Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 10:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1724,fcf224b0f9ace54e152bf6b71b44fc56.jpg.html][img:66aa059791]http://free0.hiboox.com/images/2211/fcf224b0f9ace54e152bf6b71b44fc56.jpg[/img:66aa059791][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1632,e85ec1e29071744979e248bd786aa553.jpg.html][img:66aa059791]http://free0.hiboox.com/images/2211/e85ec1e29071744979e248bd786aa553.jpg[/img:66aa059791][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1679,c8f2bf20e9b479b4ed308813c3d1b7f2.jpg.html][img:66aa059791]http://free0.hiboox.com/images/2211/c8f2bf20e9b479b4ed308813c3d1b7f2.jpg[/img:66aa059791][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1652,15b70100d6e72a64affc0a67388dfe20.jpg.html][img:66aa059791]http://free0.hiboox.com/images/2211/15b70100d6e72a64affc0a67388dfe20.jpg[/img:66aa059791][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:12
Janaelle est trop belle sur les photos!! elle a l'air de s'eclater avec ses nouveaux jouets et les bougies du gateau bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:51
oui elle s'amuse bien... hier avant de faire à manger je jouais avec elle, je lui dis que je vais faire à manger, elle a tout ranger ses jouets et a fait semblant de faire à manger et a donné à manger à ses poupées puis coucher... c'est marrant comme elle joue bien Je viens de lui mettre son lit en lit de grande... C'est passé si vite 2 ans
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:35
[color=violet:a21c70729e][i:a21c70729e][b:a21c70729e]coucou les filles désoler de mes longue absence mais ma maman et ici avec moi et je profite a fond car elle repars le 17 et après je ne la voie pas pendant au moins 1 ans et elle va me manquer !!! sinon ici il fait de plus en plus chaux c'est même désagréable alors je subie chaque jour j'ai l’impression que je suis a bous et que je vais pas tarder a accoucher comme si j’étaie au dernier mois alors qu'il reste encore 3 mois sa promet !!! sinon pupuce bouge énormément elle me fait la sambas lol mois très fatiguer je mange de moins en moins et prend très peut de kilot pour le moment !!! prochain rendez vous pour voir pupuce le 10 juin avec ma maman vivement !!! sinon mon petit loulou fête c'est 2 ans le 15 juin que le temps passe vite et c'est fous comme il grandisse vite !!! je vous dit bon weekend les filles et a bientôt gros bisous [/b:a21c70729e][/i:a21c70729e][/color:a21c70729e]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:49
Bonsoir Petit passage rapide depuis mon téléphone pour vous annoncer qu'Elynn a eu 2 ans ce matin. Et pour "fêter" ça, RDV pédiatre lol. Elle mesure 91 cm pour 12,380 kg. Tout va bien, son langage s'améliore doucement mais sûrement (une vintaine de mots ou d'expressions courtes). Elynn recevra tous ses cadeaux demain. Bon anniversaire à Sacha. Superbes photos Dom. Alex : profite de ta mère, je ne sais que trop ce que c'est qu'une mère qui nous manque, et depuis un peu plus de 2 ans... Tu auras quand même le téléphone et internet!! Bisous à toutes et bon anniversaire à tous les juinots (un peu en retard ou en avance en fonction...)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:35
coucou les filles petit passage vite fait, un peu la course en ce moment, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Elynn et Sacha du 04/06, Kimi du 5 et aujourd'hui un joyeux anniversaire à Léo. La visore de la petite est passée, plus de fièvre, on est monté jusqu'à 41.4°... et sans convulsion, on a eu chaud !!!! les boutons le na gratte plus, elle est moins rouge et plus de gonflement... pas d'autre pathologie de sortie, son corps s'est défendu avec courage et a réussi à déjouer la maladie.... Bravo ma fille. Week-end chargée, pas eu trop le temps de passer mais vous fait de gros bisous...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:36
