Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:38
Petit coucou avant d'aller au lit pour vous dire un grand merci à toutes pour vos gentils pensées. Cà me touche beaucoup. Pour l'instant envie de rien, juste de rester dans mon coin et de pleurer mais bon, pas évident avec ma puce ! Elle a du comprendre que j'étais pas en forme parce qu'elle a redoublé de tendresse et de calins aujourd'hui ! Trop mignonne ma puce. Désolée de ne pas vous répondre à toute mais franchement pas le courage. Gros bisous et encore merci pour votre soutien
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:55
coucou les mamaounes petit passage furtif pour vous dire que la reprise du boulot est un calvere pour moi pas au point de vu travail mais au point de vu de ma cadre qui me harcele moralement du coup 1 semaine d'arret dans la tronche (bon j'ai aussi une bonne crise d'allergie infectée) donc morale dans les chaussettes et en pleurs casi tous les soirs :arrow: nath grosses pensées pour toi .... bisous a toutes les autres
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:56
et bien dites donc c'est a croire que les chef ont décidé de casser leur employès par n'importe quel moyen c'est honteux. j' en ai discuté avec mon doc il m'a dit que pour le harcelement les prud'homme ne s'en mélè quasi plus a cause du taux de chomage trop important. les patrons le savent trés bien et en profite . les employès se sentent donc pris au piège! leur comportement (au patron) exaspèrent la sècu car du coup trop de dépression, trop d'arrét maladie trop de frais en soin et mèdoc! jusqu'ou iront-ils? ca fait peur
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:41
Coucou mes mamounes Ben dites donc, c'est quoi ces chefs à la noix ?!!! Franchement, pour avoir connu çà, je vous plains mes belles. En plus c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire parce que le harcèlement moral est très dur à prouver. Je vous souhaite à toutes les 3 bon courage. Ne plongez surtout pas dans la spirale des cachets car après dur dur d'en sortir. Après le club des "pierre richardette", vous allez créer le club des harcelées par leur chef !!!! Domi : ouah, Janaelle rentre définitivement dans le clan des grandes en devenant propre le jour !! Et toi, tu vas comment ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent : pas assez qualifié, ou alors trop qualifié il est où le juste milieu ? Faut savoir s'ils veulent des personnes qui savent bosser ou alors s'ils veulent des débutants qu'ils pourront moins payer certes mais qu'ils devront former et qui seront moins productifs ! Bisous à toutes les autres et encore merci pour vos petits mots. Alors nous : après discussion avec mon mari j'ai décidé de rappeler mon centre PMA pour leur demander de refaire une FIV. Mon dossier doit repasser au staff et je saurai seulement dans 3 semaines si oui ou non il est accepté. Cà fait long, mais bon, on verra bien. J'ai un accord de la CPAM pour une prise en charge à 100 % jusqu'en juillet 2013, donc j'espère que le centre PMA en tiendra compte. Je n'arrive pas à me dire que je n'aurai pas d'autre petit bout. J'ai encore une folle envie de pouponner. J'ai passé 2 jours à pleurer mais maintenant que j'ai pris la décision de recommencer, çà va un peu mieux. Par moment je me dis que j'ai peut-être peur de vieillir !!!! D'autres se teignent les cheveux, se font des liftings, moi je fais des bébés !! lol !!! Non, franchement, j'ai pas envie que ma puce grandisse comme une enfant unique (vu l'âge des autres, c'est comme çà qu'elle est élevée) et j'ai vraiment envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Sinon, je vais attaquer sérieusement le pot à partir de lundi, cette semaine je n'en avais pas le courage. Mais bon, on a essayé l'autre jour de la laisser sans couche avec le pot à proximité et elle a eu un accident. Elle