Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:12
au fait, j'ai pas préciser mais pas un mot sur Fb pour le moment parce que tout le monde n'est pas au courant!merci les filles!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:53
Coucou, WOUHAOUUUUUUUUUUUUUU qe de nouvelles grossesses... c'est peut-être bon signe pour celles qui essayent :lol: :lol: :lol: Je suis vraiment contente pour toi mélanie. Félicitations... T'as pas été trop malade au début? Ca n'a pas été trop dur avec tous les virus que tu as eu chez toi? Armelle, félicitations pour la ceinture de jérémi. Nath, tu t'es bien reposé ce week-end? Comment tu te sens? Et les douleurs, ca va mieux? Tu en avais eu les fois précédentes? Nous on a une une grosse engueulade vendredi soir et je lui ai expliqué que je ne supportais plus sa façon de me parler que soit je suis sa femme, il me respecte et m'aime dans ces cas là quand il dépassent les limites qu'il apprenne à s'excuser, soit il allait finir par perdre mon amour, que je me sentais mourir et que je n'étais pas épanouie, entre autre, le boulot ca va pas, mais au moins faudrais que j'ai la joie de discuter avec lui, le plaisir des rires et non la peur de l'embrouille et l'impression que je n'avais pas mon mot à dire. Je lui ai dis que j'étais ok pour attendre pour bébé2 que de toute façon je n'avais pas le choix mais qu'il arrête d'être girouette de dire oui pour me faire plaisir puis non parce que c'est pas le moment. De toute façon je veux d'autres enfants, qu'il le savait très bien. Maintenant j'ai le temps, j'ai 26 ans, je ne suis pas pressée mais j'ai besoin d'engagements de promesses et de projets et non d'un beau parleur. Je lui ai dit qu'il m'avais de nouveau blessée. Enfin, pour l'instant ca va! La petite parle de mieux en mieux. elle est très possessive avec moi ou ma mère, c'est pour ca qu'elle tape les grandes chez ma mère. Avec les autres enfants, chez elle ou chez les autres elle ne tape pas, elle a même tendance à se laisser taper. Elle commence à répondre pas mal, je ne sais pas trop comment réagir alors je la fais me regarder dans les yeux et je lui explique qu'il ne faut pas répondre, que maman lui dit ca pour son bien et que c'est important pour être une grande fille. Le pot, c'est pas un succès... enfin, je ne force pas ca ne sert à rien en plus elle a encore le temps. Moi, le boulot c'est l'enfer. ma collègue est de plus en plus aggressive, donc on se défend par l'aggressivité donc ambiance de merde. Mon autre collègue a démissionnée, celle avec qui je reste ne veux rien faire elle n'aide pas, et quand on lui dit ou demande un truc elle répond je sais pas c'est pas moi, je ne suis pas la secrétaire de..., sauf qu'elle fait pleins d'erreur et que nous on ne dit pas je sais pas c'est pas moi je ne suis pas la secrétaire de ... Maintenant je sais que je ne suis pas parfaite dans mon travail, personne ne l'est mais au moins quand je fais une erreur je sais m'excuser, je sais aider quand y a besoin... Je ne supporte plus cette politique d'oeillaire qui consiste à littéralement ignorer ce qu'il y a autour de nous et ne pas se soucier des conséquences de ses erreurs. Du coup, je recherche activement un autre boulot, je suis en attente pour 2 postes... j'espère que je vais intéresser les 1ers employeurs, c'est plus loin de chez moi, c'est bouché le matin pour y aller mais c'est mieux payer, à 39h mais 8 semaines de CP au lieu de 5 et surtout MIEUX PAYE. L'autre, j'ai postulé sans vraiment connaitre, c'est juste que si je ne pars pas de là-bas je pense sérieusement que je vais finir par être violente verbalement et physiquement. Aujourd'hui, embrouille, j'ai donc appelé le directeur en lui expliquant un peu et devinez quoi, il m'a répondu de rentrer chez moi, de ne pas