèse 11kg410 (soit +2cm et 330g en 1 mois 3/4). Bonne fin de soirée Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 17:15
coucou! Armelle! oué je vais m'exiler quelques temps chez les pinguoins..parceque la ça craint quand meme...lol très précis chez toi le 3/4...mdr.... Domds, tu vois c'est ce qui me stress a chaque fois que j'y vais chez le coiffeur... bin malheureusement t'as plus qu'a attendre ma belle...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:34
coucou, Ahhh vous attendez toutes mon week end.....ahaha :hinhin: :hinhin: :hinhin: Ba c'était ... :cryout: nul! Donc arrivé 8h10 au festival, on prend les places pour TRON le nouveau disney à l'IMAX séance 22h15! Puis on se dit qu'on va se faire un planet'hollywood ou un raynforest...mais dans tous les restau au moins 1h de queue! :twisted: Donc c'est mort direction (à l'ancienne) le Mc do! :( Plus de places dedans donc dehors sous les baches! :( On a trinqué au coca! :D Puis j'ai acheté un mickey à maxence qui adore "Mickey" et "Manny et ces outils"! Puis ciné, en sortant, je lui dit on va a l'hotel le bar sera ouvert on pourra boire un coup.... :( :( On arrive...bar fermé à 23h! Il n'y a que les distributeurs du couloir! :twisted: On entre dans la chambre, ils nous on prévenu en bas qu'ils ont changé la chambre en fait elle est plus grande :D ... ...en fait il y avait 2 lits king size! Si on c'était embrouillé on aurait pu chacun dormir dans un lit de ouf! mdr Donc :hinhin: :hinhin: Bain + galipettes, On s'est couché à 3h puis réveil à 9h3à car on devait quitter la chambre à 11! Donc goau buffet ptit dej! Voilà en gros c'était comme quand on s'est mis ensemble il y a 10 ans, de lapluie, unMc do et un ciné.... :( ...ok on a eu l'hôtel! mdr Voilou donc le lendemain ils y avait couzin, tantes... chez les BP et en arrivant ils m'ont tous dit : Sa y est t'es enceinte.... :lol: euh non! :mdr: Voilou je n'ai pas eu le temps de poster hier soir et là j'ai vla le linge! Ce soir à 18h on a enmené tous les 2 maxence a récréapark pendant 1h ( la voui on se croise d'habitude quand je bosse le soir donc cool), et n a fait des courses! Ce soir repas au crémant pour la saint valentin, que l'on ne fête jamais mais avecun Mc do la veille et un coca je m'éritais quand même une coupe voir plus! En gros la j'ai un peu chaud c'est ma 3ème coupe! Sa a être galipettes ce soir! :hinhin: :hinhin: :hinhin: POUR LES CURIIEUSES: Pas de demande de mariage :( :( :( Dans 10 ans pis être! :cpa: Oulala quand je bois je parle et pas qu'à l'oral! :D Ti coucou à toutes, Sandra on attends les news.... Elo comment sa va?.... Nath sa sera pour la prochaine foisla rencontre avec toi même si on s'est déjà vu.....Ablm mensurations de rêve pour Elynn et ba maxence va vraiment faire rugbyman à coté.... France quoi de neuf?.....les autres des bisous.... Voilà j'ai donc tout mon linge a plier que j'ai eu la flemme vendredi! bisous à demain midi! Et désolé de pas avoir causé à toutes! :D Ah oui j'ai oublié j'étais filmé pour le site d'une mutuelle,je vous donnerais le lien qand tout sera fini et mis en ligne vous y trouverez des exo de renforcement muscu pour vos fesses, bras......à faire à la maison! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:51
Coucou, Donc pour Samedi: Rendez vous soir directement à récréapark à 10h, soit devant chez moi à 9h50? Récréapark est dans la zone industrielle et il y a des petits panneaux! Puis en fait si on reste 1h30....on peut passer chercher les pizzas car il y a une pizzeria si tu en achètes une tu en a une gratuite! Elles sont supers bonnes! Sinon si on est pas beaucoup (car là on serait armelle, domds, sev et moi je crois si myrna n'est pas là?!) alors on peut se faire des pâtes ou un truc vite fait??? Steak haché pâtes...ou autre chose? Au pire j'achète des yaourts ou un gâteau tout prêt ou j'en fait la veille pour le dessert? Alors??? Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:04