en a pleuré parce que Mlle n'aime pas être sale (sauf la couche, çà çà ne la dérange pas). Faut voir comment elle réagit dès qu'elle a les mains sales ou qu'elle se renverse un peu d'eau sur elle, on dirait une vraie catastrophe !!! Là je suis pas tranquille. Ma puce est tombée du canapé : elle était debout et a voulu me rejoindre en courant dessus ! j'ai pas eu le temps de la rattraper que déjà elle était par terre. Elle a tout de suite pleuré et après s'être calmée, elle s'est endormie comme une masse. Cà ne me plait pas qu'elle s'endorme tout de suite après une chute ! Je vais surveiller çà cette nuit. Sinon, rien de neuf. Suis en vacances jusqu'au 29 avril ! Du coup comme je ne suis pas enceinte, plus d'excuse pour ne pas aller à Boulogne pour Pâques ! Enfin bon, çà nous fera du bien de partir de chez nous quelques jours surtout que çà fait plus d'un an que çà ne nous est pas arrivé. Allez, vais voir mon bébé. Gros bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:02
Bonjour :arrow: [b:654339198a]Nath[/b:654339198a] : alors, comment va ta puce? J'espère que cette chute n'était rien du tout... Je croise les doigts pour que ton dossier PMA soit accepté et que tu puisses donner un petit frère ou une petite soeur à Ambre! Bonnes vacances! :arrow: [b:654339198a]Dom[/b:654339198a], [b:654339198a]Myrna[/b:654339198a] et [b:654339198a]France[/b:654339198a] : pas cool pour vous l'ambiance au taf à cause de vos chefs (plus ou moins élevés dans la hiérarchie). Bon courage les filles [b:654339198a]Nous[/b:654339198a] : hier, journée pas ordinaire pour Elynn : matinée courses avec une copine (on est parties à 10h30 et on est revenues à 13h30), puis repas Mc Do à 14h30 et retour à la maison à 15h40. Elynn n'avait pas fait la sieste, et presque pas mangé... Donc yahourts et au lit pour la sieste! Elle n'y est pas restée 10 minutes... Elle hurlait! On a joué dehors et à 18h30; je l'ai allongée sur moi : dodo en 2 secondes pour une grosse demi-heure et réveil ultra grognon... Du coup : au lit de 21h jusqu'à 10h30!! Ma semaine de vacances s'achève et revoilà le beau temps!!! Bon dimanche à toutes et gros bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:11
Bonsoir à toutes Armelle : ma puce va bien. Plus de peur que de mal, heureusement ! J'espère au moins que çà lui servira de leçon et qu'elle ne s'amusera plus à courir sur le canapé ! Une petite pensée pour toi aujourd'hui car il me semble que tout comme mon papa, ta maman était née le 17 avril, c'est bien çà ? Les autres : vous êtes où ? J'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreuses ! Heureusement qu'on arrive à se suivre un petit peu sur FB. Alors nous : rien de bien neuf. Hier j'ai passé l'après-midi au lit parce que j'étais pas bien. Avec Ambre on a une laryngite (on est tellement collées qu'on partage tout, même les microbes !!!). C'était notre anniversaire de mariage (6 ans déjà), rien de bien romantique du coup ! Aujourd'hui on était invité chez ma tante avec mon cousin et ma cousine. C'était sympa. Le parrain d'Ambre (fils de ma cousine) est passé et elle a eu son cadeau de Pâques : un beau petit jeans en 2 ans et un paquet de couches (à la place du chocolat !!). Du coup Ambre n'a pas fait sa sieste et là depuis qu'on est rentré elle dort profondément : on lui a changé la couche, elle ne s'est même pas réveillée. Ce qui m'embête c'est que du coup elle n'a rien mangé. Dites les filles : les 2 ans de nos loulous approchent, vous avez des idées de cadeau ? Moi absolument pas !!!! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:37