travailler cet après-midi, qau'il connaissait le problème, qu'il était sur le cas de la personne depuis son arrivée. Ma collègue m'a menacée de faire intervenir le directeur que ca n'allait pas se passer comme ca et que j'allais voir... je l'ai dis au directeur il m'a dit qu'il ne s'en occuperait pas à chaud, ca ne servait à rien, mais qu'effectivment il avait l'intention de s'occuper de ce problème mais que contrairement à ce que dit la personne en question, ce n'est pas pour moi que ca va changer mais bien pour elle et que c'était elle l'origine du problème et non nous... J'attends de voir, je dois lui envoyer un mail pour lui expliquer ce qui s'est passé, mon ressenti, qu'il ait une trace écrite. demain je vais bosser tranquille, elle n'est pas là le mercredi, jeudi je vais chez le pédiatre et je demande une journée enfant malade...... Si je ne suis pas calmée vendredi, je leur met un arrêt maladie pour dépression.............................. Je ne suis pas de ce genre mais là, je dors 2 à 4h par nuit tellement j'angoisse de la voir, j'ai les mains qui tremblent quand je lui parle et une boule au ventre quand je sais que je dois lui demander quelque chose...... elle est coordinatrice donc c'est elle qui organise le travail au secrétariat médical qui planifie les vacances, enfin, on s'organise sans elle et on parle entre nous pour les vacances...Elle dit partout qu'elle est chef mais non coordinatrice c'est pas chez, le poste de chef de service a été supprimé, Il y a le médecin chef mais comme il a envi de s'occuper de rien il lui demande de prendre les décisions et accepte tout ce qu'elle veux, c'est ca le problème. Bon allez, j'arrête de vous saouler avec mes histoires et mes pvés, je vais faire à manger. Bisous et encore félicitations à tous ces nouveaux +++++++++
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:33
Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord je tiens à féliciter France et Mélanie :) Je suis super contente pour vous les filles. France cette fois-ci c'est la bonne j'en suis certaine :) :arrow: Nathalie, super pour les 3 brybrys. J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi aussi. Repose-toi bien et vite le 14 avril pour que tu nous dise le verdict ! Je croise les doigts les orteils et les cheveux pour toi. Je te souhaite que tes douleurs au ventre soit un signe de +++ ! Mais au fait je me suis posée la même question qu'Armelle. Si les 3 s'accrochent il se passe quoi ? :arrow: Armelle: Félicitation à Jérémi pour sa nouvelle ceinture, il doit être très fier et Papa et Maman aussi :) :arrow: Dom: et ben ma belle pas jojo en ce moment. Mais garde le moral, c'est une mauvaise passe, ça passera. C'est déjà bien que tu ai pu dire à Jeff ce que tu ressens, espérons qu'il t'ai entendu. Et pour le boulot ben ma foi, c'est souvent comme ça. Une personne qui fou la mauvaise ambiance et tout le reste s'en suis. Alors soit ton directeur prends les choses en main, la vire et l'éclaircie va s'annoncer, soit tu aura une réponse positive pour un autre boulot et tout ira à nouveau pour le mieux. J'espère que ça ira très vite mieux ! :arrow: Nous, ben deux semaines surchargées. Il y a 10 jours on a loué une camionnette pour ramener tous les meubles et autres grosses pièces qu'on récupère de la maison de mon parrain, c'était pire qu'un déménagement parce qu'on a ramener le 3/4 de sa maison, dans notre maison où on a déjà nos meubles lol. DU coup on a rendu certains a ceux qui nous avait donné à l'époque des meubles pcq pas les moyens d'en acheter, et donné d'autres qui nous appartenaient à ma belle-soeur qui n'en a pas beaucoup. Ma maison est tout changée :) Rdv chez le gygy mardi passé, la petite va très bien, bonne croissance, elle à rattrapé les petit retard qu'elle avait