Coucou les filles ! J'arrive enfin à me reconnecter :) Quoi de neuf ? Je trouve que c'est bien calme ici ces derniers jours. Sans doute les anniversaires de nos loulous qui nous prennent tout notre temps :p D'ailleurs re bon anniversaire à tous les juinots qui ont déjà passé le cap. J'essaie de le souhaiter sur FB, j'espère n'en avoir oublié aucun. A part Sacha car je ne trouve plus Laurence. Aujourd'hui c'est Louis, donc bon anniversaire Louis si Elodie passe par ici. :arrow: Dom : j'espère que ta poupée se rétabli bien. En tout cas, elle est à croquer. Une vrai petite pin-up :wink: :arrow: Armelle : Elle est géante ta fille :shock: :arrow: Alex : Repose-toi un max, même si je sais pour être dans le même cas que c'est dur dur avec notre première petite tornade dont il faut s'occuper... :arrow: Nous : Ben pleins de trucs en ce moment. Côté grossesse, tout se passe tjs nickel, juste des douleurs comme si je faisais des abdos tout le temps lol. Je prends tjs qu'un minimum de poids, C'est Liséane qui prends tout. Avant grossesse 83 kg j'étais descendue à 77kg et mnt (30 SA aujourd'hui) 81 kg :p j'espère ne pas repasser le cap des 83 kg en fin de grossesse. Pour la chambre, on attend que les meubles soient livrés, et je dois encore choisir des stores occultants car le lampadaire de la rue donne directement sur sa fenêtre, et des rideaux. Je vais peut-être encore confectionner un ciel de lit, à voir selon le temps que j'aurai quand j'aurai fait tout ce qu'il y a encore à faire. Je vais attaquer les faire-parts aussi, j'ai mon idée bien en tête, faut que j'aille chercher le matériel. On est allé aujourd'hui faire la reconnaissance prénatale à la commune (mairie), ainsi que prendre les renseignements sur les démarches pour le mariage. On a visité une salle de réception aussi pas trop trop loin de chez nous. Celle qu'on voulait est déjà prise, ils n'ont plus de place jusqu'en octobre 2012 :( On doit encore en visiter une autre. Ça y est ça se concrétise tout doucement :p :idea: Kyllian lui en mode fripouille, je défie et provoque tout le temps. Il a capter que je ne pouvais plus bouger comme je le voulais et il en profite. Fatiguant surtout moralement. Mais bon rien de bien méchant. Il dit de plus en plus de choses, même si l'articulation et les prononciations des mots, c'est pas toujours top. Mais on commence à comprendre ce qu'il dit. Il essaye d'ailleurs de dire le nom de sa soeur mais on en est loin lol. Il dit a-ane :D trop mignon. Visite des 2 ans ce sera le 23 juin, la veille de son anniversaire, selon ma balance il approche les 13 kg. Et il grandit très vite en ce moment. Vraiment d"un coup c'est impressionnant. Il rempli enfin les pantalons 2 ans. Les t-shirt et pulls c'est tout du 3 ans qu'il faut. Pour son anniversaire on passe la journée du dimanche 26 juin dans un parc animalier (Pairi Daisa pour ceux qui on déjà entendu parlé, anciennement Paradisio). on sera au moins 13 adultes et 9 enfants. Comme cadeau, on se cotise pour lui acheter une tour de jeux. On achètera plus ou moins gros selon ce que les gens auront donné. J'arrête mon roman... Gros bisous les filles !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 08:41
coucou les filles, tu as raison aurélie, c'est triste en ce moment le forum... Nath ne vient presque plus, france non plus, pas mal, avec le temps, ne viennent plus du tout ........... :( nous, bah la petite va mieux, mais moi pas le moral, encore une année où je ne partirais pas pour les vacances, encore une année où je déprime et je fini par me dire que je n'aurais jamais de vrais vacances :cry: j'essaye de faire des choses comme piscine, week-end à deauville, sortie avec ma meilleure amie (la maman de ma filleule qui est l'ex de mon cousin, du coup comme c'est plus ma cousine, c'est