Sarah Pourrais-tu nous envoyer tes coordonnées postales et téléphoniques, stp (en MP ici ou sur FB)? Merci d'avance A priori, RDV chez toi semble bien. Pour le repas, pizza ou pâtes-steak haché, ça me va... J'ai contacté France (elle doit m'envoyer un SMS) et Myrna (j'ai laissé un message sur son répondeur)... Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:47
ok les coordonnées sont envoyées à toutes les 3! coucou, :arrow: Nous ce matin grosse constipation pour maxence, il hurlait le povr, donc j'ai aidé avec le termométre, je lui ait mis (doucement ) un peu de sérum phy pour ramolir le caca, je l'ai même mis dans le bain! Et après 1h30 à hurler enfin la libération! Après on est allé à l'aquarium (ba voui j'ai le pass annuel)! Il adore les tortues donc maintenant les autres poissons il s'en fout! Direct aux tortues! Pfff euh je suis pas à coté de la mer c'est un pitit aquarium qui appartient à Disney dans le centre commercial Val d'Europe pour les connaisseuses! Le plus grand d'Europe! Voilà donc à midi, Avocat et steak haché/haricots verts! Puis une compote à boire et dodo! Cette apremon ira pis être au zoo si sa reste découvert! :roll: bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:44
alors hier écho suis a 7sa bb mesure 1cm j en ai pleuré quand je l ai vu si petit et je l aie déjà pas facile a expliquer gygy est contre l ivg et m a dit de décider chéri pour le garder sinon grosse prise de bec lundi soir car il veut vraiment pas de bb m a dit qu il ne s en occuperait pas du tout, veux pas le reconnaitre pas sur de pouvoir supporter l après ivg si je fais pour l instant une semaine de réflexion drole de situation si on peut dire donc trop le moral
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 23:48
Coucou à toutes, Petit passage vite fait car pas trop le moral en ce moment. Décue de ne pas pouvoir venir, mais pas le choix si je ne veux pas me faire tuer par ma banquière !!! J'espère qu'à la prochaine rencontre je pourrai être de la partie. En plus suis en congés toute la semaine justement en prévision de notre rencontre !!! Sandra : tu as raison de ne pas prendre de décision hative. Tu risquerais de le regretter et d'en vouloir à ton homme. Réfléchis bien, parles en encore à ton homme, donne lui tes raisons, fais lui part de tes sentiments. C'est ton corps, il ne peut pas t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas. Après pour les finances, tu sais, c'est pas le 2ème bébé qui revient le plus cher car tu as déjà une bonne partie de l'équipement et des vêtements. Tu crois vraiment que ton homme pourrait ne pas s'occuper du bébé ? Je pense que s'il t'aime vraiment, il comprendra tes réticences à l'ivg et qu'il finira par accepter ce bébé. Et c'est sur qu'à la naissance il ne pourra que craquer pour cet amour de petit bout (ben oui, nous les juinettes, on fait des beaux bébés !!!) Alex : j'ai comme les autres été scandalisée par le comportement de ton mari. Tu n'es pas sa bonne, tu es sa femme et tu es libre de gèrer ton temps comme tu l'entends. L'essentiel est que toi et ton petit bout vous alliez bien et ta santé passe avant le ménage. J'espère pour toi qu'il n'a pas ce genre de comportement trop souvent. Bon courage et bonne continuation. Myrna : pas cool ton mari de te donner la puce sans même lui changer la couche ! Il ne le fait jamais ? J'espère en tout cas que çà va mieux maintenant. Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à tes petites puces. Bisous à toutes les autres et bonne rencontre
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.