par rapport à Kyllian apparemment. Et dixit le gygy "elle à des jambes de danseuse" :D J'ai commencer à reprendre un peu de poids, 700 gr en 1 mois, ça va quoi... Donc à 20 sa poids que j'avais à 12 sa, le gros ventre en plus lol. Je tiens ça de près, j'essaye de ne pas trop prendre. Kyllian est un vrai petit monstre certains jours, mais ça se calme un peu. Je trouve qu'il progresse très vite en ce moment. Il ne fait pas encore de phrases, mais répète de plus en plus de mots. Il a sorti deux dents cette semaine. Compteur à 18 ! Sinon je pense avoir trouvé l'astuce pour le lange. J'ai acheté des langes culottes. Pas de scratch à enlever et ils tiennent bien au corps donc pas facile pour lui de les enlever. A suivre... J'ai rdv le 13 pour l'écho morpho. Je vous tiendrai au courant. Bisous les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:54
Bonsoir :arrow: [b:df16ce516b]Mel [/b:df16ce516b]: [color=red:df16ce516b][b:df16ce516b]FELICITATIONS[/b:df16ce516b][/color:df16ce516b] pour BB2!! :arrow: [b:df16ce516b]Dom [/b:df16ce516b]: j'espère que Jeff a compris et ne te décevra plus. Vraiment pas cool, ta coordinatrice. Il y a des gens comme ça, on aimerait les rayer de la surface du monde pour l'améliorer... Mais comme on est bien élevés et qu'on a une morale, on ne le fait pas... Je te souhaite une réponse positive pour le poste où tu espères être prise. Qu'en est-il de ton projet de formation? :arrow: [b:df16ce516b]Aurélie [/b:df16ce516b]: J'espère que la solution des langes culotte va être efficace longtemps! Bonne soirée à toutes et bonne grossesse à celles qui sont concernées. Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:23
Coucou à toutes, Mélanie : [i:ff1545a5d6][size=18:ff1545a5d6][color=red:ff1545a5d6]Toutes mes félicitations aux futurs parents[/color:ff1545a5d6][/size:ff1545a5d6]. [/i:ff1545a5d6] [size=12:ff1545a5d6][/size:ff1545a5d6][/i]Je comprends très bien que tu n'ais pas voulu l'annoncer plus tôt. On n'a aucune raison de t'en vouloir. Domi : pas cool l'ambiance au boulot. C'est sur que si çà ne va ni au boulot ni à la maison il y a de quoi pêter les plombs. Pour être bien, il faut au moins avoir un endroit où on peut se ressourcer. Heureusement quand même qu'on a nos puces ! Tant mieux si ta mise au point avec Jeff a porté ses fruits, j'espère que çà va durer. Tu es une fille bien qui mérite d'être heureuse. Ne te laisse pas faire, tant au boulot qu'à la maison. Gros bisous et je croise les doigts pour que ta situation professionnelle s'améliore Aurélie : chouette si ta grossesse se passe bien. Bonne continuation Armelle : bravo à Jeremi pour son passage de ceinture !!! Merci à toutes pour vos croisements de doigts, cheveux ..... je ne voudrais quand même pas être responsable de douleurs atroces !!!! n'est-ce-pas Mélanie ? Alors moi : ben, j'attends ... j'ai vraiment hâte d'être mercredi (enfin, j'irai peut-être mardi !). Je me dis que si j'ai des douleurs, c'est qu'il se passe quelque chose ! Enfin, on verra bien. Après si çà ne marche pas, ben tant pis, j'ai déjà une super petite puce qui me comble d'amour. S'il y en a trois, ben ? déménagement, changement de voiture, arrêt du boulot (parce que faire garder 3 petits bouts c'est pas évident et çà revient cher !) ... Non, sans blague, je ne sais vraiment pas ce qu'on fera si c'est le cas mais je me dis que jusqu'à présent on m'en a toujours mis 3 et vous voyez le résultat ! Enfin, à l'époque pour Ambre, on m'avait dit que s'il y en avait 3 il fallait faire une réduction embryonnaire (en clair tuer un foetus ! c'est ce que la sage-femme avait dit clairement et je me souviens que Célia avait été assez choquée !). Donc je verrai le moment venu mais franchement, je suis assez contre l'idée d'une réduction sauf si on me dit qu'un des bébés est en danger Allez, je vous laisse, je retourne me faire bronzer !!! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:58