ma meilleure amie) elle non plus n'a plus de vacances du fait d'être seule avec la puce. enfin, ca ne me suffit pas. En plus, jeff qui revient en pleine crise de "je prend les décisions", "je ne fous rien à la barraque", en 2 jours où il est resté à la maison, il ne m'a pas fait ne serait-ce qu'une vaisselle ou une lessive, pourtant c'est pas long à faire. Ce matin, je suis épuisée, tout à l'heure je vais à la piscine, je pense que je vais me préparer et aller chez ma chérie maintenant et sans rien dire à jeff parce que sérieux je ne supporte plus cet appart. Je vais devoir lui refaire comprendre avec la manière forte : l'éloignement, la grosse dispute et sa réaction, sinon moi je ne vais pas pouvoir continuer de supporter ma vie comme ca, déjà le boulot, et maintenant ma vie perso qui m'étouffe............ NON En plus, j'ai trouvé une maison de ville (sans jardin, mais faut bien commencer par quelque chose, après l'appart, on pourrait passer progressivement à la maison de ville puis au pavillon) 97m² 259000€ sur pontault combault (c'est pas cher du tout pour le quartier) avec au 1er entrée cuisine séjour salle à manger salle de bain wc 2 chambres, au 2ème grande chambre, salle de jeux salle de bain wc, au rez-de-chaussée studion de 21m², cave, garage, à l'extérieur place de parking privatif. On peut agrandir le studio soit sur la cave, soit sur le garage et le mettre en location, ca nous ferait 1300€ de crédit, à savoir qu'avec les charges chez nous en appart on est à 1200€ de crédit. Si on loue le studio, on peux le louer 500€ et c'est pas cher, du coup il nous reste à sortir 700€ ce qui est beaucoup moins que là où on est. Jeff le veux pour en faire 2 ou 3 appart et le mettre en location en ouvrant une SCI sauf que si on n'a pas de locataire un temps il faut qu'on sorte nos 1200€ et ce qui manquera de là-bas donc si personne 2500€, je ne peux pas prendre ce risque, j'ai un enfant à nourrir. Moi je suis ok en allant vivre là-bas et en mettant en location le rez-de-chaussé ce qui nous ferait moins cher par moi et donc + à mettre de côté pour l'avenir... il m'a dit non catégoriquement, soit on fait à son idée, soit on ne fait pas. du coup je lui ai dit non, et là il me sort je vais voir à le faire sans toi..... Pov'c*n si tu te retrouve dans la merde, ca me tombe dessus, on doit mettre notra appart en garanti et si tu n'as pas de quoi payer les crédits, ils vont prendre sur notre compte commun et si tu n'y mets pas l'argent ils vont prendre le mien et ca reviendra au même... Du coup mon projet tombe à l'eau et il ne veux même pas y réfléchir. Moi je veux jouer la sécurité et lui dit que je suis petite joueuse et que c'est pas comme ca qu'on aura notra pavillon, oui bah en jouant comme lui on peut perdre le peu qu'on a... c'est pire !!!!!!!!! Enfin voilà, ils ont commencé le ravalement de ma cage d'escalier, après ils font changer la porte d'entrée du batiment et on aura un batiment neuf. ce week-end c'est le tournoi internationnal jean mrc saada à champigny sur marne, c'est des amis à mes parents qui l'organisent tous les 2 ans, alors ca me rappelle des souvenirs parce que quand je suis retournée de lariboisière à tournan après mon accouchement, en arrivant avec l'ambulance ma mère m'avait dit que c'était le tournoi et quand ces amis ont appris mon accouchement le samedi, le dimanche ils ont rapporté pleins de cadeaux pour ma fille et ils avaient fleuri ma chambre de tournan... du coup, foot tout le week-end et normalement c'est la dernière année. Jean-marc saada était un ami du même groupe, et le frère d'une d'elle, il s'est tué en moto en 1985 et 1986 commençaient les tournois tous les 2 ans, organisé par son meilleur ami et sa soeur. c'est des clubs de foot qui en rencontrent d'autres, des petits aux adultes. Bon j'arrête mon roman, vais me préparer et m'en vais. Bisous les filles.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:33