[quote:f8a08744bb="celianathalie"]Armelle : Une petite pensée pour toi aujourd'hui car il me semble que tout comme mon papa, ta maman était née le 17 avril, c'est bien çà ?[/quote:f8a08744bb] Bonjour du taff... (j'avais pas envie d'y aller ce matin...) Oui, tu as une bonne mémoire. Et ma puce avait besoin de sommeil (sieste de 13h30 à 18h30, je n'ai même pas pu passer voir mon père (à 25km de chez moi). Ah oui, pour les 2 ans, un tobogan... pour le reste, on verra... Peut-être un siège auto groupe 1-2-3... Bonne journée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:12
coucou les filles! comment allez vous? nath j'espère que tu aura une rèponse positive pour ton dossier! armelle grosse pensèe a toi! gros bec aux autres et donnez des news! pour les cadeaux d'anniv lilou a déja eu une balancelle de jardin comme ceux des grands, un tobogan et elle en fait toute seule, et une maison en bois et elle y fait la sieste! elle sait dire son prénom merci tiens donne quoi? et nanette apis maman papa papi et mémé! compteur dent a 16! voila pour la miss. nous et bien la pare brise et encore fissurè elle me saoul cette bagnole! moi ben pas fort jsuis k.o j'ai trop mal au ventre et samedi vite fait des traces marrons! j'espére rien de grave! j-1 demain 8h50 rdv gygy pour l'ècho de datation j'espère que tout va bien! le point + c'est les gros seins chose que j'avais pas pour lilou! allè j'arréte mon roman! @+
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:32
deprime totale ..... je dois voir ma cadre jeudi apres avoir vu la psy (pour finir l'integration de nina) et je stresse deja rien que d'y penser j'ai envie de pleurer .... meme le fait d'etre avec mes filles a la maison ne me fait pas aller mieux ...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:54
cucu les filles! myrna courage ca va aller! retour du rdv alors tout va bien le coeur bat le bb est bien accroché il fait environ 6mm! dpa pour l'instant au 10 décembre 2011 ! rdv dans 5semaines pour tout préciser autant dire dans une éternité! la je me dis qu'on a eu un coup de bol conception au 10mars et ce week end la j'étais de colle et on a pratiquè qu'une fois et en + je m'étais trompé dans mon calcul lol. allez a+ les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:31
coucou!! ba alors c pas la forme par ici :( :arrow: Myrma courage pour la reprise j'espère que ça ira mieux par la suite!! :arrow: Nath, j'espère que si tu décides de retenter la fiv, ça marchera cette fois ci les autres un gros bisou ici tout va bien; Noa passe son temps à courir en ce moment, alors il prend également de belles gamelles!!!il est trop mimi! moi je commence à avoir une grande forme, un peu fatiguée encore mais ça va... 2ème echo pour moi le 17 juin, la veille des 2 ans de mon loulou!! je ne pourrais pas repasser demain alors je souhaite avec un jour d'avance (si je me trompe pas)un bon anniv à ELOA!! gros bisou les mamounes!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:37
coucou les filles, Nath, j'espère que ton dossier va passer, tu en as déjà fait 2 comme on dit jamais 2 sans 3... en espérant fort que ce soit la bonne. mélanie, das 2 mois l'écho morpho ca parait une éternité mais quand on se place sur un autre point de vue : dans 2 mois ton loulou a 2 ans, ca passe trop vite !!!! France, en fait des fois il ne faut juste pas y penser, pas faire pour, c'est quand on s'y attend le moins que ... Myrna, comment ca s'est passé ton rendez-vous avec ta cadre. pour les 2 ans : un lit superposé pour poupées, des pastels et crayons pour bébés (non toxique et qui ne marque pas les vêtements, lessivable au cas ou elle aurait envie de tester les murs), des vêtements pour poupées et des chaussures (elle adore habiller et déshabiller ses poupées), des puzzles en bois avec des animaux (vache, chien, chat c'est ss préférés), un set pour pouponner ses poupées (biberons, couches, bavoirs...). Nous : je reprends le boulot dans 4 jours et je me pose pleins de questions, je pense à la démission mais je ne peux pas me permettre de rester sans emploi, je vais essayer l'ignorance totale mais je ne sais pas