petit coucou vite fait les cocottes, j'espère que vous allez bien!! merci pour vos félicitations... Nath, j'espère que tu vas me suivre hein :wink: :wink: bientôt le verdict...tiens nous au courant! gros bisou je repasse dans la semaine mél
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:50
coucou les filles, Pas grand monde en ce moment. Nath, comment tu te sens? T'y a été aujourd'hui alors? sinon J-1, mais dans tous les cas tu es et tu resteras une maman heureuse et comblée... une super maman ! C'est vrai que la réduction embryonnaire parait barbare mais effectivement une grossesse triple c'est dangereux pour la maman et pour les bébés... ils naissent dans la plus grande majorité très préma ou pour les plus chanceux préma... petit poids de naissance, souvent des problème a postériori. 2 bébés, je trouve ca beau aussi mais toutes les personnes qui ont eu des jumeaux me disent aussi que la grossesse est dure et les derniers jumeaux nés autour de moi sont nés 1 mois et 1 semaine avant terme, les médecins ont été très surpris qu'ils tiennent jusque là et sont né à 2.500 et des bananes et 2.700 et des bananes... aujourd'hui ils vont biens. Enfin tout ca pour dire que 2 c'est gérable mais 3 c'est pratiquement tout le temps dangereux, d'où la réduction. et puis tu t'imagine une grossesse quasi allitée?! Enfin 2 déjà, ce sera de nouveau déménagement, changement de voiture? Aurélie, ca y est tu as un nouvel intérieur??? Moi : en arrêt 15 jours. mercredi derneir, il y a eu un incident. une autre collègue m'a rabaissé devant les patients, je me suis défendue et ca n'a pas plus... toujours la même quiu pleure à cause du boulot... heureusement la chef folle furieuse n'était pas là... sinon ca aurait été pire. donc le médecin chef s'en est mélé et m'a engueulé comme du poisson pourri... alors que c'est elle qui m'a agressé. du coup, la DRH, les délégués du personnel et le directeur m'ont invité à rester chez moi jeudi, vendredi je n'y suis pas retourné et arrêt maladie... Les délégués du personnel ont fait une réunion extraordinaire et ont obtenu une réorganisation du service par une intervenant extérieur. Moi je suis en arrêt mais payée par l'employeur sans perte de salaire. Le truc c'est que maintenant j'angoisse à y retourner mais je ne peux pas resté cachée indéfiniment. Reprise du boulot juste après paques. Je suis en contact avec une de mes collègues qui essaye de me rassurer mais ca ne marche pas beaucoup. elle me raconte ce qui se passe... mais bon. janaëlle va bien... elle dort beaucoup en ce moment. elle est gentille, caline, coquette craneuse, elle copie ce qu'on fait : ménage, dessin, pliage du linge... La kiné ca stagne, bon au moins elle ne perd pas d'après natacha moi j'ai l'impression que si. Bon alors, les grossesses les filles racontez nous tous vos petits mots... etant donné que nous n'en auront pas d'autres maintenant, je vais vivre les grossesses par procuration... J'ai déjà l'angoisse du test avec nath, les mots du début avec france, le bidon qui s'arrondi avec mélanie et les derniers préparatifs avec aurélie... il ne me manque plus que l'interminable attente de la fin.... lol Bisous à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:21