tit coucou, :twisted: pov domds avec jeff t'as pas l'air de rigoler!!!! Désolé je n'ai pas le temps de passer car j'étais encore en compéte hier... Promis cette semaine je fais un roman et je répond à toutes! Bisous sarah Et bon anniv aux loulous!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 23:31
Coucou à toutes, Dom : Ben dis donc ma pauvre, c'est pas le top pour toi en ce moment. Il faut que Jeff réagisse rapidement car je sens le ras-le-bol chez toi ! Il ne peut pas s'engager sur un tel projet et mettre votre appartement en garantie sans ton accord, c'est quand même des sommes importantes qui sont en jeux. Moi j'irai aussi dans ton sens, il vaut mieux être prudent. Acheter la maison pour en faire des appartements à louer c'est risqué car tu n'es pas sure d'avoir tout le temps un locataire et en plus il faut qu'il paye régulièrement et qu'il ne saccage pas tout l'appartement . Pour les vacances, si tu as envie de passer quelques jours en Alsace, çà sera avec plaisir que je t'hébergerai avec ta puce après le 16 juillet. Elle est super mignonne ta puce sur les photos et les gâteaux ont l'air très appétissants. Aurélie : contente que ta grossesse se passe bien. Tu n'as vraiment pas pris beaucoup de kg, c'est bien, çà va être plus facile à perdre après ! Tu es bien bricoleuse, dis ! Moi je suis assez nulle à ce niveau là !! Tu nous mettras des photos de la chambre quand tu auras tout fini ? Le mariage est prévu pour quand ? Armelle : ta fille est une géante par rapport à ma puce !!! Alex : tu as raison, profites à fond de la présence de ta maman surtout si après tu ne la vois pas pendant 1 an. J'imagine qu'avec la chaleur, la grossesse doit être éprouvante. France : un gros bisou "guérit-tout" à Lilou. Pauvre petite puce, j'espère que dès demain tout rentrera dans l'ordre. Et toi, tu vas bien ? Ta grossesse se passe bien ? Et côté boulot, çà donne quoi ? Myrna, Séverine, Laurence, Céline, Vanie, Sarah, Mélanie, Elodie : gros bisous les filles ! Alors nous : Super week-end pour l'anniversaire d'Ambre et la fête des mères. On a fêté le samedi soir avec la marraine, mon fils et des amis. Mon apéritif dînatoire a été une réussite, tout le monde a apprécié l'idée et on s'est régalé. Le dimanche on était avec ma famille et là encore c'était super sympa. Il a fait beau, on était dehors toute la journée, Ambre n'a pas arrêtée de courir dans le jardin. Elle a eu un poupon avec accessoires, un tricycle, des vêtements, un puzzle en bois, des legos, un jeu ravensbur*** "maman animaux et ses petits", des perles en bois, des cubes gigognes en bois et de l'argent. Elle aussi comme Janaelle joue bien avec son poupon, lui donne le bibi, le coiffe (même s'il n'a pas de cheveux !!! lol !!!) et surtout le couche et l'engueule pour qu'il dorme (DODO !!!) Sinon, en ce moment à chaque fois que je vais aux toilettes Ambre m'accompagne pour se mettre sur le pot (bon, elle n'a fait qu'une fois pour l'instant mais l'intention y est !) L'autre jour je lui ai demandé de ramasser ses jouets au salon, elle est venue vers moi et m'a prise par la main en me disant "aide !". Ben oui, elle n'allait pas ranger pendant que moi je suis devant l'ordi quand même !!! lol !!! Elle sait aussi très bien se défendre "non, c'est à moi !!!" et engueule les chats !! Pour moi, ben ... la maternité c'est fini ! La secrétaire de PMA m'a dit au bout de plus d'un mois d'attente et après plusieurs relances téléphoniques que je devais prendre RDV avec la gygy de la PMA mais que de toute façon vue mon âge mon dossier ne passera plus !!! Voilà, je suis officiellement trop vieille pour avoir droit à un bébé !! Cà fait bizarre quand même de se l'entendre dire comme çà !!! Sinon, avec mon mari çà va bien mais on a de gros soucis financiers (eh oui, entre ses périodes de chômage et l'année où il a bossé loin de la maison et où on avait des gros frais d'essence, le débit s'est accumulé et les dettes aussi !!) Heureusement, on part quand même en vacances grâce à des tarifs supers avantageux à mon boulot et aux chèques-vacances qu'on reçoit gratuitement. Enfin bon, quand même, pas trop le moral parce qu'entre la PMA et l'argent, ben c'est pas top ! Heureusement que j'ai mon bébé d'amour !! Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 07:02