si j'arriverai à garder mon calme... on verra bien... mais j'angoisse quand même parce que ce que la direction avait promis n'a pas eu lieu, ils ne m'ont pas appelé, pas de réintégration prévue... rien... donc je me sens seule dans ce combat. Enfin, on verra, ca fait 2 semaines que je suis à la maison et je me suis bien reposée, un peu calmée... c'est déjà ca. pour le pot, la journée c'est bien acquis, elle demande systématiquement, quand on est en voiture on lui met une couche, quand on arrive quelque part on lui montre les toilettes, on l'asseoit pour qu'elle se familiarise avec les toilettes étrangers et après c'est bon. La sieste, elle ne fait pas systématiquement mais chaque chose en son temps, je ne vais pas lui enlever maintenant. La nuit, la couche est bien remplie par contre elle a tendance à se réveiller plusieurs fois par nuit en disant pipi, je pense qu'elle sent quand elle a envie et se rendort tout de suite... si j'y vais elle a déjà fait donc je ne veux pas trop la réveiller, je la laisse. En ce moment, elle est très chouineuse, elle pleure dès que je lui dis non, elle répond quand elle n'est pas d'accord et est donc souvent punie. elle fait comme si elle ne m'entendait pas quand je lui parle... Enfin une chipie, heureusement qu'il y a les calins, les tonnes de bisous, ses rires et nos jeux !!! voilà, bon les filles bisous bisous.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 00:17
coucou les filles Petit passage vite fait pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques. On s'en va d'ici quelques heures vers le Pas-de-Calais pour 4 jours. Je n'aurai pas accès à l'ordi. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:08
Bonsoir Joyeuses fêtes de Pâques à toutes. Jérémi a fêté ses 8 ans aujourd'hui!! Déjà!!! Il a apprécié ses cadeaux, mais a préféré les retrouvailles avec sa soeur et moi (je l'ai eu dans les bras ou sur les genoux très souvent!!). Il a eu un appareil photo numérique. Il n'a pas arrêté pendant 3h de tout mitrailler : sa soeur, le jardin, le voisin... Il a même fait une vidéo de moi. Gros bisous à toutes.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:32
Coucou mes mamounes, Comment allez-vous ? Bon courage à France, Domi et Myrna pour la reprise du boulot. Je sais que c'est pas évident dans de telles conditions et j'espère que çà se passera bien pour vous. Armelle : çà y est, tu as un paparazzi à la maison !!! Mélanie : c'est bien si tu es plus en forme. Le 2ème trimestre est en général le plus agréable. Tu dois avoir hate de revoir ta crevette France : eh oui, parfois il suffit d'une fois et c'est la bonne !!! Contente que tout se passe bien pour toi Les autres : revenez nous donner des nouvelles Alors nous : super week-end dans le Pas-de-Calais. Il a fait très beau et on a pu passer 2 après-midi à la plage. Ambre ne s'est pas baignée, elle a toujours peur de la mer et en plus l'eau était fraiche. Par contre elle a bien joué au sable (sur une serviette et avec une serviette sur les jambes pour ne pas avoir de sable sur elle !!! Elle jouait avec la pelle) et mon mari et moi on s'est baigné. Cà fait du bien de changer d'air et passer Pâques à se baigner c'est assez inattendu (surtout dans le Ch'Nord !!!) On était chez la belle-mère, il y avait aussi le beau-frère et sa copine et ma belle-soeur et ses enfants venaient également pour les repas et les sorties. C'était sympa, il y avait une bonne ambiance et on a bien rigolé. Ambre a bien joué avec ses cousins (5 et 9 ans) et franchement elle n'était pas à la traine et sait se défendre !!! Pour le pot, c'est pas encore gagné. Elle le cherche, demande que je lui enlève la couche mais en général elle fait à terre. Là elle l'a cherché et au bout d'un moment elle m'a demandé (avec des gestes) de lui remettre la couche. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.