Coucou les filles, Comme dit Domi, il n'y a pas grand-monde en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. Domi : vraiment pas cool pour ton boulot. Cà ne se fait pas de rabaisser quelqu'un devant des patients, c'est un vrai manque de tact. Si vraiment il y a quelque chose à critiquer, il faut toujours le faire en privé ! Il y a vraiment une mentalité de m*** à ton boulot ma pauvre. Profites de ton arrêt pour postuler à un max de postes. J'espère que tu trouveras rapidement autre chose parce que se rendre malade à cause du boulot, c'est vraiment pas normal. On peut assimiler tous ces actes dont tu es victime à du harcèlement moral. Tu devrais tout noter dans un carnet : ce qui t'es dit, par qui, quand, dans quel contexte et les personnes qui étaient présentent. Et surtout, essayes d'avoir des contacts avec les délégués du personnel. J'espère que la réorganisation du service améliorera les choses. Si j'ai bien compris, tu as le directeur de ton coté ? En tout cas, je comprends que çà ne sera pas évident d'y retourner mais comme tu dis, tu ne peux pas éternellement te cacher ! Courage ma belle, tu es une fille super et tu mérites d'être heureuse tant dans ton couple qu'à ton boulot. Les autres : gros bisous ... vous êtes où les futures mamans ? Vous allez bien ? Moi : ben, je stresse pour demain. J'ai vraiment peur que çà soit négatif ! Je n'ai pas vraiment de symptôme mais c'est peut-être un peu tôt, j'ai juste une impression de lourdeur dans le bas-ventre. Enfin, plus qu'une douzaine d'heures à attendre !! Promis, vous serez les premières informées (après mon mari quand même !!!) En tout cas, merci à toutes celles qui pensent à moi et qui m'ont adressés des petits mots d'encouragement. Bisous à toutes et bonne nuit
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:01
Coucou Petit passage vite fait, pas envie de discuter. Prise de sang faite, résultat négatif. Suis à plat Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:46
Hoooooooo ma petite nath, je suis tellement triste pour toi :( :( :( Je ne sais pas qoi te dire pour te remonter le moral. Juste, ne crois pas que tu ne méritais pas ce bébé, ne crois pas que tu n'est pas enceinte parce que le ciel te puni ou autre, malheureusement c'est le hasard. Comme tu disais, tu as déjà de beaux enfants formidables, une petite fille qui est très caline, très tendre et folle d'amour pour sa maman... Garde le moral, au pire pleure un bon coup et garde la tête haute, confiance en la vie et confiance en toi. Bisous ma belle et bon courage.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:46
Coucou, :cry: :cry: :cry: je suis vraiment déçue pour toi ma Nath!!!viens nous parler quand tu le sentiras ma belle... j'espère que les autres ça va??même si vous devez être déçues comme moi!! pour moi ça va, encore un peu fatiguée mais bentôt le 2ème trimestre... gros bisou et un de plus pour Nath!!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:00
Bonjour :arrow: [b:44f7a68f7b]Nath[/b:44f7a68f7b] : :cry: :cry: :cry: :evil: Trop triste pour toi! Difficile de trouver les mots qui t'aideront... Le meilleur des médicaments, ce sont tes enfants! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas! On est avec toi et on te soutiendra du mieux qu'on peut. Bisous ma belle et prend soin de toi.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:18
coucou les filles! comment allez vous? les futurs maman? sarah on te voit plus? dom comme je te comprend, tu a tout mon soutien! armelle félicitation a jérèmi pour la ceinture et a elynne pour le pot! myrna courage pour le taf! nath je t'ai textotè j'envoi plein de bec et on est la! gros biz a toute! ici bien lilou est un monstre j'en peux plus elle enchaine bétise sur bétise c'est épuisant! rdv gygy le 19 et je viens d'apprendre que je n'étais pas immunisè contre la rubéole alors que pour lilou yavais pas eu de soucis! bref sinon moral a plat j'ai encore recu un recommandé de mon chef comme a chaque vacances et la c'est un avertissement j'en peux plus il va m'avoir a l'usure je vous le dis. avant j'avais le prozac pour m'aider mais la avec bb ben je me sens complètement a sa merci c'est effrayant! en janvier j'y ai laissè mon bb mais pas cette fois! aller j'arréte mon roman. bye mes mamounes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:16