[color=violet:08b34d2d08][i:08b34d2d08][b:08b34d2d08]coucou les filles la personne qui doit m'amener la poussette risque peut-être d'arriver 1 moi après l'accouchement trop dégouter :( mais c'est pas sur on en seras plus la semaine prochaine ;) croisons les doigts !!! sinon mon fils va fêter c'est 2 ans mercredi ouffffff sa passe trop vite déjà j'ai l'impression que c'était il y a quelque mois l'accouchement lol :) et ma maman part vendredi matin ainsi que mon mari sniff je vais être toutes seul :( ma mère rentre en France et je ne la verrais pas avant 1 ans sur et mon mari par sur une île sur le terrain et revient au bous d'une semaine :( gros bisous ![/b:08b34d2d08][/i:08b34d2d08][/color:08b34d2d08]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:18
coucou les filles, juste pour vous donner des news : a croire que jeff a lu au dessus de mon épaule parce que samedi soir quand je suis rentrée, il a rangé la maisn, fait la vaisselle et m'a dorlotté, séduite, envoutée... enfin tout ce que vous voulez mais surtout il m'a fait toutes les papouilles qu'il sait si bien faire et qui me font fondre... J'étais contente. Pour une fois j'ai rien eu à dire !!! Lol et surtout ca a duré beaucoup moins longtemps. Bisous à toutes et joyeux anniversaires à Camille lilou/oo le 12, kévin le 13 et gianni aujourd'hui.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:47
Coucou, Oui je passe pas souvent.... Mauvaise foreumeuse! :? France j'espère que lilou se remet de cette intoxication et de la gastro et que toi aussi! Elle a eu quoi comme cadeaux? Et toi ta grossesse t'as fait ton écho? :D Domds ahhhh pis être que jeff lis tes post en fait! Dans l'historique il y a les sites? En tout cas c'est bien si sa va mieux!!! :D Nath toi le boulot comment sa va? Et la chipie ambre elle te fait tourner en bourrique? :) Je suis désolé pour tes arrêts de bébés! Dorlotte bien ta petite dernière....après un miracle naturel peu arriver? Je l'espère en tout cas. :D Ablm comment vont Elynn et jérémi toujours la bonne entente? :D Alex et théo bon anniv à Théo qui est né le même jour que Maxence! J'ai un peu du mal à te lire en rose? Ta maman est où en france? Tu n'as pas l'occasion d'y aller? Je sais c'est très chér!!! :D Aurélie tu nous mettras des photos de la salle, les déco, et la robe quand tu auras une idée de ce que tu prends? Comment va tit bébé dans le bidon? :arrow: :arrow: Moi je suis :twisted: :twisted: J'attends la livraison de ma pâte à sucre pour décorer les gâteaux de maxence... Je vois un camion de livraison ce matin chercher l'entrée de l'immeuble... je me dis chouette ma pâte à sucre....Le gars tourne tourne et va dans un de nos immeubles vers le gardien! Donc bref rien! Puis j'entends le camion de la poste.... je me dis chouette! Et rien!!!! Bon au mieux c'est dans ma boite aux lettre? Mais j'ai pas envie de me taper 4 étages et d'être découtée!!! Donc je crois que demain maxence n'aura pas son gâteau décoré pour chez la nourrice!!! Grrrrr Sinon Chuuuuuuuuuuuut pas un mot sur fb: On parle mariage, évidemment j'attends la bague mais j'ai dis que je voulais pas le 2ème avant entre la grosesse, la perte de poid, l'organisation on se mariera dans 10 ans! Donc je pense que sa le fera pour 2012 ou 2013!!! Septembre je voudrais. On s'est renseigné pour les salles et les tarifs, ....voilà c'est secret car personne ne sait! Bisous A oui au fait bougies soufflées pour maxence sur un flamby a midi! Et il a faitson gâteau avec moi! (cf fb) sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:14