france, pour quelle raison cette fois-ci l'avertissement??? Il a toujours un truc à redire celui-là !!! On va ouvrir un clan : Y en a marre des boss qui se prennent pour dieu. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier comme quoi il n'avait pas reçu ma candidature pour le nouveau poste : surqualifiée, trop d'expérience (trop d'experience = trop cher) :cry: En gros, faut que j'accepte d'être sous-payée. J'attends la réponse d'un autre boulot mais en ce moment ce n'est pas évident avec la générale de santé qui rachète pas mal d'hôpitaux et centres, qui changent l'activité pour obtenir une subvention de l'état, voir qui ferme les hôpitaux pour revendre l'immobilier qui rapporte + et ouvrir de nouveaux centres hospitaliers qui reprennent les employés d'hôpitaux fermés. ils appelent ca des fusions. Ils peuvent ainsi pratiquer des dépassements d'honoraires du style 1000€ un accouchement, 1500€ une prothèse de hanche... Enfin, c'est pas la bonne période pour ceux qui travaillent dans la santé. Sinon, je pourrais aller travailler en radiologie mais je déteste ca et travailler dans un domaine que je n'aime pas c'est pas mon fort. Ma fille a passée la journée sans couche (sauf la sieste) et aucun accident. Par contre, elle ne veux pas entendre parler du pot, elle veut les toilettes, faut que j'aille acheter un réducteur... C'est même pas le bonbon qui l'intéresse mais s'essuyer et tirer la chasse. Elle nous répond aussi en ce moment, nous fait chut d'un ton autoritaire et fait un coup de main comme si elle nous tapait mais sans nous toucher et fait les gros yeux... Nous on se fache, on la fait nous regarder dans les yeux et on lui explique qu'il ne faut pas parler comme ca, à personne, que c'est papa maman qui commandent et pas janaëlle... on espère qu'en lui répètant souvant elle va comprendre. elle a aussi pris l'habitude de cracher aussi quand on lui dit non. Elle demande pipi toutes les 30mn, comme si elle était pressée, elle fait un prout et demande à descendre... je pense qu'elle a peur de l'accident et quand elle sent un prout venir, elle croit qu'elle va faire pipi. elle sait se déshabiller, elle aime s'habiller toute seule, monter les escaliers, manger seule... Voilà, bon je retourne devant esprits criminels... Bisous les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:47
Bonsoir Pas simple pour toi France! N'as-tu pas la possibilité d'être mutée plus près de chez toi? Dom : la réorganisation aura-t'elle suprimé les "mauvais éléments" de ton horizon professionel. Et ton projet de formation? Comptable, c'est ça? Nous : Elynn est une vraie chipie (gentille et adorable quand même). Ca fait 3 soirs qu'elle ne veut s'endormir que dans mes bras, pareil pour la sieste cet après-midi. Elle adore être dans le siège du vélo et me fait une comédie quand je veux l'en sortir... A la promenade du chien ce matin (en vélo), elle a perdu sa totote... J'ai refait 2 fois le trajet, rien à faire, j'ai rien trouvé! Concernant le pot, Elynn ne demande pas, on a donc eu 4 accidents (dont une grosse commission) en l'espace d'une matinée... Elle arrive mieux à se retenir avec une couche sur les fesses!! J'ai fait le compte des mots qu'elle prononce. On en est à 11! Elle progresse tout doucement... Jérémi est en vacances avec mes beau-parents. Ils sont venus le chercher et Elynn en a pleuré! Cette semaine, ils sont dans un chalet au bord d'un étang privé et pêchent presque toute la journée. Après, ils rentreront dans la Nièvre; Ils nous le ramèneront le 24, jour de ses 8 ans. Déjà!!! Bonne soirée à toutes (devant esprits criminels, hein Dom!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.