Coucou les filles, Comment va aujourd'hui ? Alors d'abord... Encore Bon annif à Maxence ! Et félicitation pour ton futur mariage Sarah ! J'avoue que la perte de poids après la grossesse, sachant que j'allaite donc pas de régime tout de suite, ça me fait un peu peur pour le mariage. C'est aussi pour ça que le fait de ne pas prendre trop de poids est pour moi un avantage sur ce coup là. Mais il me restera encore pas mal de boulot tout de même... Les préparatifs avancent. Le mariage est le 5 ami 2012... Alors bien sûr je vous mettrai des photos et tout et tout. Déjà pour les curieuses, le site web du lieu de réception/traiteur : [url]http://www.pitance.com/[/url] Y a une petite vidéo à regarder où l'on voit bien comment c'est. C'est pas donné mais la salle est gratuite, on paie juste le traiteur. Apéro et zakouskis en abondance pendant 2h, menu chaud entièrement choisi par nous plat par plat (entrée, potage, plat chaud, fromage) , puis buffet pour le soir et puis pièce montée. Tout est géré de A à Z et elle met à disposition si on souhaite un maître de cérémonie. C'est à 10 minutes de chez nous et de l'église. Le TOP quoi ! Côté bébé ça va. Bien que là ça commence à devenir dur. Le troisème trimestre est bel et bien entamé et ça se ressent ! Douleurs ligamentaires dans tout le ventre à longueur de temps. Et les remontées acides de temps en temps ont fait leur apparition ! Mais sinon tout vas bien. J'ai RDV chez le gygy mardi, je vous dirai quoi. Les meubles de la chambre sont livrés demain. J'ai déjà relavé et repassé tous les vêtements de 0 à 12 mois (sauf ceux que j'ai prêté à mon père pour son bébé que je dois encore récupérer) et j'ai 3 mannes remplies !!! Et j'ai pas tout repris vu que j'ai des vêtements typiquement garçon... Elle ne va pas courrir toute nue ma fille :lol: Quand toute la déco sera fini je posterai des photos. J'ai acheté le store occultant, mais je dois encore acheter les rideaux, et faire la déco des lettres de son prénom. J'ai pas encore trouvé mon bonheur de ce côté là. Sinon tout le reste attend de pouvoir trouver sa place lol. :arrow: France : Vous allez mieux Lilou et toi ? Tu t'en souviendra de ses 2 ans... Et la grossesse ? Tu as passé l'écho ? déjà une idée pour le sexe ? :arrow: Dom: alors le passage au grand lit pour Janaëlle ? Pas trop compliqué ? J'espère que vous trouverez un compromis pour l'histoire de la maison, mais je suis plutôt d'accord avec toi. :arrow: Nathalie, dur dur la nouvelle. mai comme tu dis tu as déjà des beaux enfants, en bonne santé, c'est ce qui compte finallement. Gros bisous à toi et ta puce. Bisous à toutes les autres aussi :) :arrow:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:08
Bonjour les juinettes Comment allez vous??? Déjà deux que le temps passe vite!!! BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES PETITS JUINOTS DE 2009 Armelle : le prénom de bébé c'est bien "Cléo" on a réussit a ce mettre d'accord après plusieurs batailles, j'aime bien, mes mon prénom chouchou c'était Sacha... Aurélie : je compatis pour les remontés acides elles sont aussi chez moi depuis ce week end :twisted: hâte de voir la chambre de ta petite puce!!!moi j'ai les idées mais j'ai pas commencé encore!!!je vais être à labour!!! Sarah : félicitations!!!!c'est chouette!!!alors cette pate a sucre et elle enfin arrivée??? Dom : ta puce dort dans un lit toute la nuit??elle se réveille pas??J'ai essayé plusieurs fois et Lilou se reveille a cahque fois donc j'ai abandonné!!! en tous cas super les photos d'anni :D bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.